French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

RAW - 04 - Vieilles retrouvailles Empty RAW - 04 - Vieilles retrouvailles

Mer 29 Mai - 12:05
KEN-NE-DYYYY Vers le début du show, contre toute attente, ce n'est pas le thème song de John Cena qui retentit dans l'arène mais celui de Mr. Kennedy.

L'homme de GreenBay dans le Wisconsin fait alors son apparition du haut de la rampe qu'il descends, accompagné de sa mallette bien entendu, sans oublier l'arbitre récemment vu du côté de Smackdown la semaine dernière. Ce dernier reste d'ailleurs aux abords du ring tan-disque Kennedy réceptionne le micro depuis le haut de l'arène, faisceau de lumière l'entourant comme à son habitude.

RAW - 04 - Vieilles retrouvailles 2019-061

MR. KENNEDY - Je sais, je sais, vous ne vous attendiez certainement pas à ma venue aussi soudaine ce soir hum ? Eh bien si c'est le cas, c'est mal me connaitre messieurs, dames, car il me semble avoir été clair la semaine dernière, quand je n'ai pas réponses à certaines de mes questions, je vais aussitôt les chercher à la source... Et cette source n'est rien d'autre que le nouveau WHC Champion, John Cena ! John, tout d'abord, tout comme toi je suis heureux que l'on se retrouve sur le ring, ça fait un sacré bail et bien entendu, félicitation pour ta récente victoire sur Randy. Ceci dit, je peux en venir directement au vif su sujet et mettre les choses au clair avec toi... Je ne suis pas le type qui t'a attaqué, ni celui qui s'en est prit au Miz, franchement, j'aurais pu mais je ne suis pas ce genre de mec et ça, je pensais que tu le savais John, ça m'a quelque peu agacé quand tu as sous entendu le contraire la dernière fois ! T'es un mec pour qui le respect prime, tout comme moi, alors tu peux en être sûr, je ne te ferais jamais aucun coups dans le dos... Seulement, pour ce qui est de ton titre, même si le fait d'intervenir dans un de tes moments de faiblesse fait partie du jeux, je ne viendrais pas par derrière mais de face, tu as ma parole ! So, now, j'aimerais bien que tu me fasses l'honneur de venir me rejoindre sur ce ring afin que l'on puisse tout comme je l'ai fait avec Aleister Black la semaine dernière, discuter.

Kennedy s'appuie sur les cordes, attendant une réponse de Cena.

:copyright:️ 2981 12289 0

RAW - 04 - Vieilles retrouvailles Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH RAW - 04 - Vieilles retrouvailles V19MWAHAHAHAHAHAHAH RAW - 04 - Vieilles retrouvailles V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
RAW - 04 - Vieilles retrouvailles B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq