French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #7 - I FUCKED UP Empty DESTINY #7 - I FUCKED UP

Lun 9 Mai - 12:02
I FUCKED UP   
EVO #5 -  

C'est lors d'un moment de calme aux abords du ring que nous basculons aussitôt le regard sur l'écran géant qui vient à s'allumer subitement. Celui-ci présente en image une scène s'étant passée un peu plus tôt dans la semaine, lors de DESTINY précisément comme l'indique l'écrit en bas de l'écran. Tessa Blanchard apparait donc dans le champ de vision de la caméra, la jeune femme marche le long d'un couloir avant de s'arrêter devant une porte où elle toque avant d'entrer. Une fois à l'intérieur, elle referme soigneusement la porte derrière elle puis avance de quelques pas vers une nouvelle entrée où l'on y entends des bruits d'eau venant s'écraser sur le sol, comme si quelqu'un prenait une douche. Tessa se ravise donc et dans un long soupir vient s'asseoir sur un petit banc, juste à côté.

DESTINY #7 - I FUCKED UP 2020-301

TESSA BLANCHARD - Seth, c'est moi, je suis désolé de débarquer comme ça à l'improviste, d'autant plus que tu sors d'un match et que je suppose que tu as bien envie de te reposer au plus grand calme mais je n'avais pas d'autres choix que de venir te parler. Vickie est occupée, Ronda et Sasha ne sont pas encore totalement remises et ne répondent pas à mes appels quand à Becky, nous ne sommes pas encore assez proche elle et moi pour que j'en vienne à lui parler d'une telle chose donc voilà il ne reste que toi... Puis, je me dit que tu seras sans doute le mieux placer pour me comprendre, me conseiller tu vois ? Tu me connais mieux que personne avec Ronda et je sais pas, même si on a eu une pseudo aventure tous les deux, tu es un peu comme un grand frère pour moi enfin bref, bon, je me lance... Tu sais Seth, depuis que tu m'a confié avec Jon l'ultime but de ton projet, au début, j'étais sceptique tu t'en souviens ? Je n'arrivais pas à concevoir que tu puisses en arriver là, je voyais cela comme quelque chose de beaucoup trop risqué pour notre groupe, quelque chose d'infaisable qui ne prendrait jamais forme car, eh bien car ça va de soir non ? Bref, j'ai pourtant bien écouté tes dires tout comme ceux de Jon qui était assez satisfait des choses, enfin, si ça venait à se concrétiser mais rien a faire, je n'étais toujours pas emballé par l'idée, puis, il s'est passé cette chose qui a fait que j'ai commencé à comprendre pourquoi tu t'obstinais tant à vouloir réaliser cette chose. Au début encore une fois, je pensais vraiment que tu étais insensé voir à la limité d'être fou mais plus le temps passait et plus je me rendais compte de ce sur quoi tu voulais me faire prendre conscience... Je l'ai vu Seth, je l'ai entendu et surtout, surtout, comme je te l'ai dit, je l'ai comprit et c'est pourquoi aujourd'hui je me suis déplacé jusqu'à toi pour te dire que j'en suis ! De toute façon, je suis très bien consciente que tu n'en aurais fait qu'à ta tête peu importe mon avis mais je sais aussi très bien qu'au sein de notre groupe, il est important que l'on soient tous sur la même longueur d'onde afin de faciliter les choses donc dit toi déjà que si tu es parvenu à me convaincre, tu n'auras pas de mal à en faire de même pour nos autres membres. Qu'est-ce qui m'a convaincu ? C'est un tout je dirais, j'ai vu que tes mots se sont avérés être juste quand j'ai constaté certaines choses par moi même et ces même choses m'ont donnés d'autres informations capitales et nécessaires à une meilleure compréhension... Toutes ces qualités, ces valeurs dont tu faisais la plus grande éloge sont entrain de ressortir petit à petit, c'est un fait que l'on ne peut nier et ça, tout le monde est entrain d'en prendre conscience, ça ne résonne pas encore comme l'effet d'une bombe mais ça ne saurait tarder, toi même tu le sait ! Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite mais je pense réellement qu'avec ça, rien que ça, ton génie et ton stratège ne pourront clairement plus être critiqués, tu as déjà le surnom de Visionnaire mais là, tu pourras carrément rajouter celui de Cerebral Assasin à la liste... Ce n'est pas Triple H qui viendra se l'approprier de nouveau d'aussitôt vu la façon dont il aborde les choses de sont côtés. Enfin bref, je ne suis pas réellement venu pour te dire que j'étais okay avec ce que tu proposes, tu sais bien que j'aurais plutôt été du style à t'envoyer un message pour t'en informer, c'est autre chose qui m'a forcé à venir... Tu te souvient de ce que je t'avais dit l'autre fois ? Sur ce que je ressentais à ce niveau ? Eh bien je pense avoir pas mal réfléchit à la question et je n'arrive pas à me sortir cette pensée de la tête Seth... Je sais que tu m'as mise en garde sur les réactions et la façon dont il peut se comporter quelques fois mais je n'y peux rien, je pense constamment à lui ! Tient ? Tu ne rigoles pas pour une fois ? On dirait que tu sais faire preuve de compassion  quand ça te chante... Bref, depuis qu'il est arrivé je ne sais pas, j'ai toujours eu ce sentiment qui me pousse à aller lui parler mais toutes les fois où il se trouve non loin de moi, je me sens comme une gamine, comme si je perdais tous mes moyens et ça me mets hors de moi... J'ai grave envie d'aller lui parler, lui dire tout ça mais j'ai bien peur qu'il me repousse... Bref, je suis perdue, totalement larguée et je t'avoue, je cherche à vider mon sac afin de me sentir mieux et ne pas être obsédé part ça, surtout à 1 mois d'Odyssée. J'ai vraiment besoin d'avoir les idées claires et me sentir de nouveau légère... J'ai même pensé à lui écrire pour te dire mais je ne sais pas, j'hésite... Raaaaaaa ça me saoule... Vous êtes ami non ? Enfin tu m'as comprit, qu'est-ce que je dois faire Seth ?

Alors que Tessa s'apprête à entendre une réponse de Seth, la tête entre ses mains, la jeune femme entends la porte de la salle de bain s'ouvrir après que l'eau se soit stoppée. Elle lève la tête pour le regarder quand tout à coup, elle constate qu'il ne s'agit pas de Seth mais de... Roman Reigns ! L'ancien leader de l'Empire est vêtu uniquement d'une serviette autour de la taille, ce qui n'arrange pas la jeune femme dans sa gêne en zyeutant brièvement sur le corps de ce dernier avant de se lever d'un bond et filer vers la porte sans dire un mot.

Spoiler:

DESTINY #7 - I FUCKED UP Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #7 - I FUCKED UP V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #7 - I FUCKED UP V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #7 - I FUCKED UP B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

DESTINY #7 - I FUCKED UP Empty Re: DESTINY #7 - I FUCKED UP

Dim 15 Mai - 13:41

EVO #06 - I FUCKED UP

Roman Reigns vient empoigner et maintenir la boucle de sa serviette autour de sa taille à l’aide de sa main droite, avant de prendre la parole.

- ROMAN REIGNS ...

CC’est marrant mais… Si tu veux mon conseil ? Dans un premier temps, tu devrais veiller à ce que la personne a qui tu souhaites t’adresser est bien la personne avec qui tu fais part de ton message à l’aveuglette. J’en ris car… Tu t’es lâchée sans pression sans entendre UNE SEULE SECONDE la voix de ton vieil ami Seth Rollins ! *Roman Reigns sourit avant d’hocher négativement de la tête* Tu vois comment tu te sens-là ? Ce regret que tu ressens s’envahir dans ta tête, dans ton esprit… C’est ce que j’ai ressenti lorsqu’un vieux gars vêtu d’un costard dernier cri, un peu comme ceux ton ami tu vois, est venu me voir pour m’annoncer que ceux qui marchaient avec moi, voulaient me la mettre à l’envers. Si seulement je pouvais marcher ainsi, sans me demander si les personnes en qui je faisais confiance me poignarderaient dans le dos lorsque j’avais le dos tourné, le regard en avant en quête de mes objectifs. Ceci dit, ce ne sont pas trop les mots que tu veux entendre en ce moment. Tu aimerais que ce soit ce gars-là Seth qui répondent à ta place n’est-ce pas ? Hum… Seth Rollins ? Mais je ne suis pas Seth, comme tu peux le voir. Mais je vais avoir la gentillesse de te répondre malgré tout, ensuite t’iras courir voir ton ami en veillant à ce que ce soit bien lui, tu vois c’que j’veux dire ? Je sais que tu tiens une place importante au sein de ton groupe qu’est Rebellion, une place qui a pour but de superviser l’équipe féminine. Alors… Primo, tu devrais te fier aux apparences et faire confiance à Becky. Les meufs toutes souriantes, toujours d’accord avec toi et même si tu annonces les idées les plus dégueulasses pour la suite, laisses-moi te dire que ça ne paye pas. La preuve en est, je suis seul aujourd’hui. Becky te tient tête, elle te fait comprendre qu’il y a des choses dans lesquelles elle n’est pas d’accord avec toi, et d’autres choses dans lesquelles elle approuve tes idées. Mais elle reconnaît que tu es son Chef, et elle suit tes plans malgré tout. Secundo, un visionnaire est capable de voir l’avenir et d’anticiper afin que le futur marche selon ses idées et ses plans. J’AI terrassé votre groupe il y a de cela deux mois. Ce n’est pas le pseudonyme de Cérébral Assassin qui va arranger les choses. Ceci dit, Seth tiendrait ce pseudonyme mieux que le vieillard qui tient le groupe de cocu. Tertio, lorsque tu ressens des choses vis-à-vis de quelqu’un, dis-lui, même si cela ne paye pas. Ça te permettrait de te sentir plus à l’aise, surtout à 1 mois d’Odyssey *Dixit-il avec le sourire avant de s’approcher de Tessa, ayant toujours sa serviette blanche autour de sa taille. Tessa ressent une gêne alors que le Tribal Chief viendra rétorquer* Je peux passer ?

Tessa viendra immédiatement laisser passer le Tribal Chief, qui viendra délicatement emprunter la voie le permettant de se diriger aux vestiaires. L’angle de la caméra reste figé sur Tessa Blanchard, ressentant de plus en plus une gêne, elle vient jouer avec ses phalanges, signe d’une personne stressée. Le segment s’arrête ici.

Halloween

Griddy.

DESTINY #7 - I FUCKED UP Ja-morantDESTINY #7 - I FUCKED UP 200