French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Destiny 4 | What does it mean to be good ? Empty Destiny 4 | What does it mean to be good ?

Jeu 21 Avr - 9:00

Suite à une coupure publicitaire du show de Destiny, nous retrouvons MJF déjà sur le ring avec le micro prêt à prendre la parole, lui qui fut discret pour une courte période depuis sa récente introduction au sein du clan Rebellion. Le stratège est aujourd'hui accompagné d'un garde du corps rapproché prêt à agir en cas d'intervention extérieure.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 111

Maxwell Jacob Friedman | Aussi étonnant de constater que ma côte de popularité n"a pas l'air de diminuer avec le temps, toujours autant de bruits... de critiques... de jalousie ! Je ne suis pas venu ici pour me justifier, je suis venu ici pour vous présenter ma nouvelle fierté. Vous êtes pour la plupart surement passé à côté de la dernière une du Forbes, quand on connaît votre niveau de vie rien d'étonnant, je viens donc vous faire profiter de ce que je nomme la meilleure couverture de l'Histoire du magazine à ce jour !

MJF montre la voie au public en se tournant vers le Titantron où la Une du célèbre magazine Forbes s'affiche avec en couverture le Stratège qui semble être aussi très présent à l'extérieur des rings auprès de tous les médias.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? Screen19

On peut lire le texte suivant : "Le lutteur libre le plus jeune et sexy du catch aujourd'hui" ainsi avec en mention sous-titre "Il est meilleur que vous, et vous le savez !" ce qui provoqua une bronca unanime du public, le Stratège reprit la parole.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 211

Maxwell Jacob Friedman | Cette écharpe que vous avez l'habitude de me voir porter coûte plus de 500$ ! Elle vaut plus que ce que gagne 10% de la population de ce pays par mois ! C'est avec des écharpes comme celle-ci que vous faites la Une du Forbes ! C'est avec un talent comme moi que vous faites la Une du Forbes ! C'est avec l'intelligence que je possède que vous faites la Une du Forbes ! Et bien évidemment cela va sans préciser que c'est avec un physique de Dieu comme moi que vous faites la Une du Forbes !

Alors que MJF était lancé dans sa tirade, son garde du corps pris soin de s'approcher de lui de façon très discrète pour lui dire à l'oreille qu'un membre de la sécurité se trouvant à l'extérieur du ring a l'air d'arborer un sourire narquois en entendant parler MJF et a pendant maintes reprises rigolé tout en regardant le public comme pour faire adhésion aux différents mouvements de foules ne supportant plus l'arrogance du lutteur. Le stratège ayant pris l'information il s'empressa de changer de ton pour s'adresser directement au membre de la sécurité se trouvant pour le moment à l'extérieur du ring.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 311

Maxwell Jacob Friedman | Excuse moi mon ami, mais je peux savoir ce qui te fait autant rire ? Ce que je dis ? La manière dont je l'exprime ? J'ai une tête de Bozo le clown c'est ça ? Tu me crois être un pantin tout droit sortis des cirques Zavatta ? Tu me crois présent sur ce ring pour te divertir ? Pour être ta bête de foire ? Vient donc sur le ring je vais t'expliquer deux trois choses qui vont peut-être te permettre de mieux comprendre le sens de mon message.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 411

Maxwell Jacob Friedman | Tu le vois d'assez près cette anneau ? Sache qu'il vaut surement bien plus que la valeur actuelle de ta maison dans ce putain de trou à rats où tu dois résider pour arriver au travail à l'heure chaque matin ! Cet anneau,vois tu, est réellement inestimable. Je l'ai emporté dans une ancienne fédération où je faisais légion, une ancienne fédération suite à un tournoi qui m'a permis de devenir le détenteur de ce diamant prouvant ainsi ma supériorité aussi bien pour faire la Une de Forbes que pour terrasser tout adversaires se mettant à travers mon chemin sur mon ring ! Je te demande alors des excuses en public pour laver ton affront, et cela passera par le fait d'embrasser ma main en face de ces incompétents !

Alors que MJF tendit sa main pour que le membre de la sécurité puisse l'embrasser, ce dernier apparaissant réellement embarrassé mais se sentant obligé quand l'on constate le fait qu'il se trouve en infériorité numérique et compte tenu de la taille et du poids du garde du corps de MJF. Le garde du corps se mit donc à exécution sous les sifflets du public, ce qui vraisemblablement ne suffit pas à MJF qui décida d'exploiter la situation jusqu'au bout et de faire du pauvre homme un exemple.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 510

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 610

L'attaque de MJF choqua la plupart des spectateurs et installa un froid dans l'arène, MJF paraissant d'un coup encore plus agressif en jugeant de son visage. Il reprit la parole aussitôt tout en prenant bien le soin juste avant de consulter son garde du corps pour savoir si sa cravate était toujours bien droite.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 710

Maxwell Jacob Friedman | Je ne laisserai plus personne me manquer de respect ! Je suis depuis mon retour le sujet de plusieurs discussions qui m'ont plus l'air d'être des sujets de rigolades sur ma personne qu'une réelle crainte ! Pourtant cette crainte vous devriez tous l'avoir ! Cette crainte elle a un nom, Rebellion ! Je suis Rebellion ! Je suis le visage le plus jeune, intelligent et talentueux de ce regroupement ! Seth "Freakin' " Rollins a bien eu raison de faire appel à mes services quand il a appris bien évidemment avant tout le monde grâce à la qualité de ses réseaux d'informations que je serai à la Une d'un magazine si ce n'est, le magazine le plus tendance de ce siècle avant même sa parution !

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 810

Maxwell Jacob Friedman | Roman Reigns ton non-retour signe pour moi ton refus de me prendre en considération, Rebellion n'a en réalité pas besoin de toi car Rebellion a MJF ! Nous laisserons tous ceux qui ne sont pas de notre côté périr en enfer ! Je m'adresse à tous les lutteurs qui ne font pas partie de notre union, vous êtes par défaut nos ennemis ! Ce qui vient de se passer sur le ring n'est rien comparé à l'irrespect dont j'ai été victime ! Que cela sert d'exemple à tous ceux qui ne prendraient plus au sérieux ce que notre faction représente ! Iam better than you, and you kn...

Alors que Maxwell Jacob Friedman s'apprenait à finir sa célèbre Catch Phrase, il fut interrompu par la musique d'un lutteur qu'on n'aurait jamais attendu intervenir en ce moment précis du discours du stratège...

Dernière édition par Hinox le Ven 22 Avr - 14:30, édité 1 fois
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Destiny 4 | What does it mean to be good ? Empty Re: Destiny 4 | What does it mean to be good ?

Jeu 21 Avr - 12:03
A ce moment précis Austin Theory s'élança dans l'arène.

Theory était là en face de MJF avec un grand sourire. Il afficha sa bonne humeur à l'univers de la FWZ qui allait bientôt comprendre de quoi il retourne.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? Austin13

Austin Theory :
Mesdames et messieurs, je suis tellement content ! C'est la première fois que nous nous retrouvons sur le même ring mister Maxwell Jacobb Freeman et moi même. Vu qu'on organise pas de petites réunions ici entre les membres de Rebellion, je me suis permis ce soir de me rendre sur ce ring pour te présenter mes salutations. Entre membres confirmée de Rebellion il est important de savoir et de ce mettre en avant. Et je pense que je peux t'aider à avoir d'avantage d'opportunités. Tu vois ce soir j'ai obtenu la chance d'avoir un match de qualification et cela contre Jon Moxley. En même temps, j'ai catché hier soir j'étais pas à 100% de mes capacités. J'ai malheureusement perdu cette rencontre mais j'ai une deuxième chance la semaine prochaine dans un Fatal 5 Way. Et cela je le dois uniquement grâce à mes performances lors d'hier soir. Car me voilà ce soir ici pour vous présentez mes derniers succès lors du dernier Pay Per View. Triple H et moi devions finir ce que nous avions commencer ! Et en éliminant cet idiot et en lui volant tous ces espoirs de toucher le titre j'ai montrer qu'il ne fallait pas me prendre à la légère. Tu m'as battu lors de cette soirée mais je t'ai éjecter du ring comme je l'avais prédis et ça "It's not a Theory, it's Reality" .
Je n'espère donc plus te recroiser d'ici un bon bout de temps. Mais oublions le passé et parlons du "FUTUR" . Puisque c'est sur ce point que je voudrais en venir ce soir avec toi MJ. Puisque c'est le fais de ma présence ici et que je ne me déplace pas pour rien.

Il y a des tonnes de personnes ici dans ce roster mais il n'y a que très peu de talents qui représentent le futur du catch professionnel. Et ce n'est pas rien de représenter l'espoir et le futur de toute une discipline. Tous le monde sait ici que nous sommes deux anciens étendards de deux des plus grosses fédérations sur la surface du globe. Et chacun à notre manière nous représentons nos anciennes couleurs avec fierté. Et les aléas ont fais que deux des plus importantes superstars de deux des plus grosses compagnies de catch ont signés dans la plus grande compagnie du monde la French Wrestling Zone. Même si je pense que j'ai réussi dans une compagnie, là ou toi tu n'as été qu'un garde du corps pour Samoa Joe. Et aujourd'hui nous en sommes là. Nous sommes à la French Wrestling Zone , nous sommes dans Rebellion ! Cependant je pense que nous méritons plus ! Ce n'est pas un secret pour toi et moi mais il faut dire que cela relève de l'exploit que d'avoir réunit MJF et Theory dans un même groupe. Et Seth Rollins a réussit cet exploit avec succès. Et j'applaudis cette initiative. Cependant nous ne sommes pas les Avengers. On est pas ici pour sauver ou pour venger qui que ce soit. On est là pour dominer cette fédération. Et faire partie des meilleurs c'est un privilège. Mais certains membres devraient parfois limiter leur temps de parole.

Et quand je vois que tu fais l'éloge du magazine Forbes ça me fais bien rire. Je ne suis pas là pour chercher les embrouilles ni même de divisé le groupe mais même si tu fais une belle première affiche de magazine. Désolé de te le dire mais qui lis encore des magazines en 2022 ? Et oui, "il faut te mettre à la page !"  Cela me fais bien rire mais nous ramène à la réalité en quelque sorte. Car le seul succès que tu as réussi pour le moment c'est montrer que tu n'as toujours rien accompli ici dans cette division. Du coup tu as surement dû passer ton week-end à prendre des photos pour le magazine. Et personnellement j'espère ta prochaine parution dans le journal de Mickey parce qu'il va falloir faire autre chose pour me convaincre que tu es as mon niveau ou même que tu mérites ta place parmi nous MJF.  Tu fais la première page de Forbes mais pour moi, tu es juste quelqu'un de Fourbe . Et pendant que tu fais les couvertures de journaux et bien qu'est ce que font les vrais Superstars comme moi et bien moi j'étais à catcher sur le ring et de plus dans le Main Event du dernier Pay Per View. Ce n'est pas rien ! Et ou étais monsieur MJF ? (Il chuchote ça doit vouloir dire Magazine Jacasse Ferme là.) D'ailleurs tu étais ou sur le ring ce dimanche ? Parce je ne t'ai pas vu. Et enfaite je me suis rendu compte que tu sois dans le show ou pas et bien tous le monde s'en fiche de te voir sur le ring. Tu as eu des matchs de qualification dernièrement ? Tu vois ce que c'est les matchs de qualification au moins ou faut que je t'explique ? Parce que tu as pas l'air d'en avoir fais beaucoup dans ta carrière. Si je fais office de ma présence ici c'est pour te faire comprendre une chose, enfaite non plusieurs:
"I'm Younger Than You AND YOU KNOW IT"
"I'm Sexier Than You AND YOU KNOW IT"
"I'm More Main Eventer Than You AND YOU KNOW IT"
Et tu le réaliseras très bientôt quand je t'aurais dominé sur ce ring. D'ailleurs je te propose un match entre nous dans deux semaines. Parce que la semaine prochaine, je dois me qualifier pour le prochain match dans l'Elimination Chamber. Et quand j'aurais gagné tu fermera ta grande gueule. On est peux être dans le même clan mais tu n'es pas mon ami sache le et je n'espère pas forcément que ça le devienne. J'ai pas eu le choix de t'avoir comme alliée par défaut alors je vais faire comme si j'étais content et je vais suivre les directives mais on est clairement pas dans la même catégorie tous les deux donc reste à ta place. Et tu comprendra que je suis "Better Than You AND YOU KNOW IT"

SAISON 4

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 7e41650556deae89-600x338
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Destiny 4 | What does it mean to be good ? Empty Re: Destiny 4 | What does it mean to be good ?

Dim 24 Avr - 21:52
What does it mean to be good ?
-  

Il semblerait donc que le décor est posé, les deux hommes pourtant dans le même bateau ne peuvent pas se voir, ni même respirer le même air, il faut croire que nous en sommes arrivés à ce point  oui. D'ailleurs, puisqu'on en parle, voilà que Theory et MJT abaissent leurs micros pour s'échanger quelques mots tout en se rapprochant l'un de l'autre. Aucun d'eux ne clignent des yeux et la tension semble avoir clairement montée d'un cran, tout laisse à penser qu'un affrontement totalement improvisé s'apprête à avoir lieu, là, maintenant ! Seulement, c'est pile à ce moment qu'une voix vint s'interposer au beau milieu de ce face à face, résonnant dans toute l'arène d'un " HOLD ON ! HOLD ON ! HOLD ON ! ". Les deux lutteurs regardent de part et d'autre de la salle avant d'apercevoir l'écran géant s'allumer.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? 2021-058

SETH ROLLINS - Les gars, qu'est-ce que vous me faites là ? C'est du sérieux votre petite histoire là ? Vous allez-y vraiment en venir aux mains ? Par pitié... Comment pourrais-je dire cela ? Ce n'est pas quelque chose qui se doit d'avoir lieu, enfin, je veux dire de la sorte. Je peux concevoir totalement que vous pouvez éprouver des différents vis à vis de l'un ou plusieurs de vos coéquipiers, nous avons tous des caractères qui nous sommes propres pour la plus part, certes et cela nous a causer quelques soucis dans le passé... Seulement, nous les avons réglés d'une façon simple et précise en discutant dans un premier temps afin de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde. Deuxièmement, si ce n'est pas le cas à croyez moi à 90% on en arrive toujours à ce dernier point, un match est organisé entre membres en conflits pour régler le problème comme il se doit et mettre tout le monde d'accord. Je ne vous l'avait peut être pas dit lors de votre intégration parmi nous et j'en suis navré, mais maintenant que j'ai rectifié mon erreur, tenez vous en à ce que je vient de vous dire. Je vous rappelle juste un petit quelque chose au cas ou vos esprits seraient encore un peu trop chauds pour s'en souvenir mais que vous vous appréciez ou non, que vos pensées se joignent ou non, vous avez beau être comme vous êtes et ne rien vous trouver en commun, il y a bien pourtant une chose qui vous rapproche... C'est que je suis celui à qui vous devez rendre des comptes à la fin ! Quelle belle façon des plus originales pour dire que je suis votre Boss n'est-ce pas ? Bref, je vous ait offert une chance de clairement vous faire un nom ici, dans cette fédération en entrant dans son histoire et celle de son clan le plus marquant qu'elle n'a jamais eut ! Si jamais vous me faites douter de mon choix, cela voudrait dire que vous n'avez pas répondu aux espoirs placées en vous et j'en prendrais surement pour mon grade pour avoir effectué un recrutement manqué ! Inutile de vous dire à quel point je n'aime pas être reprochable, je pense que vous la savez déjà très bien... Jusqu'à présent, aucun ne m'a encore déçu, au contraire, vous m'avez fait plaisir en répondant aux attentes que j'espérais vous voir réaliser alors je souhaite vraiment que les choses continues comme ça d'accord ? Ne me décevez pas en venant tout casser par une histoire à deux francs six sous... C'est ce que j'aurais aimé vous dire mais je ne suis pas aveugle, même si vous m'écoutez pleinement je sais dores et déjà que vous désirez plus que tout vous affrontez pour mettre les choses au clair entre vous... Et quant bien même, une manche suffira telle ? Bref, quoi qu'il en soit, je vais moi même faire en sorte que les choses ne dégénèrent plus entre vous à l'avenir. Messieurs, Maxwell, Austin, écoutez moi bien, la semaine prochaine aura lieu un match entre vous deux dans la stipulation qui vous conviendra et à la suite duquel, peu importe le résultat, vous vous mettrez dans la tête une chose. Vous êtes des frères et vous allez être contraints de boire ensemble, manger ensemble, rire ensemble, affronter les problèmes ensemble et surtout, combattre ensemble... Peu importe vos pensées, peu importe vos désirs, ne mettez jamais vos objectifs ou souhaits personnels avant Rebelion car cela pourrait y nuire. Deux frères qui se battent nuit à la bien aisance et la tranquillité d'esprit de sa famille vous comprenez ? Encore une fois, je sais que vous ne pouvez pas vous saquez et qu'à cet instant même, vous pensez dur comme fer que vous ne parviendrez jamais à coopérer ensemble car vous êtes beaucoup trop opposés mais vous faites fausses routes... Voyez par vous même, Tessa est parvenue à installer une certaine confiance et entente au sein de la faction féminine et ce, auprès de lutteuses qui ont commencées les choses en grosse bagarre ! Elles ont pu s'entendre et à présent, regardez donc : Ronda Rousey, Détentrice des black Plates, Backy Lynch, Evo Championship, les deux qui ne pouvaient pas se piffer hier, détiennent chacune quelque chose aujourd'hui, je veux la même chose pour vous ! Bon, je pense en avoir assez dit, je viendrais personnellement assister à cette rencontre qui vous opposera et oh... J'allais oublier, j'ose espérer qu'après ça vous passerez rapidement à autre chose pour repartir sur de nouvelles bases car j'ai certifié à David Otunga et Booker T que Rebelion compterait d'ici peu une nouvelle équipe... Hum hum, bonne soirée messeiurs.

C'est sur ces mots, tout juste après avoir balancé ce qui rime à une bombe pour MJF et Theory, que la transition vidéo se coupe.

Destiny 4 | What does it mean to be good ? Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Destiny 4 | What does it mean to be good ? V19MWAHAHAHAHAHAHAH Destiny 4 | What does it mean to be good ? V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Destiny 4 | What does it mean to be good ? B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq