French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO6 - La pêche aux conseils Empty #EVO6 - La pêche aux conseils

Mar 26 Avr - 19:18

La pêche aux conseils

💋 Le show vient de commencer, les pyros sont lancées et un theme song retentit, c’est celui de Bianca Belair ! La jeune femme vêtue d’une tenue de catch couleur pêche avec des roses pailletées fait son entrée munie d’un microphone, étonnamment, elle est souriante et joue avec sa tresse avant d’avancer vers le ring, elle monte dans le ring puis refait tourner sa tresse, les fans l’encensent depuis son apparition mais se calment pour laisser parler la EST de la FWZ 💋

#EVO6 - La pêche aux conseils 136a6410

Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi ai-je une aussi bonne mine ? Après tout, Rhea Ripley veut me mettre dans la difficulté en imposant ses conditions auquel je ne m’attendais pas, je pourrais aujourd’hui grimacer et dire que «  Non ! Je veux un match normal sans artifice ! » mais je ne suis pas comme ça ! Je ne reculerais pas face à Rhea Ripley même si elle ordonne sa stipulation, elle a accepté l’affrontement, c’est déjà une preuve de courage de sa part, à moi de faire de même en acceptant les circonstances qu’elle oblige pour qu’on soit quitte ! Elle pensait peut-être que j’allais me dégonfler, que j’allais faire demi-tour et qu’on ne parle plus de cette querelle entre nous sauf qu’au contraire, je suis allée voir Rikishi et je l’ai supplié de confirmer ce match, au début, il n’était pas chaud à l’idée de m’enfermer dans cette cage face à Rhea Ripley sauf que je connais les dangers que j’encours sauf que cela est futile comparé à ce que je veux vraiment, c’est à dire exterminer ses combats clandestins, que la paix règne au sein de la structure d’EVO alors je m’en fiche de me mettre en danger si c’est pour le bien d’EVO !

💋 Le public ovationne Bianca tandis qu’elle sourit en attendant que le calme revient 💋

#EVO6 - La pêche aux conseils E28dd410

Cependant, une problématique se pose, pour s’entraîner Rhea a son fight club avec des personnes qui sauront la conseiller dans un Steel Cage vu qu’ils ont l’habitude des cages mais moi je n’ai personne, je n’ai personne à mes côtés qui pourraient me donner des précieux conseils pour ne pas subir la pression d’une cage qui se pose tout autour de nous, pour ne pas être bouffé par un sentiment de claustrophobie car il se peut qu’on reste longtemps enfermé dans cette cage, on se doit de pouvoir se tempérer pour ne pas faillir au moment venu mais je n’ai personne sauf que Rikishi me sauve la vie encore une fois car notre co-GM a pu me mettre en relation avec une personne qui avait l’habitude des matchs extrêmes, des matchs difficiles, qui n’avait pas peur de foncer dans le tas sans réfléchir à son futur même si cela devait lui coûter une oreille ! 💋 une pop se fait ressentir 💋 cet homme saura me dire comment réagir pour ne pas être écrasé par la pression car cet homme connait la dureté du ring et de la vie, je vous demande de faire un énorme et chaleureux accueil à la légende Mick Foley !!

💋 le theme song de Mick Foley retentit au sein de l’arène, une énorme pop se fait entendre, elle grandit d’ailleurs à la venue de Mick Foley qui lui se présente avec un sourire, un t-shirt Cactus Jack et une chemise à carreaux rouges comme maintenant on a l’habitude. Cette légende aussi est munie d’un micro, celui-ci avance tout en tapant dans les mains des fans les tendant vers lui. L’homme aux multiples facettes rentre dans le ring et fait un hug à Bianca, cette dernière s’exprime à nouveau 💋

Bon retour parmi nous Mike ! Cela a dû te faire du bien d’une nouvelle fois ressentir l’amour du public surtout que toi ça doit être décuplé vu que t’es une légende !

#EVO6 - La pêche aux conseils D0371910

Mick : Merci Bianca ! C’est vrai que ça fait plaisir de revenir et savoir que nous sommes encore aimés après des années à la retraite, quand je vais à des conventions, je reçois aussi beaucoup d’amours mais pas autant qu’ici, dans une arène bondée de gens qui ne veulent que de bonnes intentions, enfin quand tu ne les insultes pas haha.

#EVO6 - La pêche aux conseils D2feeb10

Exactement Mike mais du coup on a pu parler un peu en privé pour ne pas mentir au public mais tu ne m’as tout dit, tu n’as pas pu assez me préparer pour mon grand combat contre Rhea Ripley et je voudrais bien finir notre conversation, qu’on fasse partager également aux gens présents et ceux qui nous regardent.

#EVO6 - La pêche aux conseils F6679e10

Mike : Oui bien-sûr ! Cela ne me dérange pas Bianca, du coup comme je te disais en interne, il ne faut pas que l’effet Tyson te vainc, pour ceux qui ne savent pas l’effet Tyson est le fait de s’auto-convaincre qu’on a perdu alors que nous avons même pas commencé le combat, c’est les adversaires de Mike Tyson qui disait « avant d’affronter Mike Tyson, on savait qu’on avait perdu contre lui à 90% » et c’est exactement ce que veut Rhea, que tu te sous-estimes mais au fond de toi Bianca, tu peux la battre et tu le sais ! Je ne dis pas que tu n’as pas confiance en toi car tu dois être la femme ici qui a le plus de confiance en soi mais je veux juste te dire ça à titre de prévention car certes tu seras sur son terrain pour la deuxième fois mais cette fois elle sera en face de toi et tu pourras déployer toute ton énergie face à elle !

#EVO6 - La pêche aux conseils 3ef48210

Merci Mike ! C’est vrai que Rhea n’a pas totalement l’effet Tyson et je compte bien le prouver en la battant sur son propre terrain ! J’en ai les capacités, j’ai même plus que les capacités pour sortir victorieux de notre rencontre, j’en ai le pouvoir. So, je peux te confirmer quelque chose Mike, cette victoire à Steel X Sacrifice, elle sera dédiée à toi !

#EVO6 - La pêche aux conseils A5d5d910

Mike : ça me touche au plus profond de mon cœur mais ce n’est pas tout Bianca ! Tout à l’heure, tu disais que je fonçais tête baissée dans le danger et c’est vrai que tu n’as pas tort mais ce qu’il faut pas oublier que je fonçais également avec le cœur, je savais ce que je faisais, quand j’affrontais The Undertaker et qu’il m’avait fait chuter une première fois, je ne me suis pas laissé abattre et j’y suis retourné une seconde fois, quand je suis passé à travers une table en feu, certes j’ai perdu après mais le feu en moi est resté en moi car je sais ce que je faisais mais tout le monde me prenait pour un fou, tout le monde me prenait pour un sadomasochiste qui aimait se faire mal mais c’est pas du tout ça, je le faisais pour vivre des choses intenses qu’un homme ordinaire ne pourra sûrement jamais vivre, hors du ring j’étais Walter White, dans le ring j’étais Heisenberg ! Je le faisais pour moi mais aussi pour le public, pour leur procurer un vrai spectacle et tu dois faire pareil Bianca ! Je ne dis pas que tu dois te faire jeter en haut d’un Hell In A Cell, que tu dois te faire brûler vif, je dis juste que tu dois faire le show et si cela implique de t’enfermer dans une cage contre Rhea Ripley, fais-le ! Deviens la lionne qui se cache en toi et qui n’attend que ça pour rugir de toute sa magnifique puissance, je veux que quand je vois ce match, je veuille retourner dans un ring me bastonner !

#EVO6 - La pêche aux conseils A7d06810

WOW ! Tant d’enthousiasme me fait peur Mike ! Limite, tu me mets plus de pression avec tes paroles que la cage mais ça va le faire car je crois en moi et quand on croit en nous, on peut faire beaucoup de choses, même parfois plus qu’on ne le croit et qu’on ne le pense ! Je ne redoute pas la confrontation face à Rhea Ripley car j’attends ça depuis le premier jour maintenant c’est à moi de gérer et de faire de cette Rhea, une femme pas si terrifiante et pas si invincible qu’on ne le croit !

💋 Sous ces derniers mots, un theme song retentit 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO6 - La pêche aux conseils Bianca-belair-spank#EVO6 - La pêche aux conseils Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO6 - La pêche aux conseils Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO6 - La pêche aux conseils A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#EVO6 - La pêche aux conseils Empty Re: #EVO6 - La pêche aux conseils

Mer 4 Mai - 12:19
La pêche aux conseilsLa musique de Rhéa Ripley retentit dans l'arène, cette dernière arrive par la rampe et demande directement à ce que l'on coupe sa musique 

#EVO6 - La pêche aux conseils Rhea-ripley-mic

Rhea Ripley - Hello Bianca ! Désolée de couper court à votre petite conversation mais je me disais que j'avais un droit de réponse étant donné que je suis le sujet principal de cette conversation, mais d'abord avant tout et je tiens à le souligner je respecte le fait que tu ai acceptée mon défi Bianca et te soit lancée dans un terrain où tu n'as pas une grande expérience. Je suis tout de même étonnée que ce gros sugar daddy de Rikishi t'ai laissée prendre ton envol tel une belle colombe, est il au courant qu'il t'envoie au casse pipe contre moi, tu n'as AUCUNE CHANCE, AUCUNE ! Mais tu t'obstines à vouloir convaincre tout le monde que ce soit toi, moi ou le public que tu vas arriver à gagner, ne me fais pas rire. Le pire dans cette histoire c'est que tu pars prendre des conseils auprès de Mick Foley, un homme respectable cela va sans dire mais un éternel looser cela va de pair, car tu pourras toujours lui poser la question à ce vieux croulant mais de tous ces meilleurs matchs il n'en a pas gagné un seul, pourquoi ? Parce qu'un rêve reste un rêve. Sa carrière entière est construite sur ces rêves mais c'est un peu près tout et moi Bianca je serais la réalité qui viendra te mettre un coup de pied aux fesses. Donc si j'étais toi je me préparerais pour ma défaite car je peux transformer en cauchemars, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle " The Nightmare " ma chère Bianca. Personnellement je suis sûr de ma victoire mais je veux que ce match reste beau à voir malgré tout car contrairement à ce que vous avez l'air de penser, le divertissement est ma priorité * Rhea Ripley prend un ton très agressif * Je ne permettrais pas à de vieux cafards miteux de perturber mon adversaire avant un match, tu aurais mieux fait de rester loin d'ici Mick car je vais te faire rêver pour de bon * Les lumières de l'arène s'éteignent alors toutes d'un seul coup *

#EVO6 - La pêche aux conseils CraftyCircularCockerspaniel-max-1mb
#EVO6 - La pêche aux conseils Spoiler-wwe-thunderdome-on-smackdown-retribution-attack-

* Quand les lumières se rallument, Bianca Belair ainsi que Mick Foley se retrouvent encerclés par des hommes en tenue de combat tenant tous des armes en main, ces hommes se ruent alors sur le ring afin d'attaquer Mick Foley et Bianca Belair mais ils semblent avoir pour cible Mick Foley en priorité, ce dernier essayant de se débattre se fera assommer par un coup de panneau par derrière et tombe au sol tandis que Bianca se débat tant bien que mal et arrive à se défaire de ses trois opposants en les faisant passer par dessus la troisième corde un par un, seulement alors qu'elle était concentrée sur les trois autres qui avaient attaqués Mick Foley, elle ne vit pas arriver Rhea Ripley qui d'un énorme big boot la fait rouler en dehors du ring *

#EVO6 - La pêche aux conseils Rhea-ripley-kick

* Après cela les trois hommes relèvent Foley en lui enlevant sa chemise et le tiennent, deux par le bras et un par la tête *

#EVO6 - La pêche aux conseils AHR0cHM6Ly9zMy5zdXBlcmx1Y2hhcy5jb20vMjAyMS8wNy9yaGVhLXJpcGxleS1yYXctMjYtZGUtanVsaW8tMjAyMS5qcGc

Rhea Ripley - Alors vieux débris, tu le vis comment l'effet Ripley hmmm ? Tu me parais bien vulnérable toi qui pourtant te battait avec tant de vaillance et tant de courage il y a quelques années, je vais te renvoyer là où tu as passé le plus clair de ton temps, l'hopital. * les trois hommes le poussent vers elle pour qu'elle l'attrape et place son Riptide *

#EVO6 - La pêche aux conseils Rhea-ripley-rhea-riptide

* Rhea Ripley commence alors à rigoler puis commence à regarder les jambes de Foley comme si elle voulait faire davantage de dommages, elle commence à les attraper seulement elle se rend compte que Bianca Belair revient dans son dos avec une chaise qu'elle a prise à l'un des hommes de Rhea Ripley à l'extérieur et attaque les hommes qui la protège, Ripley prend alors la fuite en prenant la chemise de Foley au passage puis quitte le ring tandis que Bianca qui d'abord énervé regarde l'état de Mick Foley qui semble très mal en point, Rhea Ripley tout sourire quitte alors l'arène *

[url=/view/20188450/173]#EVO6 - La pêche aux conseils D581a510[/url]