French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#DTN 08 - Deception de Rebellion Empty #DTN 08 - Deception de Rebellion

Mar 17 Mai - 12:22
En plein milieu de ce show post Steel X Sacrifice, après avoir suivis un récapitulatif des différents matchs des membres de Rebellion, après cet extrais vidéo nous nous retrouvons dans un lieu que nous n'avions plus apercus depuis longtemps, le MoxClub, tout les membres du clan sont présent, tous sont assis autour d'une table avec à son bout de table Jon Moxley qui se prend la tête entre ses deux mains avant de prendre la parole d'un ton agacé en posant fermemant ces mains sur la table ce qui fait giclé quelques gouttes de whisky hors de son verre.
#DTN 08 - Deception de Rebellion 194

La nuit dernière, à Steel X Sacrifice, Rebellion à connu une honte, non que dis je ? Une humiliation ! Aucun d'entre nous n'as réussis à porter fierement notre blason au nom de ce groupe qui existe déja depuis un an et mois après mois, nous n'avons fait que cumuler quelques échec et hier, alors que notre clan faisait un quitte ou double sur pratiquement tout les matchs à enjeux, nous avons lamantablement échoué. Dans un premier temps, malgré l'avoir remporter l'an dernier, je me suis fais éliminer dans cet Elimination Chamber en 4eme place, j'aurais pu faire pire mais je sais que j'aurais pu avoir Edge en face à face mais cette stipulation est reputée pour sa survie et avec ce que j'ai subis ces derniers temps, mes chances étaient amoindrie et surtout, j'avais quelque chose de plus important ce soir la, mon affrontement contre DIFM pour les titres par équipe, Finn et moi avions tout donné mais il faut dire ce qu'il est, nous avions un lourd handicap, DIFM est une équipe de trois et nous avons du collaborer avec Randy lors de ce match, nos passé étaient déja une contraite pour notre équipe, de plus, lui et moi avions participer a cet Elimination Chamber, nous ayant tout deux amoindris physiquement alors que de leur coté, seulement Daniel Bryan avait fait une performance auparavant contre toi Seth, qui à perdu ton titre International qui, le rappellons le, est très cher chez nous ! Mais Seth je dois te feliciter pour ton regne de champion puisque tu as conserver cette ceinture 219 Jours, 219 tu te rend compte? Ca fait de toi le second plus long règne de cette féderation en me détronnant de mon regne de FWZ sauf que à ta différence, j'ai défendus à mainte et une reprise ma ceinture, 8 fois que j'ai défendus ce titre contre pas moins de 11 Personnes différente ! Alors que toi, avec seulement une défense réussie tu as atteind le podium....
#DTN 08 - Deception de Rebellion 956

En tout cas croyez moi, une chose est certaine, c'est que Rebellion ne plantera pas l'épée dés ce soir car c'est bientot Odyssey, le plus grans show de l'année, le show ou j'ai enfin pu vaincre Chris Jericho et détruit l'Inner Circle l'an dernier et ce, quelques mois après avoir dissous le Conscious Minds, le Death Rider n'a peut être plus la même force sur les rings mais n'obuliez pas que j'ai détruis 2 grands clan que cette compagnie ait connu, j'ai même en quelques sorte dissous les Death Riders pour amplifier son ampleur au nom de Rebellion et maintenant je n'ai qu'une chose en tête, c'est que à Odyssey, recommencer le même coup, que ce soit #DIFM ou The Empire, j'en ai rien à foutre, suivez ce que je vous dis et on peut etre certain qu'un groupe tombera dans l'oublis et que Rebellion retrouvera sa gloire et que bientot, le titre de la FWZ ou les ceintures par équipes nous reviendrons de force tot ou tard et ca, uniquement si vous me faites confiance et que l'on reste solidaire !

#DTN 08 - Deception de Rebellion 9asc
#DTN 08 - Deception de Rebellion Jon_mo26
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#DTN 08 - Deception de Rebellion Empty Re: #DTN 08 - Deception de Rebellion

Mer 18 Mai - 10:58
Deception de Rebellion  
-  

Seth qui était resté jusqu'à présent silencieux comme l'ensemble du groupe, entame un long soupir qui entraine tout ce beau monde à porter l'attention sur lui et plus précisément Moxley. Le jeune homme reste assis, le regard dans le vide, l'air pensif avant de prendre la parole en s'adressant directement à Jon.  

#DTN 08 - Deception de Rebellion 2022-041

SETH ROLLINS - Donc si j'ai bien comprit, tu nous reproches d'avoir tous manqué ce dernier PPV au détriment des  autres clans qui eux s'en sont mieux sortis c'est ça ? Je peux te rejoindre sur le fait que nous avons essuyés pas mal de loupés, c'est quelque chose qui est plus qu'en face de nos yeux, c'est une chose, mais de là à parler d'humiliation tu ne penses pas pousser le bouchon un peu trop loin Jon ? Je vais rapidement te faire un petit récapitulatif des choses histoire de te faire comprendre pourquoi j'en vient à te dire ça... Becky a fait face à 5 lutteuses dans une stipulation que tu as toi même qualifiée de difficile, sans compter que dans tout ça, il y avait la women la plus en forme et la plus redoutable en la personne de Asuka. Ce n'était pas un match totalement couru d'avance mais qu'on se le disent, il n'y a qu'à regarder les sondages, tout le monde voyait Asuka s'en sortir victorieuse un peu comme un Brock Lesnar du côté de la WWE quand il est question de titre, je te fais pas de dessin ? Me concernant, pour la perte de mon titre International, je n'ai aucune excuse je n'ai pas réussi à avoir la tête de Daniel mais je pense qu'au delà de ça, ce ne serait clairement pas me vanter que de dire que j'ai réalisé une performance digne de ce nom en le faisant suer jusqu'au bout car je peux te le dire, lui même ne pensait pas être sûr de l'emporter avant d'entendre la cloche retentir trois fois. C'est maintenant que j'en vient à la partie la plus importante de ce résumé car c'est l'une des deux choses que tu as oubliés de mentionner ou plutôt, dont tu n'as pas pris conscience... Ce Winner Takes All aux côtés de Randy Orton était une arnaque dores et déjà visible gros comme une maison ! Depuis le premier qui s'est déroulé il y a quelques mois de ça, je n'ai pas eu de mal à remarquer comme les personnes les plus attentives qu'il ne s'agit que d'un simple moyen de conserver leurs ceintures sans trop se fouler, tu ne vois toujours pas ? Punk se sert de Tomachauve et Daniel comme de putains de boucliers humains sur lesquels il se repose, il a fait quoi ? 10 minutes, même pas dans le ring, c'est à peine s'il a transpiré, tout le sale travail a été fait part ses sbires qui excellent dans la division tag et c'est peu de le dire. Ils étaient préparés, ils savaient où frapper et avec Orton à vos côtés avec qui pas la moindre alchimie n'est présente et qui plus est, affilé à Empire, que pensais tu en tirer ? Sérieusement Jon, tu nous fais des reproches mais je pense que tu devrais te regarder dans un miroir avant car  tu restes le plus à plaindre autour de cette table  ! Tu désirais remporter les Tags et récupérer ton titre de champion suprême des mains de Punk ? Alors je vais te dire ce que tu aurais du faire, tu aurais du clairement refuser ce match, quitte à passer ton tour ! Le roster manquait cruellement d'équipes en ce temps là, si tu aurais refusé, tôt ou tard, avec Finn vous auriez eu un match à la loyale et je ne te parle même pas du FWZ... Bref, pour moi tu as simplement condamné le groupe en enterrant les chances que nous avions quand tu as accepté de combattre dans cette stipulation qui n'a lieu d'être que pour permettre à DIFM de briller et rien d'autre ! C'est une erreur Jon mais la plus grosse reste ce que tu es entrain de faire actuellement enfin du moins, ce que tu es entrain de devenir... Dans tout ton discours de toute à l'heure, je trouve que ça fait beaucoup de " moi je " comme si tu n'avais qu'en tête ta réussite première avant celle de notre groupe, notre famille, exactement comme le ferait un Roman Reigns ou prochainement un Triple H, à quoi tu joues ? Je n'ai entendu qu'un petit bref passage d'encouragement pour marquer le coup en toute fin mais je suis désolé, je ne reconnais pas le Jon d'hier qui malgré nos échecs communs d'hier, nous aurait tous motivé pour repartir du bon pied...  Regarde part toi même, ton désir est de détruire DIFM ou Empire avant même de récupérer nos précieux graals perdus, tu es dans le faux Jon... Tu es dans le faux et ça se voit à des kilomètres ! Autant je peux te l'accorder pour DIFM qui a réussi l'exploit que nous avons su réaliser bien avant eux, autant Empire est dores et déjà voué à l'oubli depuis fort longtemps... 

#DTN 08 - Deception de Rebellion 2022-042

SETH ROLLINS - Maintenant que j'y penses, je commence un peu mieux à comprendre pourquoi tu m'en veux autant d'avoir atteints 200 jours en ayant moins à défendre que toi... Tu joues la carte de l'égoïsme en ne pensant qu'à tes besoins, tes désirs, ta propre gueule tout simplement, ce n'est pas là l'âme du leader que tu devrais êtres. Je ne sais pas, peut être que je me trompe mais depuis que tu as perdu ton titre, j'ai cru comprendre que quelques choses n'allait pas, que la situation devenait invivable mais tu as oublié qui nous sommes, nous sommes Rebelion. Dans le mal, comme dans le bien, nous seront toujours aux premiers plans, toujours sur les bouches des GMS et les t-shirts des fans l'aurait tu oubliés Jon ? Je terminerais en te rappelant encore une fois quelque chose de crucial mon cher frère, il y a du positif à retenir dans tout ça et pas qu'une seule chose. Les tags sont à notre portés en ayant remportés ce dernier match de contender où j'ai aidé Maxwell à combattre en l'absence d'Austin, Finn ira défier Daniel dans un Last Man Standing et Tessa ira tenter de récupérer sa ceinture dans un Gauntlet Match en entrant en dernière position ! Comme je te l'ai dit plutôt, nous sommes et seront toujours sur le devant de la scène et ce quoi, qu'il arrive... Alors Jon, que les choses soient claires, tu es mon frère et je t'adore mais avise toi encore une seule fois de manquer de respect à notre famille et je te garantis que je n'aurais aucun mal à te faire passer dans cette table la tête la première... Je te rappelle que tu es sensé mener la barque avec moi et à l'heure actuelle, je suis navré de te le dire mais je mène bien mieux que toi... Tu sais déjà ce que je prépare non ? Je sais que tu es sceptique mais tu devrais me faire un peu plus confiance, de toute façon, je saurais te prouver que j'ai raison...  

Sur ces mots, Seth Rollins se lève et quitte la pièce en adressant un dernier regard à Jon qui semble vouloir en dire long sur sa façon de penser. L'ancien champion referme la porte et emprunte aussitôt la sortie de secours donnant sur un couloir du MoxClub afin de gagner l'extérieur. Une petite ruelle étroite et sinueuse se présente alors Seth qui vient s'appuyer contre un mur, pensif, c'est à ce moment qu'une fumée noire se dissipant dans l'air apparait peu à peu.  

THE ABYSS  - Tient donc, on dirait bien que l'humeur n'est pas au beau fixe entre toi et Jon n'est-ce pas ? Ce serait peut-être le bon moment pour qu'enfin tu me donnes ce que je désires et que notre accord prenne forme Seth. Je serais toi, je n'hésiterais pas une seule seconde, c'est le moment de frapper, il est instable, sur les nerfs et totalement prenable, il ne verra rien venir.  

SETH ROLLINS - Je te l'ao déjà dit, pour le moment ce n'est pas dans mes projets, je dois d'abord faire ravaler sa fierté à Randy Orton qui pense m'être supérieur alors qu'il ne s'agissait que d'un sale coup de chance ! Laisse moi lui régler son compte, laisse moi me refaire la cerise avec ce gars avant que j'en vienne à passer aux choses sérieuses... Tu le sais, je suis un mec de parole non ? Tu auras ce que tu souhaites mais pour le moment, c'est encore trop tôt. 

THE ABYSS  - Seth tu me fais attendre, tu me fais beaucoup trop attendre et je déteste ça plus que tout au monde ! Pourquoi pas maintenant ? Tu as juste besoin de faire une chose, une seule chose de rien du tout, lui voler son masque, c'est tout ce que je te demande en quoi cela est compliqué ?   

SETH ROLLINS - Si je fais ce que tu me demandes maintenant, Rebelion risque de connaitre le même sort que The Empire, se déchirer ! Tu l'as dit toi même, Jon est sur les nerfs, je ne tient pas à ce que l'on entrent en guerre lui et moi... Je veux simplement te servir le Freak sur un plateau d'argent et laisser Jon en dehors de ça... Je sais que peu importe le moment, il le prendra mal mais j'ai un plan que je compte mettre en exécution pour avoir le Freak sans que Jon et moi nous déchirions... Tu peux lire dans mes pensées non ? Libre à toi de le découvrir de toi même alors...  

THE ABYSS  - Alors voyons voir tout ça hmmmm... OOOOH ! Tu m'impressionnes, très ingénieux Seth, c'est le plan parfait ! Le Freak se manifestera aussitôt en prenant le contrôle de Jon ce qui comme tu viens de le dire, n'entrainera pas de confusions entre vous et votre groupe, astucieux ! Seulement, j'ai bien peur que cette histoire laisse de petites séquelles entre vous malgré tout mais tu es prêt à prendre le risque. Bien, patientons mais je n'attendrais pas plus longtemps Seth, ne me déçois pas.   

#DTN 08 - Deception de Rebellion Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #DTN 08 - Deception de Rebellion V19MWAHAHAHAHAHAHAH #DTN 08 - Deception de Rebellion V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#DTN 08 - Deception de Rebellion B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq