French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER Empty DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER

Lun 18 Avr - 19:42
CA VA PETER ! PETEEEER

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER ShallowUnconsciousHoverfly-max-1mb

DESTINY , vient donc de démarrer à l'instant même et comme vous pouvez l'entendre avec sa musique d'entrée qui retentit dans l'arène toute entière, sous les cris de joies des fans venus assister en nombre à ce nouvel opus. Rapidement, nous retrouvons à l'écran Christophe Agius et Philippe Chereau pour un bref récapitulatif des choses passées la semaine dernière ainsi que des potentielles à venir ce soir, selon la carte qui se présente à nous au fur et à mesure en image. Les deux commentateurs s'arrêtent dans leur explications quelques secondes, le temps de se concentrer sur l'arrivée de l'un des GMs du show masculin, DAVID OTUNGA.

Le patron de DESTINY s'avance alors sous l'écran géant, micro dores et déjà en main, descendant la rampe menant tout droit au centre de toute attention sans se faire prier. L'ancien avocat prends quelques secondes bien à lui, le temps que son theme song se coupe et prends aussitôt la parole.

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER 2019-106

DAVID OTUNGA - Ladies and gentleman, bien le bonsoir ![ Cela fait un sacré petit bout de temps que nus nous sommes pas vus, vous aviez plus à faire à mon collègue et grand ami BOOKER T et c'est d'ailleurs lui qui aurait dû se trouver à ma place ce soir, en ce moment même pour l'annonce que je vais m'apprêter à vous passer. Seulement, il se trouve que Book' a quelques problèmes urgents à régler qui ne peuvent malheureusement pas attendre plus longtemps, c'est pourquoi il m'a demandé de le remplacer dans son discours qu'il avait dores et déjà planifié à la longue. Un plan était convenu de base, le genre de plan qui ne laisse personne insensible et ce que je veux dire par là, c'est aussi bien les fans que les lutteurs au cœur de cette histoire car oui, pour être une histoire, ça en est une sacré, croyez moi ! Je ne sais pas si vous êtes tous conscient de cela mais aux dernières nouvelles, DIFM se trouve être la team au sommet du show masculin pour détenir en sa possession le titre majeur de cette compagnie ainsi que ses titres tags... Une performance réalisée en seulement quelques mois, si ce n'est quelques semaines et qui a forcement marquer les esprits de plus d'uns n'est-ce pas ? Eh bien j'ai la charge voire l'honneur de vous annoncer que vous n'avez pas finit d'être étonné, vous êtes loin d'avoir encore une nouvelle fois la bouche grande ouverte qui touche le sol, époustouflé par ce que vous avez vu car mesdames et messieurs... Cette même team qu'est DIFM, défendra bien évidemment l'ensemble de ses ceintures lors de STEEL X SACRIFICE mais pas dans n'importe quel match... Dans le même et unique match, dans un winner takes all ! Oui, vous avez bien entendu, il s'agit du second WTA de l'histoire de la FWZ avec une fois encore à sa source, la même équipe à avoir pensé et instauré ce principe aussi bénéfique pour ses vainqueurs que cruel pour ses perdants. Vous l'avez bien sûr comprit, l'enjeu de ce match est que le titre FWZ ainsi que les ceintures par équipes, seront mis en jeux dans ce match ! En revanche, ce que vous ne savez pas encore c'est qui tentera de rafler ce jolie et beau package offert dans ce Main Event face à DIFM hum ? Les heureux veinards sont eux aussi de vieilles connaissances puisqu'il n'est question de nul autre que de REBELION, JON MOXLEY et FINN BALOR !  Avec Book' nous avons jugés qu'ils seraient les candidats parfaits en vu de cette rivalité ardue qu'ils entretiennent mais également à leur faculté à se dépasser dans les moments les plus fatidiques et cruciaux ! Seulement il y a un mais... Rebelion n'est qualifié que pour affronter DIFM sur les tags et non le FWZ de base ce qui pousse à rajouter un adversaire à PUNK dans le lot... SETH ROLLINS étant toujours champion, MJF et AUSTIN THEORY déjà embarqués dans quelque chose de ce que j'ai cru comprendre, il ne reste aucun membre capable de venir faire le nom de 3 pour cet affrontement capital ! Nous avons donc pensé à un nom pour régler le soucis... RANDY ORTON !  The Viper sera donc le troisième membre qui prendra part à ce 3 vs 3 Winner Takes ALL en élimination avec seulement le pin comme moyen de victoire sur adversaire.

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER 2019-105

DAVID OTUNGA - Je n'oublie pas pour autant EDGE qui aura la tâche de défendre son titre FRENCH face à BOBBY LASHLEY ! Pour la suite du programme, n'oubliez pas que qui dit SXS dit forcement ÉLIMINATION CHAMBER et c'est pourquoi ce soir, des matchs de qualification ont étés ajoutés à la carte afin de dores et déjà dresser les futurs participants de ce match en cage ! Quant au titre INTERNATIONAL , j'ai convenu d'un accord avec son champion qui a eu une bonne idée à me proposer et je pense qu'il sera ravit lui même de vous l'annoncer. Quand ? Je n'en sais réellement pas grand chose, vous savez à quel point Rollins est imprévisible et je ne sais pas pourquoi mais je miserais grandement sur ce fait en ce qui concerne la façon qu'il aura d'en parler. Bien, je pense avoir dit ce que j'avais à dire, il est temps pour de laisser la place aux véritables artistes de ce business.

Sans plus attendre, Otunga quitte le ring sous son theme song.

.

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER Empty Re: DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER

Lun 18 Avr - 23:02
#DTN04 - ÇA VA PETER ! PETEER

~ C’est alors que le theme song s’arrête suite à l’arrivée d’un homme, cet homme c’est Tommaso Ciampa muni d’un microphone, David Otunga quant à lui est au milieu de la rampe en train de fixer Tommaso Ciampa, il se demande pourquoi The Psycho Killer est présent face à lui ~

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER 09901510

David, tu pensais me solliciter sans que je ne m’amène surtout suite aux agissements de ton ami et co-GM Booker T, cela fait deux semaines que j’attends des réponses et ni lui ni toi veulent m’en donner, encore que toi tu veux te dépatouiller de cette merde, je comprends mais lui je ne comprends pas et ce que je trouve étrange c’est qu’au même moment où il se retrouve avec cette affaire, il a des problèmes, je ne dis pas qu’il en a pas car nous avons tous mais je trouve le timing vachement serré pour annoncer qu’il ne pourra pas gérer le show ce qui te laisse tout seul pour gérer un roster d’homme affamé et malfamé. De mon point de vue, je ne trouve pas ça sympa mais cela n’a pas l’air de te faire tiquer, il profite de ta gentillesse et David, tu connais notre monde, plus on est gentil, plus on est sympa, plus on se fait planter dans le dos, plus on souffre, sincèrement au fond de toi, tu ne trouves pas ça louche ? Tu devrais en discuter avec quand il reviendra car il ne pourra pas se défiler indéfiniment. Maintenant que ceci est dit, nous pouvons parler de Steel X Sacrifice où nous devrons défendre tous nos titres dans le même match. Honnêtement, comme nous l’avons toujours dit avec mon sauveur, nous reculerons devant rien pour défendre nos titres puis nous avons déjà eu l’idée d’un match ainsi donc cela nous dérange pas mais avant nous n’avions pas de troisième partenaire néanmoins ce temps est révolu, nous pouvons faire pleinement confiance à notre troisième frère qui est Daniel Bryan, il saura le faire pour nous comme on saura le faire pour lui ! Rien ne peut nous empêcher de conserver nos titres, nous comptons bien conserver ces titres jusqu’à temps que nos successeurs soient des personnes de haut rang. Je ne dis pas que ce que nos opposants sont faibles mais pour l’instant, ils laissent à désirer, que des personnes qui ont perdu à Resolutions, disons que pour le marketing, on repassera, t’aurais pu quand même nous mettre face à de meilleurs prétendants actuels, ceux qui ont marqué Resolutions comme The Empire par exemple.. ah bah non, Damian Priest a été trahi tout comme Ricochet l’a été ! Bobby Lashley est le prochain sur la liste.. en fait nos challengers sont juste des bouche-trous que t’as su caser pour nous, c’est comme mettre Mohamed Ali contre un débutant en boxe, cela n’a aucun intérêt, mettre Randy Orton, Jon Moxley et Finn Bàlor , un qui n’a jamais pu percer ici, un has been et un qui ne pourra jamais être un has been car pour cela, il faut déjà peser dans la catégorie et ce n’est pas son cas, autant dire que Steel X Sacrifice sera une promenade de santé comme si on amenait notre petite fille au parc. Si la dynamique reste la même, je peux vous dire qu’on éclatera notre propre record de détention du titre tag ! D’ailleurs en parlant de ça, de tête si nous conservons à Steel X Sacrifice, nous serons deux fois sur le podium, autant dire que si nous combinons les deux règnes et imaginons qu’il prenne fin à Steel X Sacrifice, cela ferait 273 jours de règnes, si nous conservons à Odyssey, cela fera à peu près 300 jours de règnes autant dire que personne ne nous égale niveau tag team ! Alors tu peux comprendre qu’un tel tag team peuvent s’attendre à mieux comme défi mais nous faisons avec ce qu’on a n’est-ce pas ?

~ Tommaso fait quelques pas avant de reprendre ~

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER 924c6a10

Les temps sont durs j’ai l’impression, après tout, en balayant tout le roster, il ne reste plus beaucoup de monde, certains reviennent de leur traumatisme comme Randy, d’autres ne s’en remettent jamais comme Riddle alors c’est sûr qu’avant c’était mieux, il y avait de quoi faire avec plus de nobody que de personnes qui ont inscrits leurs noms, tu avais juste à les donner en pâture et le mois était bouclé mais l’étau s’est resserré, ceux qui ont eu le mental sont restés, ils veulent à tout prix marquer l’histoire, c’est motivant.. je sais de quoi je parle en ayant été le premier Grand Slam de Destiny mais maintenant quels sont mes prochains objectifs David ? Après avoir tout réussi dans ma carrière, je n’ai plus qu’à contempler les quelques années qu’il me reste mais je ne le ferais pas dans le vide car il me reste un objectif, un seul avant de dire que j’ai tout réussi.. c’est de conserver les titres par équipes autant qu’on le peut, l’idéal serait qu’en combiné, nous atteignons les 370 jours pour dire que nous avions été champions pendant un an en cumulé, cela serait une très grande preuve que #DIFM & Daniel Bryan est la meilleure équipe de tous les temps en attendant qu’un clan fasse mieux que nous.. bien-sûr je ne compte pas Rebellion où le clan change de lutteurs souvent, pour moi, je ne les compte pas sinon cela serait trop facile. #DIFM & Daniel Bryan, quoi que vous en disiez, quoi que vous en pensiez, a laissé sa marque dans l’industrie par rapport à leur histoire, par rapport aux distinctions, nous avons excellé et dépester toutes les mauvaises personnes qui pouvaient nuire à ce business, nous avons déraciné les mauvaises plantes pour que la FWZ soit plus saine et la compétition meilleure mais nous nous retrouvons à devoir faire des compromis pour que Steel X Sacrifice se tienne convenablement, dur dur la vie de General Manager quand un clan terrasse toute adversité, qu’est ce que t’en penses ?

~ Dit-il en se retournant vers la scène ~

Codage par Libella sur Graphiorum

DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER Bianca-belair-spankDESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDESTINY #4 - CA VA PETER ! PETEEEER A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b