French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Empty #DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?

Jeu 21 Avr - 18:00
Vers la fin de la soirée, terré dans son bureau, nous retrouvons Bobby Lashley dans son bâtiment de travail connu de tous (qui a d'ailleurs été reconstruit depuis suite à l'attaque d'Orton avec une boule de chantier quelques semaines plutôt, se prenant pour un homme de construction). Il est accompagné d'Elena, sa secrétaire ainsi que celle qui lui a tout enseigné. Ensemble, ils ont regardé le replay du PPV Resolutions que Elena n'avait pas pu voir. A la fin de celui-ci, un bilan a eu lieu sur les matchs que Bobby a eu ou bien les membres de l'Empire ont eu.
#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  R.dc4ebbd69852768226e59416d91f563b?rik=4AISWHH7vzMirw&riu=http%3a%2f%2fwww.cnfina.com%2fuploadfile%2f2021%2f0111%2f20210111022237488
#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Maxresdefault

Eh bien, on peut dire que ce PPV était très bon de manière générale, n'est-ce pas Bobbychou ? |Il acquiesce de la tête| De beaux matchs, avec du suspens pour certains et des évidences pour d'autres. Je dirais que mon match préféré est le Becky Lynch vs Britt Baker D.M.D pour le titre Evo. Becky a su, de part son caractère et sa persévérance, remporter l'or. Et en plus, elle a toujours la mallette. Chapeau ! En espérant que Lynch conserve le plus longtemps possible. Mais Britt ne déméritait pas non plus. Elle aurait pu conserver cependant son  adversaire a été plus coriace. Dommage, mais je suis certain qu'elle remontera vite la pente. Le match que j'ai le plus détesté, je dirais, est le 8 men battle royale. Je ne vous cache pas que c'est juste pour le vainqueur haha. Bien, cela étant dit, Bobbychou, comment t'es tu senti durant ton match face à Orton ? Bien ? Mal ? Optimiste ? Déçu ? Dis moi tout.
Mmmmmmmh, |Le Al Mighty réfléchit en se grattant le menton| je ne saurai dire ce que j'ai exactement ressenti. Un mélange d'incompréhension, de colère. Tout ce que je voulais, c'était montrer à Randy que je n'avais rien perdu de ma superbe. Et j'ai parfaitement réussi. Comme quoi, il n'est pas nécessaire de se buter qu'à sa carrière de superstar pour exceller. Mais ça, la vipère n'avait pas compris, jugeant que je brûlais les étapes. Or, c'est bien justement en brûlant ces étapes que je suis le plus fort. Il pensait sûrement me donner une leçon lors de notre affrontement toutefois c'est tout le contraire qui c'est produit. J'ai relâché ce coté dominant qu'il voulait tant voir et à été rapidement surclassé. J'ai été assez déçu qu'il ne tienne pas plus que ça. Le prédateur ultime n'est donc plus ce qu'il était ? Ses voix ont eu raison de lui ? En tout cas, il n'aurait pas dû me prendre à la légère et faire ce que lui m'a fait subir durant ces dernières semaines n'étaient pas pardonnable. Il a récolté ce qu'il a semé : mon courroux, ma brutalité, ma rage. J'aurais espéré un peu plus de résistance de sa part et ne pas succomber au premier finish que j'ai placé. Après je comprend, il se fait vieux, n'est plus l'homme qu'il était autrefois. Il a fait une erreur en se frottant à moi, prétextant m'aider. Son aide, je n'en avais nullement besoin mais j'apprécie tout de même le geste, aussi irrationnel soit il. Ce que je retiens est que j'ai été capable de gagner malgré avoir libéré ce coté plus primitif de moi. C'est un bon point à prendre. Néanmoins, je continuerai d'essayer de le contrôler au mieux, car on ne sait jamais si ça peut partir en vrille à tout moment. Quant à Randy, j'espère pour lui qu'il ne me dérangera plus après ce que je lui ais fait à Resolutions. Je ne voudrai pas à l'avenir lui infliger une défaite similaire à l'avenir. J'attend par ailleurs toujours ses réelles motivations, c'est quand il veut pour me dire quoi.
En effet, connaissant Randy, on ne sait jamais ce qu'il a en tête. On attendra la suite le concernant. Peut-être nous rendra-t-il visite. Je suis quand même contente que tu l'as remis à sa place. Venir et tout cassé comme si de rien n'était, tout ça pour t'inciter à montrer tes vraies capacités, est assez tordu. Orton a vraiment cru marquer un coup. Dommage pour lui, tu lui as montré ce que tu valais quand tu y vas à fond. Bien fait pour lui. Il réfléchiras la prochaine fois avant de s'en prendre à toi. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas ses intentions. A voir par la suite. Concernant le match de l'Empire contre Rebellion, tu as vu la fin du match ? Qu'en penses tu ?

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Lashley

L'homme d'affaire affiche un air plutôt sombre avec du mépris.

Ce que j'en pense ? J'avais déjà des doutes quant aux manigances de notre "Tribal chef" mais là, il vient de confirmer mes pensées. Ce qu'il avait construit avec force et honneur, il l'a détruit sans aucun remord. Celui qui nous a élevé à des statuts de main eventeurs nous a enfoncé au plus bas. Roman a décidé de détruire ce qu'il avait construit et de nous abandonné comme un lâche car peut-être il n'avait plus besoin de l'Empire. Il a fait croire que je voulais prendre sa place de leader car il pensait je le jalousais. Alors que pourtant j'ai toujours eu du respect pour lui. Il m'a accueilli avec MVP et m'a fait passer de moins que rien à menace et homme fort. Je lui devais tout et lui pensait que je lui plantais un couteau dans le dos. Reigns a pété les plombs, ce n'est plus le chef que j'ai connu mais bel et bien un chef corrompu par un tier ou des tiers. Ce mec a pensait qu'on manigançait derrière son dos et veut me parler de confiance ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il a aussi oser s'en prendre à l'un de nos frères sans aucune pression. Damian Priest n'avait rien demandé et il l'a honteusement attaqué avec un kendo stick. C'est minable de sa part. Je vengerai mon frère pour ce qu'il lui a fait subir car s'en prendre à eux c'est s'en prendre à moi aussi. J'en conclus donc que Reigns ne fait plus parti du groupe. Tant mieux, le Big Dog ne mérite plus d'avoir cette prestigieuse place. Mais qui prendra les rennes du clan ?
Bah toi Bobbychou, non ? Parce que logiquement tu es le mieux placer pour prendre le contrôle.

Oui, en effet. Malheureusement, je ne pense pas avoir ce qu'il faut. Je suis taillé pour le combat, pas pour le diriger. J'ai été construit comme un tank de guerre, prêt à ce qu'on me guide. Je suis là en tant que bras droit et tel restera mon rôle premier. Non, vraiment, je ne me vois pas reprendre l'Empire. Dans le Leading, il faut ce feeling qui te dit que tu pourras être le chef d'un groupe et le gouverner correctement. Or, moi, je n'ai pas ce sentiment. Je suis les muscles, pas le cerveau. Oui, je dirige bien le "Lashley Real Estate" mais c'est grâce à toi en grande partie. Sans toi, je n'en serai pas ici aujourd'hui. Je suis bel et bien sûr que ce n'est pas moi qui doit être à la tête du clan mais quelqu'un d'autre.
Tu es sûr ? On ne sait pas tant qu'on a pas essayé. Et qui ne tente rien n'a rien après tout. On peut toujours essayer. Il te manque juste de la confiance, je suis certain que ça va bien se passer. Non ? Moi je dis oui ! Allez, Bobbych..
Soudain, le téléphone professionnel de Bobby se mit à sonner. C'était l'agent d'accueil qui l'appelait.

Allo, oui ? Une personne veut s'entretenir avec moi ? Intéressant, faites la entrer je vous prie, merci. 

Ainsi, les deux associés attendirent la venue de la personne.        

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Bobby_12

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Becky_10
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Empty Re: #DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?

Dim 24 Avr - 5:15
Quel suite pour l'Empire ? Alors que Bobby Lashley ainsi que sa secrétaire attendent l'arrivée de la personne qui souhaite s'entretenir avec Bobby, après quelques secondes d'attente, c'est Randy Orton qui rentre dans la pièce, Bobby Lashley se met alors en garde prévoyant que la vipère allait vouloir sans nulle doute se venger de la nuit précédente, il se lève alors ais Randy Orton lui demande aussitôt de se calmer.

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Maxresdefault

Randy Orton - Doucement, doucement, calme toi. Ni toi ni moi n'allons nous battre ce soir je te rassure. Tu sais, dans la défaite comme dans la victoire, la vipère sait reconnaître quand elle n'a pas mordue assez fort, la nuit dernière tu as été le meilleur et tu m'a surpassé, je n'ai rien à redire la dessus car tu m'a prouvé à travers ce match que tu avais le potentiel que je voyais en toi depuis le début. Désolé de t'avoir déçu mais c'est comme cela que ça s'est passé, je tiens cependant à ce que tu ne t'y méprendre pas, ce match était pour moi un test plus qu'autre chose, car Bobby tu n'es pas à ma place, tu ne peux pas savoir ce que je pense et personne ne peux réellement le savoir, c'est pour cela que tu ne peux pas juger mes intentions. Je crois que tu as vu ce qu'il s'est passé pour ton chef, enfin plutôt ANCIEN chef, cette fédération n'accorde pas de place à la camaraderie et nouer des liens "d'amitié" avec quelqu'un est très compliqué de nos jours surtout quand on parle d'une fédération où absolument tout le monde est en concurrence. Vois tu, certaines voix qui ne sont pas dans ma tête m'ont averti que Roman Reigns préparait quelque chose avant que je ne fasse mon retour, ces voix m'avaient parues assez claires, oui je m'en souviens encore comme si c'était hier. Depuis le début j'avais déjà un coup d'avance, mais ça tu ne pouvais pas le savoir car encore une fois tu n'es pas à ma place. Mais maintenant, c'est fini Bobby, toutes ces histoires sont derrière nous, je ne m'excuserais pas pour les dégâts que j'ai causé car je les estime nécessaires, maintenant si tu cherches à te venger de tout cela ce qui serait juste, je peux toujours y réfléchir * Randy Orton sort de la pièce puis y revient avec son marteau, le même marteau qu'il a utilisé pour détruire les locaux de Bobby Lashley, ce dernier commence alors de nouveau à craindre une attaque * C'est avec ce marteau que j'ai détruit tes locaux il y a quelques temps, ce marteau représente beaucoup pour moi, tu sais pourquoi ? Il est l'expression même de ma haine, la haine qui m'habite et il est pour moi comme une libération car il me permet de canaliser ma frustration sur ce qui se trouve autour de moi, il est pour moi un signe de liberté * Randy Orton s'approche de Bobby Lashley * J'ai tellement fait subir de douleurs avec cette arme que j'arrive à sentir l'odeur du sang et de la colère à travers elle mais tout ça c'est fini * Randy Orton donne le marteau à Bobby Lashley puis se recule * Cette haine ne m'habite plus je n'ai plus besoin de cette arme, seulement, je comprend qu'après avoir attaqué ton partenaire et détruit ce à quoi tu tenais, j'ai crée en toi ce sentiment de colère et de haine, j'ai déjà été à ta place c'est pour cela que je te propose de régler cela maintenant, je t'ai donné ce marteau et je suis à ta merci maintenant, je te laisse 10 secondes pour faire ce que tu veux avec ce marteau, je ne me vengerais, sois en sûr * Randy Orton se met à genou devant Bobby Lashley et attend en fermant les yeux que Bobby utilise son arme * Vas-y. Vas-y je te dis ! * Bobby Lashley arme en main continue de regarder Randy Orton à genoux mais ne peux pas se résoudre à le frapper et laisse donc tomber le marteau et se rasseoit, Randy Orton qui entend le bruit du marteau tomber se relève alors et après avoir respiré un bon coup il reprend * Je vois qu'il reste encore un peu d'humain dans le primitif, heureux de savoir que tout ça est derrière nous. Bien, à partir de maintenant je voudrais seulement parler à Bobby Lashley * Sur ces mots et après quelques secondes de flottement, la secrétaire de Bobby Lashley quitte la pièce et Randy Orton s'asseoit à sa place *

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  6raq

Randy Orton - Malgré tout cela, je pense que tu dois toujours te demander pourquoi j'ai fais tout cela car franchement, peut être que cela serait du temps perdu pour toi ou pour moi, mais non tout a une signification. Je savais ce qu'allais faire Roman Reigns, c'est pour cela que j'ai dû réagir, maintenant si tu es intelligent, la question que tu vas te poser sera celle là " Pourquoi tu ne me l'a simplement pas dis ?" Très bonne question au passage, en fait je l'ai déjà dit également mais ce n'était qu'un test, peut être que si je te l'avais dis avant de te combattre, tu aurais pris ce combat différemment, ou en tout cas tu l'aurais interprété différemment, dans ce climat là nous n'aurions pas pu analyser les choses correctement et cela aurait été contre productif. Le but était de savoir si tu avais l'étoffe d'un leader qui pourrait gérer le clan dans ce genre de situation de " crise " si on peut dire. Tu l'as fait, tu nous l'a montré. Seulement maintenant que Roman Reigns est parti, vous n'avez plus personne pour vous guider. De ce que j'ai compris tu ne souhaites pas prendre la tête du rang, c'est ton choix. Maintenant, ce n'est pas un souci car bien sûr je te laisserais le choix mais pour moi le chef de ton clan est déjà tout trouvé, personnellement je ne souhaite pas jouer ce rôle car malgré le fait que j'ai été de votre côté pour cette fois, ce sera bien la seule fois où je vous rendrais un service mais tout cela je ne l'ai pas fais que pour vous. Car tu vois la personne que j'ai trouvé pour rejoindre le clan est une personne de confiance qui j'en sera convaincu sera peut être même un meilleur chef que Roman Reigns, bien sûr nous avons par avance parlé de cela avec ton manager qui est tout à fait en accord avec nous, votre nouveau chef sera quelqu'un qui a de l'expérience de ce milieu et que je connais depuis le début, il saura vous guider vers le sommet, mais même si votre manager est d'accord je vous laisse la décision à toi et Damian Priest de voir si cela vous convient. Sur cela, je pense que j'ai assez parlé, ce sera tout pour moi * Randy Orton se lève et tourne la tête vers la porte * Tu peux rentrer. * Randy Orton a l'air de crier ces mots à une personne qui se trouverait derrière la porte *

[url=/view/20188450/173]#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  D581a510[/url]

YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Empty Re: #DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?

Mer 27 Avr - 20:38
#DESTINY04 - Quelle suite pour l'Empire ?

Randy Orton ayant fini de faire part de ses intention envers son adversaire de Resolutions donne alors le signal afin que celui-ci qui se trouvait derrière la porte du bureau du All Mighty de se dévoile. Ce dernier ouvre alors la porte puis nous apercevons qu'il s'agissait de nul autre que The Cerebral Assassin Triple H. Son apparition fait fortement réagir la foule, était-ce bien de lui dont la Vipère faisait allusion il y a quelques minutes de cela ? Ce dernier vêtu d'un costume comme à son habitude avance dans la pièce, sourire en coin il se dirige vers une chaise libre puis demande l'autorisation de s'assoir au propriétaire des lieux qui se trouve être Bobby Lashley. Celui-ci accepte mais reste dans l'incompréhension. Pourquoi Triple H souhaiterait-il avoir quelques chose à faire avec The Empire se disait-il ? Quels sont ses motivations se disait-il. Le mystère ne durera pas plus longtemps puisque The Game prend alors la parole.

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Triple_H.0

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  1f480 TRIPLE H #DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  1f480 

Je pense que toi comme moi savons qu'il est inutile de faire les présentations n'est-ce pas ? |Bobby acquiesce d'un geste de la tête| Très bien, je tiens d'abord à te remercier Randy pour nous avoir mis en contact l'un et l'autre. Alors... Tu dois sûrement te demander les raisons de ma venue dans ce bureau superbe au passage. Avant de dévoiler le pourquoi du comment, j'aimerais dire que j'ai pas mal suivi ce qu'il se passait dans cette compagnie quand bien même je n'en faisais plus partie à cette période. Honnêtement, j'ai été plutôt impressionné de voir ce que vous avez pu accomplir en si peu de temps. Il y a très peu de monde qui peuvent se vanter d'avoir réussi de tels prouesses en partant de rien. Vous êtes parvenu à vous hisser parmi les factions incontournable de la French Wrestling Zone et cela dans un court laps de temps tout en représentant des valeurs honorables que sont la Force et l'Honneur. |Lashley et Orton écoutaient avec attention les dires de Hunter.| La force est toujours présente mais l'honneur, la réputation, la crédibilité de votre empire a pris un sacré coup notamment à Resolutions. Je sais que tu l'as toujours en travers de la gorge et cela est tout à fait normal, toutes personnes qui seraient à ta place l'auraient mauvaise. Qui aurait pu envisager que parmi tout les membres de votre groupe, le leader de celui-ci serait à l'origine de la destruction de son propre clan ? L'homme à l'origine même des distinctions que prônait sans arrêt The Empire... Je pense que personne comprend le choix de Roman étant donné que tout était censé aller dans votre sens car ne l'oublions pas qu'il y a encore 2 - 3 mois de cela vous avez battu Rébellion afin d'affirmer votre statut de clan le plus dominant de cette fédération donc je me demande tout comme toi aussi tu te questionne sur les réels motivations de Reigns pour avoir commis un tel acte envers Damian Priest. Et en parlant de ce dernier, j'étais censé arriver ici avec lui afin de pouvoir parler à vous 2 qui êtes actuellement les seuls membres du groupe encore présent mais j'ai une mauvaise nouvelle.. Après avoir justement discuté avec Damian, celui-ci a pris la décision de s'éloigner des ring pour une durée indéterminé. |Bobby semble véritablement attristé par  la situation dans laquelle le clan se trouve tandis que l'annonce de Triple H ne risque pas d'arranger les choses.| Il reste donc plus que toi, le fameux bras droit, l'homme que l'on place en première sur le champ de bataille encore présent pour défendre les couleurs de ta faction mais si je suis là ce n'est pas pour rien. |Hunter se redresse sur sa chaise tout en continuant de s'exprimer.| Comme mon vieil ami Randy est venu te dire. Peu de personne sont capable de prendre en charge un navire et encore moins quand celui-ci est sur le point de couler. Pour cela il faudrait une personne regroupant plusieurs qualité essentiel. Un homme ayant de l'expérience, la force, un mental d'acier et qui n'ait pas peur de se salir les mains si cela est nécessaire. Sais-tu qui pourrait posséder toutes ces facultés Bobby ? Et bien tu l'as devant toi. 

La foule commence alors à s'exciter lorsqu'ils comprennent où HHH veut en venir tandis que Bobby commence à froncer les sourcils comprenant petit à petit les intentions de l'homme originaire du Connecticut. Les deux hommes laissent paraître un blanc dans la salle pendant quelques seconde puis The Game prend l'initiative de continuer sa prise de parole.

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  75846d1050860368eff550eafb16f574ed54ad78

Tout au long de ma carrière j'ai pas mal de fois était entouré par différentes personnes que ce soit D-Generation X, The Authority, ou encore Evolution |Dit-il en tournant son regard un court instant vers Randy Orton.| Je fus quasiment toujours au cœur du bon fonctionnement des factions dont j'ai pu faire parti. Dans un groupe un leader doit s'avoir s'affirmer, ne doit pas avoir peur de se mouiller et devras prendre plusieurs décisions radicales pour le bien commun. J'ai déjà rempli ce rôle par le passé et je sais pertinemment que j'ai toujours les capacités nécessaire pour cela. Je sais me montrer impitoyable quand il le faut et je n'ai clairement pas peur de détériorer mon image suite aux décisions que je serais amener à prendre au fur et à mesure du temps. Bobby, sache que tu si me fais confiance nous pouvons d'ores et déjà commencer à rebâtir l'honneur de ce clan prestigieux dont tu tiens tant. |The All Mighty commence réfléchi sérieusement aux dires qu'emploi The Game.| Randy a fait sa part du boulot et c'est désormais à moi de faire la mienne. Nous avons tout les deux un objectif commun, si tu acceptes ma proposition, je te garanti à toi ainsi qu'à MVP que The Empire atteindra des sommets encore jamais atteint sous mon commandement. Tout ce que tu as à faire et d'accepter ma poignée de main qui signera la rédemption pour notre cause commune et le témoignage de ta fidélité en tant que bras droit comme tu as pu l'être avec ton précédent leader. |Ce dernier se met à cogiter de plus en plus suite à la proposition faite par Hunter.| Désormais le choix te reviens, souhaites-tu capituler en sortant le drapeau blanc ou bien désires-tu remonter la pente en choisissant un nouveau départ ?

Bobby se voit alors confronté à un ultimatum de la part de Triple H. Va-t-il accepter la main tendu vers lui ou bien abandonné tout espoir de vengeance et de rédemption. Le choix semble être compliqué vis à vis de ce dernier qui ne sait pas si il est judicieux de prendre le risque d'accorder une nouvelle fois sa confiance à quelqu'un autre. Hunter se lève alors de sa chaise pour s'approcher du Bras droit de l'Empire afin de lui proposer sa fameuse poigné de main puis après de longues secondes de réflexion, Lashley se lève à son tour, fixe dans le blanc des yeux The King Of Kings et se décide à serrer la mains de ce dernier. Nous assistons bel et bien à un tournant à la FrenchWrestlingZone et surtout à ce qui semble être la rédemption de The Empire.

©️ 2981 12289 0

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Liv_mo10

#DESTINY 04 : Quelle suite pour l'Empire ?  Wp2635274