French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#DTN 06 - Allié & Ennemis Empty #DTN 06 - Allié & Ennemis

Jeu 5 Mai - 15:17
Nous nous retrouvons en coulisse juste après la défaite de Jon Moxley face à Daniel Bryan,  les deux hommes qui sont tout les 2 de très grand champion du monde de la FWZ se retrouveront dimanche prochain à Steel X Sacrifice dans un match par équipe ou il sera allié à son allié Finn Balor de Rebellion ainsi qu'un partenaire plutot inédit en la présence de Randy Orton, les 3 hommes se retrouveront face à #DIFM pour leur prendre leur ceinture de la FWZ et celles par équipe. On voit alors Jon Moxley, assis sur un banc en train de se faire interviewer vis à vis de ce fameux match .
#DTN 06 - Allié & Ennemis 572

Qu'est ce je pense de Steel X Sacrifice ? Je pense que cela va être un grand match, non car je serais dans le main event, non car je vais rajouter une autre ceinture à mon palmares, encore moins car c'est à ce Pay Per View que j'ai remporter le FWZ Championship mais cela sera un très grand match car ca sera l'occasion pour nous de faire fermer leur gueule à #DIFM et en finir une bonne fois pour toute avec ces guignols, après les avoirs humilié, Finn et moi seront les premiers champions par équipe de Rebellion et même si Randy et moi même ne sommes pas en très bon terme, je sais que notre haine et notre volonté de récuperer l'or est plus grande que notre passé entre nous deux d'il y à 2 ans, je pense que nous pouvons avoir confiance l'un l'autre dans ce match le temps d'un soir avant de se retapper avec un grand plaisir sur la gueule lui et moi et même si je sais que ces dernieres semaines sont de loin glorieuse pour moi, je me sens un peu différent à l'intérieur d'un coup, non pas à cause de la pression mais car comme je vous ais toujours habitué, quand il y à un veritable enjeu, je me donne à 300% après un bon verre de whisky comme j'en reprend le rituel désormais avant un match, le tout accompagné d'un petit belcanto, je me sens toujours inarrêtable et si Randy veux en déguster avant notre match, je lui offre même un verre ! 
#DTN 06 - Allié & Ennemis 480

Mais une fois que nous seront courroné champion par équipe et que Randy sera pour la première fois de sa carrière champion de la FWZ, notre accord prendra fin ne l'oublie pas Randy car au moment ou ton règne commencera, tu auras déja ton prochain challenger sous tes yeux car si tu te souviens bien, nous allons tout les deux participer à un Elimination Chamber pour obtenir une place à Odyssey pour la ceinture que tu remportera, une occasion en or pour toi de t'assurer une seconde chance au cas ou tu foutrais la merde dans le match mais... une chance inouie pour moi de récuperer ce qui m'appartiens et que tu auras obtenus grace à moi, car je compte bien remporter pour la seconde année, le SteelXSacrifice Elimination Chamber ou j'ai remporter le titre glorieusement mis en jeu par John Cena l'an dernier et dont ce lache de CM Punk échappe par je ne sais quel technique mais ca m'importe peu car au final, à Odyssey, pour la seconde année d'affiler, je serais dans le main event pour le FWZ Title et je le remporterais pour la 3eme fois en 2 ans et cette fois si, il n'y aura personne dans mon chemin pour encaisser une malette afin de me donner un match éprouvant, n'est ce pas Devitt ? A Odyssey, nous étions adversaire, à la seconde edition tu m'as trahis et pour cette troisème édition, je sais que tu me seras d'un très grand atout.

#DTN 06 - Allié & Ennemis 9asc
#DTN 06 - Allié & Ennemis Jon_mo26