French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN #4 - Road To Steel X Sacrifice #1 - Rebellion DESTRUCTION Empty DTN #4 - Road To Steel X Sacrifice #1 - Rebellion DESTRUCTION

Mar 19 Avr - 11:49
Plus tard dans la soirée, alors que Jon Moxley venait de remporter sa première victoire depuis un long moment, on le retrouve seul, au MoxClub dans une ambiance plutot sombre mais ce dernier semble détendu malgré le contraste entre lui et le décors qui l'entoure, la dernière fois que nous l'avions vu dans cette ambiance, une sombre atmosphere regnait mais ici, c'est du pur Jon Moxley qui s'adresse à la caméra.
DTN #4 - Road To Steel X Sacrifice #1 - Rebellion DESTRUCTION 570

Pendant des jours, des semaines voir des mois, je vous entendais, je vous entendais tous dire que j'étais terminer, que depuis ma défaite lors d'Horror In October, "The Death Rider", l'HOMME, ayant à son palmares les 2 plus long règnes de la FWZ et qui détiens les records ainsi que les défenses de titre les plus folles, n'était devenus que l'ombre de lui même, alors que à mes débuts à la FWZ, beaucoup ne croyaient pas en moi suite à la disparition de l'ancien moi, j'ai rapidement prouvé qui j'étais vraiment, je me suis fais mon propre nom sur ce ring, je me suis crée mes propres opportunité, mes victoires mais également mes défaites, certaines plus importante que d'autre pour finalement devenir l'Homme que vous avez connu pendant pres de 3 ans maintenant. Cet homme, ce Jon, est celui que vous aimez voir sur un ring, celui qui arrive par la foule en vous ignorant avant de passer la barrière et pour détruire son adversaire avant de repartir comme il est arrivé. Pendant 6 mois, ce Jon Moxley qui ne pensait que à la violance était presque mort, au contraire, c'était lui la victime dans cette histoire mais depuis dimanche dernier, lors de cette enieme défaite, j'ai compris quelque chose d'important, une voix dans ma tête m'a apprit ce qui clochait et cette voix ce n'est pas la première fois que je l'ai déja entendue, cette voix m'a auparavant permis d'accomplir de grande chose sur les rings, j'ai voulu m'en éloigner mais ce soir, après avoir perdu contre "The Empire" je me suis dis que peut être j'aurais du continuer à l'écouter et c'est ce que j'ai expérimenter aujourdhui et le résultat est la, Austin Theory en à subit les frais de cette force et je ne regrette absolument pas d'avoir massacrer le disciple de Seth car vous tous, tout comme moi, vous savez ce qui me motive le plus en ce moment, redevenir celui que j'étais avant, je veux ma vengance non pas contre #DIFM mais contre l'Homme ayant dérobé ma ceinture pendant mon absence mentale, Punk, actuellement je suis de loin l'Homme le plus méritant  pour t'affronter de nouveau, c'est un fait, mais j'arrives, retiens bien cela, je reprend ma route vers toi à partir de ce soir et à Steel X Sacrifice, je peux te promettre que nos regards ce croiseront une nouvelle fois et cette fois si, ce ne sont pas les yeux du fou que tu croiseras mais bien les miens !

DTN #4 - Road To Steel X Sacrifice #1 - Rebellion DESTRUCTION 9asc
DTN #4 - Road To Steel X Sacrifice #1 - Rebellion DESTRUCTION Jon_mo26