French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Empty DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING !

Mar 10 Mai - 10:01
HAIL TO THE KING !  

Nous sommes quelques instants après le segment de DIFM, la foule reste dans l'attente des prochains évènements à venir, surtout quand l'on perçoit une équipe technique entrain d'installer un tapis rouge ainsi qu'une table sur laquelle est déposée une petite boite. Les derniers arrangements faits, le theme song de DAVID OTUNGA résonne annonçant son arrivée.  

Comme à son habitude, le sourire est la décontraction sont à l'heure du jour chez le GM qui descends la rampe menant tout droit au centre de toute attention qu'il gagne assez rapidement. Le voilà présent au beau milieu du ring, s'empressant de récupérer le micro soigneusement déposé à son attention pour prendre la parole sans se faire prier.

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 2019-106

DAVID OTUNGA - Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue une nouvelle fois pour un énième opus de DESTINY. Je tiens à vous rassurer dores et déjà, ce soir, il ne sera pas question de négatif mais de positif en ce qui concerne l'annonce très importante que je m'apprête à vous faire, d'où ce décor d'ailleurs. Les plus malins l'ont sans aucun doute remarqué ou deviné dès lors que ce tapis a été posé, il s'agit bel et bien d'une remise de quelque chose qui je l'espère, saura encore plus attirer les convoitises. De quoi s'agit-il hum ? Il s'agit d'un objet, oui un objet, aussi prestigieux que luxueux de part le métal qui le compose à savoir le plus cher du monde le Rhodium sans compter les diamants qui viennent parachever sa grande beauté ! Il ne s'agit pas d'une ceinture mesdames et messieurs, non, mais d'une bague ! Alors je tient à mettre les choses au clair pour les fans de ce genre de concept, je ne suis pas du tout là pour une éventuelle demande de mariage, hahaha, loin de là mon idée ! Seulement, je compte bien remettre cette bague à quelqu'un qui l'a gagné il y a de ça peu de temps dans un match assez brutal et intensif. Cette personne n'est nul autre que Triple H, le nouveau King Of Wrestling et aussi, le tout premier homme à obtenir ce titre sous sa forme matérialisé ! Triple H jouit donc d'un immense bien qu'il ferait bien de protéger corps et âmes au vu de ce qu'il renferme car cette bague est frappée d'un sceau, même sceau qui donnera accès à un match de championnat au bout de trois défenses réussites et ce, pour le titre de son choix. La seule contrainte est que dorénavant, le titre de KOW et donc cette bague, seront défendus chaque semaine hormis grosse exception ! Ceci dit, je pense en avoir assez dit et laisse désormais la place à son détenteur, Triple H si ce dernier veut bien se donner la peine de me rejoindre afin que je lui remette sa récompense.  

Spoiler:

.

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Empty Re: DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING !

Mar 10 Mai - 13:19
#DESTINY07 - HAIL TO THE KING !

Le General Manager David Otunga ayant fini d'introduire la raison de sa venue ainsi que le contenu de cette boîte, demande alors au principal concerné de bien vouloir le rejoindre sur le ring afin d'être couronné comme il se doit. La foule attend seulement les premières note de sont theme pour pouvoir exulter sans retenu et après quelques secondes, c'est exactement ce qui se produit. 

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Triple-h-entrance

C'est sous ces notes personnalisé que le nouveau King Of Wrestling fait son entrée dans l'arène pour ce huitième épisode hebdomadaire de Destiny. Celui-ci évidemment vêtu d'un costume pour l'occasion de cette remise très importante de son dû remporter la semaine dernière dans un match de folie faisant face au champion International Seth Rollins ainsi que la moitié des FWZ Tag Team Champion Tommaso Ciampa. Hunter, sourire au lèvres descend donc la rampe afin de retrouver Otunga sur le ring tout en tapant dans les mains de ses fans. Ce dernier entre donc dans le Squared Circle puis se dirige vers le GM afin d'effectuer une respectueuse poignée de main. Ceci étant fait, il demande alors au staff technique de lui apporter un microphone, ce que ces derniers s'empressent de faire. Le theme fond petit à petit et les chants envers le King Of Kings sont désormais mit à l'évidence. HHH lève sa main afin de calmer l'univers FWZ puis prend alors la parole.

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 1627049785_Lobjectif-de-WWE-Talent-est-detre-si-captivant-que-les

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 1f480 TRIPLE H DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 1f480 

Avant toute chose je voudrais remercier notre General Manager, Monsieur Otunga d'avoir organisé cette remise mettant à l'honneur le King Of Wrestling comme il se doit. |Le GM hausse la tête en guise d'acquiescement| En effet, si je dis cela de cette manière c'est car j'ai pu constater que au fur et à mesure du temps, l'intérêt pour ce titre honorifique n'avait plus tendance à susciter l'attention des lutteurs dans les vestiaires. Pourquoi ? C'est une question auquelle j'essaie toujours d'y répondre à l'heure actuelle. Il y a eu plusieurs tentatives de remaniement de ce titre, mais encore une fois, la hype si je puis dire cela ainsi redescendait toujours au fil des semaines alors que l'avantage, l'opportunité de détenir ce bien devrait en faire rêver plus d'un. Ce que tu peux acquérir si l'on parvient à défendre ce bien est une chance à ne pas laisser passer, c'est un moyen parmi tant d'autre de gravir les sommets de cette fédération mais certains semblent négliger cela. Avec le temps je me suis dis qu'il ne pouvait y avoir que deux hypothèses possibles : la première est que vous vous fichiez totalement de vous faire un nom et avez décider de croupir dans le ventre mou du roster, ou alors, la deuxième raison est peut-être que vous ne vous sentez pas capable de pouvoir défendre avec succès la récompense. Cela peut se comprendre étant donné qu'avec plus d'un ans d'existence, les lutteurs ayant réussi conserver se titre ne serait-ce qu'une seul fois se comptent sur les doigts d'une main, et encore si je me souviens bien, une seule superstar s'est vu accomplir un tel exploit. J'admets que cela peut fortement décourager pas mal de monde à tenter "l'impossible" mais c'est dans ces moments là que l'on aperçoit réellement les superstars déterminer à laisser une empreinte à la FWZ. Être le premier de l'histoire à réussir l'inconcevable, c'est personnellement ça qui m'a motivé, qui m'a encourager à tenter ma chance à mon tour. |Des applaudissement sont font entendre dans la salle| J'adore les défis et un challenge de la sorte ne peut que me stimuler, me provoquer se sentiment d'excitation qui arrive que rarement lorsque tu as atteint un stade de ta carrière ou tu n'as plus grand chose à prouver. Ceci étant dit passons maintenant au plus important, la raison de ma venue qui est ni plus ni moins que de récupérer mon bien si vous me le permettez.

David Otunga s'empare alors de la boîte où se trouvait la magnifique bague, celui-ci demande alors un roulement de tambour à la régie afin de dévoiler au grand jour l'apparence de cette dernière. L'attente enfin fini, nous apercevons donc pour la première fois, le bien matériel représentant à partir de maintenant le King Of Wrestling.

Bague:

L'univers FWZ ne semble pas être déçu de l'apparence de la fameuse bague faite de rhodium, de même pour Hunter qui semble être époustouflé par la beauté de celle-ci. Triple H tend alors sa main droite puis reproduit la mimique d'une marié faisant rire l'univers FWZ. Celui-ci reprend son sérieux alors que le GM glisse alors la bague sur l'annulaire droit du Cerebral Assassin, ceci étant fait, Le King Of Wrestling brandi sa main provoquant l'acclamations du public suite à son couronnement. HHH prend de nouveau le micro puis s'adresse une nouvelle fois à la foule.

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Triple-H

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 1f480 Ceci est désormais ce qui me définit, ceci est désormais ma propriété, ceci désormais de moi The King Of Wrestling ! |Une légère pop de la part du public est faite| Qui d'autre que moi aurait dû être le premier détenteur de cette bague ? Absolument personne. Depuis plus d'une décennie je ainsi que vous me surnommez The King Of Kings, cela ne peut pas être plus vrai que maintenant. Mon couronnement ainsi effectué, il n'est plus question de perdre du temps car je sais que cela a dû en réveiller plus d'un dans les coulisses. Je suis persuadé que plein de monde sont désormais prêt à tenter leur chance afin de m'arracher cette somptueuse bague du KOW et écoutez moi bien, je n'attend que ça. Je suis prêt à relever le défi de n'importe qui se sentant capable de vaincre dans le but d'acquérir ce titre à mes dépend. C'est pourquoi j'invite d'ores et déjà tout ceux voulant me faire face à me rejoindre sur ce ring ici et maintenant pour me faire part de votre intention à m'affronter. Mais avant toute chose, sachez que si vous vous présentez face à moi, j'espère que vous êtes prêt à vous lancer dans une guerre sans merci car je compte pas laisser filer cette récompense aussi facilement et nous vous attendez pas justement à l'obtenir aisément. Rappelez vous de qui vous aurez en face de vous si jamais vous tenter d'obtenir le King Of Wrestling. Je suis The Game, The Cerebral Assassin, Triple H. BOW DOWN TO YOUR KING OF KINGS !DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 1f480

Hunter se débarrasse alors du microphone dirigeant désormais son regard vers la scène, de même pour le General Manager qui attendirent tout les deux à ce qu'un membre du roster vienne répondre au challenge du King Of Wrestling.

Spoiler:
©️ 2981 12289 0

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Liv_mo10

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Wp2635274
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Empty Re: DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING !

Jeu 12 Mai - 12:05
HAIL TO THE KING 
-  

Triple H reste à observer l'entrée des superstars quelques brèves secondes avant d'entendre un theme song résonner dans l'arène et pas des moindres, puisqu'en en effet, il s'agit de nul autre que de Seth Rollins.

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Seth-rollins-raw

Le jeune homme reste aux abords de la rampe menant au ring, sous l'écran géant, micro dores et déjà en main, le regard braqué sur le leader de The Empire avec un petit sourire en coin des lèvres avant d'en venir à lui adresser quelques mots..

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! 2021-146

SETH ROLLINS - Hunter, Hunter... Alors c'est ainsi, tu es le nouveau " Roi " hum ? Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour cette dernière et récente victoire où tu a su me détrôner et le peu que je puisse dire c'est que tu ne l'as pas volé, alors Bravo ! Sans blague, je suis sincère, je dois dire que je n'étais pas dans le coup, j'étais là sans être là, je ne sais pas c'est un peu comme si j'étais ailleurs mais enfin bref, ce qu'il faut retenir c'est qu'à l'heure actuelle, tu es bel et bien celui qui l'a le plus mérité dans ce match. Bien, ceci dit, j'espère que tu t'es bien délecté de ses quelques petites flatteries à ton égard car c'est bien les seules que tu entendras de ma bouche ! Il faut rendre à César ce qui est à César, c'est ce que dit le dicton n'est-ce pas ? Je te l'ai rendu, point, je n'ai plus la moindre chose gratifiante à te réserver en stock, navré mais qu'importe ? Tu me diras sans aucun doute que tu t'en moque... Quoi qu'il en soit, tu penses bien que si j'ai fait ce chemin pour venir m'exprimer face à toi, ce n'est pas pour spécialement te féliciter et m'en aller comme un bon samaritain, non, loin de là... La raison de ma venue, tu la connais, David la connait et l'étendue de la FWZ UNIVERSE la connait, I want your ring Hunter ! Je te l'ai dit, je n'étais pas dans mon assiette la semaine dernière et je pense que si ça aurait été le cas, tu ne t'en serais pas tiré à la fin du match avec le poing levé mais plutôt à terre si tu vois ce que je veux dire ? Je te rassure, je ne suis pas de ceux qui vont t'attaquer sur ton âge, je ne mange pas de ce pain là, j'ai bien plus de classe, je suis conscient que tu en as encore sous la semelle et c'est une bonne chose, une très bonne chose car quand je reprendrais ce dû qui me revient de droit, alors il sera impossible de dire pour qui que ce soit que j'ai su profiter de tes faiblesses pour me l'approprier. Je ne sais pas qui viendra s'ajouter dans ce match qui semble se dresser entre toi et moi mais j'ose espérer que l'on pourra s'affronter en un contre un afin de mettre les choses aux claires comme il se doit car au delà du fait que ce KOW nous oppose, nos deux clans respectifs en font tout autant, raison de plus pour que personne ne vienne nous gêner au milieu de cette histoire. Ne fait pas l'étonné Hunter, tu sais très bien qu'à un moment donné ça allait devenir personnel entre toi et moi, je dirais même que je l'ai su à cet instant précis où je t'ai mis en garde après que tu ais égratigné le nom de Rebelion au détriment de The Empire alors que tu n'étais même pas encore à sa tête. Bref, à croire que c'était plus qu'inévitable que l'on en arrive à là... Seulement, je veux que tu notes deux choses très importantes, la première est que même si nous avons beau être des rivaux par le biais de nos clans, sache que les véritables rivaux, les vrais adversaires de Rebelion se nomment DIFM ! Je ne cherche pas à faire l'éloge du groupe de Punky et Tomachauve mais pour ne pas pouvoir les saquer plus que ça, je doit reconnaitre qu'eux au moins on le mérite d'avoir de véritables ambitions, une véritable doctrines et surtout d'avoir une particularité qu'ils partagent avec nous et que vous n'avez jamais eu : savoir conserver plus d'un mois l'ensemble de leurs titres ! Je pense que c'est clair non ? C'est ce groupe qui est la véritable menace, nos véritables ennemies, vous, The Empire, n'êtes que des bouffons qui cherchent à s'apparenter à nos succès, nos histoires et les traces qu'on a su y laisser, seulement, je ne vous laisserais pas le mérite d'y parvenir. Non pas car vous présentez une menace, encore une fois, mais car je ne supporte pas voir des mecs vouloir jouer dans la cour des grands alors qu'ils devraient encore être à faire joujou dans le bac à sable ! Vous n'avez pas l'envergure nécessaire pour une telle chose, rien que de penser au fait que Montel n'est pas aux commandes alors qu'il est le seul mec capable de vous hisser vers le sommet l'atteste ! Je sais que je parle dans le vent, que ce que je dit sonne comme un vide pour toi Hunter mais je saurais te le démontrer, je saurais te faire comprendre que j'ai raison dans mes propos, pourquoi penses tu que l'un de mes surnoms et l'oracle ou encore le visionnaire ? J'ai prédit il  y a quelques semaines, quelques mois la chute de l'Empire, c'est ce qu'il s'est produit avant que tu ne récupères la barre du navire, j'ai annoncé la dernière fois que tu finirais par couler définitivement le bateau en venant à recruter un ou des jobbers pour ne rien arranger encore, marque de fabrique de l'Empire qui plus est, je reste dans l'attente de voir cela. Crois moi que si ça se fait, je serais loin d'être le seul à en rire, très loin et vous deviendrez encore plus la risée de cette fédération, déjà que vous passez pour les gars les plus risibles tu te rends compte ? Nan sérieusement Hunter, quand tu penses que même la Rhodes Family jugée comme le clan le plus manqué de cette fédération se retrouve devant vous aux sondages, perso, ça m'empêcherait de dormir le soir... Bref, la seconde et dernière chose est une chose que tu as visiblement encore oublié mon cher Hunter... Tu as clamé haut et fort être le Roi hum ? Laisse moi te rappeler un de mes surnoms encore une fois, The King Slayer, surnom que j'ai obtenue face... OH tient ?! Face à toi lors de Wrestlemania 33 quand je t'ai vaincu quelle coïncidence dit donc ? L'histoire saura t'elle se répéter une nouvelle fois ? Telle est la question !

Spoiler:

DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY # 7 - HAIL TO THE KING ! B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq