French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Empty #EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?

Lun 18 Avr - 17:04

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?

💋 Le show a commencé depuis quelques temps, le public est chaud suite aux annonces de Rikishi plus tôt et n’a qu’une seule envie maintenant c’est de voir des règlements de comptes et c’est à peine hasardeux car c’est le theme song de Bianca Belair qui résonne dans toute l’arène, celle-ci porte des straps, elle semble sérieuse, loin des gigotements habituels qu’elle a pu faire auparavant, elle est munie d’un micro, elle se dirige directement dans le ring sans perdre de temps. Maintenant dans le ring, elle demande du calme pour s’exprimer clairement, le public est alors silencieux, totalement perplexe de ce que The EST va raconter 💋

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  6b131310

Il y a deux semaines, Rhea m’a laissé gisante au sol, presque morte tandis qu’elle se faisait la malle, heureusement qu’une âme charitable est venue me secourir sinon je sais pas ce qui serait passée, enfin bon, maintenant je dois avancer et quand je dis avancer, c’est anéantir celle qui m’a fait ça, c’est elle qui est à la base de tous mes maux physiques, je compte bien la détruire car j’en ai marre de ses actions, j’en ai marre de son fight club clandestin, j’en ai marre des souffrances qu’elle m’a fait subir, je vais me venger mais pas comme elle, je ne suis pas une sauvage, je ne suis pas quelqu’un qui attaque dans le dos, je préfère attaquer en face, pas comme une lâche qui n’a aucun courage car c’est ce qui te définit, la lâcheté ! Tu sais très bien que sans ton intervention, t’aurais déjà plus continuer tes actions illégales, ce qui est fou c’est que tu as dérogé à deux de tes trois règles c’est à dire, que des contres un contre et les armes sont interdites, ce qui prouve encore une fois ta grande lâcheté face à moi. De toute façon, je savais à l’intérieur de moi que j’allais dans la gueule du loup mais je n’ai pas voulu me défiler car des crapules de ton genre prendraient ça comme de la peur et bien que tu m’aies attaquée par crainte d’arrêter ton business, tu as reconnu par ta couardise que j’étais une menace et que je valais plus que tes combattants qui ne se respectent pas à obéir à tes ordres et ton sadisme. Tu t’es prouvée à toi-même que ton fight club recrute des combattants médiocres, ils ont un vide cosmique concernant leur intelligence de combat, nous avons pu le voir dans le premier combat lorsque la personne qu’on appellera Brutus s’est neutralisé lui-même.. en ayant combattu dans ton organisation de free fight que je peux déjà dire qu’elle va vite couler, le public n’est que là pour réguler leur pulsion de violence, je ne sais même pas si les mêmes seront toujours là dans un mois..

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  8f109610

Enfin bref, je ne suis pas venue parler de ton concept pittoresque qui vole pas plus haut qu’une autruche.. je suis venue pour te proposer un défi Rhea, toi qui veut m’attaquer par derrière, nous allons régler nos comptes en face à face, malheureusement je n’étais pas en pleine forme pour assumer ce combat en un contre un lors de Resolutions mais pour Steel X Sacrifice, je serais absolument OP pour l’assumer là-bas et te faire taire à tout jamais toi qui souhaite s’agrandir dans le sang et la souffrance, je vais te montrer que ce n’est pas comme ça que l’on bâtit une carrière alors certes certains ont réussi dans cette direction mais ils l’ont fait dans un ring de catch où même le peu de règles faites à ce sujet étaient respectées, je vais t’apprendre tout ça lors de Steel X Sacrifice, quand aucune distraction pourra t’aider à m’attaquer dans le dos, tu seras face à tes problèmes, tu vas devoir prouver de quoi t’es fait, si tu vaux vraiment ce que tu racontes sur toi car pour l’instant aucun acte n’a suivi tes paroles, tout le public est en attente de tes capacités, tes dernières prestations ont été..comment dire.. pitoyable, la dernière fois que nous t’avons vu vraiment exceller remonte à.. Place Your Bet en juin deux milles vingt ! Cela va bientôt faire deux ans que tu n’as rien proposé d’exceptionnel alors qu’à chaque fois que j’apparais, je suis la meilleure, on ne voit que moi, autant dire que niveau statistiques, je te surplombe, sur le papier, je te vaincs sans pression alors que toi.. tu dois tout donner pour démontrer que tu n’es pas juste une vaste blague. Alors, t’acceptes, tu te défiles ou tu vas encore m’attaquer par derrière ? C’est peut-être une habitude venant de toi..

💋Dit-elle en regardant derrière elle 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Bianca-belair-spank#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Empty Re: #EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?

Sam 23 Avr - 13:57
The EST vs The Beast Alors que Bianca Belair attendait Rhea Ripley derrière elle, elle ne voit alors personne et attend donc que sa potentielle future adversaire fasse signe de vie, le titantron de l'arène s'allume alors et nous voyons Rhea Ripley dans un décor sombre qui le sourire aux lèvres commence alors à parler

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Maxresdefault

Rhea Ripley - Ouin, ouin, ouin toujours entrain de chialer à ce que je vois, j'ai eu tord de croire que ce séjour à l'hôpital te ferais du bien, oui, je sais ce n'était pas très très réglo de t'attaquer ainsi mais enfaite je vais te dire un truc, honnêtement je savais passé le deuxième combattant que tu avais potentiellement une chance de gagner mais contrairement à ce que tu pourrais croire je n'ai dérogé à aucune règle dans ce combat, j'ai peut être qui sait oublié quelques précisions c'est probable mais les armes interdites dans ce clan ne sont que les armes blanches et les armes à feu, c'est vrai que ça aurait pu t'être utile qui sait. Pour ce qui est du reste, il me semble que j'étais seule à te frapper, je ne sais pas ce que tu t'es imaginée mais quand j'ai parlé de deux monstres surpuissants qui pourraient te briser les os je parlais juste de mes bras ahah, mais ça ne fait rien je comprend que dans la panique tu as dû peut être je ne sais...stresser. Un tel stress mène parfois à bien des choses, c'est peut être pour ça que tu n'as pas vu la chaise arriver rooh quelle dommage, je sais que ça te tenait à coeur de mettre fin à tout ça mais bon tu t'en remettras, tu n'auras d'autre occasion je te rassure. Tu sais, tu ne pourras pas venir que je ne t'avais pas prévenue, t'as eu tord d'oser me défier, au fond de toi tu dois le savoir que tu fais une grave erreur mais je comprend que tu veuilles garder la face auprès du public, malheureusement dans cette rencontre entre toi et moi je crois que tu n'as pas tout saisie. Je m'explique, personnellement je me fiche bien de ce que vous autres vous pouvez penser de moi, je me fiche de l'avis des gens et dans l'hypothèse, je dis bien l'hypothèse dans un monde parrallèle où tu me battrais, que ce que j'en aurai à faire, mon buisness il est là, tu l'as vécue. Malgré tout tu continue de dire que j'ai des choses à prouver, ton discours est presque le même depuis 3 semaines, c'est un peu redondant mais franchement je vais te dire j'ai rien à prouver, surtout à toi. Tu dis que partout où tu apparais tu es la meilleur, The GreatEST, The StrongEST mais au final je ne connaissais même pas ton nom avant que tu m'interpelle, l'arrogance dans la vie ça ne paye pas tu sais, t'autoproclamer la meilleure de cette division alors que tout le monde sait très bien qu'au fond tu n'es une fanfaronne et pour moi tu es juste un nuisible c'est tout. De ce que je sais tu étais censée être le début d'un nouveau projet, la première d'une longue série à Evo quand tu étais à la botte de ton ancien sugar daddy, mais tu n'as été qu'une échec, c'est pour cela qu'il a choisit de te faire oublier, mais ne t'inquiètes pas je vais te donner ta chance

#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  Rhea-Ripley-WWE-NXT

Rhea Ripley - Tu as autant voir plus à prouver que moi dans ce match et tu sais quoi ? Dans mon ultime clémence, j'accepte ton challenge, A Steel X Sacrifice, Rhea Ripley vs Bianca Belair, tu l'as c'est bon, tu auras enfin la chance de me mettre la main dessus et prendre la revanche que tu attend tant. Je tiens cependant à ajouter quelque chose à ce match, car malgré le fait que tu sois assez agaçante je peux t'accorder le fait que tu es guerrière, une vraie femme, c'est donc pour cela que je tiens à faire de ce match un Steel Cage, ça te rappellera peut être des souvenirs n'est ce pas ? * Rhea Ripley regarde sa main puis continue de parler * Seulement, dans ce match tu pourrais peut être...je ne sais pas qui sait..fuir n'est ce pas ? J'ajoute une nouvelle règle, ni toi ni moi ne pourront nous enfuir, voilà qui me paraît intéressant, à la fin de ce match nous saurons laquelle de nous deux est la meilleure à l'intérieur de la cage, t'as qu'à souffler ça à ton patron, je n'accepterais ce match que dans ces conditions, bonne journée ! * Rhea Ripley quitte l'écran avec un grand sourire *

[url=/view/20188450/173]#EVO5 - THE EST VS THE BEAST ?  D581a510[/url]