French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers) Empty DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers)

Jeu 19 Mai - 10:50
HAIL TO THE KING !  

DESTINY,  le show vient tout juste de se lancer à l'instant laissant aussitôt place aux feux d'artifices d'ouvertures sans pour autant oublier le générique officiel résonnant dans toute l'arène. Très rapidement et comme il en est coutume, notre cher duo de commentateur légendaire Français nous rafraichis quelque peu la mémoire en revenant brièvement sur les évènements à retenir s'étant déroulés la semaine dernière, notamment lors de Steel X Sacrifice ainsi que les prochaines à venir ce soir. Sans plus attendre, c'est tout juste après ce résumé que le theme song de David Otunga se lance, annonçant son arrivée imminente. 

Otunga descends la rampe menant au ring afin de gagner son centre, il réceptionne par la suite un micro qu'on lui tends depuis l'extérieur et se positionne de nouveau en plein milieu du centre de toute attention afin de s'exprimer comme il se doit.

DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers) 2019-106

DAVID OTUNGA - Ladies and gentleman, bien le bonsoir ! Comme vous avez pu le voir hier, il était question de Steel X Sacrifice, un PPV qui a l'habitude de causer pas mal de souffrances pour nos chers superstars mais également retenir toute votre attention ne serait-ce qu'en grande partie pour les Eliminations Chamber qui font tout son charme. D'ailleurs puisque j'en parle, du côté de DESTINY ce n'est nul autre que la superstar la plus en forme du moment, The Rated R Superstar Edge qui a su s'en tirer victorieux au grand damn de ses adversaires qui ont tant bien que mal tentés de l'y en empêcher en vain. Ce n'est pas tout, Edge a su également faire preuve d'une grande domination dans ce dernier PPV en s'imposant également dans ce match qui l'opposait à Bobby Lashley pour conserver sa ceinture de champion French. Logiquement et comme il se doit, Edge ira donc tenter sa chance face au vainqueur du Rumble, Roman Reigns ainsi que le champion FWZ et leader de DIFM CM Punk pour cette même ceinture si convoitée et le tout, pour le plus grand show de l'année, ODYSEE ! Oui mesdames et messieurs, d'ici quelques semaines se tiendra ce show qui a vu l'histoire s'écrire pour tant de superstars mais aussi des évènements et des faits totalement fous qui ont su faire sensation. Je vous rassure, cette année au programme nous ne comptons pas chômer et remettre le couvert pour vous garantir un show d'anthologie ! Tout d'abord, Daniel Bryan qui a été fraichement couronné Champion Inter en l'arrachant des mains de Seth Rollins, devra cette fois ci faire face à un autre membre de Rebelion en la personne de Finn Balor au sein d'un Last Man Standing Match ! Par la suite nous ferons monter un peu plus la sauce en voyant encore Daniel Bryan mais cette fois ci aux côtés de son partenaire Tomaso Ciampa pour un match tag dans lequel ils défendront leurs titres par équipes face à cette nouvelle équipe de Rebelion formée de MJF et Austin Theory mais ce n'est pas tout... Même si le dernier duo cité est parvenu à gagner son match de contender lors de Steel X Sacrifice, je n'oublie pas pour autant de porter un jugement sur l'équipe qui leur faisait opposition avec Drew Gulak et Robert Roode qui pour rappel, sont en quête de reconnaissance. Il s'agissait d'un premier match test pour cette équipe qui avait tout à gagner ou alors tout à perdre mais les choses ne se sont pas passées comme prévues pour eux, comme vous avez pu le constater... Seulement, je dois dire qu'avec Booker, nous avons été bluffés de cette cohésion, cette alchimie et cette performance que nous avons vu au sein d'une équipe qui n'a eu que quelques semaines pour se créer des liens d'affinités. Leur performance, malgré leur défaite n'aura pas été vaine puisque nous avons pris la décision de leur rajouter dans ce match tag team ! Vous avez bien entendu, Drew Gulak et Robert Roode intègreront le match qui opposera DIFM face à Rebelion pour les titres tags dans un TLC match ! C'est maintenant que nous arrivons au détail le plus croustillant... Edge, encore une fois lui est détenteur du titre French mais ira concourir pour le FWZ... Je ne sais pas pour vous mais quand je pense au fait que deux champions se trouveront être dans le même match, une petite idée me vient à l'esprit... Au lieu de faire un simple match pour le titre FWZ, pourquoi ne pas lier le FWZ ET le French ? Vous l'avez comprit, ce match qui opposera CM Punk, Edge et Roman Reigns sera un ALL OR NOTHING MATCH ! Le French ainsi que le FWZ seront tous les deux défendus dans ce même match qui se déroulera en deux manches, la première superstar à faire un tombé sur l'un des champions remporte le titre détenu par ce dernier. Bien entendu un champion peu totalement river les épaules de l'autre pour devenir double champion tout comme faire un tombé sur Roman Reigns pour conserver sa ceinture en attendant d'acquérir l'autre titre. Je ne sais pas pour vous mais j'ai déjà envie d'y être, la route vers Odyssée est désormais bien lancée !  

.

DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers) Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers) V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers) V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #8 - ROAD TO ODYSSE (Speech GM/Annonces challengers) B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq