French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III Empty DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III

Dim 17 Avr - 21:23
PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III
-  

Nous nous retrouvons à la suite du match  opposant Austin Theory face à Jon Moxley, Les deux hommes regagnent la sortie en entretenant une discussion, sans doute sur cette dernière rencontre effectuée il y a de ça quelques minutes. Seulement, tout juste les voilà disparut que l'écran géant s'allume sur un plan présentant la demeure de Seth Rollins, indiquant dans un coin de l"image en gras que l'action se déroule plus tôt dans la journée. Nous nous immisçons rapidement dans ce vaste lieu où la chambre à coucher se dévoile un peu plus à nous sur un cadre digne d'un film à l'allure assez érotique. En effet, trois femmes des plus séduisantes qu'il soit se trouvent dans un même lit au pied duquel un certain veinard du nom de Seth Rollins s'y tient. Le jeune homme est assis sur le rebord du matelas, enfilant une jambe après l'autre un short qu'il ramasse à même le sol pour se lever lentement avant de s'étirer longuement.

JEUNE FEMME  - Seth où vas tu comme ça ? Tu nous abandonnes déjà ? Reste encore un peu avec nous avant d'aller t'entrainer ou je ne sais quoi, allez !    

DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III 2021-057

SETH ROLLINS - AH AH AH ! Petite coquine ! Laisse moi donc prendre le temps de m'accorder une pause de rien du tout, le temps de fumer un dernier cigare pour cette magnifique et somptueuse dernière journée de congé qui touche à sa fin ce soir, dans quelques heures. D'ici là, faites comme chez vous, ne vous inquiétez pas c'est grand mais aucun risque de tomber sur qui que ce soit, j'ai donné du repos à mes hommes de mains donc ne vous gênez pas.

Rollins adresse un sourire à la jeune femme puis s'en va de la pièce pour gagner le salon dans lequel le champ de vision de la caméra bascule en une fraction de seconde. Seth s'avance vers son bar personnel où il sort rapidement un verre ainsi qu'une bouteille qui ne manque pas de faire réagir les fans des Death Riders, à l'ancienne, aux quatre coin de l'arène " A l'il bit of the whisky " ! Il se sert quelques bons doigts de ce même breuvage, sec, sans glace et entame une petite avancée lente à l'autre bout de la salle pour s'emparer d'un cigare déjà coupé qu'il allume sans se faire prier. Là, Rollins se tourne de quelques centimètre vers la grande baie vitrée du salon afin d'observer cette superbe vue qui s'offre à lui quand soudain, un léger courant d'air vient lui chatouiller la nuque d'un léger frisson.

SETH ROLLINS - AH AH ! Comment tu sais que je suis de nature frileuse petite coquine ?  .

????? - Oh mais parce-que je sais tout de toi mon chou...

Le sourire qu'arborait jusqu'à présent Seth s'efface en un instant dès l'entente de cette voix qui était tout sauf féminine, à la grande surprise de ce dernier qui cogite sans bouger d'un moindre poil.

SETH ROLLINS - Cette voix... Impossible, ça ne peut pas être...

Soudainement en pleine prise de conscience, semblerait-il de la situation, Seth se tourne d'un bond pour envoyer violemment son verre se fracasser vers l'endroit d'où provenait cette voix. Seulement, malheureusement pour lui, son lancer ne trouve que le mur mais au delà des quelques débris de verres qui volent en éclat, ce que remarque le jeune homme porte réellement à la réflexion. Une fine couche de fumée noire s'élève du même endroit ciblé, s'en suit alors un rire à en faire froid dans le dos.

????? - Jolie lancer, je dois l'avouer mais inutile enfin, contre moi.

SETH ROLLINS - Qu'est-ce que tu fous là ? Comment c'est possible ? Je suis entrain de rêv...

????? - Non tu n'es pas entrain de rêver cette fois mon cher Seth, c'est bien moi et d'ailleurs, c'est comme ça que tu m'accueilles alors ? C'est sympas, je ne manquerais pas de te remercier pour ta gratitude et la prochaine fois que tu auras besoin d'un de mes coups de mains, ce sera avec grand plaisir, cela va de soit après tout.  

SETH ROLLINS - Qu'est-ce que tu fo...

DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III 2022-030

????? - Seth il suffit ! Tu es assez malin pour planifier des plans de génies mais tu n'es pas capable de prendre conscience de la situation et comprendre de toi même que tu es loin d'être en position de force ? Désormais c'est moi qui pose les questions, qui m'exprime et qui va simplement décider de comment les choses vont se passer à l'avenir... Enfin, je n'ai pas vraiment beaucoup de questions à te poser pour connaitre concrètement tout de toi, à vrai dire, j'en ai seulement une seule mais cela dépendra de la façon dont je te percevrais à la fin. A la fin de quoi te demandes tu n'est-ce pas ? Tu le sauras bien assez tôt, ne t'en fais pas pour cela et concentre toi plus sur ce que je vais t'apprendre d'ici peu mon cher ami. Depuis toute à l'heure, je sais pertinemment que j'ai beau dire, développer ce que je veux, une seule chose t'importe et c'est " comment ais-je fait pour me libérer ? ". C'est la seule et unique chose que tu désires et demeure prêt à entendre et discuter alors qu'il en soit ainsi...Te souviens tu de cette action que tu as entrepris dans le dos de ton conseiller exorciste Paolo et ce malgré ses nombreuses mises en garde ? Je vais être franc avec toi et t'apporter au moins un léger petit plaisir dans toute cette histoire en t'affirmant une chose, c'est qu'il semblerait que tu n'ai pas fait ça en vain. Je ne suis pas entrain de te dire que ça a fonctionné mais presque, regarde par toi même mon cher, ne sens tu pas que le vent à tourné ? Que les choses s'empirent de plus en plus dans l'histoire ? Même si un dicton dit que le hasard fait bien les chose où encore que le Karma agit toujours, pour connaitre assez bien ce côté occulte, je peux te dire qu'il ne s'agit de ni l'un ni l'autre, tu y es bien pour quelque chose bravo ! Seulement il y a un mais, tu t'en doutes bien non ? C'est là qu'est ma partir préférée de l'histoire car en gros c'est comme qui dirait l'arroseur arrosé ! Oui, toi qui pensait être plus intelligent et malicieux que les autres tu t'es toi même fait avoir dans ton propre jeu... Maintenant la question qui se pose est si cela en valait vraiment le coup ? Car ton action ou plutôt devrais-je dire ton manque de précaution m'a permit de saisir une infime brèche dans ton esprit afin de pouvoir définitivement en prendre le contrôle ! Rassure toi, je n'y suis pas totalement parvenu car tu n'es pas débile non plus, tu as tout de même prit la bonne initiative de garder cette anneau autour du doigt qui ne te quitte jamais et manque de bol pour moi, ce foutu prêtre à instaurer une protection qui agit comme une barrière à mon encontre. On dirait qu'il n'est pas l'un des meilleurs au monde pour rien, sans ça, tu serais à l'heure actuelle entrain de vivre un cauchemar infini en guise de punition pour m'avoir utilisé comme un esclave ! Quoi qu'il en soit, même si un dernier obstacle m'empêche de toucher à mon but, ce n'est qu'une question de temps, une simple question de patienter quelques semaines et le tour est joué ! Tu peux tenter d'avoir recours encore une fois à ton grand ami expérimenté pour prévenir d'une contre-attaque mais cela est inutile, ce serait assez long à expliquer mais voit moi comme un cancer à phase terminale, c'est finit Seth.  

SETH ROLLINS - Mais qu'est ce que tu veux à la fin bordel ? Je pensais que tu n'étais ni un ange, ni un démon et que de part ce fait, l'âme des humaines ne t'intéressait pas ! Alors dit moi à la fin ce que tu veux de moi ? Seulement me punir par vengeance ?

DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III 2022-031

????? - Hmmm... Tu en vient à me faire douter l'ami... Non, je plaisante AH AH AH ! Ce que je veux dis tu ? Eh bien là encore c'est une question à laquelle tu as la réponse mais Seth quand est-ce que tu réfléchiras convenablement, c'est agaçant à fin ! Oui, en effet, je ne suis aucunement du même rang que ses deux classes dont tu as cités et d'ailleurs, je ne te permets plus de m'y rapprocher, c'est un manque de respect envers l'être que je suis. Je t'avoue que ta façon d'avoir interagit avec moi m'a vraiment beaucoup déplus, tu me tortures des jours et des semaines entières pour découvrir mon nom, ensuite tu m'enchaines pour me manipuler en usant de mes pouvoirs à ta guise sans même demander mon avis, hummmm, je pense que ma haine envers toi peux facilement se comprendre non ? Je vais te dire une chose, si encore tu auras fait les choses dans les règles en me demandant convenablement si j'étais okay, je ne te garantis pas que j'aurais cédé mais il se peut que j'aurais pu y prêter l'oreille car une chose dont tu as connaissance m'intéresse pas mal. Je pense sincèrement que si tu aurais trouvé ce lien et l'aurait évoqué sur la table lors de notre négociation dont je te fait référence, là, je n'aurais eu aucun mal à accepter aucun ! Tu sais Seth ? Cela fait une éternité mais une éternité que je m'ennuie, de là où je me trouve, à attendre ce jour J pour faire ce dans quoi j'excelle et ce pourquoi je suis fait, anéantir, dominer ! Ce jour n'arrive jamais et je commence à trouver le temps de plus en plus long alors quand je découvre l'opportunité, l'occasion de pouvoir exercer ce dont je désire tant, je ne peux pas passer à côté d'une telle chose ! Il est vrai que cela se fera sous une nouvelle forme du genre mais qu'importe ? Le résultat reste le même... Plusieurs grands guerriers défendant leur cause avec un roi tout puissant, siégeant sur son royaume... Seth, je veux la tête de celui que l'on appelle " Freak " ! Cette entité a imposé sa marque au sein de la FWZ, son aura se trouve de partout, dans chaque recoins et sa force est d'une grandeur qui renforce des choses dont même l'un de ses véhicules, Moxley, n'a pas conscience. Elle a déjà su s'emparer de l'esprit de plus d'un et dont même de toi il fut un temps, sa force s'est accrue et ce ne sera clairement pas évident mais peut-être qu'avec ton aide, les choses seront plus aisées... Tu t'es servit de moi, je me sert de toi, il me semble que c'est équitable non ?    

SETH ROLLINS - Écoute Jon est mon frère, j'ai cru comprendre que la dernière manifestation du Freak l'a grandement affectée, la preuve, tu n'as qu'à voir ses dernières performances. De plus, tu oublies que j'aurais un titre à défendre, je n'aurais pas le temps de f...

DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III 2022-029

????? - Je me moque de ce que tu as à faire ou non, je t'offre une chance de coopérer pour te racheter en échange de mes services, tu es terriblement long à la détente ce soir ou quoi ? J'avais comme projet de te plonger dans un véritable cauchemar après avoir prit ton corps mais au final, je m'ennuierais toujours autant... Je dois reconnaitre que tu es un sacré personnage et que tu ne manques pas de tours dans ton sac pour faire plier tes adversaires, chose qui me plait beaucoup chez toi. Je ne compte pas le fait que tu as le luxe de m'offrir une chance innée d'établir un vrai royaume à diriger de par ta profession, on peut dire que c'est ton jour de chance l'ami ! Inutile de te demander ton avis non ? Tu n'as pas le choix que d'accepter... Ne t'inquiètes pas pour tes plans prévues, prends le temps qu'il te faut mais donne moi le Freak sans quoi, je m’arrangerais pour revoir notre petit accord.. Ah, j'entends ces demoiselles qui arrivent pour te ramener au lit, je ne t’embêtes pas plus longtemps... Au fait, pas mal ce surnom que tu m'as trouvé, The Abyss. Je trouve que ça me va plutôt bien et qui plus est très représentatif de ce que je suis et suis  sensé représenter...    

The Abyss s’éclipse comme s'il n'avait jamais été présent alors que l'une des jeunes femmes fait son apparition pour apercevoir un Rollins en pleine réflexion, le regard dans le vide.

DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH  DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III V19MWAHAHAHAHAHAHAH  DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
 DTN #4 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART III B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq