- YACERRoster FWZ
- Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19
#DESTINY08 - PRÉMICES D'UNE GUERRE
Sam 21 Mai - 6:05
Le match entre Bryan Danielson et Finn Bàlor venait de se terminer. Le vainqueur ayant fini de célébrer se rend alors dans les backstages. Quelques seconde après un thème song se met à retentir créant une forte réaction du côté de l'Univers FWZ.

Il s'agit ni plus ni moins que du seul et unique Triple H qui fait son apparition devant le public Bordelais. Celui arrive sourire au lèvres lui qui est ressorti victorieux de sa bataille sans merci contre l'ancien leader de The Empire en la personne de Roman Reigns. Il monte les marches metalliques, entre dans le ring puis demande alors à ce qu'on lui apporte un microphone. Il laisse couler quelques secondes le temps de détendre l'atmosphère puis engage alors la conversation.



Incroyable... Incroyable est le premier mot qui me vient à l'esprit afin de résumer le Pay Per View de la nuit dernière en un seul mot. Ce fut une bataille sans merci tout au long de la soirée dernière. Malheureusement je n'ai pas remporter toutes les batailles auquel je me suis engagé. En effet lors du Élimination Chamber match, j'ai essayé de jouer sur mon expérience mais à la dernière étape de ma quête, j'ai finalement échoué face au légendaire Edge. Il a été meilleur que moi sur ce coup là et je ne peux que le féliciter car ce fut un bon moment pour moi de partagé le ring avec lui. Comme quoi l'âge de fait pas tout et je n'ai cessé de le répéter depuis mon retour. Ce mec est dans une période où personne n'arrive à le stopper depuis des mois enchainant victoire sur victoire sans arrêt. Certains se demanderait même si il y a une quelconque triche |Dit-il en ricanant.| Quoi qu'il en soit passons à l'autre match me concernant. |Celui-ci prend une grande inspiration.| 30 minutes non-stop, trente minutes où l'on s'est livrer une véritable guerre où on couler sang et sueur en abondance. Ce Iron Man match fut un affrontement digne des plus grand mais parmi ces grands l'un est ressorti le poing levé et cet homme vous l'avez actuellement devant vous. |La foule acclame alors HHH afin de le féliciter.| Je n'ai pas honte de donner du crédit quand il est nécessaire. Je n'ai aucune honte à dire que Roman Reigns est un athlète de top niveau et personne ne peut dénigrer cela mais la condition, physique, le mental et l'attitude est un tout. Tu as beaucoup parlé Roman à l'approche de notre match. Quand tu clames haut et fort quelques choses, les paroles se doivent d'être suivi par des actes et tu n'as pas été capable de le faire. Tu t'es brûler les ailes tous seul désormais tu passes pour une blague au yeux de bon nombre de personnes moi y compris. Tu as accordé toute ton attention sur l'endurance mais dans ce genre match il faut avoir de la réflexion quand bien même c'est un match de 30 minutes, tu te dois de gérer le temps à la perfection et sans me jeter des fleurs, j'ai su tirer profit de cela d'une main de maître. Moi, le vieillard desséché comme tu aimes si bien le dire ta prouver que même à ton prime tu n'es toujours pas à mon niveau.
Des chants en l'honneur de Triple H se font entendre au sein de l'arène. Hunter brandi sa main dans le but de calmer les fans afin continuer de s'exprimer.



Soudainement un évènements viendra interrompre The Game dans sa prise de parole.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum