French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN Empty DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN

Mar 10 Mai - 11:06
SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN  
-  

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN 2022-035

JP FANGUIN - Salut à toi jeune entrepreneur ! Savais-tu que la plus part des mecs qui pèsent et qui baisent, avaient tous une situation en étant pleinement autonome sans compter sur l'aide de personne ? Alors pose toi les bonnes questions. Est-ce que tu préfères rester chez ta mère sans un rond dans les poches et draguer des meufs de 15 ans que tu regardes dormir le soir par Webcam ou alors commencer rapidement à faire de l'argent avec moi et t'offrir ce genre de véhicule livré avec des filles majeures et vaccinées ?   

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN 2022-037

JP FANGUIN - Moi je pense la question elle est vite répondue. Alors soit tu me suis, ou soit soit tu va chez Bradley prendre des cours de chômeurs, bisous. 

Après cette dernière publicité, nous retrouvons le direct de DESTINY où l'écran géant s'allume sans plus attendre pour présenter en image la demeure  de Seth Rollins, qui, rappelons le, se trouve être le lieu de rendez-vous fixé avec Daniel Bryan pour un dernier entretient avant ce combat qui les opposera d'ici peu. Nous nous immisçons dans la maison de l'hôte, Seth Rollins, qui est dores et déjà assis à une table où se trouve une ribambelle de petits fours et amuses bouches disposés tout autour de quelques bouteilles d'alcools. Le jeune homme entame une poignée de cacahuète qu'il détient dans une main avant de prendre une gorgée de vin qu'il aère tout en le contemplant, c'est pile à ce moment que Daniel Bryan fait irruption dans la salle au grand plaisir de Seth Rollins.  

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN 2022-039

SETH ROLLINS - Daniel te voilà et pile à l'heure mais c'est que tu es ponctuel dit donc, tu ne m'as même pas laissé le temps d'attendre, pour ne rien te cacher, je viens tout juste de me servir quelque chose à boire. D'ailleurs, je te serres quelque chose ? Non, ça ira pour l'instant ? Bon, c'est toi qui voit l'ami, tu es y ici chez toi, enfin, tout dépend de l'issu de cette futur conversation que nous nous apprêtons à avoir d'ici quelques instants, raison de ta venue d'ailleurs. Comme tu le voit, il n'y a personne d'autre que toi et moi dans cette maison, j'ai libéré mes gardes, fait comprendre à Lauren que je devais avoir un tête à tête avec un vieil ami pour le travail, bref, si ce n'est que ce silence qui règne quand je ne m'exprime pas, nous sommes bien seul. J'aurais volontiers parlé un peu du bon vieux temps et des choses un peu plus personnel mais ton visage me dit bien que tu n'as pas vraiment la tête à ça je me trompe ? Bien entendu, même si tu as quelque peu changé au fil du temps, tu restes toujours au fond ce même type que j'ai connu autre fois, autrement dit, tu souhaites que l'on en viennent au fait hum ? Qu'il en soit ainsi ! Daniel, je ne vais pas refaire le film à l'envers pour la 45ème fois, toi même si tu n'as pas oublié les choses qui nous unissaient hier, tu sais très bien que nous pouvons enterrer la hache de guerre et repartir du bon pied. Si tu veux mon avis, nous étions trop amis, trop frère pour nous déchirer de la sorte comme nous le faisons depuis quelques temps maintenant... Je suis conscient que Punky ne verra pas d'un bon œil notre réconciliation si elle venait à arriver, il te dirait que tu manquerais surement aux principes et aux fondements de son fichu groupe mais après ? Je ne t'ai jamais connu comme ce genre de type qui va suivre les ordres et encore moins quand il s'agit de s'asseoir sur sa propre volonté d'agir, mise à part si tu as toujours une dent contre moi et là, là ça serait un véritable problème... D'ailleurs, puisque j'en parle, je vient de mettre le doigt sur quelque chose qui' m'intrigue depuis longtemps, beaucoup trop longtemps maintenant et à laquelle tu vas me faire le plaisir de bien vouloir y répondre Daniel... Pourquoi, ô combien pourquoi m'as tu trahis pour AJ ? As tu planifié ton plan depuis le jour où il t'a lavé le cerveau ? Ou alors as tu agis à l'instinct ? Je ne me souvient que très peu de ce que tu as pu dire plus tard en t'exprimant sur le sujet mais si je ne dit pas de connerie c'est car d'après toi je n'avais plus la tête sur les épaules, plus le même, je perdais les pédales c'est ça ? Je ne vais pas remettre en question cela, c'est vrai, c'est plus qu'une certitude, en ce temps là je n'avais clairement pas les yeux en face des trous, j'étais perdu Daniel et j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de quelqu'un pour me remettre dans le droit chemin, quelqu'un pour me faire comprendre les choses, j'avais besoin de toi Daniel ! Au lieu de ça qu'as tu fais ? Tu m'as laissé pourrir dans un centre psychiatrique sans même me rendre la moindre visite, ni même prendre la moindre nouvelle, pas même un mot, pas même un PUTAIN de mot Daniel ! Tu trouves cela normal hum ? De laisser son meilleur ami comme une merde sur le bas côté ? Encore une fois, si tu avais été là pour moi, si tu m'avais aidé à m'en sortir, nous auront réalisé quelque chose d'encore plus grand, d'encore plus immense que ça qu'a pu faire le groupe que nous avons pensés jusqu'à présent. Mais non, il a fallut qu'un bouffon te monte le chou contre moi, MOI, que tu connais mieux que personne, MOI, qui a été le PREMIER a te faire part de cette idée et c'est ainsi que tu m'as remercié... Bref, quand je suis sortis de ce pétrin, que j'ai retrouvé mes esprits, j'ai quelque peu changé comme tu as si bien pu le constater, je garde toujours une certaine amertume envers cette histoire mais j'avais matière à penser que tôt ou tard nous auront une explication toi et moi pour qu'au final... Au final je constate que tu fais comme si de rien était, ignorant mes appels, ignorants mes messages en préférant te rapprocher de ce putain de Tomachauve et Punk, qui plus est, pour être l'une de ses marionnettes... Te rends tu comptes que chez nous, à Rebelion, comme je te l'ai dit la semaine dernière tu aurais eu une place de choix, de luxe, une place de leader comme tu devrais l'être à l'heure actuelle ? Alors je ne sais pas ce que Punk te donne ou te promet pour que tu restes à ses côtés mais ça a vraiment l'air d'en valoir le coup pour que tu lui lèches le cul comme jamais !      

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN 2022-038

SETH ROLLINS - Je te l'accorde, aujourd'hui DIFM jouit d'une certaine sérénité et grandeur de part les tags et le FWZ que vous détenez en votre même et unique possession, de plus, avec votre magouille de Winner Takes All, nul doute que vous en sortirez encore vainqueur... TSSS, qu'est ce que ça peut me faire rire ça, vous avez prévu quoi encore ? Vous faire Orton, Jon et Austin à deux pendant que Punk reste là, la queue entre les jambes à vous regarder faire tout le seul travail hum encore une fois et vous osez appeler ça un leader ? Franchement, je ne te comprends pas Daniel, quel est le but de suivre un type qui se sert de vous pour obtenir ce qu'il désire hum ? Je suis curieux d'entendre ta réponse, vraiment curieux... Quoi qu'il en soit, dans l'attente de ta réponse ou plus devrais-je dire tes réponses, une autre chose nous oppose avec cette ceinture que je détient en ma possession et qui plus est, dernier véritable graal accessible à votre groupe car je ne pense pas que l'un de vous soit en mesure d'aller chercher le grand et craint Edge ! Si tu venais à t'emparer de mon titre, pour DIFM, vous serez concrètement le groupe qui pèse le plus à l'heure actuelle, c'est un fait inéluctable mais qui est bien loin de me déranger. Au delà des discours de Tomachauve et Punk qui mes les brisent, je dois dire que si j'avais à choisir, je préférerais longtemps plus les écouter et voir au pouvoir que l'Empire qui sont justes insoutenables et détestables au plus haut point ! AH ! On dirait que là enfin nous parlons la même langue n'est-ce pas ? En même temps tu me diras qui les apprécies réellement mise à part eux même ? Ils essaient de nous vendre qu'ils sont tout aussi imposant que nos deux groupes mais à l'heure actuelle, je n'ai jamais vu un seul mec porter ne serait-ce qu'un t-shirt à leur effigie... A croire que le marketing n'est pas leur fort tout comme leur façon de s'exprimer... Enfin bref, je ne t'ai pas demandé de venir jusqu'à moi pour parler de cette bande de troubadours du dimanche mais de ce que tu comptes faires, concrètement et réellement. Je te tends une main en guise du passé, en guise de notre amitié enfouie et en passant sur toutes ces choses qui me rongent de l'intérieur quand je pose le regard sur toi à la seule et unique condition que tu me révèles les motivations avec Punk et celles qui t'ont emmenés à me trahir. En attendant, je pense qu'un petit verre te ferait le plus grand bien, trinquont mon ami, à nos retrouvailles !     

Seth se lève pour servir du jus de raisin frais dans un petit verre à pied, fait main et orné de décorations coûteuses qu'il dépose devant Daniel Bryan qui fixe longuement le verre avant de le saisir.  

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN Empty Re: DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN

Dim 15 Mai - 18:40
SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN

Daniel Bryan saisit le verre, mais avant d'en boire son contenu, il profite de ce silence dans la pièce pour prendre la parole.

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN Daniel24

DANIEL BRYAN ► Seth, Seth, Seth... Mon vieil ami, c'est sans l'ombre d'un doute que tu vas être déçu de mes réponses. Seth, te souviens-tu de tout ce que j'ai fait pour le Conscious Minds, si tu le savais tu ne serais pas en train de remettre en question ma fidélité en vers mes anciens frères. Et oui Seth, vous n'étiez pas des collègues de travail pour moi, mais bien des frères ! Toutes les goutes de sueurs qui on pue couler mon corps, tout ce que j'ai fait pour ce groupe, c'était de le mettre en haut du classement, et Pour preuve, mon règne en tant que champion de la FWZ en est un parfait exemple. Nous étions les meilleurs, souviens-toi de ça Seth. Mais pourquoi le Conscious Minds n'existe plus ? Oh, ne me fait pas croire que Rebellion est le Conscious Minds 2.0. Si le Conscious Minds a été détruit, c'est parce qu'il ne représentait plus ce pour quoi nous l'avons créé à la base. Nous voulions changer le monde du catch, mais surtout imposer notre idéologie, et je pensais qu'avec ça, je pouvais changer le monde pour le rendre meilleur ! Dis-moi Seth, comment souhaites-tu que je rende ce monde meilleur avec un violeur à mes côtés. Mais tu as raison sur un point, il te fallait de l'aide et malheureusement je ne t'ai pas tendu la main, mais ne fait pas de moi le fautif de toute cette histoire. Si j'ai choisi Styles, c'est parce que je pouvais avoir confiance en lui. J'ai pris une décision, et je ne la regrette pas une seule seconde. Mon passé avec le Conscious Minds a été néfaste pour mon futur, j'ai d'abord eu ce démon en moi, j'ai dû apprendre à vivre avec mais ce n'était pas tout puisque mon entreprise à couler, mais pire que ça, mon image a été salie par des mensonges ! Et maintenant, je dois vivre avec tout ça, tu veux savoir ce qui me dégoute le plus, c'est que j'ai tout pris dans la gueule à cause de toi.             

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN Daniel25

DANIEL BRYAN ► Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en m'invitant chez toi, peut-être à une nouvelle alliance entre toi et moi, mais saches que cela ne se fera jamais. DIFM est une nouvelle maison pour moi, ils m'ont acceptés alors que j'étais plus bas que terre et ils m'ont aidé à me relever et rien que pour ça, je resterai fidèle à eux.   

Daniel Bryan approche ses lèvres de son verre, mais ressent que quelque chose ne va pas, il pose son verre et s'en vas.

:copyright:️ 2981 12289 0

DESTINY #7 - SALUT A TOI JEUNE ENTREPRENEUR feat JP FANGUIN Seth_v12