French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Une légende prend son envol Empty Une légende prend son envol

Dim 15 Mai - 13:07
Je vais pas expliquer le pourquoi du comment car ça serais peut-être être plus long que les speech que j'ai fais actuellement lol mais bon toute bonne chance à une fin et pour des raisons personnelles et je vais pas le cacher des raisons psychologique mais d'autre choses aussi qui vont commencer à le prendre le peu de temps que je devrai l'accorder que je pourrais pas accorder au forum et surtout parce que aussi honnêtement j'en ai plus du tout l'envie donc je vais pas le forcer mais c'est pour ça que je vais vraiment prendre une bonne bonne bonne grosse pause un peu beaucoup éloigné du Forum pour peut être revenir plus tard. Quand ? Je sais pas dans quelques mois, 1 ans, 2 ans j'en ai aucune idée. Mais après je reste quand même dans les parages je vais pas disparaître comme un fantôme et comme un dis une légende à l'époque ce n'est pas un adieu mais au aurevoir enfin logiquement.

Pour ceux qui on la ref de ce gif 
Une légende prend son envol Tjp-tj

Une légende prend son envol TenorUne légende prend son envol 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une légende prend son envol Buddy-murphy-wweUne légende prend son envol Buddy-murphy-wwe
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Une légende prend son envol Empty Re: Une légende prend son envol

Lun 16 Mai - 13:02
C'est vrai qu'on te voyait moins dernièrement. En tous cas, prend soin de toi Bradley. Et reviens nous fort. Je pense ça fais du bien de faire une pause parfois et pouvoir repartir motivé quand tu reviendra.

SAISON 4

Une légende prend son envol 7e41650556deae89-600x338