French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

DTN #03 - Se défiler, définition. Empty DTN #03 - Se défiler, définition.

Lun 18 Avr - 10:18

DTN #03 - Se défiler, définition.

Le match entre Austin Theory et Kevin Owens vient de se terminer. Après un affrontement équilibré c’est finalement le canadien qui a la victoire. Il prend quelques secondes pour célébrer sa gagne et son adversaire du soir est toujours au sol. Kevin prend le temps d’aller à sa rencontre et l’aide à se relever, lui fait une tape sur l’épaule et une accolade. Austin Theory remercie Owens et quitte le ring. L’homme restant sur le ring demande un micro à quelqu’un du staff qui le lui apporte illico. Il prend immédiatement la parole.

DTN #03 - Se défiler, définition. 003_bm20

DTN #03 - Se défiler, définition. Pngfin10
Merci à toi Austin pour ce super match, bordel que c’était appréciable ! Mais je ne suis pas là pour parler de notre match. Pour rappel, ça fait déjà trois semaines que j’ai proposé à Ricochet un match pour nous relancer tous les deux sur de bonnes bases à la FWZ. Depuis, j’attend patiemment une réponse de sa part. Je l’ai enfin croisé la semaine dernière, et je sais que ça a bien plu vu tout ce que j’ai pu lire sur Twitter. Je me suis bien amusé à le faire, mais j’ai encore du plus l’effrayer car depuis, je n’ai plus aucune nouvelle de lui. J’ai donc mener ma petite enquête. Figurez-vous que ce  cher Trevor préfère se la couler douce chez lui plutôt que d’honorer son contrat à la French Wrestling Zone. Quel homme courageux et viril ! Franchement, il y a encore des gens ici, dans e public, qui sont fans de ce type? Le type là, qui s’affiche sur Instagram en train de jouer à la PlayStation, et en plus à un putain de jeu de catch ? Ce genre de gars est votre modèle ?

DTN #03 - Se défiler, définition. 004_bm18

DTN #03 - Se défiler, définition. 005_bm19

DTN #03 - Se défiler, définition. Pngfin10
Ric, très cher président, tu te rend compte que c’est ce genre de gars que tu as sous contrat? Un mec qui ne bouge plus son cul depuis trois semaines, qui ne répond même plus quand on l’interpelle? Qui préfère se faire ridiculiser par ses collègues que de venir se montrer et me montrer que j’ai tord? J’aurai honte à sa place de faire un tel déshonneur à notre métier, ça reste purement et simplement un putain de doigt d’honneur à tous les gars, mais aussi les meufs qui sont dans nos vestiaires tous les jours ! Si jamais monsieur Ricochet se trouve avoir une goutte de remord, sache que ce n’est pas la peine de venir me voir, car tu risques bien de te manger mon poing dans ta face de gamin immature. Tu disais que tu voulais te racheter de tes erreurs passées, de montrer à tous que tout ce que tu avais pu faire avant ton retour t’avait fait grandir et que tu n’avais envie que d’une chose, de retrouver ta gloire passée. Tu crois vraiment qu’en agissant de la sorte tu vas réussir ? Mais mon petit, tout ce que tu vas y gagner, c’est de t’être encore plus ridiculiser. J’avais envie de te faire face, je voulais te montrer que tout n’était pas mort pour toi ici, et c’est comme ça que tu me remercie ? Tu sais poto, tu n’avais qu’à me dire que tu ne voulais pas m’affronter, on se serait fait une poignée de main et basta ! Bon, tu serais encore passer pour une peureuse mais bon, ça n’aurait pas changer de l’ordinaire, on commence à avoir l’habitude. Enfin bref, j’en ai fini avec toi. Tu es fini Trevor, fini. Tu es la définition même du verbe se défiler, bravo ! À ta place je donnerais ma démission tout de suite, pour t’éviter une dernière humiliation. Je t’ai même déjà préparé le papier, je le déposerais dans ta loge. Bon vent Trevor !

DTN #03 - Se défiler, définition. 006_bm18

Owens lâche son micro et quitte le ring sous les applaudissements du public, qui est complètement de son côté. On entend des « Ricochet craint », « dehors Trevor » ou encore des « merci Owens ». Kevin prend son temps pour regagner les coulisses, il se délecte de ce qui entend et ça le fait même sourire en coin. Il applaudit le public et rentre en coulisses. Un spot de pub est lancé.

©gotheim pour epicode

DTN #03 - Se défiler, définition. Chelse10