French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! Empty DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE !

Ven 29 Avr - 22:06

DESTINY #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE !

Le show poursuit son comble, alors que nous revenons d’une courte page commerciale. Les nombreuses caméras dispatchées dans l’arène filment la salle depuis plusieurs angles de vues aériennes, la foule semble heureux de la qualité du show, alors qu’un Thème Song viendra retentir, il s’agit de celui du Tribal Chief. Il se fera attendre avant d’apparaître sur la scène, sourire aux lèvres. Celui-ci est à la fois hué, mais aussi acclamé par ses fans. Il viendra guetter d’un air assez sérieux l’environnement, le monde qui l’entoure, inspirant lentement du nez, avant de lever fièrement l’index sous les pyros qui s’activeront.

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! Roman-reigns-wwe

Par la suite, il marchera assez lentement, bombant le torse tel un spartiate ayant gagné la guerre. Il prendra tout son temps lorsqu’il empruntera les marches du ring, avant d’entrer dans le carré. Il se pointera au centre de celui-ci avant de lever à nouveau l’index. Les pyros s’enclencheront de nouveau sur la scène. Un officiel viendra lui apporter un micro lorsqu’il l’aura demandé, ce qui donnera le signal aux techniciens de faire fondre en fermeture le Thème Song. Roman se fera attendre, les hues et des acclamations lui donne le sourire aux lèvres. Quelques instants plus tard, alors que le public semble s’impatienter du silence du Tribal Chief, la foule viendra se calmer, attendant alors ce que l’homme sur le ring a à dire.

- ROMAN REIGNS ...

Je ne comprends pas pourquoi une grande partie des personnes dans cette salle, a l’audace de m’huer ? Est-ce que je mérite un accueil de la sorte ? Vous êtes tellement irrespectueux que je vous aperçois comme des ignorants manquants cruellement du sens de l’orientation. En d’autres termes ? Vous êtes paumés. Tous ceux qui ne reconnaissent pas ma splendeur, ma grandeur, vous êtes tous paumés. Vous êtes des abrutis, c’est assez clair comme cela non ? *La partie qui huait au départ le Tribal Chief, hue encore plus fort suite à ces derniers propos tenus à cet instant, il reprendra la parole* C’est moi où vous me huez encore plus fort qu’au départ ? *Roman ricane légèrement avant de reprendre la parole* Non je ne suis pas fou, lorsque je me suis pointé sur la scène, *dixit-il en indiquant celle-ci* Une grande partie me huait, mais pas comme là à l’instant. Cela veut dire quoi ? Que vous me détestez encore plus ? Je pense que c’est ça oui… Eh bien vous savez quoi ? Sachez que je m’en braaaanleeeeeeee, hahahahahahaha. Je m’en braaaanle proooofooondémeent les gars. Vous pensez que c’est cela qui va me donner à manger ? C’est mes performances, ma sueur, mes victoires, qui me donnent à manger. Ce sont vos sous qui me donnent à manger. Vous savez, les sous que vous sortez assez rapidement de vos poches pour gratter les premières places aux abords du ring… Et en plus pour pouvoir me voir de près. C’est pour cela que je vous appelle être des ignorants. Tout est là pour vous faire ouvrir les yeux, faîtes comme l’autre partie qui reconnaissent ma splendeur, ma grandeur ! Je sais que j’ai raison, je sais comment ça marche. Vous payez pour me voir gagner ! Et en parlant de victoire… Ma dernière victoire m’a donné un ticket pour Odyssey. Elle n’est pas belle la vie ? Un match de championnat pour le titre suprême au Main Event d’Odyssey. Il m’a fallu de quoi ? Tout simplement… Wreck Everyone… & Leave ! C’est ce que j’ai fait ! À Resolutions, mes adversaires sont tous passés par-dessus la troisième, excepté moi ! Alors, vous voulez savoir quel est mon plan pour la suite des événements ? Patienter calmement, attendre le mois de Juin, pour pouvoir récupérer mon dû ! Je sais que Punk suit mon discours depuis son canapé à Chicago en se grattant les couilles. Que tu te donnes les moyens de conserver le titre jusqu’à Odyssey ou que tu le perdes en cours de route, je m’en branle mec. Je tiens à t’avertir de ce qu’il va se passer : après Odyssey, le Champion de cette fédération, ce sera moi. Et là, l’ensemble des lutteurs et lutteuses dans les backstages, la foule ici présente, le monde du divertissement, ainsi que toi et tes couilles Punk… Vous reconnaîtrez ma splendeur, et me donnerez le respect que j’exige, et que je mérite !

- ROMAN REIGNS ...

*Roman Reigns marque une pause dans son discours, alors qu’une information semble être remontée dans son cerveau, il reprendra la parole.*
En parlant de respect… Des gars ont eu l’audace de me manquer de respect durant ces dernières semaines… Des gars que je considérai, des gars dans lequel j’ai fait en sorte de faire sortir d’eux tout leur potentiel… *Roman s’arrête dans son discours, il fermera les yeux, venant inspirer fermement de colère, avant de reprendre la parole* Je leurs ait laissés le champ libre, ils pouvaient faire tout ce que bon leur semblait au sein du groupe que j’ai bâti. Tous se sont vus couronnés d’un titre. Je demandais qu’une seule chose… QU’UNE PUTAIN DE CHOSE EN CONTREPARTIE ! … Le respect ! LE PUTAIN DE RESPECT ! Et ça… C’est ce que TOUT LES GARS que j’ai pris sous mon aile, ont osé manquer ces dernières semaines. Alors… Quelque chose s’est passé lors de ma RAPIDE victoire en équipe avec Damian Priest, face aux deux vieux gars de Rebellion… J’ai fait comprendre à Damian Priest, que le respect, c’est la seule chose que je demandais… Mais je ne m’allie pas aux gars qui ne m’aiment pas. La vérité a éclaté lors de ton discours du Supershow. J’ai compris que tu avais accepté de rejoindre mon groupe, car tu avais besoin d’être vu, chose que je peux comprendre. Tu as du talent, je le reconnais, c’est justement pour cela que je t’avais recruté. Tu avais besoin de MA lumière, en bénéficier, en profiter, pour être vu dans le monde du divertissement, et pour en gratter des opportunités, et ça a marché, tu as été Champion de France, avant qu’Edge t’arrêtes assez sèchement tel un jobber. Aujourd’hui, tu suis également mon discours, mais depuis un lit d’hôpital. Ce qu’il s’est passé à Resolutions, est une leçon. On ne profite pas de Roman Reigns. On ne manipule pas Roman Reigns. Entiende ? Muy bien tipo. À présent, ne me suis plus. Mais tu peux suivre la voie des mecs ingrats, ce sont des gars qui te ressemble au final. J’ai vu qu’ils ont nommé un leader. Moi qui pensais que les couilles de Bobby avaient poussées, mais il est clair que ce n’est pas un lézard. C’est une pute*bip* mais anyway ! Si Bobby n’a toujours pas cette aisance à reprendre le leading, lui qui voulait faire les choses dans le groupe sans moi et sans mon approbation, alors… Montel Vontavious Porter aurait pu reprendre le leading de ce groupe ? Comme ça, il aurait pu frapper avec sa canne tous les mecs qui perdent leurs couilles et font des chèques pour acheter des indics, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? *Le public hue à nouveau le Tribal Chief, Roman ricane avant de reprendre la parole* À la place, ils se font conseiller par un mec externe, un mec qui voulait clairement sucer le sang de Bobby, un mec qui ne voulait rien sauf le mal de l’Empire… Randy Orton. Non mais je rêve. C'est comme si vous alliez au commissariat pour demander des conseils pour mieux braquer une banque sans se faire choper. Vous voyez c'que j'veux dire ? Et puis... Ce gars-là ? il est perdu. 20 ans de carrière, vous m’étonnez que le gars commence non seulement à perdre le cardio, mais il perd aussi la tête. Ce gars-là devrait faire comme Riddle et s’orienter vers les bad boys dans les quartiers pour se choper ce qu’il faut, peut-être qu’avec ça, il reprendrait ses esprits ? Et aussi son cardio, car il était teeeellement à la ramasse lorsque je l’ai affronté que j’étais désespéré. J’étais à ça de le laisser gagner par décompte à l’extérieur et rentrer chez moi voir mes gosses. J’avais la peau tellement sèche, tandis que lui avait une tonne de sueur qui dégoulinait de son corps. Il faut savoir s’arrêter Randy, mais anyway, ce n’est pas de toi que je veux parler, mais du gars que tu as conseillé pour reprendre les rênes de ce groupe… Triple H ? *Roman dirige son regard vers le caméraman présent dans le ring, puis se met à rire pendant un instant. Il semble mimer un fou rire pendant quelques secondes. Pendant ce temps, le public s’impatiente et hue le Tribal Chief, il viendra reprendre la parole* Triple H ? Mais c’est encore piiiiire que Randy ! J’aurai encore préféré que Randy et son vieux cardio reprennent le leading de ce groupe plutôt qu’un homme desséché, fatigué. Qu’est-ce que Triple H va apporter de bon que j’ai apporté dans ce groupe ? L’expérience ? L’expérience de quoiii ? Vous pensez que c’est un gars qui s’est allié à Finn Bàlor... EN PLUS d'avoir PERDU des matchs ! ... qui va apporter plus de choses que j’ai apporté ? Bon okay, écoutez. Peu importe les décisions qu’ils vont prendre, ce groupe ne me regarde plus, car ce groupe, je l’ai bâti avec mes valeurs, je l’ai façonné à mon image… C’est MOI, qui a donné de la lumière à ces gars ! C’est MOI, qui a donné l’opportunité à ces gars de concourir à des matchs de championnat ! C’est MOI, qui a fait en sorte que tous ceux qui me suivaient, soient couronnés d’un titre ! C’est MOI, qui a permis à ces gars d’être là où ils ont été aujourd’hui ! … JE ! SUIS ! L’EMPIRE !!!!!!!!

Roman Reigns, abaisse son micro, venant joindre agripper sa main sur son poignet, dans l’attente de voir des personnes de ce groupe, le suivre.

Halloween

Griddy.

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! Ja-morantDTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! 200
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! Empty Re: DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE !

Mer 4 Mai - 0:29
#DESTINY05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE !

Après avoir terminé une sorte de tirade, Reigns se mit à patienter calmement dans le ring. Celui semble attendre à ce qu'un individu pointe le bout de son nez dans quelques secondes. Pendant que ce dernier attendait, l'univers de la French Wrestling Zone se mettent à scander en chœur le nom de Triple H. Quelques secondes auparavant le chef Tribal s'était justement pencher sur le cas de Hunter suite à de ce qu'on a pu apercevoir la semaine dernière. HHH a visiblement pris le lead du clan anciennement dirigé par Roman afin de mener selon ses termes une "rédemption", cela ne fait donc aucun doute que la foule désire une confrontation entre ces deux mâle alpha et c'est exactement ce à quoi nous allons assister car le theme de King Of Kings se met à retentir au plus grand bonheur des fans présent dans l'arène. 

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! BlindMarriedGnatcatcher-max-1mb

Triple H fait alors son apparition sur la scène de cette cinquième épisode hebdomadaire de Destiny. Celui-ci vêtu dans un de ses innombrables costume prend le temps de savourer  les acclamations du public à son égard. Celui-ci se mit à dévaler la rampe puis arriver au abords du ring, il décide alors de faire un tour complet du ring. Hunter profite de ce tour pour s'emparer d'un microphone au passage. Une fois les marche métalliques monté, ce dernier rentre alors dans le ring afin de s'avancer au centre du ring tournant son regard non pas vers Roman mais vers la foule qui se trouvait en face de lui.

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! ConventionalWeightyAzurevasesponge-max-1mb

Ce dernier semble totalement snober Reigns pendant quelques secondes puis une fois que la foule se calma petit à petit, il décida de poser pour la première fois son regard vers The Tribal Chief. Il s'avance vers lui laissant un tout petit écart dans ce qui semble être un face à face très tendu. Les deux hommes ne se semble pas vouloir lâcher prise mais après de longues seconde, le Hall Of Famer laisse apparaître un sourire narquois puis recula d'un pas avant de s'adresser à l'ancien leader de The Empire.

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! 55ef0e68d4324aac55e64d2e2476eee9_crop_north

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! 1f480 TRIPLE H DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! 1f480 

Et ben, tu semblais en avoir gros sur le cœur pour déversé ta haine comme tu l'as fais quelques minutes plus tôt |Dit-il en ricanant| Franchement mec, il y a plusieurs mois de cela tu étais présent sur ce ring entouré de tes plus soldats les plus loyaux qui était prêt à tout pour défendre ta cause. Une cause qui était pour le moins noble, de prouver que tu peux te hisser tout en haut de la chaine alimentaire non seulement toi mais tout les membres autour de toi car quand l'un de vous est au top, ça ne peut que motiver les personnes autour à faire de même. Toi qui ne cessait de démontrer à tes détracteurs qui se moquaient sans arrêt de ta faction qu'ils avaient tort en remportant des matchs à enjeux ou bien pour l'honneur dont tu accordes une grande importance ou devrais-je dire "accordait" une grande importance. En effet, tu es tombé bien bas mon gars. |Hunter se mit alors à se déplacer dans le ring faisant le tour de celui-ci tandis que Reigns ne le lâche pas une seule fois du regard.| Toi qui semblait devenir petit à petit la personnification même des valeurs dont tu prônais s'est vu tout foutre en l'air pour on ne sais quelle raison. Il a seulement suffit qu'un demeuré se ramène te chuchotant ce qui lui ai passer à travers la tête pendant un bref instant dans le seul but fut de te retourner le cerveau pour créer une guerre à l'intérieur de ton clan. Et le pire est que tu y as sauter pied joint dans son stratagème pour foutre en l'air un projet qui prenais de plus en plus d'ampleur. Trahir des mec qui se sont donner corps et âme dans l'unique but de véhiculer tes idéaux au sein de la French Wrestling Zone. On dirait les petits gosse qui chauffent deux gamins pour se mettre sur la tronche. |HHH se plaça une nouvelle fois face au samoan en affichant une expression des plus condescendante à son égard.| Tu oses évoquer un manque de respect de tes anciens compères après tes agissements ? Ne retourne pas les rôles car le seul à blâmer dans l'histoire c'est toi et uniquement toi Honnêtement, tu me dégoutes au plus au point et il est temps que quelqu'un te dises tes quatre vérité. Tu sais ce que tu es Roman ? Un gamin arrogant et narcissique ronger par la crainte. Tu n'es sûrement pas de mon avis mais c'est exactement ce que tu fais paraître à chaque fois que l'on te voit. Tu fais l'homme sûr de lui, hautain et méprisant dans l'unique intérêt de cacher ton insécurité et ton manque de confiance en soit. Tu sembles à chaque fois surpris d'entendre des hués lorsque tu pointes le bout de ton nez mais le truc est que ceux qui sont à l'origine de ces réactions ne sont pas des abruti comme tu le prétends, au contraire, ils savent tout aussi bien que moi tu joues seulement un rôle à te comporter ainsi. Ceux qui t'acclament sont juste des individu tombé dans le panneaux du personnage que essaies d'incarner.

L'univers FWZ scandent à l'unisson le nom de TRIPLE H approuvant les dires précédemment évoquer par celui-ci. Reigns gratte sa barbe montrant explicitement son agacement au vue de son expression au niveau de son faciès. The Game ne semble pas avoir terminer sa prise de parole, ce dernier hausse sa main gauche de manière à baisser le niveau sonore dans la salle.

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! FabulousGiganticKagu-max-1mb

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! 1f480Tu le sais aussi bien que moi que tous ce que je viens d'évoquer est ni plus ni moins que la stricte vérité Roman. Ton attitude me donne raison, en effet les gens comme toi ont pour seule moyen de défense, l'attaque verbale et ce dans l'unique but de ternir l'image d'autrui afin de valoriser le tient. Le comportement typique de quelqu'un dans l'inquiétude en permanence. |HHH se met à cogiter un faible instant.| Tu sais quoi, je me dis que au final tes actes sont probablement un mal pour un bien en ce qui concerne tes anciens partenaire. Effectivement le fait que tu te soit fait laver le cerveau d'une facilité déconcertante montre à quel point ton mental et extrêmement faible, toi qui pensait être intouchable possède finalement une grosse lacune. On dirait limite un petit gamin qui s'est fait monter la tête afin de t'inciter à te mettre sur la tronche avec l'autre. Tu es dans l'incapacité de diriger un clan de cette envergure voir un clan tout court car tu n'es pas aussi bon que tu prétends être. En prenant du recul il était évident que tu n'ais pas réussi à maintenir la stabilité de ton groupe car le fait est que depuis le début ton intention derrière la création The Empire était dans ton seul et unique intérêt. Tu donnes en espérant avoir quelques chose en retour, la preuve que tu penses uniquement à toi. Donner pour recevoir n'est jamais la bonne chose à faire mais visiblement tu es trop jeune pour le comprendre mais qui suis-je pour dire cela au Tribal Chief ? Je ne suis qu'un homme desséché et fatigué n'est ce pas ? |Souriant de façon ironique.| L'un n'a pas de cardio tandis que l'autre est desséché. Et dire qu'il y a encore quelques mois tu te battais pour une cause qui en valait le coup et maintenant monsieur veut faire le rebelle. Putain il a fallu pas moins de 10 ans pour finalement te trouver un caractère ? |L'univers FWZ semble choquer de la tournure que prend cette joute verbale entre les deux hommes mais loin de la l'idée de leurs déplaire.| Tu t'es enfin sorti les doigts du cul pour nous montrer un semblant de personnalité, bravo mec. J'ai l'impression que certains ont tendance à oublier le passé et se croit tous permis de nos jours Tu dis avoir donner la lumière à tes anciens camarades mais dois-je te rappeler qui t'a donner la lumière à toi ? N'oublie pas quelques années en arrière ton seul intérêt était de servir de garde du corps à moi ainsi qu'à Randy lorsque celui-ci brillait de mille feux en tant que champion incontesté. C'était ton gagne pain mais comme le dis si bien le dicton 'on lui tend la main, il nous prend tout le bras" hum ? Avant de devenir The Big Dog tu n'étais qu'un petit chiot qui obéissait à tout ce qu'on lui disais. |La foule scandait "Holy Sh*t" suite au paroles du Cerebral Assassin.| C'était le bon vieux temps n'est-ce pas ? |Dit-il en lui adressant un sourire moqueur tandis que Roman semble de plus en plus furieux.| Qu'est-ce qu'il y a ? Le chien veut aboyer c'est ça ? Si je suis aussi rincer, cela ne te poserais aucun problème de me battre à plate couture non ? On se fait ça quand ? Steel X Sacrifice ? Va pour cela alors. J'exposerais à tout le monde que malgré ton nouveau caractère, malgré les dix ans passé, tu es et restera toujours ma p*te.  DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! 1f480 

Suite aux dernières paroles de Triple H, ce dernier lâche le microphone avant de laisser place à un nouveau face à face entre les deux hommes avant que celui-ci sorta du ring en ayant les faveurs de la foule puis regagne les backstages Cette confrontation menera-t-elle bel et bien vers une rencontre entre ces deux hommes à Steel X Sacrifice ?

©️ 2981 12289 0

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! Liv_mo10

DTN #05 - JE ! SUIS ! L'EMPIRE ! Wp2635274