French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  Empty DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !

Jeu 28 Avr - 12:23
Ceci n'est pas un speech... Mais une exécution ! PART I  
-  

DESTINY, le show vient lentement vers ce qui s'annonce être la fin de la soirée. Un dernier segment en vidéo mettant en scène The Empire se termine à l'instant même et d'ici quelques minutes, l'avant dernier match de la carte se tiendra, tout juste avant le Main Event. C'est justement à ce moment précis que vient résonner le theme song du visionnaire, Seth Rollins.

L'un des meneurs de Rebelion s'avance sous le feu des projecteurs, sourire aux lèvres comme on le lui connait si bien, le tout, dans un costume Louis Vuitton qu'il  arbore terriblement bien. Le jeune homme descends la rampe menant tout droit au centre de toute attention qu'il ne tarde pas à gagner, de même qu'un micro qu'on vient lui apporter sans même qu'il ne fasse le moindre signe. Dans l'attente que les dernières note de sa musique d'entrée retombent, Rollins entame quelque pas dans le ring avant de prendre la parole.

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  6315e712

SETH ROLLINS - Ladies and gentleman, c'est un honneur pour moi d'être " techniquement " ce soir, l'homme qui a le privilège de clôturer ce show. Il se trouve que j'ai beaucoup à dire, trop à dire car en ce peu de temps que j'ai pris pour me ressourcer, pas mal de chose se sont passés, pas mal de choses se sont accélérées et se remettre dans le bain rapidement pour être à jour n'est pas une partie de plaisir. Premièrement, je vais en venir à mentionner ce qui me semble être le plus important à savoir ce que je détient en ce moment même en ma possession, le titre International certes mais je suis sûr que la plus part ont oubliés que j'avais également entre mes mains le titre de King Of Wrestling ! Eh oui, j'étais prêt à mettre ma main à couper si ce n'est pas les deux en pariant sur le fait que c'est une chose qui vous ait totalement sortie de l'esprit n'est-ce pas ? Bref, quoi qu'il en soit et de ce que j'ai cru en comprendre, ce concept a été remanié et devrait dorénavant se matérialiser sous une forme de bague qui donnerait des avantages vraiment intéressants au bout d'un certains nombre de défense. Je devrais donc logiquement assurer une défense de ce statut d'ici peu, quand ? Je n'en sais encore rien, j'attends simplement que les GMs que sont David Otunga et Booker T me fassent signe et je me tiendrais présent et prêt pour tenter de conserver comme je me doit de le faire. D'ici là, la plus grande importance reste cette ceinture que je détient depuis quelques mois maintenant et pour laquelle je n'ai à l'ordre du jour aucun challenger... Regrettable n'est-ce pas ? Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive et je peux totalement concevoir qu'avec cette nouvelle politique mise en route par la direction qui ne désire mettre en avant voire récompenser uniquement les superstars les plus méritantes à leurs yeux ce que je comprends, que cela réduit considérablement les noms qui étaient sur la liste d'attente. Alors je sais dores et déjà ce que mes détracteurs en viennent à penser sur l'instant, une fois encore, Seth Rollins ne va pas défendre et user de sa notoriété pour passer au travers des mailles du filet hum ? Eh bien je suis au regret de vous apprendre que c'est une immense erreur de penser une telle chose ! Certes, je pourrais agir comme ça, je pourrais carrément rester assis aux premières loges pour Steel X Sacrifice en regardant le PPV au plus grand calme sans même verser une seule goutte de sueur. Seulement, il se trouve que je ne suis pas de ce genre, je ne suis pas du style à manger de ce pain là et pense dur comme fer que je me doit de défendre comme un véritable champion. Encore une fois, je pourrais concrètement gratter un mois de détention supplémentaire comme l'aurait fait le 3/4 du roster mais je suis d'avis à penser que cela n'est pas raisonnable. Alors vous me direz sans doute mais Seth, même si tu souhaites défendre, face à qui le feras tu ? Personne n'est disponible pour ! Ah bon ? Vous pensez ? Laissez moi vous dire que je suis quelqu'un qui pense qu'à chaque problème il y a existe une solution, ce n'est quelques fois pas la meilleure, la plus idéale mais il faut avouer que cela a au moins le mérite de tenter de sortir de l'impasse voir, apporter un soulagement non négligeable. J'ai donc fait une chose que peu de gars dans ses vestiaires sont en mesures de faire à savoir " faire travailler mes méninges " et devinez quoi ? J'ai trouvé une solution que j'ai proposé à David et qui a été accepté sans l'ombre d'une once d'hésitation... J'ai cru comprendre qu'un Fatal 4 way devrait avoir lieu d'ici peu, ce soir, pour désigner le sixième et dernier participant à l'Elimination Chamber de Steel X Sacrifice. Quatre participants  repéchés à la suite de leur dernière défaite passée auront le luxe de se la donner pour cette même occasion que je viens de citer mais seulement un seul en obtiendra les mérites, laissant trois autres gars sans rien. Vous voyez où je veux en venir ? J'ai demandé à ce qu'à la suite de ce match un 3 way à élimination se déroule aussitôt afin de désigner l'heureux veinard qui aura le luxe se se confronter à moi pour l'International Championship !  

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  C7116e11

SETH ROLLINS - Voilà ce qu'il en est pour l'annonce que j'avais à faire me concernant, rien de ouf, rien de spécial même me dirait vous et c'est pour cela que je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus si ce n'est l'idée d'une stipulation et encore ? Je ne connais même pas qui sera mon challenger donc de part ce fait, je préfère rester dans l'attente et la découverte de son visage, façon de parler. Bref, ce n'est pas la raison qui me pousse à prendre parole ce soir car concrètement, de vous à moi, c'est quelque chose que j'aurais pu tranquillement dire depuis mon canapé avec un verre de vin à la main au plus grand calme. Ce qui m'emmène à venir jusqu'à ce ring pour m'exprimer, faire entendre ce que j'ai à dire et pour une raison bien plus importante, bien plus profonde et encore une fois, une fois encore, mesdames et messieurs, cette même raison se nomme The Empire ! Alors oui, oui, certes, je l'ai moi même dit la semaine passé, je vais m'abstenir de parler d'eux un peu moins pour ne pas qu'ils pensent simplement que je les envies ou je ne sais quoi mais voyez vous ? Cette bande de troubadours à toujours le luxe de savoir faire parler d'elle mais en mal ! Tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle entreprends est une vaste blague de la même ampleur que cette influenceuse à la tête de Canard qui vends l'eau de son bain et ses culottes usagées et encore, c'est peu de le dire. Avant d'en venir à entrer dans le vif du sujet, j'aimerai vous faire part d'une chose, une chose qui m'a laissé sans voix, sidéré sur place au point de regarder le plafond en me demandant " mais qu'est ce qui ne tourne pas rond ? " et rien qu'en y repensant, j'en suis encore sous le choc... J'ai énormément parlé à ce sujet, constamment et ce soir, bien que la force s'échappe petit à petit de mon corps, mon âme et mon être en pensant que je vais devoir une nouvelle fois revenir là dessus, j'ai eu la bonne idée de convier un ami qui saura surement mieux faire comprendre les choses que moi pour l'occasion. Il a l'habitude de faire des vidéos pour justement palier à ce genre de problème, ce genre d'incompréhension enfin bref, je vous laisse de vous même voir.

Rollins abaisse son micro et se tourne vers l'écran géant qui s'allume sur le segment vu il y a de ça quelques minutes avec l'Empire, plus précisément le passage de Bobby Lashley discutant avec Elana.

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  Lashley

BOBBY LASHLEY - [...]  Je vengerai mon frère pour ce qu'il lui a fait subir car s'en prendre à eux c'est s'en prendre à moi aussi. J'en conclus donc que Reigns ne fait plus parti du groupe. Tant mieux, le Big Dog ne mérite plus d'avoir cette prestigieuse place. Mais qui prendra les rennes du clan ?

A la suite de cette question posée par Lashley, la transition vidéo se coupe et l'on entends un immense soupir avant de découvrir en image la tête d'un influenceur connu Mondialement.

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  2022-032

Khaby secoue la tête de gauche à droite pour exprimer son incompréhension et sortir son téléphone en faisant signe au public d'attendre quelques secondes. Il lance une vidéo qu'il montre à l'écran depuis son smartphone qui regroupe les prises de paroles de MVP au sein de la FWZ, qu'il laisse défiler quelques secondes, le visage inexpressif sans lâcher la caméra des yeux. Khaby vient maintenant déposer le téléphone d'une façon à ce qu'il tienne à l'horizontal sans bouger et vient terminer de son fameux geste qui a fait le tour du monde.

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  2022-034

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  D5995f11

SETH ROLLINS - Je pense que c'est on ne peut plus clair non ? Bordel, ça me sidère mais à un point, à un point que j'en viendrais à taper dans un mur de rage ! Cela fait quoi ? Depuis des mois et des mois que je clame haut et fort sur tous les toits que MVP est l'âme de The Empire, l'homme qui se doit et devrait gérer ce clan ! C'est une chose évidente qui saute aux yeux de tous, même d'un aveugle mais pour aucun membre de l'Empire non mais vous vous rendez compte ? Les mecs forment un soi-disant clan qu'ils disent unie comme les doigts de la main et ne sont même pas foutu de voir le putain de talent brut qu'ils ont entre les mains et qui pourraient les envoyer directement au plus haut sommet ? Non, non, non, ça en est trop, je n'ai même plus la force de me marrer de ça car ça n'est même plus drôle, ça en devient irrespectueux ! Le mec a quasiment tenu le clan sur ses épaules, lancé des choses pour le bien être de tous et c'est comme ça qu'on le remercie ? Je ne sais vraiment pas ce qui est le plus dur dans toute cette histoire, si c'est le fait que l'on crache à la gueule de Montel en lui faisant comprendre qu'il n'est cantonné qu'à un rôle de second couteau tel un sous-fifre de merdre ou si c'est le fait que lui même ne bronche pas et trouve sa normal ?! Bref, comme je l'ai dit, ce clan est une mascarade, un projet voué à l'éhec dès lors où eux même ne sont pas aptes à mettre à leur être quelqu'un capable de gérer et digne de ce nom. Triple H ? AH AH AH AH ! Là je rigole oui, je suis obligé ! Dans le passé Hunter était qui il était, un monument mais là, à l'heure du jour, comment peut on considérer ce mec comme l'homme qu'il était autrefois quand lui même ne raconte des conneries aussi grosse que son nez ? " car ne l'oublions pas qu'il y a encore 2 - 3 mois de cela vous avez battu Rébellion afin d'affirmer votre statut de clan le plus dominant de cette fédération "... Au delà du fait qu'il sort une énième connerie par " Le plus dominant de cette fédération " où j'invite Mr. Triple Noze a regarder le Palmarès de Rebellion qui écrase celui de son clan et de loin, n'ai-je pourtant pas dit il y a de ça quelques semaines déjà que The Empire n'a pas battu Rebellion mais The Freak, The Abyss et The Showstealer ? Triple H commence déjà comme son prédécesseur, mal, très mal et je pense que cela en dit déjà long sur sa façon de voir les choses. Il promet une gestion mieux organisé qui aura pour vocation et but d'emmener son clan à deux balles au sommet mais je vous le dit dores et déjà, ça ne se fera pas ! Il aborde le même état d'esprit que Roman, les mêmes convictions, vous pensez que son but et de faire monter ses membres pour régner mais en réalité, la seule chose qui l'intéresse n'est que sa propre petit poire, tout comme Roman ! Laissez moi vois dire quelque chose, un bon leader est un homme qui saura toujours maintenir le moral de ses membres et faire vivres les valeurs que chacun ont en communs, seulement quelles sont les valeurs de l'Empire ? Dominer ! Point barre, il n'y a rien d'autre à creuser, circulez ! Un premier point déjà éliminatoire sur ce but de domination et de conquête car les gars eux mêmes ne savent pas à quoi se rattacher, ni même où ils vont, la preuve en est, Roman se tire et plus personne ne sait quoi faire. Seconde et dernière chose, un leader, un vrai a le luxe de savoir bien s'entourer et renforcer ses rangs avec qualité, je serais curieux de voir ce que Hunter nous réserve car quand je porte un œil sur le roster, je ne voit qu'une seule personne en mesure de redresser la barre et c'est Edge. Seulement, nous savons très bien qu'il préfère faire cavalier seul et que pour le connaitre, jamais ô combien jamais il n'associerait son nom avec l'échec pour ne pas dire l'Empire... Ca c'est fait ! Alors que reste t'il pour ce bon vieux Triple H ? Faire revenir une légende ? Oui pourquoi pas ? Ca reste l'option la plus sûre mais quelque chose me dit que son égaux en prendrait un coup car la lumière, toute la lumière pardon ne serait pas sur lui donc bon, je pense que c'est à oublier... OH ! En parlant d'oublie, Adam Page ! Pourquoi ce nom ? Car vous tous avez oublié ce mec et de ce que j'ai pu voir et comprendre, il est très fréquent chez The Empire d'aller chercher des jobbeurs voire des moins que rien pour se " renforcer " enfin si l'on peut appeler ça un renfort... Donc je ne serais pas étonné que Hunter en vienne à là qui sait ? J'ai bien senti qu'il avait choisit son côté avant l'heure, je vais me fier à mon instinct et attendre de voir si j'aurais une nouvelle fois raison ou non et si c'est le cas... The Empire repartira pour nous faire rire à nous casser le ventre encore une fois supplémentaire !  

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  Dba8b910

SETH ROLLINS - Sérieusement, vous n'êtes pas fatigués de passer pour des clowns ? Ne voyez donc vous pas que seul vous, SEUL VOUS, pensez être un clan dominant ayant marqué l'histoire ? Bon d'accord, vous l'avez marqué mais dans la connerie, le rire et la dérision et le pire c'est que vous continuez ! Bref, poursuivez donc votre cinéma si cela vous chante et quand l'on fera les comptes à la fin, je serais le premier à me foutre de vos gueules comme pas possible. La seule chose qui me dérange dans tout ça reste la même chose, le traitement que vous réservez à Montel... Il vaut bien mieux que ça, bien plus que ça et vous ne le méritez pas... Si ça ne tenait qu'à moi, je le prendrais dans notre groupe pour réellement lui donner ce dont il mérite mais visiblement, ça ne semble pas être à l'ordre du jour. Je ne perds pas espoir, je resterai patient dans l'attente qu'une occasion se présente à moi de lui ouvrir les yeux... Montel, si tu m'entends, je serais d'avis que toi et moi ayons une nouvelle discussion d'homme à homme et te connaissant, je pense que tu n'y vois pas d'inconvénients non ? Bien, c'est quand tu veux, tu as juste à me faire signe.  

Sur ces mots, Seth quitte le ring sous son theme song.

DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #5 - CECI N'EST PAS UN SPEECH... MAIS UNE EXECUTION !  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq