French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Empty EVO #5 - COMME UN AIR D'IMPREVU

Mar 19 Avr - 11:39
COMME UN AIR D'IMPREVU  
EVO #5 -  

Nous sommes au milieu du show et ce court laps de temps où aucun évènement n'a lieu sur le ring et saisit par la régie pour aussitôt basculer en Backstage. Le couloir de l'arrivée des superstars en zone mixte se présente alors à nous où, sans plus attendre et à la grande surprise, nous apercevons nul autre que Tessa Blanchard ! La superstar féminine de l'année avance dans cette longue allée d'un pas assez pressé sous pas mal de cris de joies de la par de la FWZ UNIVERSE, ravis de revoir l'une des têtes d'affiches du show après de longues semaines d'absences. La voilà qui s'arrête devant un bureau, celui de Rikkishi, elle y toque et entre sans attendre après tout, rappelons le, Tessa jouit d'une bonne affinité avec le GM.

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  2020-300

TESSA BLANCHARD - Salut Rikki', comment tu vas ? C'est bon, j'ai bien pu me soigner et me remettre sur pied comme tu peux le voir. Bon, je t'avoue que j'ai encore quelques petites douleurs par ci par là et notamment au niveau du cou mais ne t'en fais pas, j'ai bien demandé à ce que l'on me strap comme il le faut avant de monter sur le ring et éviter tout risque de blessure. Bon, de ce que j'ai cru comprendre tu m'as envoyé un message pour me dire que les plans avaient quelques peu changés c'est ça ? Tout d'abord c'est cool de m'avoir prévenu là ou une certaine Brandi m'aurait fait la surprise de le découvrir de moi même...Enfin bref, revenons en à nos moutons, du coup, si j'ai bien comprit, je devrais patienter jusqu'à Odyssey hum ? Je ne vais pas faire ma tête de mule car concrètement, je suis plus que satisfaite de voir que tu ne m'oublies pas et reste un mec de parole sur qui l'on peut compter, c'est même un mal pour un bien car ainsi, j'aurais un bon gros mois pour me préparer comme il se doit et revenir au top de ma forme. J'ai pu m'entrainer avec Ronda durant mon temps d'absence et elle s'y est tellement donné en y mettant tellement du sien qu'elle a contractée une légère blessure... Oui, oui, oui, je sais déjà que tu vas me passer un savon pour avoir été la fautive sur cette blessure qui voit malheureusement l'une des tes superstars les plus en vues manquer à l'appel et tout ça, juste après moi. Seulement dit toi que je n'y suis en partie pour rien, Ronda a vraiment prit mon entrainement au pied de la lettre et s'est donné deux fois plus de mal que moi pour m'apporter cette qualité et surtout, cette intensité pour que je reprenne du poil de la bête comme il le faut. Malheureusement pour elle, la pauvre s'est fait mal en retombant mal... Je ne vais rien t'apprendre ce sont des choses qui arrive et je ne peux que doublement la remercier pour m'avoir accordé autant de temps et de passion, elle a littéralement donné son corps pour me remettre sur pied le plus vite possible, ce n'est tout de même pas rien. Je ne sais pas combien de temps elle sera indisponible mais vu comment elle grimaçait, je pense que ce ne sera pas avant au moins un bon mois si ce n'est pas deux... Pour en revenir à notre sujet de conversation majeur, je disais donc que ce n'est pas plus mal que tu me réserves cela pour Odyssey, d'ici là il faudrait que je trouve une adversaire face à qui me remettre dans le bain sera véritablement possible mais il me semble que la plus part sont déjà embarquées dans quelque chose non ? Hmmm, ça ne me fait pas du tout mes affaires tout ça, je suis resté longtemps sur la touche avec Brandi et je ne te cache pas que c'est assez inconcevable de revivre ce genre de situation donc tu aurais quelques choses à me propo...

Alors que Tessa s'apprête à terminer sa phrase, une personne totalement imprévue vient faire son apparition dans le bureau du GM d'EVO, coupant littéralement la jeune femme dans son élan.

Spoiler:

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  V19MWAHAHAHAHAHAHAH EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Realguiiix
Roster FWZ
Roster FWZ

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Empty Re: EVO #5 - COMME UN AIR D'IMPREVU

Dim 24 Avr - 20:27
EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Maryse10

C'est Maryse qui rentre dans le bureau de Rikishi, à sa grande suprise et celle de Tessa. Elle s'asseoit à moitié sur le bureau et lève sa main en l'air coupant net la parole à Tessa

Coucou les petits choux ! Comment ça va vous, je vous dérange pas ? Je sais bien que non, qui peut dire une fois dans sa vie que je dérange ? Personne ! Je passais dans le couloir et j'ai entendu une voix, pas très jolie, faut le dire, qui parlais d'entrainement ou je ne sais pas quoi. C'est toi Tessa ? Ah beh oui je suis bête il y a que toi pour parler comme ça de la sorte, j'ai reperé ta voix de canard enrhumée depuis les loges c'est pour dire ! Du coup, entrainement, avec Ronda ? Et elle s'est blessée parce qu'elle s'est trop investie pour toi ? Tu n'a pas honte Blanchard ? *Maryse dévisage Tessa Blanchard puis se tourne vers Rikishi* Et toi Rikiki Rikishishi chéri, tu vas te laisser amadouer longtemps ? La petite Tessa arrive comme ça, comme un cheveux sur la soupe, et juste parce que vous avez de bons rapport on lui organise un petit match pour Odyssey ? Ca va pas du tout ça mon petit chou ! Tu vas te faire des ennemies à EVO, sans parler de moi, mais si les filles apprennent qu'il y a du favoritisme, ca va pas trop bien se passer pour toi... *Rikishi reste bouche bée devant les propos de Maryse* Et oui j'ai encore raison, pas besoin de me regarder comme ça... Après, on peut quelque peu, hum comment dire, s'arranger... Si Tessa veut quelque chose de productif et d'intéressant à Odyssey, je peux rentrer dans les plans ! Comme ça ni vu ni connu, tout le monde y trouve son bonheur. Tessa à son match, toi Rikishi d'amour tu n'as aucun soupcons des autres divas, et moi on parlera de moi et c'est tout ce qui m'interesse ! Combattre Blanchard ca devrait pas être très compliqué hein, *Maryse regarde de haut en bas son interlocutrice* Regardez moi ça, des straps pleins le corps, une dégaine de bucheron, on dirait mon oncle Steven, roh à quelque chose pret, c'est très ressemblant, et puis entrainement avec Ronda ou pas, c'est pareil pour moi. Personne ne m'arrive à la cheville, tu veux de la pop Tessa ? Je suis la, tu veux un défi Tessa ? Je suis la ! Alors les amours, qu'est ce que vous en dites ? On se tape dans les mains et on se dit oui ?

Maryse regarde Rikishi et Tessa Blanchard attendant que l'un ou l'autre lui réponde, avec un grand sourire qui sonne faux, la main en l'air comme une diva

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Empty Re: EVO #5 - COMME UN AIR D'IMPREVU

Mar 26 Avr - 10:36
COMME UN AIR D’IMPRÉVU

🍑 Rikishi est totalement passif devant la scène qui se produit mais ne reste pas longtemps transparent avant de reprendre le contrôle de la situation alors que Tessa semble fusiller du regard Maryse. Le co-gm commence à s’inquiéter pour le décor de son bureau 🍑

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  831cfc10

Du calme s’il vous plaît ! Tout d’abord, mon bureau n’est pas un lobby dans lequel vous rentrez et sortez à votre guise ! Si vous voulez rentrer, vous toquez et vous attendez ma permission, cela vaut aussi bien pour toi Tessa que pour toi Maryse ! D’autant plus toi Maryse qui ose interrompre une conversation, si tu veux te comporter comme une diva, que bien te fasse mais sois alors une diva respectueuse ! Maintenant ceci étant dit, nous allons pouvoir nous projeter en réussissant à faire plaisir à tout le monde. 🍑 Rikishi se tournant vers Tessa 🍑 comme j’ai pu te le dire par message, il est vrai que j’ai vu plus gros que mon ventre, Resolutions et Steel X Sacrifice privatisant pas mal de women, ce que j’avais en tête n’était pas possible c’est pour cela que toit ce dont je t’avais parlé en interne, se passera à Odyssey, ce qui te laissait sur la touche pour Steel X Sacrifice mais Maryse bien que son intervention n’était pas nécessaire, te donne une opportunité de te remettre dans le bain !

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  4fd14810

D’autant plus que Bianca m’a fait part qu’une tension était née entre vous, elle n’a pas eu le temps de tout m’expliquer en détail mais toi Maryse  était venue embêter Tessa, je ne comprends pas tes motivations à chercher Tessa mais vu que tu ne risques pas de lâcher le steak, je suis dans l’obligation de me défaire de cette affaire mais cela ne se passera pas à Odyssey mais bel et bien à Steel X Sacrifice ! Au moins, vous réglez vos comptes de la plus belle manière qui soit, c’est à dire dans un ring, rien que vous deux, comme ça Maryse tu peux te défouler sur Tessa physiquement vu que j’ai l’impression que tu en rêves et toi Tessa tu re-fais tourner la machine, tout le monde est content ! Maintenant vous pouvez sortir en fermant la porte s’il vous plaît et sans bagarre ! 🍑 Alors que Tessa et Maryse allaient s’exécuter, il les arrête 🍑 Attendez ! La semaine prochaine, j’aurais besoin d’essayer quelque chose, pour la peine, vous allez vous affronter mais en équipe, ne me remerciez pas, c’est la maison qui offre ! Maintenant vous pouvez vraiment partir..

🍑 Tessa tout comme Maryse ne semble pas dérangées de la nouvelle mais elles s’éloignent l’une de l’autre pour ne pas qu’un incident se produise 🍑

Codage par Libella sur Graphiorum

EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Bianca-belair-spankEVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
EVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyEVO #5 -  COMME UN AIR D'IMPREVU  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b