French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Realguiiix
Roster FWZ
Roster FWZ

Destiny #8 // La montée en puissance  Empty Destiny #8 // La montée en puissance

Dim 22 Mai - 8:33
Destiny 8eme épisode a commencer depuis quelques minutes, on connait déjà quelques match prévu à l'affiche ce soir, notamment un tag team match pour l'ouverture du show, mais avant de commencer les hostilités on retrouve une superstar concerné par ce même match, le titantron s'allume et la musique d'entrée se fait retentir

C'est bien Robert Roode que les fans vont accueillir maintenant

Destiny #8 // La montée en puissance  Robert10 II Destiny #8 // La montée en puissance  Robert12

Robert Roode fait son entrée, il reste un moment sur la scène a contempler toute l'aréne en long et en large. Il fronce les sourcils, hausse les épaules et se met de dos pour que tout l'univers admire son peignoir brodé "GLORIOUS"

La superstar se retourne et lève les mains en l'air plusieurs fois pour attiser la hype ou non du public, qui lui même est beaucoup moins dans le mood huée que le semaines précédentes.

Destiny #8 // La montée en puissance  Robert13

Robert Roode se place au centre du ring et prends un micro pour commencer à s'adresser au FWZ universe

Destiny #8 // La montée en puissance  Robert14

Hé FWZ universe ! Comment allez vous ? Rassurez vous je ne serais pas long, j'ai pris l'initiative d'ouvrir le show pour mettre quelques points sur les I, d'éclaircir certains points noir. Quand je dis ouvrir le show, bien sur je m'entends, vous avez bien vu tout comme moi les annonce de monsieur Otunga quelques minutes avant mon arrivée ici. On va donc commencer par ça ! *La superstar penche le micro, se gratte la barbe, regarde droit devant lui puis reprend la parole* Enfin ! Bordel, enfin ! La reconnaissance que je cherche depuis mon retour ici, après tout les efforts que je fournis chaque jours, en donnant le meilleur de moi même, on me l'accorde enfin ! Je dois souligner, une aide complémentaire à cette reconnaissance, un grand merci à mon partenaire officiel Drew Gulak, qui ,lui même était dans le même cas que moi. Après avoir passé des semaines dans le dark show, à trimer comme des fous, on a eu gain de cause ! Hier soir se tenait le PPV Steel X Sacrifice, et si vous ne l'avez pas vu je vous recommande d'aller le voir sur le FWZ Network, 12.99€ ! Nous avions un match pour devenir #1 contenders aux titres par équipes, malheureusement nous avons perdu... *Robert Roode se frotte le visage en signe de contrariété* Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé...

Robert Roode, se met un genoux a terre semblant réfléchir pour sortir les mots sans perdre les spectacteurs

Destiny #8 // La montée en puissance  Robert15

Nous avions donc un match prévu pour devenir aspirants numero un aux titres par équipes face à une nouvelle équipe également avec qui nous avons un passif, MJF et Austin Theory. Jusque la tout va bien, pas de problèmes, mais cinq minutes avant le coup de cloche, Drew et moi apprenons que Theory ne sera pas dans le match, et sera remplacé tout bonnement par Seth Rollins ! *L' univers applaudit à l'entente du nom de Seth Rollins* Fermez la ! Vous trouvez ça normal qu'on se fasse trahir comme ça ? Nous avons été désavantagé sur ce match parce qu'on ne connaissait pas un de nos deux adversaires ! Nos stratégies mises en place avec Gulak étaient faites pour contrer Theory et MJF mais pas Seth Rollins ! Vous comprenez notre désarroi ? Nous n'en resterons pas la, et effectivement... *Robert Roode avale sa salive puis reprends la parole* Otunga et Booker ont décelé une harmonie dans notre équipe, ils ont compris qu'on peut rivaliser avec de grandes team et peut-être même mettre des batons dans les roues de certains ! Je ne parle pas de Sheamus hein ! Ah ah ! C'est donc pour cela qu'on a une nouvelle chance au plus prestigieux des PPV qui arrive à grand pas, en effet nous serons de la partie à Odysee pour gagner les titres par équipes dans un ladder match !

Robert Roode sourit a pleine dents en disant cette phrase, il lève la main pour annoncer qu'il n'a pas fini

J'ai une deuxième chose à vous annoncer, vous avez devant vous une partie de notre équipe, en effet mon coéquipier Drew Gulak est en train de se préparer pour notre match qui a lieu dans quelques minutes *La superstar se met à rire * Nous avons enfin trouvés un nom à notre duo qui sera iconique, qui marquera la FWZ, et ce nom... *Roode continue de rire* Vous savez qu'ici en France, plusieurs sports sont très appréciés et médiatisés. Avec Drew, nous aimons tout les deux le football, et nous avons donc décider, en hommage et en petit clin d'oeil, que notre équipe se nommera... Le PEIGNOIR SAINT-GERMAIN !

Robert Roode termine son segment sur cette bombe annoncée, il jette le micro par terre et rejoint les backstage toujours hilare de lui même