French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présenté Chris

+4
YACER
Realguiiix
Kakashi
Dangerous-602
8 participants
Dangerous-602
Roster FWZ
Roster FWZ

Présenté Chris Empty Présenté Chris

Dim 8 Mai - 20:45
- PSN : Dangerous-602

- Ton pseudonyme : dangerous-602

- Expérience en E-Fed : Non

- Es-tu déjà passé sur ce forum? : non

- Par quel moyen as-tu connu le forum ? : Taker Morrison

- As-tu déjà réalisé des Speechs/Segments ? : oui

- Par quel moyen pouvons-nous vous contacter ? (Messenger, Skype, Discord... PS: N'hésites pas à mentionner ton/tes nom(s) d'utilisateur) : Messenger

- As-tu un ordinateur ? : oui

- As-tu une PlayStation 4 ou une Playstation 5 ? PlayStation 4

- Si tu as répondu oui à la question précédente, as-tu le jeu WWE 2K22 ?  oui

FWZ ONLINE UNIVERS

- Souhaites-tu participer à l'Univers Online du forum ? :  oui

- Si tu as répondu oui à la question précédente, quel Superstar/Women souhaiterais-tu ? (il est possible d'incarner une Superstar ET une Women) Billie Kay,Angel Garza

- Souhaites-tu incarner un manager ? oui

- As-tu besoin d'un membre confirmé pour t'aider à te lancer dans l'Univers Online ? non

- Connais-tu des personnes susceptibles d'être intéressées à rejoindre la French Wrestling Zone ? Si oui, envisagerais-tu de faire la promotion de la communauté auprès d'eux ? oui

*Questions facultatives sans obligation de réponse.

INFORMATIONS

Je confirme avoir lu le règlement général du forum et je m'engage à le respecter, à être actif en match et/ou en speech en cas d'incarnation d'un manager. En cas de non-respect et/ou d'infraction d'une ou de plusieurs de ces règles, je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être prises à mon égard.

[/code]
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Présenté Chris Empty Re: Présenté Chris

Dim 8 Mai - 22:37
Bienvenue a toi Smile si ta besoin hésite pas beaucoup de monde serais ravis de t'aider Wink 

Présenté Chris Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Realguiiix
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 9 Mai - 5:10
Bienvenue !
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Lun 9 Mai - 12:52
Salut et bienvenue à toi

Présenté Chris Liv_mo10

Présenté Chris Wp2635274
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

Mar 10 Mai - 3:03
Bienvenue  Very Happy

Présenté Chris Bobby_12

Présenté Chris Becky_10
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Mar 10 Mai - 8:13
Présenté Chris Qyio

Je viens de t'ajouter sur le PSN, donnes-moi tes disponibilités pour que l'on te passe ton Fair-Play Test s'il te plaît Présenté Chris 1325640895

Griddy.

Présenté Chris Ja-morantPrésenté Chris 200
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

Mar 10 Mai - 8:29
Bienvenue
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Mar 10 Mai - 19:02
https://www.frenchwrestlingzone.com/t5335-fair-play-test-chris#51843

Angel Garza & Billie Kay te sont accordés. Si tu souhaites également être un Manager, cela t'est effectivement possible, il faudrait juste que tu nous dises si c'est avec tes nouveaux perso ou avec un perso supplémentaire ? Dans le cas où tu souhaiterais être manager avec un perso supplémentaire, je t'invite à choisir une personne qui de préférence ne lutte pas, afin de ne pas monopoliser de lutteurs pour les membres qui voudraient les incarner pour y jouer avec.

Présenté Chris Cuim

Griddy.

Présenté Chris Ja-morantPrésenté Chris 200
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 11 Mai - 10:18
Bienvenue man cheers

J'ai cru comprendre qu'il fallait encore t'expliquer quelques petites choses afin que tu puisses voler de tes propres ailes au sein du forum, pour se faire, je vais te placer dans le DARK SHOW. Il s'agit d'un show qui a pour but d'aider les membres ayant des difficultés ou à s'améliorer en étant suivis et en bénéficiant dans l'idéal d'une aide d'un membre volontaire pour t'aider du mieux qu'il soit possible de le faire.

Je ne sais pas s'il est chaud mais Mizou est un membre qui aime beaucoup aider, s'il okay je serais pour qu'il te prenne sous son aile.

Présenté Chris Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Présenté Chris V19MWAHAHAHAHAHAHAH Présenté Chris V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Présenté Chris B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq