French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

#DESTINY 06 : En plein délire  Empty #DESTINY 06 : En plein délire

Sam 7 Mai - 22:11
Avant son match face à son ancien chef, Bobby Lashley est déjà présent sur le ring avec un micro en main. Habillé de son costard, le All mighty ne semble pas très content. En effet, la semaine passée, Chucky qui était accompagné de Edge, a ouvertement insulté Bobby. C'est donc avec amertume qu'il s'exprime.

#DESTINY 06 : En plein délire  20211010

Mesdames et messieurs, je ne sais pas vous mais je trouve que les gens sont de plus en plus bizarres ces temps ci. Ils vont soient s'inventer des paranoïas sortis de je ne sais où ou bien qui se croient être des démons, des sortes d'entités suprêmes. Ou encore, se prétendre être fort alors qu'il sont incroyablement faibles, autant physiquement que mentalement. Quand je suis arrivé ici, c'était une toute autre atmosphère que maintenant. Avant, c'était de vrai combat, sans interruption. Celui le plus fort l'emportait et point barre. Des combats dignes de gladiateurs prêts à tous pour impressionner, survivent à tout prix et montrer qui est le guerrier ultime de l'arène. Je ne retrouve plus ça. Ce que je vois n'est que pur fantaisie, imagination débordante, du loufoque à en devenir fou. Des personnes qui n'ont de cessent de se prétendre être des satans alors qu'ils feraient mieux de se faire soigner. Et oui, l'ère où se battaient sans bizarrerie est malheureusement révolue. À la place, nous avons du Crimes qui veut sans cesse aller sur la lune. Un Theory qui, vraisemblablement fait partie de Rebellion. Comme quoi eux on bien toucher le fond en le recrutant haha. Aussi du Edge se prétendant un être malfaisant divin. Et donc sur lui que je vais m'attarder car je n'ai nullement apprécié être insulté par cette poupée plus que moche. Tu es tombé bien bas, Edge. Où est l'ultimate Opportunist ? Où est passé le véritable homme derrière ce masque que tu t'obstines à montrer à tous ? Je t'ai attentivement écouté lors de ta prise de parole, et tu délires complètement mec. C'est bien pourquoi au départ je me suis dit qu'il ne valait pas en rajouter. Enfin, jusqu'à ce que ce Chucky de mes deux parle. Ainsi, ce serait lui la cause de ta mystérieuse transformation. Hin, se faire autant malmener par une poupée factice. Voilà le grand Edge rabaissé à un niveau très bas. Et Chucky n'est guère mieux. Cet immonde chose se croit puissante mais si un jour elle tombe face à moi, crois moi que ta tête ne sera plus posé sur ton corps mais bien sous ma botte prêt à l'écraser comme un vulgaire moucheron. Donc, minus, tu ferais mieux de retourner jouer au bac à sable tant que tu peux. J'ai beau être un homme d'affaires diplomate, je peux aussi me montrer brutal comme je l'ai montré à Randy. Edge, vraiment ? Ton meilleur pote ? 48 ans ou 8 ans ? Tu dérivés et de loin. Et cette histoire de Judgment Day, tu veux réellement me faire goûter à ton machin chouette ? Car le seul goût qu'il y aura sera celui de la défaite. Tes folies ne m'atteindront pas, ni celle de ta poupée répugnante. À Steel X Sacrifice, ton titre sera mis en jeu face à moi. Et à ce moment, je te montrerai quand je libérerai mon côté bestial. Tu te rendras compte qu'on est pas là pour jouer mais bien que c'est réel. Chucky ne pourra rien pour toi. Son tour viendra aussi pour lui rien que pour ces paroles plus que immondes. M'enfin, j'ai d'autres préoccupations qui m'attendent, donc si vous voulez bien m'excuser.

S'apprêtant à partir, quelque chose se passe.

#DESTINY 06 : En plein délire  Bobby_12

#DESTINY 06 : En plein délire  Becky_10
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

#DESTINY 06 : En plein délire  Empty Re: #DESTINY 06 : En plein délire

Dim 8 Mai - 5:38

Les lumières s'éteignent, la salle plonge dans le noir. On entend qu'il y a du mouvement sur le ring, puis un BOUM, comme une chute. L'écran principal s'allume. La luminosité de l'écran laisse une certaine visibilité sur le ring. On y voit Bobby Lashley, au sol, entouré de plusieurs dizaines de billes. Chucky apparait à l'écran principal en ricanant.

#DESTINY 06 : En plein délire  8140

Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Qu'est ce que l'on s'amuse Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Bobby. Quel agréable nom de moins que rien. Je t'ai écouté à mon tour, j'ai beaucoup rit. J'ai pris énormément de plaisir durant ce moment. J'en ai profité pour refaire mes lacets fils de chien Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Tu sais, même si tu veux prétendre le contraire, ça s'entend que tu es frustré. Frustré d'être inférieur à Edge. Malheureusement pour toi, il n'est pas présent ce soir. Il n'aurait jamais été d'accord pour que je m'en prenne physiquement à toi. Cependant, il était important de te prouver qui de nous deux détient les cartes en mains, qui de nous deux tient les ficelles. Ce n'est pas un scoop ducon, ce n'est pas toi mais c'est bel et bien moi. Vermine. Tu me dégoute au plus haut point. Et ça se prétend être le prochain French Champion Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Tu peux prier tes morts autant que tu le souhaites, ça ne changera rien fils de chien, t'es dans la merde jusqu'au cou. C'est impossible pour toi de t'en sortir. Ah mais si, j'ai oublié que tu faisais parti de l'ère des gladiateurs en t'écoutant. Donc tu devrais t'en sortir face à Edge lors de Steel X Sacrifice, hm? Et bien, nous allons rapidement le savoir. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas te ridiculiser, que tu vas t'agenouiller devant Edge et moi, Chucky, la poupée la plus redoutée au monde. La poupée la plus maléfique qui soit. La poupée qui hante de nombreuses nuits pour beaucoup de monde. Moi, Charles Lee Ray, bien plus connu sous le nom de Chucky, je suis le plus grand des manipulateurs, le plus grand des meurtriers, le plus grand tout simplement. Bobby, ce n'est pas la taille qui compte grand con, c'est la façon dont tu t'en sers Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. D'ailleurs, ta mère ne t'as jamais fait de retours sur notre passé? On en a passé des années à s'amuser. Quelle souplesse. Elle est forcément diplômée en gymnastique, je ne vois pas une autre possibilité. Mais finalement, ça se trouve, tu dois m'appeler PAPA Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Donc avant de m'insulter sur mon physique, réfléchis bien, tout se paie enflure, mais ça tu ne le sais pas encore. Enfaite, ça ne saurait tarder. On va te botter le cul, on va te raser les couilles et on va te faire sucer ta propre bbbbiiiiippppp.....

#DESTINY 06 : En plein délire  10118

Une fois de plus, Chucky est coupé dans ses propos, toujours flouté pour ne pas être lu sur les lèvres. Booby Lashley est en rogne sur le ring, Chucky rit aux éclats. Une publicité se lance pour laisser le calme revenir au sein de l'arène.

#DESTINY 06 : En plein délire  Lacey10