French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#DTN3 - MISSING Empty #DTN3 - MISSING

Dim 17 Avr - 6:21
#DTN3 - MISSING

~ Le show a commencé depuis pas mal de temps, quelques matchs sont passés notamment le Tommaso Ciampa VS Damian Priest qui se finit sur un coup de genou dévastateur du Psycho Killer qui l’emporte. De suite après le combat, il s’empresse d’aller chercher un micro puis revenir au milieu du ring tandis que son adversaire du soir est en train de retrouver les backstages. Le public est curieux de ce que va dire Tommaso, lui qui est en beef avec la direction de Destiny ~

#DTN3 - MISSING D5947110

S’il vous plaît ! Un peu de calme, s’il vous plaît ! Je ne vais pas tergiverser car ce qui se passe en ce moment est très grave. En effet, depuis que j’ai fait les révélations, nous ne voyons plus Booker T qui semble se cacher telle une taupe dans la terre, et n’ayant toujours pas reçu d’explications suite aux preuves montrant qu’il était de mèche à me nuire, je vous demande, si vous en avez, de me transmettre des informations à quiconque le voit dans les parages.Pour cela et pour que vous n’oubliez pas, voici une affiche placardée sur à peu près partout dans les backstages.

Spoiler:

#DTN3 - MISSING 589d4910

~ Dit-il avant de lâcher le micro et tout comme Damian Priest, retrouver les backstages ~

Codage par Libella sur Graphiorum

#DTN3 - MISSING Bianca-belair-spank#DTN3 - MISSING Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#DTN3 - MISSING Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#DTN3 - MISSING A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b