French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Destiny 5 | The best way to stay united  Empty Destiny 5 | The best way to stay united

Dim 1 Mai - 12:01
Durant le match d'ouverture de Destiny qui opposa MJF à Austin Theory et suite à une coupure publicitaire, nous revenions à la rencontre qui tourna à la faveur de MJF qui eu plus de difficultés que prévues pour mettre fin à ce combat. En effet Austin Theory faisant preuve de beaucoup de résiliences face au stratège qui n'avait pas mis de pied sur un ring depuis de nombreux mois. Le match étant plus long que ce qui avait été envisagé par les pronostiqueurs, il fut aussi spectaculaires avec beaucoup de plongeons de Austin Theory et de prises de risques de la part des deux lutteurs du clan Rebellion.

Destiny 5 | The best way to stay united  1_win10 Destiny 5 | The best way to stay united  2_win10

MJF qui suite à un moment d’inattention de Austin Theory et grâce à un contre a pu enchaîner sur son Finish le Double Cross pour enfin enchaîner sur le pin et mettre fin à cette bataille qui dura plus de 20 minutes, durée inhabituelle pour un match en Weekly. Le public montra son mécontentement du résultat par des sifflets bruyants quand l'annonce du vainqueur par l'annonceur fut annoncé : Maxwell Jacob Friedman remporta son premier combat de reprise et son premier combat ici au sein de la fédération la plus prestigieuse du nom de la French Wrestling Zone.

La musique de MJF retentit dans toute l'arène, cette même musique qui pour l'occasion fut remixé sur demande du stratège démontrant tout l'égocentrisme dont il pouvait faire preuve. La nouvelle recrue du clan Rebellion qui s'était vanté de faire la Une du Forbes en plus du fait de s'être auto-proclamer le meilleur élément de ce clan dominateur propulsé par Seth "Freakin" Rollins se releva difficilement. Éprouvé et abattu par tous les coups subis ainsi que la ténacité de son partenaire Austin Theory qui n'a rien lâché du début à la fin de ce duel palpitant.

Destiny 5 | The best way to stay united  3_win10

Après quelques secondes de récupération, MJF se releva et célébra sa victoire tout en narguant le public qui ne croyait vraisemblablement pas en lui. Faits rare, il n'attaqua pas son adversaire au sol, du fait bien évidemment de leur intégration au sein du clan Rebellion dont les deux font partie au service de Seth Rollins. Ainsi Austin Theory lui resta au sol suite à ce Finish qui le laissa pratiquement inconscient. Alors que le stratège monta sur le coin du ring pour célébrer via des provocations envers les spectateurs, une intervention inattendu eu lieu...
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

Destiny 5 | The best way to stay united  Empty Re: Destiny 5 | The best way to stay united

Dim 1 Mai - 15:51

Voix off:Alors que MJF était sur scène pour rentrer dans les coulisses, la musique de Drew retentit et rapidement Robert roode et Gulak attaque MJF le gagnant de ce 1 contre 1 ou sont adversaires était nul autre que austin theory, Robert roode met MJF par terre et Drew attaque le haut du corps et le torse de MJF alors que sont coéquipiers lui endommage bien les jambes, les 2 catcheur traîne MJF vers le ring mais il décide de le projeter dans les barricades et en plus de le faire passer a travers, MJF est complétement ko normal avec les dégâts qui s'est prit, quand à austin theory lui est toujours à terre au vu du match qu'il à fait contre MJF, c'est alors que il ramène MJF dans le ring et c'est alors qu'il ce prend le tortura neckbrecker de Drew gulak de plus il ce mange le Glorious DDT de robert roode puis il en avait fini avait MJF.

Destiny 5 | The best way to stay united  (HiFiGIF.cc)_bobby-roode-glorious-ddt-compliation-preview

Voix off:c'est au tour de austin theory d'être passer à tabac, car tout comme Robert roode ,Drew gulak veut envoyer un message à l'univers de la FWZ et surtout au staff de la FWZ car ils ont pas la même signification du mots respect, c'est alors que robert attaque austin mais il se défend s'est alors que Drew lui porte un coup bas qui met Austin K.O, cette alors que Drew va chercher une table a l'extérieur sous le ring pour ensuite le ramené sur le ring il l'installe et le font passer a travers la table, mais c'est pas fini Drew Gulak enchaîne avec son tortura neckbreaker  

Destiny 5 | The best way to stay united  9k=

Voix off:Puis après avoir porter ça prise Drew gulak demande a un agent de la FWZ de lui apporter un micro pour pourvoir faire son discours, prêt a dire la vérité sur les membres de la FWZ et s'est méthodes qui sont ignobles, bobby roode qui se tient à coter de lui et drew gulak parle.

Destiny 5 | The best way to stay united  3201

Drew Gulak:Mesdames et Messieurs, vous devez être déçu de moi je peux le comprendre mais je ne cautionne pas le malheurs que j'ai fait aujourd'hui avec mon partenaires Robert Roode, du fait que personnes ne nous respect et c'est pour ça que on fait une invasion dans le show de destiny car on n'a pas dutout de reconnaissance, avec robert roode on s'est mis en tag pour être placer dans le main roster et pour pouvoir ce placer au niveau des plus grand et pour faire réapparaître mon blason au centre de cette entreprise que j'affectionne tant, des icônes sont passer par là dans son ring mais la différence entre eux et moi est phénoménal. Et pourquoi me diriez-vous ? Car même ceux qui n'ont pas de talent on était mit dans le main roster et c'est un putain de bullshit !!!

Voix off:Drew Gulak prend une pause ,Le public à l'annonce de Drew sont mitigée un coté le public en feu car il entente la vérité et de l'autre sont mécontent car ils ont tabassé MJF et Austin theory mais Drew va redéfinir l'histoire à ça manière et va faire penché la balance de son côte.

Destiny 5 | The best way to stay united  5171

Drew Gulak: Bien pour finir je vais faire une demande et dire encore une autre vérité, je vais commencer par la vérité et que le niveau des division tag est lamentable car y'a pas beaucoup de tag car la plupart des tag qui se forme ce font écraser par les champion tag, mais d'autant plus que y'a jamais de match 2 contre 2 sans aucun enjeux donc voila moi et mon partenaires Robert roode on vous défie en 2 contre 2, ce que vous subissez actuellement c'est rien car si vous accepter le tag, vous serez à la ramasse, vous vous entendez pas, nous allons gagner le match et c'est pour cette conditions que l'on va gagner le match est clairement à notre avantage, le match sera limite un 2 contre 1 et une fois le match conclue on aura enfin le respect que l'on mérite...

Voix off:Après ce discours Drew et Robert roode reparte dans les coulisse de la FWZ

Destiny 5 | The best way to stay united  Sans_192