French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roukyy
Roukyy
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Rebellion with Finn

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Empty #EVO5 - FWZ GOT TALENT

Jeu 21 Avr - 19:36
FWZ GOT TALENT

La fourmiliere de la FWZ se met en marche, il semble avoir de l'agitation sur le ring de la part du staff qui profite du fait que la salle soit plongés dans le noir pendant que tous les fans sont captivés par l'écran. Apparemment quelqu'un a fait irruption dans sa discussion avec le GM de manière un peu trop virulente ce qui coupe la connexion vidéo avec la caméra la suivant. Cela reviendra peut-etre après . Heureusement que le staff semble soit réactif car il semble que tout soit prêt dans la salle . La salle reste plonger dans le noir quand le titantron s'allume

Cependant la star n'apparait pas, malgré les applaudissements et encouragements des fans personne ne vient sous le titantron, les fans deviennent impatients et arrête peu a peu leur cris de joie s'estimant être trollés. Puis les plein feux s'allume tous sur le centre du ring ou l'on aperçoit Trish debout sur une table le sourire ultra white pointant les fans du doigt ce qui déchaine a nouveau la foule présente.

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Trish-10

HI GUYS AND GIRLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va ici ? Ravi de vous revoir.  I love You Tessa You Know it mais je reviens redonner un peu de sourire et de joie ici après ton passage disons mouvementées. So vous le savez depuis mon premier passage sur ce ring de la FWZ,pas mal de chose se sont passée. J'ai pu découvrir un peu le monde qui compose la FWZ a EVO notamment. J'ai pu découvrir un peu le monde qui compose la FWZ a EVO notamment. Let me be honest with you mon retour ne sait pas passés comme je l'aurais voulue, non pas que j'avais prévu d'enchainer win sur win mais en 1 mois j'ai pu comprendre que mon catch n'était plus adapté à cette époque et à ses filles. Je vais donc devoir changer et upgrader mon catch pour revenir au premier plan.

Trish descend de sa table pour s'y installer

Un autre des faits que tout le monde connaît, that's probably l'un de mes derniers runs en tant que catcheuse ou bien le dernier, je suis plus proche de la fin que du début n'est ce pas . So let's have a happy end together no ?  

La foule semble s'attendre au pire, l'ambiance devient lourde, certains fans on les larmes au yeux ou humides, certains entonne des " We want Trish" , la superstar semble apprécier les chants avant de les couper

Ne soyez pas triste, cela me touche but ce n'est que la suite logique des choses and anyway i'm not here to say goodbye "

Les fans se relâchent pousse un soupir de soulagement et attende la suite

Non si je suis ici, c'est pur vous divertir it's my first goal. Pour cela je vous présente le tout premier épisode du talk show que je viendrai partager with you. Le FWZ GOT TALENT

Trish pointe du doigt l'écran principal pour désigner l'image y apparaissant

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Receiv10

Alors qu'allons-nous faire durant ce show ? Nous allons débriefer de chacune des superstars d'Evo. As i Said The First Time, dans le passé de cette entreprise certaines filles ou responsable on laissait le show mourir.  De ce fait quand nous débrieferons ensemble with your agreement quand on estimera que cette action ou cette superstar est bonne pour le business j'appuierai sur le buzzer just here. Je vous laisserai découvrir ce que cela produira en temps voulu. Just a clarification avant que l'on ne commence, c'est un talk-show ouvert, All the roster of the FWZ peut se sentir libre d'intervenir ou échanger durant ce moment. NOW LET'S START

Des images de Rikishi passe a l'écran

Comment ne pas commencer with The beginning et notre cher Rikishi. Alors est-ce qu'on valide ses décisions pour le moment a mon humble avis la réponse et un grand YES. Il a su redonner un peu d'élan à EVO avec des signatures de superstars et des shows intéressant NOW est-ce que l'on valide à 100 % ? If you want my view, il y a des moments où je crois qu'il se pense encore dans sa maison aux iles. Puis i understand qu'en tant que GM il faut relancer des choses, procurer de l'intérêt etc. mais ce n'est pas en menaçant that we get what we want enfin généralement. Donc qu'en dites-vous ? On buzz or not ? Cela semble être mitigé, on va dire qu'on lui donne les encouragements du public it's Good for you . Ok je vois que ça convient Next people please.

Mandy Rose alias celle que l'on peut huer i think, comment dire si je devais la définir je dirais que his only stroke of brilliance ici c'est d'avoir fait siffler des hommes. Pour faire retourner le catch féminin 20 - 10 ans in the past, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre. You Know elle me fait penser à 2 others girls notamment que j'ai pu côtoyer in the same style aguicheur mais without real talent que l'on met en avant juste pour leur plastique . Torrie Wilson et Stacy Keibler vous voyez de qui je parle ? Je ne la connaissais pas avant but je connais bien les 2 autres girls autant vous dire that they have no interest . That's why est malgré le désaccord de la gente masculine peu objective on dit NEXT a Mandy en espérant qu'elle pourra proposer something else que des regards subjectifs et des voitures.

La salle est bruyante car le public est divisé entre ceux qui applaudissent Trish et ceux qui la huent. Il semble que le cas de Mandy et de son apport soit un sujet qui divise chez les fans. Quand des images de Liv apparaissent

Liv Morgan votre avis fans ? J'avoue i dont understand This girl, d'un avis très personnel je trouve qu'elle a un certain charisme en tout cas bien plus now qu'avant avec ses cheveux rose bonbon et lunette d'écolière. However quand je la vois and that i listen To it, je me demande si elle saine d'esprit déjà et si elle ne fuit pas their problems en se faisant passer pour une victime devant vous . Concretely voire une fille se plaindre qu'on l'oublie etc. etc. You Found This divertissant . Est-ce que c'est ce que vous souhaitez avoir des femmes divas ? Ou bien You Wish action and Entertainment for EVO ? Elle semble devoir être aiguillée cette jeune femme à mon humble avis. What do we do donc cher fans ? Buzz ou not ?  

La foule semble à la fois ralliée Trish tout en appréciant le personnage de Liv Morgan ce qui sème un peu le trouble pour Trish

Ok i see, vous me semblez très indécis ce soir, tranchant so we give the encouragements à Liv en ésperant mieux de sa part.

Now we travel go to the JAPAN and Asukaaaaaa, alors la autant être franche avec vous en vous disant qu'en matière de catch I LOVE IT. Je suis sur qu'on aurait pu vous donner de magnifiques matchs si je l'avais connu avant. And now bande de petit veinard maybe vous pourrez profiter de cet affrontement. Par contre bien que l'univers appreciate your effort Asuka for speak French, pourquoi ? vraiment pourquoi Maryse ? On dirait que tu t'es fait berner like a newbie. Honestly tu vaux bien mieux qu'une blonde qui ne survis dans ce business qu'en disant thanks to her husband and her plastic. Tiens Mandy are you here ? Alors les fans que fait-on ? Est-ce qu'Asuka fait du bien à EVO ? We are agree pour dire que c'est un grand YES. Voici donc the first buzzer off the evening pour Asuka.

Trish se lève de sa chaise pour appuyer sur le buzzer, la salle s'illumine en doré pendant qu'un son bien connu résonne en boucle pendant quelques minutes alors que Trish et le public entament le gimmick comme une seule personne.

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Receiv11

Le public s'arrête en même temps que Trish qui reprend la parole.

And for you Maryse, disons que tu as un certain passif et we will wait to see ce que tu nous proposeras non ? Donc comme often say dans les couloirs de cette fédération,NEXT QUESTION PLEASEEEEEE.

And the question is Buzz or not pour la partie féminine du clan Rebellion ? Je dois dire that on the paper associé Becky Lynch, Ronda Rousey et Tessa Blanchard, it's af is demain les Toronto Raptors mettait sur le terrain Lebron James, Stephen Curry et Joel Embiid. You understand ? Je pense que la question est vite répondue non ? Of course that we buzz This trio qui je pense va redonner un élan majeur à EVO, les filles laissant en To the éthers car je crains que vous n'ayez la mainmise sur les titres féminins à EVO selon moi. Finally pour cela il faudrait arrêter d'être injure prône aussi ou bien de se blesser entre partenaires.

La salle se met à rire avant que Trish n'enclenche à nouveau le buzzer provoquant la même scène que précédemment

Passons a quelque chose de beaucoup plus noir et violent, let's talk plutôt d'une rivalité which seems naitre ici avec une partie qui me dérange au plus haut point. Alors for the rivality je buzzerais d'office car c'est toujours plaisant et c'est ce que vous publique souhaitée. But il ne faut pas confondre rivality and aggressivity. Quand je vois Rhea agissant de la sorte je me dis que par chance Bianca n'ait pas a big injury. C'est ce que vous souhaitez les fans ? That's your favorite superstar passe leur temps a l'infirmerie comme Ronda, Candice ou bien Tessa suite a une agression ? Qu'il y ai de la tension i understand mais que cela entraine une blessure voulue i say no c'est pourquoi malgré cette rivalité prometteuse en tant que superstar de ce show je ne peux le cautionner et donc que je ne buzzerai pas. Now Rhea tu est libre de venir t'expliquer if you want it.

Mes chers fans de la FWZ je n'oublie pas the others girls Sasha Banks, Alexa Bliss , Lacey Evans , Carmella, Toni Storm , Tegan Nox pour certains que j'ai déjà pu croiser sur un ring brièvement ici, pour d'autre je ne connais que leur silhouette déambulant dans les couloirs de la fed. Je vous invite a venir vous exprimer ici, je me ferais une joie de vous transmettre ma connaissance du business. Car oui cher fans ainsi que mon cher Rikishi.I hear ton appel et je profite de ce moment pour annoncer que si l'une d'entre vous souhaite bénéficier de mon expérience en tant que legend of this business, souhaite grimper pour atteindre les sommets  aidés par Trish alors je me positionne sur les titres tags d'EVO.

Trish appuie une 3eme fois sur le buzzer ce soir suite a son annonce pour la célébrer avec les fans entonnant plein de YES et en attendant que quelqu'un ne se présente.

Codage par Libella sur Graphiorum

#EVO5 - FWZ GOT TALENT 2b-nie10
#EVO5 - FWZ GOT TALENT D8p1hu10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Empty Re: #EVO5 - FWZ GOT TALENT

Ven 22 Avr - 14:19
FWZ GOT TALENT

🍑 Alors que Trish pensait qu’elle allait entendre retentir un theme song d’une lutteuse, c’est plutôt le co-GM qui fait gronder sa musique, celui-ci est sur la scène, lunettes sur le nez, micro en main, veste sur le corps, le public offre une pop à Rikishi qui les remercie de plusieurs tapes sur son torse, les fans présents laissent un silence pour que Rikishi puisse s’exprimer 🍑

#EVO5 - FWZ GOT TALENT 268c8010

Très belle initiative Trish de vouloir évaluer les lutteuses qui donnent un super beau spectacle à nos invités ce soir, je dois dire qu’EVO ne serait rien sans vous et pour cela, je vous respecte tout autant l’une que l’autre bien que certaines ne me font pas plaisir dû à leurs actions mais je reviendrais sur leurs agissements un de ces jours mais si j’interviens ce soir, c’est pour parler de toi Trish ! Depuis que tu es là, bien que tu sois discrète, tu montres une assez bonne motivation à vouloir le bien pour le show en étant là chaque semaine pour proposer ce que tu as de meilleur en toi et dès que tu peux et le sens, tu te sens obligée de t’adresser au public, c’est pour ça que je t’ai mis dans le chamber de Steel X Sacrifice !

#EVO5 - FWZ GOT TALENT 42518510

Ceci dit, je voudrais revenir sur tes allégations à mon encontre ! J’ai eu l’honneur d’ouvrir ta chronique et je t’en remercie du fond du cœur, je suis d’ailleurs content que mes décisions te plaisent, une femme professionnelle et expérimentée telle que toi qui dit que mes choix sont bien, cela ne peut qu’être vrai quand on voit ton curriculum vitae, tu sais de quoi tu parles. Cependant, concernant ma tête dans les nuages, c’est vrai que parfois je suis à l’ouest mais c’est parce que je pense à beaucoup de choses, comment vais-je faire pour rendre le show intéressant ? Comment vais-je agir pour que mes employés se sentent bien à EVO ? J’essaye de rattraper toutes les erreurs commises par Brandi, c’est vrai que je ne suis pas encore au point, je manque encore d’automatisme mais faut être indulgent, c’est tout nouveau pour moi ce métier, j’ai passé la plupart de mon temps dans mon île ou à gérer ma carrière de lutteur pas celles des autres mais je vous jure que lorsque je serais parfait, vous ne pourriez rien me reprocher car je suis ainsi, je suis un diesel, il faut du temps pour que je démarre mais lorsque je démarre, on ne m’arrête plus ! Maintenant que cela a été évoqué, je te prie de me buzzer !

🍑 Trish montre alors le titantron sur lequel est diffusée cette vidéo 🍑

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Fe35dd10

Je te demande de buzzer ! 🍑 La vidéo recommence 🍑

🍑 Cela fait bien rire Trish Stratus et l’ensemble du public
🍑

Tu ne me laisses pas le choix Trish ! Tu commenceras en première dans le chamber !

🍑 Une grosse clim se fait au sein de l’arène tandis que Rikishi retourne dans les vestiaires, le public le hue 🍑

Codage par Libella sur Graphiorum

#EVO5 - FWZ GOT TALENT Bianca-belair-spank#EVO5 - FWZ GOT TALENT Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO5 - FWZ GOT TALENT Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO5 - FWZ GOT TALENT A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b