French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#EVO8 - L' Avènement d'un grand conflit  Empty #EVO8 - L' Avènement d'un grand conflit

Dim 15 Mai - 8:54
L'avènement d'un grand conflit Alors que le show continue, la caméra se tourne vers les vestiaires de la FWZ où nous retrouvons Rhea Ripley qui tout sourire regarde l'écran et s'adresse directement à Bianca Belair, la semaine dernière cette dernière avec l'aide des membres de son groupe avait violemment attaquée Mick Foley le laissant inconscient au millieu du ring, sachant cela on ne peut imaginer la réaction de Belair qui doit avoir soif de revanche, Ripley commence à parler

#EVO8 - L' Avènement d'un grand conflit  1591173157_maxresdefault

Rhea Ripley - Tu vois Bianca, à ce jeu je suis plus redoutable que toi, tu espérais quoi que j'allais laisser ce minable se mêler de mes affaires, cette histoire c'est entre toi et moi et personne ne vas s'interposer, depuis tout le temps que tu es là tu as toujours eu besoin d'aide mais cette fois ci je vais m'assurer que tu ne puisse pas m'entuber et pour cela je suis prête à tout, je le veux ce match. Toi, tu n'es qu'une gamine pourris gâtée, tu ne connais rien à ce buisness et tout le monde sait que tu est davantage sur ce ring pour faire le show et repartir avec ton chèque que réellement, oui il faut le dire au final tout ce que tu es c'est une fraude point à la ligne. * Rhea Ripley sort quelque chose de derrière elle, c'est la chemise de Mick Foley * j'ai retrouvée ça sous mes bottes, ça me dis un truc je sais à qui ça peut appartenir, oh, mais attend un peu, ce ne serait tout de même pas la chemise de ton camarade tombé au combat ? Je crois que si. Vous savez, il y a quelque chose qu'on ne vous dis pas mais que vous devriez savoir, tous ces lutteurs et lutteuses qui sont toujours habillés de la même façon, vous vous dites que c'est sûrement une tenue qu'ils achètent en plusieurs fois histoire de rester dans leur petit personnage etc... Sachez le, après avoir récupéré ça je peux confirmer que c'est la seule et l'unique, l'odeur qui s'en dégage est digne d'une bouche d'égout grande ouverte ou mieux encore de personnes qui ne prennent pas de douches pendant un certain temps, je ne vise personne bien sûr. Pour passer à autre chose, j'aimerais en parler car cela me trotte dans la tête depuis un moment mais voilà je n'arrête pas de le dire je ne suis pas la méchante, même si j'en ai rien à foutre que vous me huiez quand vous m'entendez parler ou quand mon thème song retentit, je ne tiens absolument pas à ce que vous aillez une image déformée de la réalité ou de ma personnalité. Il est vrai que j'ai à plusieurs reprises attaquée Bianca et alors ? A la base, qui a provoquée qui ? Est ce moi qui t'ai demandée de venir sur ce ring ? Tu as voulu jouer à un jeu bien dangereux avec des personnes qui le sont tout autant et tu espérais que ça allait se passer comment ? Vois tu Bianca je sais que tu te trouves quelque part dans ces vestiaires et que tu es peut être entrain de chercher toutes les salles possibles dans le but de trouver où je suis car puisque j'ai été annoncée au show je ne dois surement pas être très très loin c'est ce qu'il faut te dire seulement même si tu arrives à trouver l'endroit où je me trouve tu n'as pas la clé pour rentrer et porte est très solide je te préviens c'est toi qui voit. Moi personnellement, je n'ai rien de plus à te dire Bianca, j'attend juste les quelques jours qu'il te reste à vivre pour t'écraser entre mes mains * Rhea Ripley sort un briquet de sa poche puis jette la chemise de Mick Foley au sol *
#EVO8 - L' Avènement d'un grand conflit  Images?q=tbn:ANd9GcT1tbVNIS0pMo2TxYkxMRHpi_FC8P8eGeDPMWRMQP1RN_Z5sBNrKBXDvPOA5LgXD7VMslM&usqp=CAU

Rhea Ripley - Ah si j'ai peut être une dernière chose à te dire, tu sais comment je sais que tu me cherches, c'est parce que l'endroit où je me trouve tu le connais, ton vestiaire. * Rhea Ripley sort traine alors un bidon d'essence rangé au fond de la pièce et le vide sur la chemise de Mick Foley * C'est l'heure du barbecue, tu remercieras l'homme de ménage de m'avoir filé la clé après que je lui demandée TRES gentiment, sur ceux... * Alors que Rhea Ripley s'apprêtait à mettre le feu au vestiaire en approchant le briquet de la chemise elle entend un bruit titanesque à la porte *

[url=/view/20188450/173]#EVO8 - L' Avènement d'un grand conflit  D581a510[/url]