French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

#EVO6 - Célébration Empty #EVO6 - Célébration

Jeu 28 Avr - 15:47
|Nous sommes à la fin du match entre Carmella et Trisht Stratus, le match ce finit sur une victoire de Carmella qui depuis son retour est en meilleur forme, cette dernière demande un micro et se place au milieu du ring pour prendre la parole  |

#EVO6 - Célébration 8114 #EVO6 - Célébration 7117    

Comme vous devez le remarqué depuis mon retour de Lune de Miel je suis bien plus combative que je ne pouvais l’être, il est fini le temps où je me baladais juste dans l’espoir d’être vue qui à jouer de mes charmes… Je suis maintenant une femme mariée et je n’ai clairement plus besoins d’attiré l’attention d’autre personne à part Corey.

Ce qui fait que je peux me concentrer sur ce qui a de plus essentiel ici, le catch, Trish et Mandy ne sont que les premières étapes avant les suivantes mais avant justement de continuer je compte bien continuer à ridiculiser cette pauvre Mandy car oui la pauvre pensait revenir en tant que tête d’affiche mais pour le moment cette greluche n’a rien fait d’exceptionnel il suffit de voir à quel point j’ai eu facile la semaine derrière à la faire passer à travers la table… j’entends encore ses petits os souffrir dans sa chute… et cette chute n’en n’était pas la dernière… je veux vous montrez que cette moins que rien n’a pas sa place ici en lui bottant encore une fois les fesses mais bon la connaissant je ne pense pas qu’elle aura le courage de me réaffronter il ne me reste donc juste à continuer d’engranger les victoires et pouvoir me diriger vers le sommet car c’est là-bas qu’est ma place

|Carmella lança son micro et commença a sortir du ring quand un thème song se fit entendre |