French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Empty #DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles

Mer 11 Mai - 13:10

Le septième show de Destiny bat son plein et alors que le combat entre Austin Theory et GRIMES est montré sur le titantron, un mini décor se place sur le ring. Il y a deux sofas, ce qui signifie peut être que le millionnaire de la FWZ n'allait pas être seul sur ce coup ci. La musique de GRIMES se lance, arrive avec sa tenue de catcheur, et s'avance jusqu'au ring, souriant avec entrain. Il montre bien son gant offert par Ted Dibiase, puis monte enfin sur la partie centrale du show, à savoir entre les quatre cordes de Destiny. GRIMES prend un micro et hurle avec joie et bonne humeur...

BIENVENUE À TALKIN'MONEYYYYYYYYYY

La foule applaudit et alors que notre hôte du talk show allait parler, la foule se met a chanter son theme song, ce qui étonne grandement GRIMES, qui se met aussitôt à refaire sa chorégraphie

HAHAHA... merci à tous de me soutenir les fans! C'est vrai que j'ai un match ce soir contre un homme qui m'a déjà battu, mais je ne vais pas y aller par quatre chemins... une intense confrontation est en cours, celle entre l'homme qui à fait revivre une peluche, et de l'autre un homme qui a l'air milliardaire, mais pas de fans, pas comme moi. Nous nous approchons de SteelXSacrifice et je me suis permis par gentillesse d'inviter une personne qui se trouve en situation de deux contre un. Personnellement, je hais quand ça fait peur, car comme vous le connaissez, je préfère les good vibes... Mesdames et Messieurs, vous avez poser trois petites questions sur mon compte Twitter et vous m'avez dit ceci :

GRIMES va sortir deux papiers comme dans un "Question pour un champion". Il lit le premier papier...

Recette gour...

La foule rigole dés le premier mot bafouillé de sorti. GRIMES aussi rigole, et on dirait que ceci n'était pas scripté. Il reprend un peu de sérieux et ajoute en jetant la carte-farce...

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Camero17

Alala.. qu'elle bonne blague, mes chers amis... mais plus sérieusement, les deux questions des fans. "1) Bobbychou? Bobbychou??? J'ai une question pour toi! Edge ne s'est pas présenté la semaine dernière. Penses tu que ce dernier se cache derrière Chucky?" J'avoue, c'est une excellente question à laquelle répondre. "2) Que penses tu de l'éventualité d'alliés pour le Judgment Day? J'adore tes actions sur le ring! Wink". Eh bien, mes amis, vous êtes vraiment comme moi à fond sur cette rivalité entre le bien et le mal! "3) Edge et Chucky te font-ils peur ou bien les prends tu pour des rigolos ?". Alors, je me permets de donner mon avis, vous le voulez bien? Moi, personnellement, je suis mitigé entre la rigolade et la peur. Je n'ai jamais vu les films de Chumlee, mais il est un peu drôle au fond... et cela est terrifiant car il y fait sombre... Mais est ce que j'ai toutes les réponses? Pas du tout, car je vous annonce l'arrivée de mon invité de ce soir, un autre membre du combat à 6 de SteelXSacrifice. Il est aussi un membre du clan Rebellion. Il est de partout, même qu'il pourrait rejoindre notre groupe d'amis, mes chers fans... The All Mighty... BOBBY LAAAAAAASHLEYYYYYYY

GRIMES annonce donc son invité afin qu'il puisse répondre aux questions des fans et aussi parler de la situation actuelle avec Edge et la poupée qui fait peur... Chumlee! (Chucky). Pendant que son invité de ce soir arrive, il sort du ring et fait un check à un fan avant de revenir sur le tablier et de hurler avec la foule en attendant "TO THE MOOOOOOOOOOOOON"

(Le principal concerné peut répondre. ^^)
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Empty Re: #DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles

Ven 13 Mai - 16:13
Sans plus attendre le principal intéressé, la musique du tout puissant Bobby Lashley se met à résonner à travers toute l'arène.

L'homme fort de l'Empire apparait quelques instants plus tard. Il est habillé comme souvent d'un costume unique chaque jour et de lunette de soleil. Comme d'habitude, le public se montre hostile envers lui mais il n'a que faire du bruit fait par des gens de classe moyenne, voir de basse classe car maintenant Bobby méprise ces gens faibles financièrement. Ce qui compte pour lui désormais est la richesse, le pouvoir, la domination, la puissance.

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Tenor

Lashley se dirige vers le ring où l'attend Grimes avec un sourire. Il prend les escaliers toujours en ignorant les huées du public. Une fois entré sur le ring et vas serrer la main de Grimes, par "respect" car lui aussi est un milliardaire. Niveau argent car comportement et autre, c'est bien différent. Grimes lui tend un micro qu'il prend volontiers. Le Dominator s'installe sur le sofa tandis que le milliardaire du peuple s'assied sur l'autre. Bobby s'exprime dès que la foule s'est un peu calmé.

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 1013

Tout d'abord, merci mon jeune Grimes pour m'avoir invité à ton Talkin'Money. Il est vrai qu'au départ je t'ai insulté gratuitement et de façon odieuse. Je t'ai jugé comme étant un rookie lambda sans plus et que tu n'allais pas faire longtemps long feu. Mais dès que tu as dit être un milliardaire, j'ai vite changé d'avis à ton sujet. Tu es quelqu'un de riche, tout comme moi. Donc, tu es aussi puissant. Tu as le pouvoir entre tes mains, le pouvoir d'atteindre de hauts sommets. Tu as le potentiel de faire de grandes chances. Dommage juste que tu sois "amis" avec ces gens autour de nous. Car tu vois, je pense sincèrement que tu n'as pas besoin d'eux. Regarde moi par exemple, depuis le début j'ai fait le choix de me la jouer solo et j'ai réussi 2 fois à être champion tag. Je te le dit ouvertement, tu ferais mieux de les oublier, ils ne te feront que te freiner et rien d'autre. Si tu te consacrais plus à tes projets comme moi couplé à un entrainement pur et dur, je suis sûr que tu seras sur le devant de la scène à empocher les titres. Moi je m'amuse bien. Quand des cancres squattent des maisons que je revends, je fais en sorte avec mes poings de leur faire comprendre qui est le boss des lieux. De même pour ceux refusant de payer. J'installe ma tyrannie lentement mais sûrement et enfin de compte, on comprend qui règne en maitre dans les lieux. C'est jouissif tout ça, les voir trembler quand j'approche haha. La peur se lit dans leurs yeux. Tu devrais essayer ce côté là, je suis que tu seras ressortis avec une nouvelle mentalité et de nouvelles ambitions en tête. Maintenant, libre à toi de décider de ton destin. Je te laisse ma carte de visite si tu te poses des questions ou si tu t'es décidé. Avant d'aborder tes questions, j'ai entendu lors de ta prise de parole que tu m'as associé à "Rebellion". Je ne t'en veux pas car ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Sauf que, la prochaine fois, évite de m'associer à ces crapules bon à rien car je fais parti de l'Empire. Mais encore une fois, je ne t'en tiens pas rigueur, enfin pour cette fois. Rebellion est bien le clan que je hais le plus ici, et surtout ce parasite de Seth Rollins qui, encore une fois, parle de nous ! Cet enfoiré se croit supérieur à nous alors que bah ce cloporte ne fait que encore et toujours de parler de notre personne. Quand il n'a rien à dire, il nous insulte. Même quand il est engagé dans quelque chose de différent, cette vermine trouve le moyen d'immiscer l'Empire dans sa conversation. Je te le dit, cet homme ne peut pas s'empêcher de nous rabaisser, car il sait qu'on lui est supérieur, sinon il ne parlerai jamais de nous ou nous ignore. Alors que moi par exemple, jamais je ne parle de lui sauf quand lui crache son venin sur nous. Je l'ignore car pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un insecte faiblard. Les faibles n'ont pas besoin d'attention mais les forts oui, d'où sa perpétuel évocation de mon clan. Il fait le beau, le fier mais il n'est rien. Ca fait bien longtemps que son groupe n'est plus celui d'autrefois. Ils étaient au sommet de la chaine alimentaire, maintenant ce sont des proies vulnérables. Rebellion n'est plus composé que de faibles membres. Rollins champion International ? Peuh, un champion qui ne défend son titre qu'une fois tous les trois mois n'est pas un champion mais un sombre lâche, comme Seth. Une crapule mégalomane qui l'ouvre trop, voila votre champion de pacotille. Moxley ? Il est à la ramasse depuis bien longtemps. Il a fait son temps, maintenant il vagabonde à la recherche d'une victoire. Son temps est révolu. Balor ? Aussi inexistant qu'un fantôme. A quoi il sert à part à rien, que figure décorative. Theory ? Alors lui, c'est ça la recrue de Seth ? Un mec pas capable de tenir 5 minutes sur un ring et qui essaye de faire le jeune ? Hahaha, il me fait bien rire, pas toi ? Son clan me fait bien marrer. Des bouffons qui se croient rivaliser avec les meilleurs alors que nada. Allez jouer à la cours de récré, là où est votre véritable place. #DIFM est le seul clan digne pour moi, bien que je les déteste aussi. 

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 1311

Après quelques secondes où le bras droit de l'Empire se craque les articulations, il reprend de suite la parole.

Bien, désolé d'avoir quelque peu divaguer, venons en donc aux questions que tu m'as posé. Car oui, avant tout tu m'as invité pour un question réponse, il serait dommage que je reparte sans qu'il n'y ait de réponse. Ainsi, commençons par la première question :

1) Bobbychou ? Bobbychou ??? J'ai une question pour toi. Edge ne s'est pas présenté la semaine dernière. Penses tu que ce dernier se cache derrière Chucky ?

Je ne sais pas quel fan a écrit ça mais il devait être aveugle car Edge était bien présent. Pas dans l'arène mais à travers une vidéo, où on na aussi vu Chucky. Après, peut-être était ce un mirage ? Une déformation de la réalité ? Ce que est sûr, c'est que je pense que "Chucky" est une entité à part entière. on l'a bien vu, ces deux là étaient ensemble, donc ça m'étonnerait que notre "marionnettiste" se cache derrière lui. Après je me trompe sans doute. Obnubilé par les ténèbres, sa vieille poupée l'aurait envouté et serait à sa merci. Je ne sais pas, l'avenir nous le dira. Mais tôt ou tard, l'un deux aura le dessus sur l'autre. Ou bien l'obscurité aura raison de lui. A voir.

2) Que penses tu d'éventuels alliés pour le Judgment Day ?

Ce ne sera pas nécessaire. J'ai toujours combattu en solitaire et ça ne changera pas. J'ai certes déja fait équipe mais le plus souvent je faisais le plus gros du travail. On se rappelle tous de ce fameux match deux contre deux contre deux élimination où j'ai porté l'équipe à moi seul. Je n'ai donc pas besoin d'allié. Seul les faibles en ont besoin quand ça les arrange. Moi, j'ai toujours fonctionné comme un gladiateur d'arène voulant sauvé sa peau, survivre. Qu'ils soient deux, quatre, dix, peu importe car je les réduirai tous en charpie le moment venu.

3) Edge et Chucky te font ils peur ou bien les prends tu pour des rigolos ? 

Hin, mon avis est bien unanime. Ce ne sont pour moi que des plaisantins, des guignols sans plus. Je ne peux pas prendre au sérieux un adversaire qui se trimballe une poupée de film d'horreur avec lui. Il se fait guider par lui, mais où va le délire. J'ai déjà vu des fous, des maniaques, des psychopathes mais là on a atteint un niveau que je n'ai jamais encore vu. Edge laisse carrément ce minus prendre la parole à sa place. A croire qu'il a trop peur de me confronter en face. Même Chucky aurait peur si il se trouvait en face de moi. Ils ne réussiront pas à jouer avec mon mental d'acier. Ce Chucky aura beau m'insulter de tous les noms, il prendra les jambes à son coup quand je déboulerai sur lui, tueur ou pas, maudit ou non. A Steel X Sacrifice, les ténèbres ne l'emporteront pas contre ma bestialité libérée. Ni sa poupée chelou ne pourra rien  faire quand je riverai les épaules de son "ami" et aurai pris son titre sous son impuissance. Regardez, j'ai peur. Ohlala, je suis affolé. Vont ils apparaitre devant moi ou bien se cacher comme d'hab derrière un écran ? Allez Edge, montre moi que tu sais réfléchir par toi même et non pas par un fou miniature, montre moi que…

C'est à ce moment que quelque chose se passa.       

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Bobby_12

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Becky_10
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Empty Re: #DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles

Lun 16 Mai - 9:03

Bobby Lashley est interrompu par la salle qui se plonge dans le noir durant quelques secondes. Puis, des lumières bleues s'allument aux quatre coins de l'arène. Edge apparait sous l'écran géant, accompagné de Chucky qui se trouve sur son épaule droite.

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 10119

Les deux ricanent durant de longues, très longues secondes. Puis, la salle se plonge à nouveau dans le noir. Quand les lumières s'allument à nouveau, Chucky est sur le ring, derrière Bobby Lashley.

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 3187

Chucky saisit un drap présent sur l'une des tables, puis il se lance sur Bobby Lashley afin de lui couvrir le visage et ainsi l'étouffer.

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 2205

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 3188

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 4193

Bobby Lashley est au centre du ring, il s'est assoupi sous l'effet du manque d'oxygène causé par Chucky.

Chucky est au centre du ring et lance une incantation.

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 6159

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles 8141

Des éclairs sont visibles au dessus du ring, le bruit du tonnerre est bien puissant. Chucky s'arrête en disant "je ne veux pas être une de ces bêtes noires esclaves du monde nia nia niaaaaaaaaaa".

Le show se termine sur le ricanement de Chucky qui resonne...

#DTN07 : Talkin'Money 001, Le marionnettiste contre les muscles Lacey10