French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  Empty #DESTINY_05 | Dieu soit loué.

Mer 27 Avr - 13:35

Durant le show, l'écran principal s'allume juste après que toutes les lumières de la salle se soient éteintes.

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  029

Puis, Edge apparait à l'écran. Le French Champion est assis sur un trône mystérieusement intriguant.

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  1374

Le "Judgment Day" avance petit à petit. Il y a plusieurs mois de cela, je vous ai fait part du début du "Judgment Day", et aujourd'hui, nous ne pouvons que constater que son effet est bien plus qu'efficace. Plusieurs des types ici présents y sont passés. Et ce n'est pas terminé, loin de là. En y repensant, c'est vrai que j'en ai eu des moments de gloire. Des moments de purs bonheur, et d'autres moins bons. J'ai réussir à saisir ma chance à toutes les opportunités qui se sont présentées face à moi. Après tout, je suis l'Ultimate Opportunist, ce n'est pas pour rien. Peu importe les phases par lesquelles je suis passé, je resterai toujours fidèle à moi-même et à ma façon de penser. Ce n'est pas pour rien que je suis le French Champion depuis plus de cinq mois. Je ne dis pas ça pour prouver quoi que ce soit car je n'ai plus rien à prouver. Mes accomplissements ne s'oublient pas, ils restent marqués sur votre peau au fer rouge. Et malgré ça, malgré toutes ces nombreuses années sur différents rings, vous ne me connaissez toujours pas car personne n'a réussi à me cerner. Vous pensez vraiment me connaître, hm? Ahahah, vous êtes loin du compte. Vous pouvez vous retirer cette idée de votre tête à jamais, jusqu'à votre mort. Même mort, votre âme ne pourra pas déceler ma réelle personnalité. Je suis le seul à me connaitre réellement. Enfin... plus vraiment depuis quelques mois. UNE seule personne sait qui est Edge, qui est Adam. Vous le savez, je n'ai jamais été seul. J'ai toujours été accompagné par un précieux ami, qui désormais, a mon entière confiance. Lui seul me connaît, lui seul sait au combien mes ambitions sont importantes. Il a toujours été là pour me guider, pour m'écouter sur mes projets ici, à la French Wrestling Zone. Toutes ces idées sortent tout droit de notre réflexion commune. Sans lui, je n'aurais peut être pas réussi à accomplir tout ce que j'ai fais depuis plus d'un an. Il est vrai que j'ai toujours eu cette niaque pour remporter tout ce que je touche, ce n'est pas nouveau. Mais, malgré ça, je ne peux pas nier que son aide fut précieuse depuis le départ. Je vous ai toujours parlé de lui, toujours. Il m'accompagne dans mes entrées sur le ring qui se trouve face à vous. Il m'y accompagne en musique depuis une bonne année. Cela fait un an, et pour célébrer cet anniversaire de rencontre, c'est ce soir qu'il a décidé de discuter pour la première fois, en direct, au sein de la French Wrestling Zone. Bien évidemment, ce n'est pas un secret, c'est Chucky. Tout le monde connait Chucky, et ce n'est pas qu'une légende, croyez-en mon expérience. Chucky aime jouer. Il adore ça plus que tout. Mais au delà de ça, c'est un ami sincère et exceptionnellement fidèle. Il est mal perçu par tout le monde, mais j'en ai rien à foutre. C'est un type bien. Je ne vais pas épiloguer durant des heures et des heures, je vous laisse la chance d'être en sa compagnie.

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  2201

Edge regarde sur le côté, vers le bas. C'est alors que la caméra suit son regard...

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  5185

Je vous souhaite la bienvenue à tous chers amis Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Quel réel plaisir d'enfin vous rencontrer, en personne, en plastique mais sans piles Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa.I'm Chucky and i'm your friend till the end Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Comme l'a précédemment mentionné Adam, mon meilleur ami jusqu'à la mort, je ne suis pas une simple légende. Je suis réel, je suis vrai, et je suis le pire cauchemar que l'on puisse avoir. Mais non, je vous embête, je rigole avec vous. Je suis l'ami le plus fidèle qu'il puisse exister, vraiment Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Depuis des mois et des mois je suis aux côtés d'Adam, je l'accompagne absolument partout où il va. Je l'aide à faire les bons choix, à forcer le destin afin de trouver la bonne destinée. Nous sommes une équipe composée simplement de deux meilleurs ami, les plus sincères au monde. Mais aujourd'hui, je ne veux plus rester dans l'anonymat. De toute façon, notre amitié est tellement importante et omniprésente qu'elle n'a plus aucune raison de rester cachée, de rester secrète. Au moins, on ne pourra pas dire qu'il existe une secte composée des Illuminati m'empêchant de me montrer et d'être visible aux yeux de tous la journée. D'ailleurs, en parlant d'eux, vous savez qui ils sont? Il faut savoir que pendant au moins cinq à dix mille ans, l'humanité était détentrice de plus de renseignements scientifiques et spirituels que ce que nous connaissons aujourd'hui. Ils considéraient le soleil comme un Dieu et la lumière du monde est toujours le salut parce qu'il a gagné la lutte contre les ténèbres. Il est donc notre sauveur éternel Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Il a toujours existé une lutte entre les forces lumineuses et les forces sombres, le côté obscure, dans le monde. Lorsque le soleil descend et que la nuit tombe, nous ne pouvons plus rien voir. Nous craignons naturellement ce que nous ne connaissons pas et puisque nous ne pouvons pas voir dans le noir, nous ne savons pas ce qu'il y a et nous avons peur. C'est ainsi que soleil couchant serait Satan alors que l'aurore serait cet emmerdeur de Jésus, le sauveur Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Je t'en foutrai du sauvetage sous ton slip dégueulasse qui te sert de tenue. Jesus ne mérite d'une chose... soit un bon shampooing pour ses cheveux gras et affreux, soit une bonne coupe. Non mais sérieusement, c'est moi qui est perçu comme étant le mal incarné et lui comme étant la lumière qui permet de m'évincer? Il est considéré comme la lumière qui est vénérée? C'est n'importe quoi. Regardez ses cheveux, regardez les miens putain de merde. Enculé. Fils de p...

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  10117

La bouche de Chucky est floutée, et un bip camouffle la dizaine d'insultes qui s'en suit.

Le naturel revient au gallot comme on dit Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Bon, cessons de lui donner encore de l'importance à celui-là, qu'il aille au diable Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Passons, passons. Adam et moi, ce soir, nous voulions vous parler d'un sujet particulier. D'une personne plus précisément. Cela fait un moment qu'il nous fait littéralement chier et qu'on n'en peux plus de voir sa tronche. En plus de ça, c'est un noir. Vous imaginez ce que moi, Chucky, j'en pense Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Bobby Lashley. C'est bien de toi qu'on parle si tu n'as pas encore compris espèce de crétin. Tu nous fais chier depuis un moment, on n'en peux plus de te voir, on n'en peux plus de t'entendre. Tu nous dégoutes à Adam et moi. C'est à ton tour d'avoir ton propre Judgment Day abruti fini. On va arriver, bien plus vite que tu ne le penses. Ne t'inquiètes pas, je te réserve quelques surprises. Petite fiotte, do you Wanna Play with us?

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  8137

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  9125

Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa. Nnniiiiaaaa haaa haaa haaa haaa.

Spoiler:

#DESTINY_05 | Dieu soit loué.  Lacey10