French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Empty DESTINY #08 - La Théorie du Complot !

Jeu 19 Mai - 18:16
Bienvenue pour ce show de Destiny, la soirée dernière nous avons vécu une fabuleuse soirée lors de Steel X Sacrifice ! L'équipe de Seth Rollins et MJF ont réussi à battre Drew Gulak et Robert Roode pour ce qualifier pour une place de  #1 Contender pour les Championnats par équipes à Odyssey.  Nous retrouvons Austin Theory qui n'a pas pu ce rendre au PPV hier nous le retrouvons ce soir en backstage pour recueillir quelques mots et avoir pourquoi pas quelques explications...

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Ik10

Austin Theory :
Hey ! Qui c'est qui est challenger numéro 1 ? C'est Rebellion et oui les deux clowns, notre clan vous a bien battu hier et maintenant notre destin est de gagner ces titres pour Odyssey. On a déjà hâte de faire ce match ou sont Daniel Bryan et Tommaso Ciampa. On veut en découdre avec vous très vite. Mais je sais ce que vous allez dire...

Ou étais Austin Theory ? Pourquoi n'a t'il pas participer à ce match et bien la raison je vais vous le révéler. Tous simplement et bien j'ai eu quelques imprévus. Disons des complications d'ordre personnel. Je sais, je sais ma vie personnelle ne devrait pas avoir d'impact sur mon métier. Mais le fais est que la plupart des gens mélangent leur vie professionnel et leur vie personnelle. Et ce qui sait passé. Je remercie Seth Rollins qui à pris ces responsabilités de leader du clan et qui a fais en sorte de me remplacer mais également de réparer les pots cassés qu'il y avait entre moi et MJF. Cette victoire étais importante et il nous as offert sur un plateau cette opportunité en or ! Et ça It's not a Theory...  

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Indi-h10

Indi Hartwell :
It's Indi !

Austin Theory :
Bébé ? Mais qu'est ce que tu... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Indi Hartwell :
Tu ferme bien ta gueule là ! Alors t'étais ou hier soir ? Tu as pas fais ton match mais après tu as bien ramener ton cu comme un chien pour sucer Rollins parce qu'il t'as fais remporter une chance pour les titres par équipes à Odyssey hein ?

Austin Theory :
Chérie, chérie le language quand même écoute c'est... c'est compliqué. C'est...

Indi Hartwell :
Oui, oui c'est compliqué hein ! Moi tu sais très bien comment je suis quand tu bredouille comme ça. Gna gna gna je suis Austin Theory c'est moi le Théorème de Pythagore ! Whoo ! T'es sérieux ou quoi ! Faut arrêter avec ton délire à un moment. Tous le monde en as rien à foutre. Faut que tu revienne à la Reality et quand je parle de ça, je parle de toi et moi et de notre couple !

Austin Theory :
Chérie tu es en train de révéler à tous le monde notre vie privée ! Je pense pas que c'est la meilleure façon de...

Indi Hartwell :
Nan, nan, nan c'est toi qui va m'écouter maintenant. Notre couple ça passe avant le catch, avant tes opportunités et surtout avant ton équipe à la con. Qu'est-ce que c'est votre prochaine étape ? Une partouze collective c'est ça ? Y a deux mois que je te laisse faire l'abruti sur ce ring. J'ai même dû quitter les Etats Unis pour te joindre dans ce business, pour venir en France. J'ai fais tous ça par amour et toi tu fais quoi pendant ce temps ? Tu fais des matchs contre des Légendes du catch pour soi disant porter la nouvelle génération... C'est pas la Star Academy ici !

Austin Theory :
Oui mais j'écris l'histoire ! Comme Grégory Lemarchal...

Indi Hartwell :
Franchement ta gueule ! Ferme là vraiment. N'aggrave surtout pas ton cas. Je suis venue t'annoncer que je vais signer mon contrat pour devenir une lutteuse à Evo. Je commence la semaine prochaine c'est officiel !  

Austin Theory :
Mais  c'est génial ça, c'est super. Va falloir fêter ça. D'ailleurs ce soir j'affronte Gulak et Roode avec MJF. Tu vois j'essaie de me rattraper comme je peux.

Indi Hartwell :
Ce que je veux savoir c'est ou tu étais durant ton présumé match à Steel X Sacrifice ? Surtout que tu étais présent après dans la suite du show donc... ça veut dire que tu étais à faire autre chose. Et comme par hasard le Pay Per View étais à Vienne en Autriche. Et pour ceux qui ne savent pas Vienne est connue pour être une ville assez libre d'esprit. Et la prostitution est légale là bas.  

Austin Theory :
Qu'est ce que tu insinues ? .

Indi Hartwell :
Je sais comment tu es Austin ! Et je sais très bien ce que tu aimes, je te connais par coeur. Donc je le répéterai pas deux fois ! Je sais que Seth à des contacts et c'est pas pour rien s'il t'as recruter.  

Austin Theory :
Tu marque un point Indi parce que Seth avais besoin d'Austin Theory ! Il a fais le bon choix en me choisissant. Tous le monde rêve de m'avoir n'est ce pas ? N'es tu pas la femme la plus chanceuse d'avoir le privilège de partager la chambre du futur de la French Wrestling Zone. Et si Vienne est une ville vraiment magnifique et c'est normal pour nous américains de découvrir la beauté du paysage européen. J'ai préférer m'adonner aux plaisirs de la découverte de cette ville. Alors oui j'ai du miser une carte et laisser le destin jouer en ma faveur pour permettre à Rollins de pouvoir me remplacer et ainsi...

Indi Hartwell :
On en reviens au même point. Et ça tourne en rond donc si tu ne me fournis pas les réponses et bien j'irais les chercher moi même et ça ne dis toujours pas ou tu étais à ce moment là mais sache que je vais mener ma Petite enquête !  

Indi Hartwell signe donc officiellement sa signature à Evolution, laissant Austin Theory seul dans le couloir...

SAISON 4

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  7e41650556deae89-600x338
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Empty Re: DESTINY #08 - La Théorie du Complot !

Sam 21 Mai - 11:38
Quelques minutes après la prise de paroles de Austin Theory et surtout du match par équipes s'étant soldé par une victoire de Rebellion. Nous apercevons à la caméra MJF quittant sa loge après avoir prit le soin de prendre sa douche et de s'habiller de nouveau pour son retour à son domicile. Mais avant cela nous le voyons longer les couloirs des backstages de la French Wrestling Zone en direction du bureau de Otunga. Il s’arrêta néanmoins avant d'y entrer et observa la caméra et donc indirectement son audience qui comme d'habitude n'avait que des huées à lui réserver.

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  112

Le stratège restant fixe devant la caméra et sans mouvement continua à attiser la haine des spectateurs. Vainqueur de son combat face à Gulak et Roode , grâce notamment à son jeu d'équipe avec Austin Theory avec qui il a su écarter son ego pour réunir ses forces. Pour réunir ses compétences avec celui que l'on pourrait considéré être le futur de cette compagnie. Il prit la parole pour enfin briser son silence.

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  212

Maxwell Jacob Friedman | Guys I know what you think ! Vous êtes surpris de mes qualités in-ring ? Vous pensiez que je n'étais plus au niveau ? Austin Theory, ce n'était pas bien partit entre nous mais il faut l'avouer,  Business is Business !  Nous formons actuellement le meilleur duo de cette fédération, nous l'avons prouvé une seconde fois ce soir ! Seth "Freakin'" Rollins a eu raison de nous faire confiance ! Rebellion n'est là que pour la victoire ! Il est logique que nous avons notre place pour le prochain Pay-Per-View, il est logique que nous récupérerons les titres par équipes pour que ces ceintures apparaissent au sein de la vitrine des réussites de Rebellion ! A vrai dire ce n'est que justice rendue, nous sommes actuellement invaincu et autant vous avouer, que d'après des bruits de couloirs, que les champions en titres commencent à nous considérer de plus en plus sérieusement et peut être même à afficher leurs craintes.

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  312

Maxwell Jacob Friedman | Pour revenir à un sujet bien plus factuel, notre victoire de ce soir me rend curieux, me rend perplexe et me fait poser une question. Deux victoires consécutives et ça ne vous suffit pas, Roode et Gulak, pour nous lâcher les pompes ? Que vous faut il pour comprendre que nous sommes au dessus ? Que nous sommes aussi plus beaux, plus talentueux plus intelligent, plus riche et définitivement plus rusé que vous. Nous ne sommes tout simplement pas de la même catégorie ! D'ailleurs nous avons un match important à préparer pour ressortir avec les titres par équipes et soyez certains que vous n'êtes plus notre priorité. Pour être tout à fait honnête, vous ne l'avez jamais été !  Votre piège tendue il y a deux semaines sur le ring suite à ma victoire face à mon coéquipier, n'a pas suffit à nous abattre ! Bien au contraire, cette attaque nous a réunit et à crée de nouveaux liens solides entre Austin Theory et moi ! Voyez je ne devrai même plus perdre de temps avec vous, c'est ainsi que je vous laisse car je me dois de re-discuter de la prochaine stipulation du match qui nous attends avec le General Manager.  

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  4410

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  44410

Le garde du corps du Stratège ouvrit donc la porte du General Manager pour permettre à MJF d'entrer dans le bureau du décisionnaire de la stipulation du prochain événement mensuel qu'attends tout les fans de la FWZ. On imagine que le membre de Rebellion souhaite user de son pouvoir de persuasion et de son aisance orale pour convaincre Otunga de suivre ses préférences.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Empty Re: DESTINY #08 - La Théorie du Complot !

Sam 21 Mai - 13:07
LA THÉORIE DU COMPLOT

~ Nous sommes plus tard dans la soirée et nous nous retrouvons au même endroit où MJF nous a laissé, il sort du bureau avec un sourire qu’il ne peut cacher, une belle discussion semble s’être faite entre lui et Otunga autour du "Business". Il va alors passer devant une télévision en backstages qui permettent aux superstars de suivre le show même en coulisse, dès qu’il dépassera cette télé, la télé va s’éteindre, MJF n’y fera pas attention mais c’est lorsqu’elle va grésiller que celui-ci va se retourner pour inspecter la télé et dès qu’il s’approche de la télé, cette dernière va se ré-éteindre, directement derrière, Tommaso Ciampa va apparaître ce qui fera un peu sursauter l’allié d’Austin Theory. The Psycho Killer l’observe à distance en ne disant rien pendant quelques secondes, MJF va alors s’en aller ~

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  31d9e310

Non ! Restes ici ! Cela est entre toi et moi ! ~ MJF va s’approcher de nouveau de la télé ~ Tu vas bien m’écouter attentivement car ce que j’ai à te dire, je ne te le redirais pas et vaut mieux pour toi que tu l’entendes… TU ES FOUTU ! Tu es très confiant lorsqu’il est de nous citer, mon sauveur et mon frère, comme si tu savais que t’avais gagné d’avance sauf que tu vas t’en mordre les doigts quand tu vas voir que tu ne fais pas le poids avec le pitre qui te sert de partenaire. Tout d’abord, les bruits de couloirs comme quoi nous te craignons, c’est les simples bruits de couloirs du QG de Rebellion, nous craignons personne ici, nous avons confiance à nos compétences, en nos affinités et en notre travail d’équipe pas comme toi car dans ton subconscient, il y a un doute qui subsiste, un doute qui te fait dire qu’Austin Theory n’est pas assez bon pour être à tes côtés mais tu es obligé de te coltiner pour faire bonne figure auprès de Jon Moxley et Seth Rollins qui eux de leur côté, s’envoie des reproches.. comment comptes-tu exister dans ce clan qui a l’air de ne pas être transparent, comment comptes-tu montrer ton réel talent à tes alliés si ils sont trop occupés à se crêper le chignon ? Ils ne vont pas faire gaffe à toi, ils ne vont peut-être même pas regarder ta prestation lors de ce deux contre deux contre deux en Ladder Match, tu vas peut-être fièrement rentrer dans le QG avec les titres par équipes et ils vont te dire « oh c’était ton match ? Désolé, je ne l’ai pas regardé mais je te jure que dès que j’ai du temps, je file le regarder », voilà le doute qui est en toi, qui ne part pas, celui de ne pas être pris pour ce que tu es et ce que tu vaux. Tu te forces à dire qu’ils font gaffe aux nouvelles pointures qu’ils recrutent mais la vérité et qu’ils s’occupent de leur propre affaire sans pourtant regarder celle de ses pairs, Jon Moxley l’a merveilleusement fait paraître à votre dernière réunion, ce que tu as assisté, c’est à la face cachée de Rebellion ou plutôt à la vraie face de Rebellion, vous vous accoudez sans trop vous tenir. Figures-toi que tu vas être dans ce clan peut-être jusqu’à ton départ de la FWZ ou bien tu fais comme Finn Bàlor, tu tentes une vendetta pour essayer de renverser la vapeur, ce qu’il n’a pas réussi et tu reviens la queue entre les jambes quelques mois plus tard comme il l’a fait, c’est ça que tu veux devenir MJF ? Un lâche ? Tu veux être le deuxième Finn Bàlor ? Tu veux vivre dans son ombre, aussi peu prestigieux soit-il ? En parlant de lui, il n’a pas su nous défaire des titres par équipes avec Jon Moxley, tu penses que tu vas réussir avec Austin Theory ?

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  0c850d10

Lui aussi d’ailleurs, à des choses à s’occuper avant de s’occuper de votre association, il a l’air d’avoir des problèmes qu’il ne va pas résoudre tout de suite, tu penses qu’il sera prêt pour Odyssey ? Si il n’est pas prêt, tu seras tout seul dans ce ladder match avec deux autres équipes qui veulent votre peau. Quand je te parle de ça MJF, cela ne fait pas penser à un figurant, à un remplaçant ? En plus cru, à un bouche-trou ? C’est ça que tu veux être MJF, tu vas dire ça à ta famille ? que tu es juste là pour dire d’être là ? Il faut te ressaisir MJF, à l’ancienne, j’avais dit à R-Truth et Matt Riddle qu’il ne faut pas qu’ils nous affrontent sinon ils risquent d’être traumatisé jusqu’à la fin de leur vie, Truth a fait le bon choix en retournant sa veste au dernier moment en trahissant Matt Riddle. Tu devrais faire pareil MJF, si je te traumatise au début de ta jeune carrière, tu ne vas plus t’en remettre et tu sais ce qu’il va se passer ensuite ? Tes performances vont être horribles, Rebellion va te dégager alors autant partir maintenant, pour sauver ta carrière, ton intégrité et gagner du temps, c’est un conseil que je te donne, si tu acceptes finalement de participer au match, je ne serais pas responsable de tes séquelles, je vais te brutaliser, te tordre ton dos, les anti-douleurs seront inefficaces à un moment car tu en ingurgiteras tellement que ton corps ne fera plus de différence entre une simple pilule et une simple friandise. Je t’expose la suite de ta vie, à toi de savoir si tu veux vraiment prendre le risque de te parachuter dans cette terre hostile que peu d’hommes sont revenus pour ne pas dire aucun..

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  48bb2910

Maintenant que je t’ai dit tout ça, je vais te dire pourquoi tu ne gagneras pas, je le dis à chaque équipe qui essaye de nous défaire mais sans succès : nous nous comprenons sans nous parler, si tu penses à en isoler l’un pendant le match, l’autre sera en train de gérer l’autre côté et va décrocher, nous sommes les remparts de la division par équipe, depuis notre création, elle est cadenassée et enchaînée, personne n’a su briser les chaînes qui étreignent et étouffent chaque équipe, lorsqu’une équipe pense nous battre, nous revenons d’entre les morts pour prendre la victoire, l’Homme est plus fort quand il est dos au mur mais quand l’Homme a acquis tellement d’expérience que le mur n’est plus qu’une brique dans le paysage tellement il avance, alors là, il est effrayant, c’est encore plus terrifiant quand il faut l’affronter, tu penses que je fais une pléthore de confiance ? Cela ne sont que des faits, la seule fois où nous avons perdu les titres par équipes c’est parce qu’il y avait deux équipes face à nous sauf que nous ferons pas cette erreur une deuxième fois, nous irons dans ce ring en tant que champion, nous y repartirons champions, que cela te plaise ou non c’est ce qu’il va se passer, tu ne pourras rien y faire si ce n’est d’observer la vérité, que toute équipe est impuissante face à nous. C’est une vérité qui va te faire mal, une vérité que tu ne voudrais pas entendre mais qui va se passer, nous ne sommes pas contrables, toute tentative est vouée à l’échec, tu veux que je te dise combien de fois des équipes ont essayé ? 6 fois ! Dont deux fois Rebellion mais en vain et tu penses vraiment qu’avec Austin, vous allez réussir ? Vous allez devoir montrer plus que vous n’en avez pour nous dépasser car avec mon frère, nous nous trompons jamais alors que des jeunes équipes comme vous, vous allez commettre des erreurs, beaucoup d’erreurs c’est ce qui va mener également à votre défaite, vous devez avoir quelque chose en plus pour qu’on s’intéresse à vous. Pour être honnête, si David Otunga ne vous aurait pas donné un match contender, on ne saurait même pas qui vous êtes car je m’intéresse pas aux débutants comme vous, votre carrière ici est vierge, lisse, on ne pourrait rien dire sur vous tellement il n’y a rien à dire sur vous, on ne connaît pas vos prouesses, votre étendue, on ne sait même pas d’où vous venez, vous êtes IN-SI-GNI-FIANTS, les seules fois où mon regard se posera sur toi c’est soit pour te parler, soit pour te fracasser, tu es juste une branche sur ma route, rien de plus. Suis mon conseil et tout se passera bien, crois en ton clan et tu plongeras comme eux.

~ Sur cette dernière phrase, la télévision qui prenait toute l’attention de MJF s’éteint ~

Codage par Libella sur Graphiorum

DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Bianca-belair-spankDESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DESTINY #08 - La Théorie du Complot !  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDESTINY #08 - La Théorie du Complot !  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b