French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #6 - comme au bon vieux temps  Empty DESTINY #6 - comme au bon vieux temps

Jeu 5 Mai - 17:59
comme au bon vieux temps  
-  

Nous sommes à la fin de ce match ayant opposé Daniel Bryan face à Austin Theory, où, malheureusement pour ce dernier, le résultat s'est joué en la faveur de son adversaire qui célèbre comme il se doit. Theory quitte donc le ring en se tenant l'arrière de la nuque sous la musique de Bryan qui continue de se jouer, d'ailleurs, celui-ci s'apprête à en faire de même, passant les cordes quand tout à coup, tout l'éclairage de la salle ainsi que la musique se coupent. Les Fans présents chahutent entre eux dans l'incompréhension la plus totale jusqu'à ce qu'un crépitement par semblerait il une combustion vient se faire entendre. Aussitôt les regards se tournent vers l'écran géant qui présente un fond noir ainsi qu'un point rouge vif lâchant une épaisse fumée dense à travers laquelle un visage apparait.

DESTINY #6 - comme au bon vieux temps  2021-059

SETH ROLLINS - Alors comme ça, c'est toi hum ? Tu es l'heureux veinard qui va d'ici quelques jours m'affronter pour mon titre ? Je dois dire quand j'ai vu le match se présenter en apprenant par ailleurs que Hunter s'était qualifié pour le chamber, je n'avais plus l'ombre d'un doute sur son vainqueur et j'ai vu juste. Je ne souhaite en aucun cas manquer de respect à Austin en disant ça, encore une fois ce petit à un réel talent même s'il lui manque deux ou trois petites choses mais en face, force est de constater qu'il avait un adversaire de taille et qui plus est, Champion tag. Il est vrai que ces ceintures ne sont plus du tout à la mode et cela ne sonne pas comme quelque chose de gratifiant à mentionner pour le moment mais je n'oublie pas pour autant que tu restes un champion à prendre au sérieux Daniel pour être l'un des mecs à détenir l'un des trois plus long règne sur le titre majeur avant de connaitre cette fin tragique, devenue un grand classique malgré ta gradeur en ce temps là. Rassure toi mon vieil ami, je ne suis pas venu conter ces mauvais et atroces souvenirs dans le but de te narguer ou quoi que ce soit, loin de là, je suis là pour comment dirais-je ? Préparer le terrain... Tu sais Daniel ? Cela fait je ne sais combien de jours que j'attends de voir l'opportunité qu'un tel moment se présente à nous afin que nous puissions discuter convenablement de tous ces petits différents qu'il y a entre nous depuis bien trop longtemps. Si je ne dit pas de bêtises, cela fait plus d'un an que nous n'avons pas pu mettre les choses au clair et nous comprendre tout simplement... Même si nous avons prit des chemins différents, même si aujourd'hui nos valeurs et convictions nous opposent, nous avons tout deux étés à la tête d'une pensée, d'un projet commun qui à l'heure actuelle, surplombe tout et a donné naissance à quasiment tout ! Sans le Conscious Minds, penses tu qu'il y aurait eu DIFM et Empire ? Je suis d'avis à penser que nous avons su insuffler la voie vers ce mouvement de clan sans oublier Jon qui a su faire le travail de son côté également, nous sommes donc destinés à régner, à diriger Daniel enfin, du moins, c'est le cas pour moi mais quand je te vois, c'est tout autre chose... Punk dirige son clan dans lequel tu es rattaché, il impose sa doctrine et toi tu suis les ordres comme ce bon vieux Tomachauve c'est ça ? Tu ne penses pas qu'il y a un soucis Daniel ? Encore une fois, je le répète, tu es fais pour diriger, tu as l'âme d'un leader et l'expérience nécessaire pour y parvenir largement... Tu devrais être à la tête de DIFM non que dis-je ?  Tu devrais être à la tête de Rebelion avec Jon et moi ! N'est-ce pas la un avenir bien plus radieux qui se présente à toi mon ami ? Bien sûr, bien entendu qu'il l'est mais tu ne perçois malheureusement pas la chose de la même façon pour je ne sais quelles raisons et c'est justement là où je souhaite en venir. Rassure toi, je ne vais pas te faire de lavage de cerveau ou d’harcèlement comme avec Montel pour que tu nous rejoignes, j'ai bien comprit que ce dans quoi tu es embarqué ne va pas te sortir de la tête maintenant. Ce que je désire et comprendre simplement pourquoi, simplement, encore une fois... Après avoir répondu à nos diverses questions et je l'espère, nous comprendre, nous pourront envisager de parler de ma ceinture et de ce match qui nous opposera d'ici quelques jours. Je te propose donc de me retrouver chez moi, dans ma villa, seul, afin que l'on puisse aborder tout ceci qu'en penses tu ? Il n'y aura aucun coups bas, aucune entourloupe, juste toi et moi...Hmmm, c'est comme si je pouvais sentir ta méfiance d'ici là dit donc et tu as bien raison ! Tu me connais mieux que personne et tu sais à quel point cette invitation est en mesure de dissimuler bien plus que ce qu'elle ne présente mais je réserve cela pour d'autres types de personnes Daniel, pas pour toi voyons ! Nous ne sommes plus des frères depuis longtemps et sommes désormais ennemis, c'est une certitude mais que nous empêche t'il de mette nos différents de côtés le temps d'une conversation de quelques minutes ? Autres fois, des peuples tel que les vikings avaient recourt à de longue négociations autour d'une table avant d'entamer une guerre ou non. Bon je reconnais que sur le coup quoi qu'il en soit, nous seront obligé de nous battre pour ce titre mais en dehors de ça, tu comprends où je veux en venir ? Si je tient tant à ce que nous nous rencontrions de nouveau pour parler c'est car au fond de moi j'ai encore une once d'estime et de respect pour toi Daniel, comprends que je ne souhaite pas en venir à te planter un couteau dans le dos.   

DESTINY #6 - comme au bon vieux temps  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #6 - comme au bon vieux temps  V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #6 - comme au bon vieux temps  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #6 - comme au bon vieux temps  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq