French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Empty #RAW 04 - La chance arrive à RAW !

Mer 29 Mai - 12:43
Le show de RAW vient à peine de commencer, qu'on voit une personne arrivé aux abords du ring.

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Paul_h17

Cette personne est Paul Heyman ! Les fans sont entrain de crier "HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !"
Paul Heyman se dirigeant sur le ring et prit le micro et se met à parler.

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Paul_h18

Ladies and Gentlemen, My name is Paul Heyman. Vous vous demandez pourquoi je suis sur ce ring et à vous parler ? C'est très simple, j'ai finis de travailler avec Mr. Brock Lesnar. Et je n'ai pas encore envie de prendre ma retraite, donc je suis sur ce ring pour vous annoncer "Que le meilleur manager du catch moderne est actuellement agent libre !" Certains et certaines diront que je me la vante, mais vous avez besoin de savoir comment j'ai mené "The Beast" Brock Lesnar au sommet ?! Je ne pense pas, vous le savez déjà.

Paul Heyman se met à rire avant de reparler en pointant la rampe d'entée à l'aide son index.

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Paul_h19

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Paul_h20

Je m'adresse à tous les catcheurs du roster de RAW à venir sur ce ring à me demander ! Non ! A me supplier que je sois votre manager et que je vous emmène au sommet de cette compagnie et accomplir les objectifs que vous avez toujours rêvés !

Paul Heyman arrête de parler et attends qu'ont lui répondent à son offre.

Spoiler:
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Empty Re: #RAW 04 - La chance arrive à RAW !

Dim 2 Juin - 13:57

Paul Heyman venez de faire sont arrivée au seins de cette toute nouvelle fédération dans le monde du catch en annoncent ouvertement que Brock Lesnar n'es plus sont client et qu'il recherche actuellement un nouveaux client qui serais digne de lui. La musique de Bobby Lashley retentit avec un public qui n'apprécie pas cette superstars.

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! 247

Bobby Lashley marche lentement au ring fixent Paul Heyman avant de se tournée vers un enfant qui avais une pancarte marqué " Bobby Lashley Looser " Lashley n'hésite pas a lui prendre des mains la pancarte et de l'exploser en deux en rigolant ! Bobby Lashley repris sa marche jusqu'au ring, Paul Heyman, Bobby Lashley sur le même ring ont attend se que Lashley a bien n'as dire a Heyman ce soir.

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! 345

BOBBY LASHLEY - Paul Heyman en chère et en os ici a la French Wrestling Zone, bienvenue a toi dans cette nouvelle fédération je pense que j'ai pas besoin de me présenté face a toi ont se connais plutôt bien toi et moi, ont va pas se serrer dans les bras comme des potes j'ai eu assez de trahison dans ma vie donc ont va s'en passer, j'ai écouter ce que tu a dis Paul Heyman, Brock Lesnar ne travaillera plus pour toi et tu recherche un nouveaux poulain donc pour représenté la Heyman Gy's ? Mais Paul Heyman serais t-il un vrai Heyman sans Lesnar ? Serais t-il capable de projeter l'avenir a une nouvelle superstar sans Lesnar avec toi ? J'aimerais bien voir ça et ses pour ça que ce soir je suis la devant toi Paul, ne crois pas que je vais te supplier a ce que tu devienne mon manager mais en revanche toi tu peut me supplier a ce que je sois ton nouveaux client, je suis Bobby Lashley le dominator de cette fédération je détruit tout le monde tu n'as pas vue ce que j'ai fait a Seth Rollins la semaines dernière ou alors tu es justement venu ici pour ça, pour récupéré un mec comme Lesnar, un bourrin comme Lesnar et tu la devant toi Paul alors réfléchis deux minutes, qui aurais le + besoin, toi ou moi ? Je pense que la question ne ce pause pas et j'ai envie de voir jusqu’à ou tu peut me propulser car je vais pas te le cacher je suis en manque de victoire et j’espère que avec toi sa peut vraiment changer ses pour ça que je suis ici ce soir, j'ai envie de voir si se que tu dis es vrai alors j’accepterai que tu sois a mes coter puis réfléchis, vaut mieux être a mes coter que contre moi non ? 

Bobby Lashley sourit a Paul Heyman après la dernière phrase qui fait un froid dans le dos. Paul Heyman réfléchis deux minutes puis dis qu'il accepte volontiers avec le sourire les deux hommes se serre la mains. 

#RAW 04 - La chance arrive à RAW ! Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM