French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Grosse pause Empty Grosse pause

Lun 9 Mai - 10:03
Ne sachant pas combien de temps ma pause va durer je préfère poster ici. Ça sera plus long qu’une absence mais ce n’est pas un départ à long terme non plus.

Comme vous avez pu le remarquer, depuis un bon moment je suis bien moins active qu’avant. Le boulot, le perso mais surtout une grosse partie de démotivation y ont contribués. Du coup il est temps pour moi de prendre enfin une vraie pause et éviter d’être un fantôme qui réapparaît de temps en temps Smile

Ça n’est qu’un au revoir, pas un adieu, je reste quand même sur le forum pour prendre de vos nouvelles et lire un peu ce qu’il se fait encore, et quand j’aurais un peu de temps, je passerais en party faire un ou 2 matchs et continuer à perdre et à me faire maraver comme j’en ai l’habitude :p

Je vous remercie tous pour tout ce que j’ai pu faire avec vous, vous êtes une communauté formidable et je vous dis à bientôt 💜
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Grosse pause Empty Re: Grosse pause

Mar 10 Mai - 22:36
Bonne pause si ont peut appeler ça ^^

Grosse pause Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Mar 10 Mai - 22:38
Comme je te l'ai dis en message, prend le temps qui faut et reviens quand tu sentiras que c'est le bon moment  Grosse pause 1f600

Grosse pause Liv_mo10

Grosse pause Wp2635274
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

Mer 11 Mai - 2:52
Bonne pause et revient nous en force et en forme  ^^

Grosse pause Bobby_12

Grosse pause Becky_10