French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE Empty #DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE

Sam 21 Mai - 6:05
#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE

Le match entre Bryan Danielson et Finn Bàlor venait de se terminer. Le vainqueur ayant fini de célébrer se rend alors dans les backstages. Quelques seconde après un thème song se met à retentir créant une forte réaction du côté de l'Univers FWZ.

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE Triple-h-entrance

Il s'agit ni plus ni moins que du seul et unique Triple H qui fait son apparition devant le public Bordelais. Celui arrive sourire au lèvres lui qui est ressorti victorieux de sa bataille sans merci contre l'ancien leader de The Empire en la personne de Roman Reigns. Il monte les marches metalliques, entre dans le ring puis demande alors à ce qu'on lui apporte un microphone. Il laisse couler quelques secondes le temps de détendre l'atmosphère puis engage alors la conversation. 

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE 50883e4b5fe6e9e041baf392269924d635ff34f3r1-435-250_hq

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE 1f480 TRIPLE H #DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE 1f480 

Incroyable... Incroyable est le premier mot qui me vient à l'esprit afin de résumer le Pay Per View de la nuit dernière en un seul mot. Ce fut une bataille sans merci tout au long de la soirée dernière. Malheureusement je n'ai pas remporter toutes les batailles auquel je me suis engagé. En effet lors du Élimination Chamber match, j'ai essayé de jouer sur mon expérience mais à la dernière étape de ma quête, j'ai finalement échoué face au légendaire Edge. Il a été meilleur que moi sur ce coup là et je ne peux que le féliciter car ce fut un bon moment pour moi de partagé le ring avec lui. Comme quoi l'âge de fait pas tout et je n'ai cessé de le répéter depuis mon retour. Ce mec est dans une période où personne n'arrive à le stopper depuis des mois enchainant victoire sur victoire sans arrêt. Certains se demanderait même si il y a une quelconque triche |Dit-il en ricanant.| Quoi qu'il en soit passons à l'autre match me concernant. |Celui-ci prend une grande inspiration.| 30 minutes non-stop, trente minutes où l'on s'est livrer une véritable guerre où on couler sang et sueur en abondance. Ce Iron Man match fut un affrontement digne des plus grand mais parmi ces grands l'un est ressorti le poing levé et cet homme vous l'avez actuellement devant vous. |La foule acclame alors HHH afin de le féliciter.| Je n'ai pas honte de donner du crédit quand il est nécessaire. Je n'ai aucune honte à dire que Roman Reigns est un athlète de top niveau et personne ne peut dénigrer cela mais la condition, physique, le mental et l'attitude est un tout. Tu as beaucoup parlé Roman à l'approche de notre match. Quand tu clames haut et fort quelques choses, les paroles se doivent d'être suivi par des actes et tu n'as pas été capable de le faire. Tu t'es brûler les ailes tous seul désormais tu passes pour une blague au yeux de bon nombre de personnes moi y compris. Tu as accordé toute ton attention sur l'endurance mais dans ce genre match il faut avoir de la réflexion quand bien même c'est un match de 30 minutes, tu te dois de gérer le temps à la perfection et sans me jeter des fleurs, j'ai su tirer profit de cela d'une main de maître. Moi, le vieillard desséché comme tu aimes si bien le dire ta prouver que même à ton prime tu n'es toujours pas à mon niveau. 

Des chants en l'honneur de Triple H se font entendre au sein de l'arène. Hunter brandi sa main dans le but de calmer les fans afin continuer de s'exprimer.

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE 7be3131acfd77281c02f1e136b3f08f9f1127989_hq

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE 1f480 Cette victoire est la première étape du chemin de la rédemption de ce clan qui avait énormément de potentiel que tu as malheureusement gâché par des simples "on dit" comme il peut y en avoir chaque jour. Toi qui te dis t'en branler de l'avis des autres a très vite cru en cette rumeur. Plutôt cocasse tu ne trouves pas mon cher Reigns ? Enfin bref, mon seul objectif face à toi était de rassurer MVP ainsi que Bobby Lashley sur le fait que le nouveau leader est capable de bien mieux que l'ancien et de part cette victoire la nuit dernière, je pense les avoir bel et bien convaincu. Bref, inutile de s'attarder pendant une éternité sur ce sujet qui est désormais clos pour ma part. Depuis quelques semaines je suis dans l'obligation d'être multi tâches car comme vous pouvez l'apercevoir |Dit-il en montrant fièrement sa fameuse bague sur son annulaire droit.| Je suis l'actuelle King Of Wrestling. Ce soir est le commencement d'une épopée dont je ferais en sorte qu'elle soit historique. Le premier prétendant à ce bien est nul autre que le précédent tenant de ce titre en la personne de Seth Rollins. Espérons que tu sois dans ton assiette ce soir parce que de mon côté je le suis. Ce n'est pas un match Iron Man qui va m'empêcher de défendre avec succès mon titre. En cas de défaite je ne clamerais aucune excuse, soit tu es bon, soit tu ne l'es pas et lorsque ton nom surnom est le King Of Kings, tu te dois d'être toujours à ton top niveau. Toi qui prétend non seulement ma bague mais mon surnom de Cerebral Assassin, tu as tout à gagner en cas de victoire mon petit. Mais pour cela tu...#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE 1f480

Soudainement un évènements viendra interrompre The Game dans sa prise de parole.

©️ 2981 12289 0

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE Liv_mo10

#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE Wp2635274