French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Empty #DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ?

Lun 9 Mai - 13:56
#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ?

Nous sommes de retour suite à une courte de page de réclame dans le sixième épisode hebdomadaire de Destiny. Les fans sont toujours au rendez-vous pour mettre une ambiance digne de ce qui est prévu ce soir. Des match exceptionnels comme à son habitude tandis que l'avancé de certaines confrontation qui risque d'arriver lors du prochain Pay-Per-View Steel X Sacrifice. En parlant de cela, un homme se tient actuellement dans le ring et ce dernier est nul autre que Triple H. Celui-ci qui a ouvertement challenger l'ancien leader de The Empire en la personne de Roman Reigns attend sa réponse officiel car Roman n'a pas explicitement confirmer sa réponse suite au défi de Hunter. HHH muni d'un microphone commence alors à s'exprimer.

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Optimized-triple-h-1-800x450

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? 1f480 TRIPLE H  #DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? 1f480 

Lille ! |Les fans répondent fièrement ainsi que bruyamment| ACKNOWLEDGE ME ! |Dit-il avec un sourire au lèvre tandis que l'univers pop suite au paroles de celui-ci| Franchement qu'est-ce que je m'amuse depuis que je suis revenu au sein de la French Wrestling Zone. Je suis de retour dans un mood plus en détente qu'il y a quelque année, je ne joue pas de rôle, je suis seulement moi même et j'agis comme bon me semble et visiblement ça à l'air de marcher étant donné que de cette façon je parviens tout de même à avoir une certaine régularité lors de mes matchs. Être soit même est primordiale, le naturel sera toujours ce qu'il y a de mieux mais au vue de ce que j'ai pu voir durant les semaines passé, certains ne semble pas le comprendre. Je sais que tu te sens visé et tant mieux car c'est bel et bien de toi à qui je fais allusion Roman. |Il marque une légère pose puis reprend la parole.| La semaine dernière j'ai estimé qu'il était important que quelqu'un te dise enfin tes quatre vérités et c'est exactement ce que j'ai fais non seulement pour essayer de te raisonner même je doute qu'avec un caractère comme le tient tu puisses te remettre en question mais aussi pour t'avertir que le chemin que tu prends n'est absolument pas le bon. Tu te mets de plus en plus de gens à dos et tu ne pourras pas revenir en arrière aussi facilement. Tu penses dur comme fer que tes compères ne te sont plus d'aucune utilité et que trahir ces derniers était le bon choix à faire mais je ferais en sorte que tu regrettes amèrement tes actions. Comme tu le sais j'ai désormais pris la tête du clan, j'ai pu voir que cela t'a bien fait rire car selon toi je n'apporterai rien à celui-ci du moins pas plus que ce que tu as pu apporté. |Ce dernier affiche un regard plein d'assurance| Tu sais que j'adore faire déjouer les pronostic comme mon vieil ami Batista et je serais ravi de te prouver que tu as tort. C'est pourquoi pour d'ores et déjà montrer au membres qui m'ont fait confiance pour prendre la tête du clan, je me dois de prouver qu'ils ont fait le bon choix et pour cela je dois te vaincre. Effectivement, il est de mon devoir de te renverser de ton pseudo trône dont tu penses être assis afin d'éviter tout doute sur le fait que oui, le nouveau leader est bien meilleur que l'ancien. C'est de cette manière que je veux directement marquer le coup, démarrer la quête de la rédemption dont je me suis engagé afin de t'effacer, de détruire tout lien qui t'unis encore avec ce clan que tu ne mérites absolument pas une quelconque affiliation. 

The Game se déplace sur le ring pendant quelques secondes tandis que la foule se réjouit des paroles que celui-ci a pu dire. Il se replace alors au centre du ring, les yeux tourné vers l'objectif principal puis poursuit alors dans ses propos.

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? D03DT_0UwAEmes_

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? 1f480 Certes, tu es dans la fleur de l'âge, ou alors comme on dit de nos jours, ton "prime" mais prime ou pas, quand l'envie est réellement présente, quand la motivation est là, ce qui est mon cas, cela m'importe peu que tu sois dans la forme de ta vie. La semaine dernière je t'ai ouvertement proposé un affrontement entre toi et moi pour Steel X Sacrifice. J'ai été assez clair de mon côté tandis que toi tu m'as simplement tenue tête sans prononcer un seul mot, je sais pas si cela est dû à la stupéfaction du fait que tu te trouvais face à un adversaire bien meilleur que toi en tout point ou simplement que tu as perdu la parole car tu étais dans l'hésitation d'accepter ou non mon challenge. Une semaine entière s'est écoulé suite à notre face à face, j'imagine que tu as donc pu prendre le temps de réfléchir à ma proposition. De toute manière que tu y aies cogiter ou non, tu n'as pas réellement le choix vu l'égo surdimensionné que tu as. |Dit-il d'un air narquois| Tu sais aussi bien que moi qu'il ne s'agit pas de répondre simplement par oui ou non, si tu répond oui, tu prouveras aux autres que tu ne recules devant, rien que tu es un vrai mâle alpha tandis que si tu oses me donner la réponse inverse... Ta fierté prendra à sacré coup au yeux de tes fans. En effet, tu es en quelque sorte dans l'obligation d'accepter mon offre sous peine d'être vu comme un dégonflé au yeux de tous. Maintenant que tout est dis, je ne vois aucune utilité de faire patienter tout le monde. Monsieur le Tribal Chief, il serait temps d'agir comme tel pour une fois et venir me rejoindre sur ce ring en face à face, à moi ainsi que tous ceux présent ce soir afin de nous donner ta réponse. Est-ce un oui ou bien un non ?  #DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? 1f480 

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Triple-H

Triple H ayant fini de s'exprimer, tourne son regard vers la scène attendant l'arrivé de Roman Reigns afin que celui-ci nous donne enfin sa réponse suite au challenge lancé par le King Of Kings.
©️ 2981 12289 0

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Liv_mo10

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Wp2635274
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Empty Re: #DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ?

Lun 9 Mai - 19:54

DESTINY #06 - EN ES-TU CAPABLE ?

Alors que la foule s’attend à une réponse du Tribal Chief, le Titantron affiche une salle de sport, nous y voyons Roman Reigns se filmer en selfie avec une caméra, venant prendre la parole

- ROMAN REIGNS ...

CComment vas-tu Hunter ? Je te sens assez anxieux ce soir. Hmm, je vois. Non seulement la soif de récupérer le leading de mon ancien groupe t’as pris, mais en plus de cela, tu as la faim de vouloir me dévorer tout cru *Dit-il en souriant* Moi je vais bien, comme tu peux l’apercevoir, je suis dans une salle de sport lilloise qui m’a été réservée pour moi et moi seul, dans le but d’être performant ce soir face à ton lieutenant, tu vois c’que j’veux dire ? Oui, je suis à deux pâtés de maison de l’arène, oui je vais vaincre Bobby, celui à qui j’ai tout appris, et oui je suis calme, serein, tranquilo, comme on dit dans le continent en dessous de la mienne. Contrairement à toi qui devient rouge seconde après secondes. Tu devrais te calmer et respirer un grand coup, refroidir un petit peu, à ton âge, tu devrais éviter l’angoisse que tu as en ce moment, ce n’est qu’un simple conseil, libre à toi d’en faire ce que tu veux. Ai-je menti ? Ai-je fait preuve de non-assistance ? Je te dis simplement la vérité, pendant que tu te voiles la face en nous faisant croire comme ton ami Shawn Michaels le disparu, que tu es quelqu’un de motivé, en nous déballant un serment de motivation comme les jeunes le font lors d’un entretien d’embauche. Ou comme tu l’as si bien fait face à Bobby. Tu dois l’accepter Hunter… Tu-es-desséché. C’est assez clair comme cela ? *Roman Reigns récupère sa bouteille d’eau posée au sol, avant de l’ouvrir et d’y boire une gorgée* Dis Hunter. C’est assez marrant. Tu souhaites vachement me faire croire que j’ai tort. Et tu penses cruellement que j’envisage de te croire ? Com’on man ! Tu ne peux pas me berner comme tu as berné tes gars de l’Évolution, ou encore ceux qui m’ont trahi aujourd’hui, car tu sembles ignorer, ou peut-être que tu joues un rôle ? Que la personne qui est trahit aujourd’hui, c’est moi. C’est moi à qui tous ces gars veulent ressembler. C’est moi qui ai donné de l’espoir, de la lumière et filé des opportunités à ces gars… et c’est donc moi, à qui on a voulu prendre la place de leader dans ce groupe. Mais tu es très malin Hunter. J’ai très bien compris ton jeu. Et laisses moi te dire que tu as été plus malin que cette bande d’abruti. Une bande d’abruti que tu supervises en ce moment même. Je sais très bien ce que tu as fait Hunter. Tu veux que j’te le dise ? Eh bien, pendant ta soirée romantique avec ta chère épouse, dans laquelle votre télévision affichait la chaîne télévisée de la French Wrestling Zone, vous vous matiez le show entre amoureux… Quand soudain ? Quelque chose que tu ne penserais jamais venir est arrivé. Le leader de l’Empire est trahi. Quelle est l’information principale qui a surgit dans ton cerveau ? Je baise ma femme ce soir ? Où devrais-je plutôt passer un coup de fil à Randy pour passer une réunion nocturne d’urgence ? Oooh… Pourquoi pas les deux ? Je pense que tu aurais plutôt opté pour les deux, je te comprends, c’était une soirée romantique au départ. Puis tu t’es dit… En récupérant la place de leader, j’aurais plusieurs bouche-trous, moutons et abrutis à mon service. En supervisant le groupe qui a été LE GROUPE de cette fédération durant plusieurs mois, je deviendrais L’HOMME de cette fédération. Sauf que tu as ignoré une chose Hunter… Tu n’es pas Roman. Tu n’es pas le Tribal Chief… tu n’es pas moi. Tu ne peux pas me renverser de mon trône. Tu ne fais pas partie de la lignée de mon entourage. Nous n’avons point le même sang. Tout cela est une question d’héritage familial Hunter. Tu as ton trône, et j’ai le mien. La question est maintenant : qui de nous deux a le trône le plus emblématique ?

*Roman Reigns récupère deux haltères dans le but d’y réaliser sa énième série, puis les relâchera avant de reprendre la parole*

- ROMAN REIGNS ...

Triple H… Sais-tu que tu fais allusion entre le narcissisme et la modestie ? Veux-tu savoir ce qu’est la définition de la modestie ? C’est le phénomène qui me permet d’être au sommet de mon paroxysme, d’être le meilleur aujourd’hui, exactement la chose qui me permet d’être à mon « prime » comme tu l’as si bien dit. Le narcissisme ? C’est ce que tu as été de nombreuses fois lorsque tu as voulu être supérieur à ton ancien partenaire qu’est Finn Bàlor. Ce que tu as en ayant eu l’audace de te présenter avec ton costard face aux gars de l’Empire pour passer au-dessus d’eux et en leur faisant gober de belles paroles. Tu vois c’que j’veux dire ? Contrairement à toi l’hypocrite de service, me mettre des gens à dos ? Mais je n’en ai rien à foutre man ! J’ai déjà la moitié du monde du divertissement qui est jaloux de moi. Une bonne bande d’ignorants veulent plus que de me voir tomber. Tu penses que c’est cela qui va m’arrêter ? Bien sûr que non. C’est justement ce qui me donne envie de me surpasser. *Il se met à marcher lentement au niveau du tapis, venant monter dessus avant de le mettre en marche sur le point de départ, il commence à marcher très lentement sur le tapis actif* Tous ce temps que je consacre dans ce temple, à m’entraîner, à me surpasser, à aller au-delà de mes limites, c’est pour devenir la meilleure version de moi-même que je veux et peux être. Ces machines, ces outils… Ce sont des choses que tu retrouves de moins en moins Hunter. Ta fierté et ton narcissisme a été attaqué lors de mes propos tenus la semaine passée sur le ring que tu t’es d’autant plus permis de dire que j’étais un petit chiot qui obéissait à tout ce qu’on lui disait. Pourtant, ce n’est que la vérité Hunter. Plus d’une quinzaine d’écart séparent nos âges, et il faut l’admettre. Je suis à mon « prime », tu es dans le déclin. À un moment donné, ton corps n’est plus capable de réaliser les mêmes performances que tu réalisais lorsque je te regardais à ma télé, lorsque tu étais à ton prime *Roman Reigns se met à sourire avant de reprendre la parole* Es-tu prêt à te surpasser face au Tribal Chief ? *Roman se met à programmer la machine* Je vais trottiner pendant une trentaine de minutes sur ce tapis. Je t’en demanderai d’en faire autant, car nos sangs couleront dans la cage en acier pendant trente minutes. Tu vois c’que je veux dire ? Nous allons nous affronter dans un 30-Min Hell in a Cell Iron-Man Match. *Roman Reigns se met à sourire avant de se mettre à trottiner sur le tapis* Elle n’est pas belle la vie ?

Roman Reigns arrête le filmage, alors que la vue de la caméra bascule sur celle du caméraman présent dans la salle, qui d’ailleurs se met à reculer lentement avant de laisser seul le Tribal Chief dans sa salle fièrement réservée, commencer sa séance d’endurance. Nous revenons dans l’arène lilloise alors que nous apercevons un Triple H réalisant les cents pas, impatient d’être à la date du 15 Mai, le jour où les deux gaillards s’affronteront dans la cage en acier pendant une trentaine de minutes ! Le segment s’arrête ici.

Halloween

Griddy.

#DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? Ja-morant #DESTINY06 - EN ES-TU CAPABLE ? 200