French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

#EVO_07 - La conquête Empty #EVO_07 - La conquête

Dim 8 Mai - 6:02
Who's ready for Asuka?
Asuka

Le thème song d'Asuka retentit après deux semaines d'absence annoncées. Le public hurle littéralement de joie. Il est vrai que Asuka est une figure appréciée depuis très longtemps. Sa réputation n'est pas prête de changer, peu importe ce qu'elle fait.

#EVO_07 - La conquête 1376

#EVO_07 - La conquête 2203

#EVO_07 - La conquête 21100

#EVO_07 - La conquête 4192

Ce soir, c'est une soirée assez particulière. Une soirée qui arrive plus vite que je ne le pensais. Dans quelques instants, je vais faire équipe avec une véritable amie. Bien entendu, vous le savez tous, c'est Maryse. La ravissante et surtout la PAR... FAI... TE... Maryse. Merci d'être toi, merci d'être mon amie, merci d'être à mes côtés ce soir une fois de plus. Merci beaucoup. Ce soir, c'est un combat que nous allons rudement mener toutes les deux, mais j'ai confiance en toi et en moi. Nous pouvons y arriver et nous allons y arriver, sans doute, aucun. Mais si je suis venue m'exprimer au micro avant notre match, ce n'est pas uniquement pour nous encourager. C'est également pour discuter quant à mon avenir ici, au sein de la French Wrestling Zone. Non non non, pas d'inquiétude, je n'ai pas l'ambition de partir, loin de moi cette idée aussi farfelue qu'elle puisse être. Je me sens bien ici, je me sens chez moi. C'est principalement pour cette raison que je veux vous prouver que je suis bien ici en vous remerciant. Mais, vous devez vous demander la façon dont je pourrais vous remercier. Eh bien, j'ai longuement réfléchi, et je me suis dit que pour vous remercier, il n'y avait pas 63 solutions, je veux que vous ouvrez grands les yeux et que vous m'observer sucer de la meilleure des façons le public explose de rire. Asuka comprend qu'elle a dû dire un mot de travers. Elle réfléchie et reprend sa phrase sans comprendre où est ce qu'elle s'est trompée. Je suis désolés si j'ai dis une bêtise. Donc, je vais m'exprimer plus lentement pour éviter de redire la même chose. Je veux que vous ouvrez grands les yeux et que vous m'observer... ga... gner... de la meilleure des façons. Voilà, c'est ce que je voulais dire. Je veux vous offrir l'opportunité de me voir partir à la conquête du Undisputed Woman's Championship. Quoi de mieux pour vous montrer ma gratitude, pour vous remercier de votre accueil et de votre accompagnement. Quoi de mieux pour vous remercier de vos encouragements, de vos félat... félicitations depuis que je suis arrivée ici. En toute honnêteté, je suis très très très reconnaissante envers Maryse et envers vous toutes. J'ai donc obtenue ma place pour participer au Elimination Chamber Match qui aura lieu lors de Steel X Sacrifice, en direct. Je donnerai tout pour votre satisfaction, je donnerai pour vous rendre ce match le plus spectaculaire qui soit, je ferai tout pour repartir de cette soirée en tant que Undisputed Woman's Championne ! Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne fin de soirée en accueillant mon amie Maryse et nos deux adversaires de ce soir, Becky Lynche et Tessa Blanchard.

#EVO_07 - La conquête 2024

#EVO_07 - La conquête Lacey10