French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Empty DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis

Mar 26 Avr - 13:46
Alors que le match opposant Roman Reigns face à Tommaso Ciampa venait de ce terminer par une victoire de (inserer nom du vainqueur), ce dernier n'a même pas le temps de célébrer qu'une musique ce fait retentir dans l'arene et ce n'est nul autre que celle de Rebellion qui retentit, on y voit alors Jon Moxley et Finn Balor pres d'une sortie de l'arene dans le public, micro à la main fixant alors Tommaso Ciampa qui tient sa ceinture de champion par équipe. Moxley prend alors la parole, forcant la musique de Rebellion à ce stopper.

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis G11

Tommy Tommy Tommy... ne trouves pas tu cela ironique ? Le fait que toi et moi sommes 2 des plus anciennes superstar sur les rings de la FWZ et qui, chaque année vers la même période de l'année, nous voyons nos destins se croiser encore et encore et encore depuis 3 ans maintenant ! Dans un premier temps, tu as été élu challenger à mon titre Intercontinental dans ce fameux Jail Match, à l'époque ou tu te ventais que personne ne pouvait survivre dans un ring face à toi, j'ai accepter ton challenge mais selon mes conditions faisant à ce moment la, l'un des rares Homme qui ait survécu à tes mains en me faisant conserver mon titre de l'époque, j'ai vu une raclée de challenger venir à mes pieds depuis ce moment la mais après très exactement 1 An, au Royal Rumble, tu es venu m'attaquer en portant un ridicule masque de fer pour obtenir une nouvelle fois une chance au titre, pour la seconde fois tu avais alors échouer car même si tu avais l'avantage de la surprise et du masque, j'avais une carte en main au nom de Seth Rollins et de... l'Homme que tu as affronter il y à un instant mais malheureusement, à ce moment la j'étais de loin de douter que tu deviendrais surment le pire cauchemars que je n'ai jamais connu à la FWZ, moi qui pensait que Chris Jericho ou Cody Rhodes étaient les pires, jamais je n'aurais cru devoir faire face autant de fois au même homme pour des matchs de championnat sans JAMAIS le rencontrer une seule fois à la régulière à Destiny car 1 mois plus tard, tu as accomplis ce que beaucoup ont échoué, tu m'as destitué de ma ceinture dans un match qui reste encore un classique et qui m'a valu, malgré ma défaite, un tremplin vers le titre de la FWZ !

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis E16

Alors que je recréais un règne qui est encore historique avec le second plus long de la FWZ avec la ceinture de la FWZ, je n'ai pas seulement fait un simple règne de champion que j'avais déja accomplis l'année précedente, j'ai accomplis les plus grand challenge, j'ai affronter les plus grand, j'ai eu les matchs les plus difficile de ma carrière pendant plus de 200 Jours et pourtant, j'ai une nouvelle fois crée l'histoire, je me demandais qui aurait la force de me vaincre et quand j'ai fais face à CM Punk et Kevin Owens, j'ignorais que l'homme qui deviendrait champion, je venais déja de le vaincre et surtout, j'ignorais que tu allais le suivre, tu m'as beaucoup prouver en 3 ans et surtout lors de notre grand affrontement et je trouve que cela reste du gachi de ta pars de le voir comme ton gourou mais, ensemble vous avez remporter les titres par équipes et Seth & Moi, étions censer vous affronter pour devenir champion par équipe, tu as rusé pour aider Punk et à me faire liberer un être qui n'est pas moi, aidant Punky à gagner mais nous avons tout de même eu ce match, NOUS avons été ceux qui vous ont destitué des titres en vous éliminants de ce Triple Threat Elimination Chamber et à l'heure qu'il est, nous devrions être les champions par équipe sans compter The Empire qui ont mis une épine dans nos plans et surtout ce Bobby Lashley, pour être honnete, je suis plutot content que vous ayez récuper ces ceintures car je n'attend qu'une chose, refaire ce que j'ai fais il y à quelque mois, éliminer DIFM et remporter ces ceitures une bonne fois pour toute mais cette fois si les choses seront différente.

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis D17

Je ne laisserais pas la même ruse se produite, car Daniel, Punk et toi êtes malgré tout, trois ex champion de la FWZ en très peu de mois et vous êtes de loin d'être une bande de con, Seth étant actuellement occuper avec sa ceinture International, il n'y à que Finn et moi pour prétendre à ces ceintures par équipe, Daniel à déja prouver qu'il était capable de grande performance le même soir et je ne serais pas surpris qu'il coute la victoire à Steel X Sacrifice alors j'ai proposer un plan aux GM pour éviter toute fraude de votre part car comme vous devez le savoir, Randy Orton est le challenger au titre de la FWZ, lui et moi nous ne sommes pas très pote car les Death Riders ont fait en sorte de blesser The Miz il y à quelque temps et ils ont du rendre vacant leur ceinture, même si cela date, je connais Randy et je sais la rancoeur qu'il à mais malheureusement pour vous, notre rancoeur envers #DIFM est plus grande que toute et nous sommes d'accord pour faire en sorte d'éviter tout plan de votre part et je pense qu'il vaut mieux le laisser l'expliquer sur NOS intentions 

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis 9asc
DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Jon_mo26
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Empty Re: DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis

Jeu 28 Avr - 10:56
Les ennemis de mes ennemis sont mes amisMoxley qui a pris le temps d'exprimer ses pensées à Ciampa l'actuel champion par équipe attend maintenant l'arrivée de Randy Orton dont l'avis sur ce match est lui aussi très attendu, quelques secondes plus tard, son thème song retentit dans l'arène

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Randy-orton-entrance

Ce dernier fait son entrée sous une acclamation des fans, il avance vers le ring à sa façon, très lente et en continuant toujours de fixer ses futurs alliés et adversaires en marchant, il passe les cordes du ring puis y arrive. Une fois sur le ring, il en fait le tour puis grimpe sur la deuxième corde afin d'effectuer son taunt habituel

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Randy-orton-entrance

Il descend ensuite de la corde puis demande alors le micro à Moxley qui lui donne assez légèrement

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis 18385-16490755632976-1920

Randy Orton - Tout d'abord avant de dire quoique ce soit, j'aimerais juste dire à quel point cela fait du bien de pouvoir de nouveau m'exprimer sur ce ring après plus de 6 mois. De plus, maintenant que toutes ces histoires avec l'Empire, Bobby Lashley, Triple H etc... sont terminés, j'aimerais me focaliser un peu plus sur moi et sur ce qui va se passer dès maintenant. Honnêtement, je ne vais pas passer par plusieurs chemins pour dire ce que je pense, contrairement à ce que certains pourraient croire, la nouvelle de ce match de championnat tombe un peu à plat plat pour moi, non pas que je n'ai pas envie de décrocher ce titre au contraire j'ai presque centré ma carrière dans cette fédération à cela. Seulement les circonstances communes font que cette histoire est un bourbier sans nom, je ne vois pas pourquoi je devrais me coltiner toute l'équipe de Kattegat pour me procurer cette ceinture, ni pourquoi je devrias faire équipes avec ces deux individus pour y arriver. J'attend depuis si longtemps de prendre depuis Daniel Bryan à Odyssée et voilà que je dois partager mon match de championnat avec des personnes qui ne m'inspirent guère confiance. Car oui, Moxley a beau dire ce qu'il veut, il est facile de pardonner quand nous sommes dans le camp des vainqueurs seulement j'aurai très bien pu m'occuper de toi comme je l'ai fait pour l'Undertaker mais heureusement pour toi ou pour moi je ne sais pas mais cette histoire aussi fait partie du passé, de plus j'ai déjà pu régler mes comptes avec toi sur le ring, ce n'était pas très long mais suffisant pour te faire gouter mon RKO mouahahah, quelle belle époque ! Mais bref disons qie je t'ai pardonné depuis mais je n'oublie pas. Je peux aussi voir que certaines personnes elles pardonnent un peu plus vite, ça me fait plaisir de voir que Finn Balor ou Prince Devitt a réussi à oublier ce que toi et Rollins avez fait pour qu'il gagne le titre, mais je vois qu'il n'a pas pris beaucoup de temps pour revenir à la maison comme un bon toutou. Bref, je m'emporte un peu excusez moi c'est juste que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que vous et moi allons collaborer messieurs, nos adversaires, même s'ils ressemblent à une équipe de SDF sont coriaces je dois l'avouer, ces trois personnes représentent tout ce que je n'ai pas réussi à accomplir jusque là que ce soit les titres par équipe ou le titre FWZ, ils sont pour moi une menace que je dois éradiquer car j'ai l'impression que cette équipe arrive d'une manière ou d'une autre toujours à trouver un moyen de me la mettre à l'envers comme pour Odyssée où le cash in de Mcyntire avait permis à Daniel Bryan de m'avoir par surprise ou encore quand Ciampa apprend miraculeusement le spear l'espace d'un match. En ces moments je commence à me demander si une entité supérieur ne vous protège pas de moi, par exemple dans cette situation j'aurai très bien pu battre Punk tout seul et repartir avec le titre mais les choses sont faites comme elles sont et ce serait déplacé d'exprimer ma frustration ici. * Randy Orton regarde les membres de Rebellion et commence à s'approcher d'eux *

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Randy-Orton-August-17

Randy Orton - Il y a cependant une chose auquel je crois et que vous membres de Rebellion devez surement croire également, je n'ai pas peur de DIFM, c'est notre désir commun de gagner ce match, car même si entre nous il n'existe aucune camaraderie, cohésion ou amitié, je voudrais que l'espace d'un instant nous agissions comme une équipe, juste une nuit, car au fond nous avons tous un objectif commun, botter le cul à ces gars. Vous me suivez ?

* Randy Orton comme un signe d'alliance tend sa main vers Moxley et Balor pour leur signifier sa motivation et son envie de collaborer avec eux, il attend sa réponse *

[url=/view/20188450/173]DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis D581a510[/url]

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Empty Re: DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis

Sam 30 Avr - 8:54
Les Ennemis de mes ennemis sont mes amis

~ Randy Orton n’aura pas le temps de se faire serrer la main qu’un homme les interrompt, c’est Tommaso Ciampa ! Muni d’un micro, d’un t-shirt de son merchandising, il avance vers le ring sans rien dire alors que The Viper et Rebellion se demandent pourquoi il est sans CM Punk et sans Daniel Bryan. The Psycho Killer se trouve dans le ring et n’a pas peur de confronter trois personnes alors qu’il est tout seul, il prend même le temps de tous les regarder un à un avant de commencer à parler, Randy Orton est impatient, Jon Moxley se doute de ce qu’il va dire tellement il le connaît si bien et Finn Bàlor regarde droit dans les yeux Tommaso tandis que ce dernier ne le regarde même pas dans les yeux, c’est dans cette configuration que Ciampa approche le microphone de ses lèvres pour s’exprimer, ceci dit, il regarde d’abord Moxley ~

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis C5b77d10

C’est vrai que j’en ai mis du temps pour te défaire mais au bout du compte, je t’ai eu et j’ai fait meilleur que toi, je ne suis pas comme vous à faire dans la précipitation, ce que je veux réaliser, je vais le réaliser mais je ne me dépêche pas, je prends mon temps, se précipiter ne sert à rien, c’est comme Finn Bàlor quand il avait la mallette, il s’est empressé de cash-in sur toi, sur son propre allié, au final, il a raté et est revenu il y a quelques temps la queue entre les jambes ~ Tommaso regarde Finn Bàlor ~ tu n’as pas honte de revenir de la sorte ? Il y avait peut-être un beef entre vous deux mais depuis ton humiliation, bizarrement, tu es tout gentil avec Moxley, comme si que ce match que tu devais remporter et qui t’as échappé des mains, t’as rendu docile tel un petit chiot qui va chercher la balle, voilà ce que t’es devenu Bàlor, un homme de seconde main qui obéit au doigt et à l’œil, d’ailleurs, tiens va chercher..

~ Tommaso sort de sa poche une balle de tennis qu’il jette vers Finn Bàlor, ce dernier s’énerve mais Mox lui demande de se calmer tandis que Randy esquisse un petit sourire ~

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis 93f8bf10

C’est bien Jon, calmes ton caniche, il pourrait se casser une patte, je ne voudrais pas affronter votre manager dans ce trois contre trois comme fait The Empire quand ils n’ont plus d’effectif et qui demande à MVP de lutter.. sinon je vais revenir à toi Jon, depuis pas mal de temps, tu cherches à nous défaire par tous les moyens mais sans succès, du coup t’as une nouvelle fois, comme t’as l’habitude de faire, fait part de complaisance en disant qu’au moins tu nous as éliminé sauf que tu as perdu tout autant que nous mais j’ai l’impression que tu ne l’avoueras jamais que tu as perdu, c’est comme avec tes conneries de mal intérieur, c’est toi qui perd dans le fond, quand tu gagnais quand tu avais le masque, tu ne te plaignais pas de la victoire alors pourquoi tu te plains quand tu perds en disant que ce n’est pas toi ? Sois clair dans ce que tu dis car cette excuse ne peut pas aller que dans un sens et que quand ça te plaît..c’est comme quand tu dis que tu as affronté les plus grands pour le FWZ, vraiment Mox ? Tu crois vraiment qu’Adam Page fait partie des plus grands ? Hum ? Avec ce genre de défense, tu as juste gagné un free month mais pour te plaire dans ton illusion de perfection, tu ne te le diras jamais, tu diras « que c’était quand même un challenge à relever et que tu l’as relevé avec brio » alors qu’Adam Page sert autant que des lunettes de soleil à un aveugle..

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Fcb6a610

Ça me fait bien rire d’ailleurs quand tu dis qu’à Steel X Sacrifice, tu vas refaire ce que t’as fait à No Limit car tu te mens à toi-même car là il n’y aura pas une tierce personne dans le ring, ça sera mon sauveur face à toi, Bryan face à toi, moi face à toi, tu vas te faire rétamer la face, tu vois pas que ce n’est pas pareil qu’un triple menace Elimination en chamber ? Tout est différent, le résultat sera différent alors certes t’auras Bàlor et Randy à tes côtés mais ils ne pourront pas te sauver quand tu seras sur le ring, ils devront attendre gentiment que tu fasses le tag, ça va être très dur pour toi de se dire que tu ne pourras pas faire ce que tu as déjà produit car j’ai beau te le dire, tu as besoin de le voir par toi-même, de le ressentir par toi-même donc j’ai hâte mais tellement hâte que lors du match, que je vois dans tes yeux que tu ne réussiras pas ce que t’avais dit, tu vas enfin comprendre de quoi je parlais aujourd’hui. Qui plus est, tu dois t’allier à Randy Orton, tous les deux vous vous appréciez pas, et nous connaissons Randy, à tout moment il peut porter un RKO sur ses alliés mais tu sais c’est quoi le combo explosif avec ce genre de personne ? Qu’il soit rancunier et nous savons que Randy est pire qu’un rancunier, quitte à se punir lui-même, il s’en fout le temps qu’il vous le fait payer, si j’étais vous, je ne dormirais pas sur mes deux oreilles car il suffit que d’un seul instant, un seul petit instant de flottement pour qu’il fasse un RKO sur vous, surtout que si il gagne le chamber, il n’a plus aucune raison de vous garder dans ses rangs.. ah lala.. en fait si on y réfléchit bien, lors de Steel X Sacrifice, vous n’aurez pas à faire un trois contre trois mais à un trois virgule cinq contre deux virgule cinq, vous n’êtes jamais à l’abri..

~ Tommaso se tourne cette fois sur Randy Orton ~

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Cb6f8710

À toi maintenant, tu te rappelles quand t’as voulu intimider mon sauveur avec Edge ? Tu te rappelles quand vous vous aviez frayé un chemin contre nous pour les titres par équipes ? Mais est-ce que tu te rappelles quand après vous avoir battu, on ne vous a plus vu pendant un petit moment, tu avais honte d’avoir perdu ? Quelles étaient les raisons de ton absence, on a cru d’abord à une dépression car ça doit être dur de se dire qu’on a battu Undertaker dans une guerre mais qu’on a pas rivalisé avec #DIFM, l’égo que tu as gagné a dû tomber tellement vite tel un skieur sur une piste, on ne t’avait plus vu depuis quoi ? Sept mois je dirais ? Le pire c’est que j’ai déjà ressenti et ça et je sais comment tu t’es trouvé pendant ces sept mois, tu t’es senti comme une merde, je suis même sûr que t’as déjà pensé à raccrocher et à laisser tes bottes sur le ring. Cependant, je ne sais pas ce qui t’as motivé à nouveau mais quoi qu’il en soit, ton retour ne va pas être flamboyant, tu as perdu contre Bobby Lashley à Resolutions, tu vas perdre contre nous à Steel X Sacrifice, t’aurais mieux fait de rester au près de ta famille car à ce que j’ai compris, tu veux avec Triple H, recréer un nouveau The Empire sauf que cela ne fonctionnera pas car tout simplement, vous ferez la même erreur que The Empire avait fait, c’est à dire, juste être des collègues, à la limite avec Triple H, vous vous connaissez donc ça peut le faire mais tout votre futur clan ne fonctionnera pas comme vous le souhaiterez car vous n’aurez pas cette fusion qui fait que vous irez loin, votre projet est couru à l’échec.

~ Tommaso Ciampa sort du ring mais restes sur le tablier face à Randy Orton et Rebellion ~

Maintenant que j’ai dit tout ce que je devais dire, le show est terminé, à la semaine prochaine..

~ Tommaso Ciampa descend du tablier et se dirige vers les backstages tandis qu’une horde d’homme venant du public se rue vers Jon Moxley, Finn Bàlor et Randy Orton pour les lyncher en public, ils sont au moins une vingtaine et saccagent tout, tapis du ring, protection des coins, ils coupent les cordes, dévalise la tables des commentateurs, le chaos intégral au sein de l’arène. C’est alors que Tommaso s’arrête se retourne avec un grand sourire puis s’exprime de nouveau ~

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis 1f504310

Ce n’est pas un message pour vous mais bel et bien pour tout le monde : quiconque s’interposera face à nous, se verra contraint de souffrir, ce n’est pas qu’un message pour vous mais aussi pour la direction surtout à Booker T : nous ne t’oublions pas et nous ne t’oublierons jamais ! À la semaine prochaine..

~ Il laissa tomber son micro au sol puis fit son taunt bien à lui avec un grand sourire avant de reprendre une mine sérieuse puis repartir vraiment en backstages ~

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Ciampa-tommaso-wave

Codage par Libella sur Graphiorum

DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Bianca-belair-spankDTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN #5 - Les Ennemis de mes Ennemis sont mes amis A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b