French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Empty #EVO9 - ROAD TO ODYSSEY

Lun 16 Mai - 10:22
ROAD TO ODYSSEY


🍑 Les pyros viennent de se lancer pour signaler qu’EVO va bientôt commencer, les commentateurs vont faire un récapitulatif des résultats de Steel X Sacrifice concernant EVO, Bianca Belair a battu sa rivale Rhea Ripley dans un Steel Cage alors que dans un Elimination Chamber très disputé, Asuka s’est vue couronnée nouvelle championne d’EVO aux détriments de Becky Lynch. Rikishi ouvre le bal en faisant son apparition sous une pop, ce qui fait bien sourire Rikishi qui continue à marcher vers le ring en tenant un micro, il n’oublie pas de claquer dans quelques mains au plus grand plaisir des fans… Rikishi monte sur le tablier à l’aide des escaliers en métal puis passe entre la deuxième et troisième corde, il attend que le public se calme pour que sa prise de parole soit opérationnelle 🍑

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY B21a9410

EST-CE QUE STEEL X SACRIFICE VOUS A PLU !? 🍑 Le public scande « YES ! » 🍑 EST-CE QUE CELA VOUS A HYPE POUR ODYSSEY !!? 🍑 Le public scande une nouvelle fois « YES ! » 🍑 Alors c’est ce qui compte ! Comme vous le savez maintenant, chaque mois, je reviens sur ce ring pour faire un bilan mensuel et dire ce qu’il va se passer, de quoi j’ai pensé en interne et je reviens avec du très lourd ! Mais déjà, pouvons-nous discuter du chemin emprunté pour aller à Steel X Sacrifice ? On va monter crescendo les amis, tout d’abord, nous avons vu une rixe entre Tessa Blanchard et Maryse mais selon mes sources, cela n’a pas commencé devant ma bureau mais lors de la fête de Pâques, autant dire qu’on fait pas d’omelette sans casser les œufs… vous avez compris ? Pâques… les œufs en chocolat..enfin bref, il semblerait que leur querelle ne va pas s’arrêter là bien que nous ayons pas vu le combat entre les deux mais leurs routes vont se recroiser, croyez-moi…

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Df284310

Ensuite, nous avons pu voir une vraie guerre entre Rhea Ripley et Bianca, cela m’a fondu le cœur de voir Bianca dans cet état mais elle m’implorait de ne pas sanctionner Rhea car elle allait le faire, je m’en suis mordu les lèvres pour vous le dire mais Bianca a eu raison de moi, elle a montré qu’elle en avait dans le ventre et qu’elle pouvait vraiment cesser les débordements à EVO, je lui fais pleinement confiance et je ne douterais plus jamais d’elle à l’avenir. Mais il ne faut pas se mentir, quand nous avons vu ce que Rhea a fait à Bianca, nous allons garder un œil sur elle car à n’importe quel moment, elle pourrait ressurgir tel Bowser pour asséner le chaos.

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY 8e78e010

Nous allons maintenant rentrer dans le vif du sujet, c’est concernant les ceintures ! Comme vous avez pu le remarquer, depuis que j’occupe cette fonction, je n’ai pas encore mis le REVO en compétition mais cela va changer car pour Odyssey, le REVO sera en jeu dans un….. GAUNTLET MATCH ! Ceci dit, quelques places seront attribuées d’office, comme Tessa n’a pas pu finir le match contre Mercedes Martinez, elle occupera directement la dernière place, ce qui lui confère un net avantage et pour la première participante, je vais mettre Bianca Belair car je suis conscient que certaines personnes vont penser que je privilégie l’autorité d’EVO mais pas du tout et je vous le montre en mettant Bianca Belair première dans ce gauntlet. Maintenant quelles sont les autres participantes de ce match, les autres participantes sont : Maryse, qui va peut-être recroiser Tessa, Rhea qui va peut-être recroiser Bianca. Cela sera en quatre manches de ce fait MAIS ce n’est pas sûr car ne l’oublions pas, Liv Morgan a la possibilité de choisir entre le REVO ou l’EVO ! Soit elle décide d’être ajoutée dans le Gauntlet soit elle décide d’aller affronter la toute nouvelle championne d’EVO, Asuka !

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY 0d465a10

Par contre, ce que Liv doit savoir c’est que contre Asuka, la stipulation est déjà toute prête car l’opposante d’Asuka se verra essayer de battre la championne dans un Last Woman Standing ! Alors la décision revient à Liv.. Décides-tu de t’incruster dans le Gauntlet Match pour le REVO ou décides-tu de partir affronter Asuka dans un Last Woman Standing, le choix ne revient qu’à toi, si tu choisis le Gauntlet, je devrais alors aviser pour une challengeuse d’Asuka et j’ai déjà un nom en tête au cas où tu voudrais avoir le REVO. Cependant Liv, je voudrais une réponse ce soir donc je te demanderais de venir me le dire dans ce ring. Merci.


🍑 Rikishi abaisse le micro pour attendre une réponse de Liv Morgan 🍑


Codage par Libella sur Graphiorum


#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Bianca-belair-spank#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Empty Re: #EVO9 - ROAD TO ODYSSEY

Jeu 19 Mai - 21:06
#EVO09 - ROAD TO ODYSSEY



Alors que le GM de EVO Rikishi venait de faire un débrief vis à vis du Pay-Per-View Steel X Sacrifice ainsi que  des futurs plans à venir au sujet de la "Road To Odyssey" arrivant à la dernière étape, ce dernier désire à ce que la vainqueur de la Battle Royal de Resolutions Liv Morgan rejoigne le ring où il se tient actuellement afin de lui faire part de son choix dans le but d'organiser ce trip comme il se doit. L'attente se fait plutôt courte étant donné que dans les secondes qui suivent, le thème de la jeune femme originaire du New Jersey se mit à retentir dans l'arène au plus grand bonheur de l'univers FWZ.



#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Liv-morgan

Liv Morgan fait alors son apparition sur la scène de cette neuvième épisode hebdomadaire. Cette dernière avance vers le ring mais quelque chose semble avoir changé, l'expression sur le visage de celle-ci est assez froid contrairement à ses dernières apparitions dans le show. Il y a quelques mois la jeune femme avait fait part du fait qu'elle se rendait régulièrement dans un lieu pour se "ressourcer", cela à peut-être un rapport avec son attitude mais quoi qu'il en soit, Liv désormais dans le ring, demande alors un microphone qu'on lui apporte à la seconde, elle attend que son thème s'arrête avant de s'exprimer face au GM ainsi qu'au public présent ce soir.

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Liv-morgan-july-9-a.jpg.optimal

 #EVO9 - ROAD TO ODYSSEY 1f48e LIV MORGAN #EVO9 - ROAD TO ODYSSEY 1f48e


Alors comme ça mon temps et écoulé hum ? |Rikishi lève hausse les épaules lui faisant comprendre que c'est bien le cas| Très bien, je vois...|Celle-ci semble être en pleine réflexion ne parlant plus pendant quelques secondes. Un blanc se créa dans la salle tandis que le GM de Evo est pour le peu confus vis à vis de la situations. Les secondes passèrent puis Liv se décide enfin à reprendre la parole.| Pendant le mois précédent, quand bien même je me suis faite très discrète, en effet je voulais prendre du temps pour moi afin de m'aérer l'esprit, faire le vide à l'abri des regards éloignés de tous. Il faut dire que je m'y suis habitué depuis le temps et finalement ce n'est pas si mal par fois la solitude. |Dit-elle avec un sourire des plus sincère.| C'est bizarre dit ainsi mais je ne sais comment l'expliquer autrement. Quoi qu'il en soit, quand bien même je me suis faite toute petite, cela ne m'a pas empêché d'observer tous ce qu'il y a pu se passer durant les semaines. Que ce soit dans les coulisses ou à travers la télé comme la semaine dernière. Cela m'a permis d'évaluer si on peut dire cela ainsi les autres lutteuses qui composent ce roster. Je les ai quasiment tous passé en revu afin de savoir à quoi m'attendre si jamais celles-ci se voient me barrer la route vers ma quête vers la reconnaissance. Effectivement, je n'oublie pas la raison qui ma poussé, motivé pour en arriver là où je suis actuellement. Avoir la possibilité de choisir n'est pas donné à tout le monde et j'ai prouvé grâce à ma victoire quelques mois en arrière que je suis digne d'obtenir ce privilège. |Celle-ci fait les cent pas autour du ring semblant une nouvelle fois en train de cogiter.| De plus un choix comme celui-ci se doit d'être longuement réfléchi avant de prendre une quelconque décision. D'un côté se trouve le REVO Championship, un titre qui a souffert pendant de long mois du fait de l'ombre que lui faisait le titre majeur de cette division. Quand bien même je n'ai jamais encore approché ce titre, j'ai comme une impression que ce dernier me représente complètement au sein du roster. Un titre mit longtemps au second plan au profit d'autre. C'est un peu mon histoire donc je me dis que de me diriger vers ce titre serait plutôt symbolique et me correspondrait bien vous ne pensez pas ?

Morgan marque alors une pause de plusieurs secondes étant attendant que les murmurent du public cesse suite à la question rhétorique de que cette dernière vient de poser. Elle rapproche le microphone de sa bouche afin de reprendre sa prise de parole.

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Liv-morgan-ring-wwe

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY 1f48e Pour toutes celles et ceux pensant de cette manière, laissez moi vous dire que vous êtes totalement à côté de la plaque |Dit-elle en abordant un ton sec. Quand bien même ce serait symbolique de me diriger vers ce titre, c'est ni plus ni moins que de cette image de personnes que l'on met au second plan dont je veux me détacher. J'ai trop longtemps eu cette étiquette durant mon passé et ce n'est pas cela dont je veux par la suite. Quand bien même le REVO est désormais respecté à sa juste valeur, ce n'est pas de ce titre auquel je porte actuellement mon attention mais plutôt vers le EVO Undisputed Championship. Ce fameux titre qui à vu les plus grandes lutteuse de cette entreprise le remporter et je désire plus que tout y ajouté mon nom dessus. |Les fans commence alors à s'exciter comprenant où Liv Morgan veut en venir.| C'est pourquoi en ce qui concerne ce dilemme qui fut corsé monsieur le GM, je choisi officiellement de tourner mon attention sur le Evo Undisputed Championship ! |Une pop se fait alors entendre au sein de l'univers FWZ tandis que Rikishi ne manqua pas de laisser paraître sa joie sur son visage.| Tu l'auras compris Asuka, c'est vers toi que je me dirige désormais car le seule objectif que j'ai en tête est de m'emparer de ton précieux titre sur la plus grande scène du monde qui sera dans la nuit du 17 au 18 juin. Odyssey verra avoir lieu mon couronnement, en tout cas je ferais tout pour que cela arrive. |Liv fixe alors la caméra centrale afin de s'adresser directement à la principale concerné suite à ma décision.| Asuka, The Empress Of Tommorow, j'ai d'ores et déjà un conseil pour toi... WATCH ME car il se trouve que ta nouvelle menace fera tous ce qu'il faut pour repartir du Pay-Per-View en tant que EVO Undisputed Championship. #EVO9 - ROAD TO ODYSSEY 1f48e

La jeune femme lâche alors le microphone après avoir donne sa réponse suite au dilemme qu'il lui a été tendu. Rikishi sourit une nouvelle fois, avant de prendre à son tour la parole afin d'officialiser verbalement le choix de Liv Morgan. Cette dernière descend alors du ring puis se dirige dans les backstages laissant la place à la suite du show. 

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode


#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Liv_mo10

#EVO9 - ROAD TO ODYSSEY Wp2635274
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum