French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Empty #DESTINY07 - ÇA VA PÉTER !

Jeu 12 Mai - 20:09
#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER !

Le match opposant The Apex Predator Randy Orton face au International Champion Seth Rollins venait de se terminer. Le vainqueur prend le temps de célébrer devant son public puis quelques secondes après, le titantron de l'arène se mit en marche nous montrant une pièce, certains la reconnaissent directement puisqu'il s'agit de la loge privé de The Empire

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Reunion-affaires-luxe-salle-travail-au-bureau-executif_105762-1716

C'est ici que les membres de la faction avaient pour habitude de se retrouver, organiser des réunions souvent les lendemains de Pay-Per-View. Dans la salle nous pouvons apercevoir Bobby Lashley accompagné de MVP tout deux vêtu de costume trois pièce plutôt sobre assis sur les deux chaises tandis que de l'autre côté du bureau nous voyons nul autre que Triple H muni de sa bague que celui-ci à récupéré au début du show en compagnie du GM David Otunga. Ces derniers semblent en pleine discussion que nous allons suivre à partir de maintenant.

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Backstage-behind-the-scenes-for-800x450

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! 1f480 TRIPLE H #DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! 1f480 

Elle est magnifique n'est-ce pas ? |Dit-il en mettant en évidence sa main droite où se trouvait la bague symbolisant le King Of Wrestling| J'étais sur que vous seriez du même avis que moi, après tout qui oserait dire le contraire ? Une bague de cette matière, aussi couteuse ne peut qu'être somptueuse vous ne trouvez pas ? |Ces derniers acquiesce les dires de Hunter| Une tel récompense ne mérite pas et ne doit pas être perdu à ma première défense, c'est inconcevable pour moi. Enfin bref trêve de blablaterie, si je vous ai fait venir ici ce n'est pas pour rien. Comme vous le voyez depuis plusieurs semaines, Roman et moi nous nous sommes directement confronté suite à la nouvelle qui a fait énormément de bruit. En effet le fait que je reprennes la tête de The Empire en a fait jazzer plus d'uns et évidemment que parmi ces personnes là se trouve votre ancien Chef. C'est tout à fait normal je vous dirais si l'on avait pas le contexte derrière mais après ce qu'il a fait je me dis que c'est tout de même bizarre d'agir de la sorte alors qu'en commettant les actions qu'il a effectuer lors du PPV précédent, il a définitivement mit un trait sur le clan, mettant tout ce passé derrière lui. Enfin ça c'est ce que je pensais vu qu'il a ouvertement montré son mécontentement. |HHH égrise sa barbe d'un air pensif| Peut-être que celui-ci commence déjà à douter de ses choix ? Se rend-t-il d'ores et déjà compte de l'erreur qu'il a commis en trahissant ses camarades ou bien est-ce tout simplement par dédain ? Honnêtement je pense seulement qu'il ai peur pour son égo, cela va de soit car si pendant les semaines qui arrivent ce dernier s'aperçoit que le clan dont il a été le principal fondateur se met à se débrouiller très bien, voir mieux que lorsque lui en était à la charge, cela ne peut que lui faire mal vu la fierté que celui-ci possède envers lui même. En ce qui me concerne, c'est tout ce que j'espère, lui faire regretter ses choix jusqu'à s'en mordre les dents et je vous assure que je ferais tous ce qu'il est en mon pouvoir pour que cela arrive bel et bien. |Hunter se redresse sur sa chaise| Je ne compte pas perdre de temps et c'est pourquoi je l'ai directement challenger pour un match lors de Steel X Sacrifice. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, lorsqu'il faut agir je prend les devants. J'étais parti dans l'optique d'avoir seulement un face à face dans un match classique mais visiblement ce dernier avait une idée derrière la tête.

Triple H prend une légère pause afin de changer sa position en une plus confortable. Celui-ci prend appui sur la table en y posant ses deux coudes tout en croisant ses mains l'une dans l'autres. Une fois cela fait il poursuit alors sa prise de parole tout en gardant l'attention de Bobby Lashley ainsi que de Montel.

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! 1581542140_817179_1581542233_miniatura_normal

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! 1f480 Il pensait certainement avoir bien calculé son coup en me proposant une Iron Man match de 30 minutes et en plus de cela, enfermé dans une cellule entouré d'acier. |Dit-il en ricanant| J'ai très bien compris ce qu'il essaye de faire de part le choix de cette stipulation, vouloir jouer sur la condition physique de son adversaire plus âgé. C'était bien trouvé face à quelqu'un d'autre, hélas pour lui, ça ne fonctionnera pas avec moi. Pensez-t-il réellement prendre un ascendant psychologique sur moi de cette manière ? Ce dernier semble visiblement avoir oublié contre qui celui-ci fait face. Un Assassin Cérébral, un tacticien des rings, il se dit être un Chef Tribal mais moi je suis un Roi mais pas n'importe lequel, The King Of Kings, le Roi des rois ce qui me place hiérarchiquement parlant au dessus de lui et quand tu es The King, qu'importe l'âge ? En choisissant cette stipulation Roman se met lui même dans de salle draps car après avoir radoter sans arrêt le fait d'être "desséché" celui-ci se voit dans l'obligation de gagner car en cas du contraire il devra assumé l'entièreté de ses propos qui risque de le suivre pendant de nombreux mois. Il s'est engagé dans un histoire où le retour en arrière est désormais impossible. Lui même a assuré être à son meilleur donc perdre à son prime face à un mec dont son top niveau est derrière lui, je n'ose pas imaginé dans quelle merde tu t'es fourré. Franchement... En effet la vie est belle Roman mais pas pour celui que tu crois, je lui conseille vivement de donner tous ce qu'il à étant donné qu'une guerre aura lieu à Steel X Sacrifice. Un affrontement ou seul le plus endurant d'entre nous deux se verra avoir le bras levé par l'arbitre à la fin du temps imparti. J'ai pu avoir la chance de me mettre dans le bain au vue de la stipulation de mon match de la semaine dernière qui m'a permis d'obtenir le King Of Wrestling mais qu'il écarte l'idée de penser que la même stipulation effectuer dans un écart minime va m'affaiblir. Au contraire, c'est une motivation supplémentaire pour me pousser dans mes retranchements afin de lui faire ravaler toutes tes paroles qu'il as pu dire à mon égard donc... #DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! 1f480

Hunter se mit à s'arrêter de parler car des bruits de pas de plus en plus fort se dirigeait vers la pièce ou se trouvait les trois hommes quand soudainement...

Spoiler:

©️ 2981 12289 0

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Liv_mo10

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Wp2635274
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Empty Re: #DESTINY07 - ÇA VA PÉTER !

Dim 15 Mai - 14:31

DESTINY #07 - ÇA VA PÉTER !

Une personne toque fortement à la porte, et ouvrira celle-ci sans plus attendre, sans que The Cérébral Assassin, le leader du groupe présent dans les locaux, l’autorise à y pénétrer. L’angle de la caméra reste figé sur Triple H, nous pouvons apercevoir que lorsque la quatrième personne présente dans le bureau entre dans le bureau, le visage de Triple H se met à changer, il passe d’une expression sereine à une expression d’inquiétude. Montel Vontavious Porter se lève de sa chaise, tandis que Bobby Lashley reste confiant, exprimant un visage assez ferme lorsque la quatrième personne marche délicatement au sein du bureau. Nous ne voyons toujours pas cette soi-dîte personne alors que le caméraman recule petit-à-petit. Nous y apercevons son dos cette fois. Cet homme est vêtu d'un t-shirt qui nous est familier ! Cet homme prendra d’autant plus la parole.

- ROMAN REIGNS ...

Tiens donc, surprise. Voilà nos trois mousquetaires. *L’angle de vue est à présent parfait puisque nous apercevons désormais The Tribal Chief ! Cette quatrième personne est Roman Reigns ! Situation très inquiétante puisque l’ancien leader de l’Empire est dans les mêmes locaux que son ancien groupe !* Pourquoi vous tirez de telles tronches les gars ? Vous n’êtes pas content de voir votre gars ? Celui qui vous a tiré vers le haut aujourd’hui ? Ah mais oui… Ai-je la tête ailleurs, c’est bien vous les enculés qui me l’ont fait à l’envers avec un chèque ! *Roman Reigns, fort de charisme, se met à marcher très délicatement, jusqu’à là où est confortablement assis le King of Kings. Il se met à ouvrir un tiroir au hasard* Il est ici ce chèque ? *Bien évidemment, aucun chèque n’est dans ce fameux tiroir, du moins, pas celui dont Roman évoque, ce chèque dont MJF y dénonce être la pièce maîtresse de cette histoire de trahison, de cette rivalité que nous vivons et suivons !* Où l’as-tu caché Hunter ? Com’on *Dixit-il avec le sourire* Ah, peux être que tu l’as déjà encaissé ? Bien évidemment, ça t’a permis d’enfiler ce beau costard bien ringard, *Dit-il en passant ses phalanges sur l’épaulette de sa veste* C’est quoi c’est du Canali ? Bref, j’m’en branle. Qu’est-ce que vous concoctez les gars ? Vous parlez de la suite des événements ? Après avoir planté dans le dos du Tribal Chief, où est-ce qu’on va ? Qu’est-ce qu’on fait ? Alors, on a déjà les gros bras du clan qui va affronter Edge. J’imagine que vous prévoyez bien vos plans puisqu’un titre en plus ferait du bien pour ce groupe de cocu. Cela redorerait de nouveau d’or l’emblème de ce groupe. Mais c’est sans effet puisque j’annonce que tu te feras trouer l’arrière par le démon d’Edge. *Dixit-il en fronçant ses sourcils, fixant Bobby Lashley, mais il retrouvera rapidement le sourire* Cependant, tu peux infliger de gros dégâts sur le Champion de France, tu as les armes pour en tout cas. *Il dirige ensuite son regard vers MVP* Oh tiens ! Le cerveau de ce groupe ! Alors, si vous voulez mon humble avis, car celui-ci reste tout de même important, voyez-vous, c’est moi qui ai fondé ce groupe. Vous devriez changer de place tous les deux *Dit-il en ciblant rapidement et à maintes reprises son index entre MVP & Triple H* C’est lui qui mériterait de reprendre le leading de ce groupe. Écoutez, même si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis… Même le monde du divertissement approuve mes dires, et pourtant, les personnes sont les premiers à m’huer car ils ignorent ma pleine puissance. Vous voyez c’que j’veux dire ? Il y a même un mec des réseaux là... Comment il s'appelle celui qui me fait rire... Khaby ! Oh dieu merci, voilà son nom. Même Khaby approuve mes dires ! Allez Montel, dis lui que ce que je dis est vrai, vas-y. *MVP n’ouvrira même pas une seule seconde sa bouche, ce qui fera réagir Roman* Com’on Porter, d’habitude tu es le premier à ouvrir tes lèvres pour nous sortir plein de conneries et là tu ne dis rien ? Dis Bobby, pour fermer le clapet d’MVP tu lui as aussi payé un chèque ? *Triple H qui comptait reprendre la parole, se fait vachement interrompre par The Tribal Chief* Toi tu l’as ferme. J’ai deux mots à vous dire. La première, c’est que si le but de cette réunion… celle avant dont je vous interrompe, était de trouver un plan pour me la mettre ce dimanche, je vous suggère de passer à autre chose, car je vais Smash’ votre gars dans une cage en acier, vous voyez c’que j’veux dire ? Le délire de me passer à tabac sur le ring, vous pouvez dore et déjà oublier. La seconde chose que j’voulais vous dire… C’est que je suis venu ici pour donner un avant-goût à votre gars de comment j’vais le Smash’ dimanche.

Roman se met à attaquer Triple H de multiples coups de poings. Bobby se lève rapidement de sa chaise, hésitant sur le fait d’attaquer son ancien leader ou non, alors que Roman ne perds pas de temps à attraper Triple H par le col avant de le balancer sur le canapé d’à côté. Roman Reigns reprend ses esprits, venant fixer Bobby & MVP.

- ROMAN REIGNS ...

Alors les gars ? C'est comme ça que ça marche maintenant ? Comme ça on veut m’la mettre ? Comme ça on veut déshonorer le TRIBAL CHIEF ? COMME ÇA ON ME MANQUE DE RESPECT ?

Roman Reigns inflige un Upercut sur MVP qui tombe rapidement au sol, tandis que Bobby Lashley s’attaque rapidement à Roman Reigns. Le Tribal Chief ne se laisse pas faire. Les deux colosses s’échangent les poings alors que ces attaques se font entendre dans les couloirs. Les arbitres et plusieurs personnels comme lutteurs interviennent rapidement afin de séparer les deux gaillards qui s’échangeaient des coups de poings. Roman & Bobby s’échangent des insultes verbales qui seront censurées. Roman Reigns se fait tirer de force par plusieurs personnels à l’extérieur des locaux, tandis que Bobby Lashley est cerné par d’autres nombreux personnels dans les bureaux. Le segment s’arrête ici.

Halloween

Griddy.

#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! Ja-morant#DESTINY07 - ÇA VA PÉTER ! 200