French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#EVO04 - NÉGLIGÉE Empty #EVO04 - NÉGLIGÉE

Sam 16 Avr - 13:30
#EVO04 - NÉGLIGÉE

Le show de Evo battait à son plein, les fans sont toujours au rendez vous afin de mettre l'ambiance tandis que les matchs sont tous plus incroyables les uns que les autres. D'autres rencontres sont encore à venir dans cette soirée mais revenons sur un fait que l'un de nos caméraman a pu enregistrer plus tôt dans la soirée. 

#EVO04 - NÉGLIGÉE Wwe-world-wrestling-entertainment

Le titantron se met alors en marche afin de montrer les évènements passé il y a peu. Dans cet enregistrement nous pouvons apercevoir Liv Morgan sourire au lèvre qui visiblement venait tout juste d'arriver dans l'enceinte de l'arène étant donné qu'on peut voir sa valise transportant ses affaires dont sûrement sa tenue de lutte. Cette se dirige au lieu où se trouve le tableau de match indiquant les affrontements qui auront lieu ce soir. Elle profite par la même occasion de saluer au passage quelques collègue qu'elle croisa sur son chemin. Une fois arrivé à l'endroit où elle voulait se rendre, soudainement, son expression faciale change drastiquement quand elle s'aperçoit qu'elle ne figure nul part sur le tableau de match. Liv se retrouve dans l'incompréhension étant donné qu'il lui avait bien été dit que celle-ci devait disputer un match ce soir. Elle interroge un officiel qui se situait près d'elle.

Liv Morgan : Excusez Moi ? Il se trouve que mon match n'apparaît pas sur le tableau, est-ce normal ? 

Officiel : Si votre nom ne figure pas sur le tableau, cela veut simplement dire que vous n'avez pas de match cette semaine.

Liv Morgan : On m'a pourtant envoyé un mail comme quoi j'avais bel et bien un match ce soir donc il doit sûrement s'agir d'une erreur non ? 

Liv, montre alors le texte que celle-ci avait reçu hier qui prouve effectivement que cette dernière devait bien avoir un match aujourd'hui.

Officiel : Ah oui je m'en souviens, en effet tu avais un match ce soir mais il a a été annulé ce matin. On a dû oublier de te renvoyer un mail afin de t'informer de l'annulation du match, mais si pas si grave...

Liv Morgan : Ouais c'est pas si grave, |dit-elle d'un ton sarcastique| j'ai fais je ne sais combien de kilomètres pour arriver ici pour finalement m'annoncer que mon match est annulé mais oui ce n'est pas si grave n'est-ce pas ? C'est seulement Liv Morgan donc rien de grave hum ? J'en ai assez d'être considéré comme une moins que rien !

La jeune femme furieuse quitte brusquement la pièce puis se dirige dans son vestiaire. Le titantron se coupe et reviens alors au direct dans l'enceinte de l'arène lorsque le theme song de Liv retentit dans la salle à la surprise de la foule.

#EVO04 - NÉGLIGÉE Liv-morgan-wwe

La native du New Jersey s'avance précipitamment vers le ring, dévalant la rampe à toute vitesse ne prenant pas le temps pour taper dans la mains de ses fans. Elle monte alors les marches métalliques puis passe entre la première et deuxième corde. Celle-ci demande un microphone au staff technique qui lui apporte rapidement vu l'humeur de cette dernière, elle fait signe afin de couper son theme. Avant de s'exprimer, la jeune femme prend le temps de calmer ses nerfs pendant quelques secondes puis prend alors la parole.

#EVO04 - NÉGLIGÉE Liv-morgan

#EVO04 - NÉGLIGÉE 1f48e LIV MORGAN #EVO04 - NÉGLIGÉE 1f48e 

#EVO04 - NÉGLIGÉE 1f48e Vous savez dans les coulisses il y en a certains, certaines qui ne pensent pas que je sois taillée pour cette division, pour ce roster, pour cette fédération. On pense de moi que je suis "soft". Trop gentille, pas assez incisive, que je ne sais pas faire ce qu'il faut pour parvenir à mes fins et que je ne gagnerai jamais rien. Que dans les moments les plus importants je ne répond pas présente et que donc la pression ce n'est pas fait pour moi. Du coup je me retrouve à cette place où je ne suis pas assez mauvaise pour faire les dark matchs hors caméra, ni même assez pour être en ouverture de show. Mais je ne suis pas assez bonne pour me retrouver en clôture de show, ni même pour avoir ma place en Pay-Per-View. |Morgan s'arrête puis fait les cent pas autour du ring avant de revenir au centre de celui-ci afin de poursuivre ses dires.| Je ne suis dans aucun plans, aucun petit papiers de la direction et vous en avez eu la preuve quelques minutes auparavant avec les extraits qui ont été diffusé sur le titantron. J'ai désormais atteint un stade où l'on oublie même de me placer sur la feuille de match ou bien de me prévenir afin de me faire part d'un quelconque imprévu. Alors je vais vous dire ce que moi je pense de tout ça. |Le ton de sa voix s'élève| J'en ai assez ! Il faut que sa change et j'ai bien compris que si je n'agis pas, rien ne bougera d'un pouce. Je vais reprendre les choses en mains, je DOIS reprendre les choses en mains afin de prouver à toutes et à tous qu'ils se trompent lourdement sur mon compte. |L'univers FWZ acclame les dires de Liv.| Je vais enchainer les victoires même si je suis dans le ventre mou de ce show, je vais faire grossir mon compteur afin de faire parler de moi à un tel point que plus personne ne pourra esquiver mon nom, plus personne ne pourra laisser de côté mes performances. Lorsqu'il faudra placer des gens dans des matchs à enjeux à Skylight, à Resolutions alors ils penseront à moi. Lorsqu'ils devront mettre en avant la division féminine lors des grand évènements tel que Odyssey, ils penseront à moi ! Je serai dans ces matchs où je mérite d'y figurer et alors quand tout le monde penseront que je suis incapable de conclure, que dans les moments où je serais attendu au tournant je répondrais présente et je leur ferai fermer leurs bouches parce que c'est comme ça que j'ai décidé de mener la danse. Plus personne ne cachera Liv Morgan et plus personne ne minimisera mon impact sur cette division.  #EVO04 - NÉGLIGÉE 1f48e 

#EVO04 - NÉGLIGÉE CleverBlushingIbis

Le public présent dans l'arène pop une seconde fois puis scande le nom de celle-ci en chœur à plusieurs reprises, qui fera sourire cette dernière quand bien même elle n'essaye de le cacher. Elle patiente afin que la foule baisse le niveau sonore pour continuer à dialoguer.

#EVO04 - NÉGLIGÉE 166b8ec8fb53012e-600x338

#EVO04 - NÉGLIGÉE 1f48e Ce mois-ci débute la Journey To Odyssey, et il est hors de question que je sois laissée de côté. C'est pourquoi à j'irai à Resolutions avec une détermination sans pareille et vous savez quoi ? Je gagnerais ce match ! Je vous promet à vous et à moi même que je ferais tous ce qu'il est en mon pouvoir pour ressortir vainqueur de ce 8 Womens Battle Royal. Je sais que j'ai mes chances et je serais au rendez vous là où te le monde m'attendra, là où vous m'attendrez. J'irai à Odyssey avec la garanti d'avoir une nouvelle chance au titre EVO. |Liv exprime un air pensif pendant quelques secondes.| Je me rappelle que la dernière fois que j'ai eu une chance au titre d'Evo doit remonter au Pay-Per-View Royal Rumble 2019. Pour vous dire à quel point sa remonte, nous appelions encore ce PPV Royal Rumble... Trois ans sans opportunités pour un quelconque titre parce qu'on ne croit pas en moi mais aujourd'hui ça s'arrête. Plus rien n'arrêtera Liv Morgan. Fini de passer pour l'outsider, fini d'être le second rôle. Je suis la favorite, je suis une sta... non je suis LA star que personne ne voulais voir. Je suis faite pour ce titre, je suis faite pour briller et je ne reculerai devant rien pour arriver à mes fins. Quiconque voudra se mettre sur mon chemin vers l'or devra désormais le faire en sachant cela. #EVO04 - NÉGLIGÉE 1f48e 

Liv lâche alors le microphone sous les applaudissement des fans. Celle-ci semble immensément soulagé d'avoir pu dire ce qu'elle avait sur le coeur. Son theme joue une nouvelle fois dans la salle tandis qu'elle descend alors du ring afin de retourner dans les backstages.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

#EVO04 - NÉGLIGÉE Liv_mo10

#EVO04 - NÉGLIGÉE Wp2635274