French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

DESTINY #06 - 1,2,3... AUSTIN THEORY Empty DESTINY #06 - 1,2,3... AUSTIN THEORY

Jeu 5 Mai - 13:57
C'est parti pour une nouvelle soirée de Destiny et ce soir nous retrouvons Austin Theory qui arrive sur le ring pour nous parler de son triste record personnel. En effet Austin Theory est le premier catcheur de la French Wrestling Zone a avoir perdu 3 matchs dans la même soirée en ayant pris le Pin lors des 3 matchs de la semaine dernière lors de Destiny.  Un bien triste record !

Il prend son micro hésitant et s'adresse au public...

DESTINY #06 - 1,2,3... AUSTIN THEORY Austin14

Avec le sourire !

Austin Theory :
HA ! HA ! HAHAHA ! Oh mon dieu ! Je sais pas comment j'arrive encore à m'adresser à vous. La semaine dernière, mmh disons que c'était vraiment pas ma semaine préféré. Nan, nan c'était pas vraiment mon jour on va dire. Quand j'ai voulu affronter MJF j'ai voulu prouver qui étais le meilleure et qui méritais vraiment d'être dans Retribution. Et le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur des attentes. Je dirais même que cette petite querelle à complètement foutu en l'air ce qu'étais en train de construire Seth Rollins. Et maintenant avec le recul je crois que nous avons mérité notre châtiment. Tous d'abord je veux noter la victoire de MJF c'était un très beau match mais j'étais tellement certain de remporter ce match que je n'ai pas été assez stratégique lors de notre rencontre et j'ai été surpasser par la pression de mes deux autres rencontres de la soirée. Et après avoir perdu mon match j'ai enchainé avec un match pour une place dans l'elimination chamber pour le titre mondial. Et j'ai pris un tombé de la part de Triple H qui m'a encore battu une nouvelle fois. Cet enfoiré de Triple H m'a coûté ma qualification pour mon premier championnat mondiale. Et après avoir été mis plus bas que terre, détruit et humilié par Triple H j'ai été achevé par Daniel Bryan qui va devoir affronter désormais Seth Rollins pour le titre intercontinental. Alors que mon premier match devait être un règlement de compte, ce match a été décalé et mis lors de la même soirée que deux des mes deux matchs les plus importants pour ma carrière. C'est vraiment n'importe quoi en agissant de la sorte le général manager montre qu'il avantage certaines superstars à sa guise. Et empêche les nouveaux talents d'évolués et cela renforce ma fidélité à Rebellion.

A  A-Town Down il n'y a que des vainqueurs mais visiblement je suis tombé bien bas. Cependant je ne peux désormais que remonter ! Soyons positif mais vous savez je pourrais en vouloir à MJF car en quelque sorte c'est à cause de lui si l'effet domino de défaites à eu lieu. Mais je ne lui en vaut pas à lui car lui aussi à succomber à une attaque sournoise. Et clairement je ne m'attendais pas à voir ces deux idiots débarquer après notre rencontre. Enfaite je crois qu'il me font pitié. Deux anciens champions internationales et champion US qui sont rétrogradés au dark show qui en sont rendus à gratter des spots pour pouvoir exister. Franchement ces deux idiots c'est vraiment la goutte d'eau qui fais déborder le vase. Nan franchement deux guignols ! Les mecs ce ramènent en disant qu'ils sont les mecs qui vont relever la division par équipes ? Sérieux ?
Drew Gulak et Robert Roode ? On en parle du mec qui à enlever la femme de son ancien partenaire ou du mec qui à eu un règne de 15 jours avec le titre US ?

Vous êtes deux blagues et la seule chose que vous représentez ce sont toutes les superstars qui sont dans le dark show. Alors retournez dans l'ombre parce que la FWZ n'a vraiment pas besoin de vous et vous pensez pouvoir nous dominer et prendre la place de moi ou de MJF ? Nous sommes le futur, vous vous êtes des ordures  Parce que je déteste mon partenaire MJF mais ce que je hais le plus ce sont les mecs qui ce prétendent au dessus du lot alors qu'on a pas vu leur face depuis plusieurs mois dans le show principal. Vous avez attaqué MJF la semaine dernière et je pourrais vous en vouloir et même vous félicitez ! Mais mon pire ennemi fais partie de mon groupe Rebellion et même s'il m'a coûté une chance pour les deux championnats de la FWZ et bien vous avez insulté le nom de REBELLION. Les rebelles ce ne sont certainement pas deux mecs comme vous !
Et vous nous proposez un match par équipes ? Mais what ? Vous en êtes rendus à mendier des simples matchs tag et de plus sans enjeu ???? Franchement j'ai rien contre les personnes qui sont dans le besoin mais là faut qu'on collecte des fonds pour pouvoir vous venir en aide. Déjà juste je vous explique vous êtes dans le Dark Show donc ça veut dire que vous restez à votre place. Parce que malgré mes trois défaites j'en suis pas rendu à être aussi désespérer que Drew Gulak et Robert Roode. Et vous voulez nous prendre en deux contre un ? Vous avez des délires de groupe on dirait et bien toucher vous entre membres du Dark show au moins dans le noir personne vous verra faire vos saloperies !
Venez donc sur le ring, bandes de nazes c'est moi qui donne les coups et je suis remonté à bloc ce soir et près à remporter un match contre votre équipe de bras cassé et ça   C'est une Theory qui va devenir Reality  

SAISON 4

DESTINY #06 - 1,2,3... AUSTIN THEORY 7e41650556deae89-600x338