French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO7 - Bête Noire Empty #EVO7 - Bête Noire

Lun 9 Mai - 7:51
Nouvelle mentalité

~ Le show vient à peine de commencer, les pyros ont à peine été lancées, que Tommaso fait éruption dans l’arène mais il n’est pas seul, il y a à ses côtés Daniel Bryan et CM Punk, ils ont tous les trois leurs titres respectifs par contre ils ne sont pas venus pas seul non plus, ils viennent avec la bande qui avait saccagée le dernier Destiny de quoi mettre en rogne la direction suite à l’injustice faite à l’encontre de #DIFM & Daniel Bryan. Ceci dit, ce n’est pas les seuls qui devraient être en rogne car Rebellion & Randy Orton se sont fait attaquer lors de cette invasion. Tommaso et compagnie avancent vers le ring, les trois champions ont un sourire de satisfaction suite à leurs récentes actions. Ils montent tous dans le ring, on leur accorde tous les trois un micro ~

#EVO7 - Bête Noire D6086e10

L’homme est régie par des émotions, plusieurs émotions et là notre actuellement est une émotion de chaos, dans nos yeux ne brûlent pas qu’un feu gigantesque, dans nos yeux se présentent une envie de détruire, une envie de démolir et nous aurons plus cette envie lorsque Booker T aura donné une bonne raison de nous nuire, autrement, Destiny sera un show chaotique. Ne prenez pas nos paroles à la légère, nos paroles suivent nos actes ~ Tommaso hausse la voix ~ AVONS-NOUS DÉJÀ FAILLI SANS SE RELEVER ? AVONS-NOUS DÉJÀ LAISSER LE SORT S’ABATTRE SUR NOUS !? NON CAR NOUS SOMMES INDESTRUCTIBLES !! ~ Tommaso abaisse le volume de sa voix pour s’exprimer à nouveau normalement ~ Cela fait plus d’un an que je suis revenu sur ce ring et je n’ai cessé de prouver que je ne suis plus la même personne, je suis devenu meilleur, je suis rentré dans l’histoire plus d’une fois en un an, je ne vais pas vous étaler mon CV mais les actions parlent pour moi mais même avec ça, je ne reste pas assis sur mes acquis, j’agrandis mon héritage à chaque fois que je me présente sur ce ring. Nous parlons souvent de Jon Moxley qui a accompli des choses mais nous ne parlons pas de ses bêtes noires c’est à dire mon sauveur et moi, nous sommes sa bête noire, il ne peut pas nous blairer et nous sommes à l’origine de ses plus gros échecs et toi mon frère..~ Tommaso se dirige vers Daniel Bryan ~ tu es la bête noire de Randy Orton, lors du premier Odyssey, tu as su tiré profit du moment pour conserver ta ceinture mais également dégoûté Randy Orton et mon pire ennemi, Drew McIntyre. ~ Tommaso se remet face au public ~ Autrement dit, le match que nous disputerons lors de Steel X Sacrifice tombe sous le sens, même si Randy n’est pas notre adversaire direct, nous allons l’anéantir pour notre sauveur puis en y repensant.. Randy Orton ne nous aime pas non, nous l’avons ridiculisé lors d’Universal, il pensait qu’après avoir vaincu The Undertaker, il pouvait vaincre #DIFM mais ce n’est pas comme ça que ça se passe, mon sauveur et moi nous nous comprenions plus qu’un quelconque tag dans cette industrie, sans parler, nous communiquons mais je ne vole rien à mon frère, c’est lui la bête noire de Randy Orton..

#EVO7 - Bête Noire 256b8e10

Dans tout ça, il reste une personne, Finn Bàlor. Une personne qui va en fait être un dégât collatéral car nous n’avons rien contre lui.. quoi que.. il fait partie de Rebellion donc cela nous donne une raison de ne pas être clément non plus avec lui tout comme Austin Theory, tout comme MJF et tout comme les prochains qui voudront aller dans Rebellion, nous les pulvériserons aussi ! Nous sommes ici pour régner, ce que nous faisons déjà depuis plus d’un an.. mais vous savez depuis combien de temps avons-nous les titres tag team ? Je parle en jours combinés.. nous avons actuellement plus de 288 jours de règnes avec nos deux règnes de champions tags et dites vous que lorsque nous battrons nos prochains adversaires, ce nombre s’agrandira, 288 jours que nous dominons la division par équipe et vous vous posez encore la question pour savoir qui est la meilleure équipe ? Elle est face à vous ! Trois hommes qui ont pris une revanche sur la vie, trois hommes rentrant dans l’histoire et de ce fait devenant des immortels, quoi qu’il se passe par la suite, nous garantissons d’être toujours des légendes de cette fédération, personne voulait nous connaître, tout le monde se souviendra de nous..

Codage par Libella sur Graphiorum

#EVO7 - Bête Noire Bianca-belair-spank#EVO7 - Bête Noire Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO7 - Bête Noire Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO7 - Bête Noire A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b