French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

#DTN03 : Un projet après? Empty #DTN03 : Un projet après?

Mer 13 Avr - 13:35
Nous sommes au milieu de la soirée et nous retrouvons une caméra qui nous montre les coulisses du show avec Grimes qui est arrivé mais sans sa veste et avec un peu de sueur sur lui, comme si il avait deja utilisé un peu de son énergie au cours de la journée. Quand l'intervieweuse prononce le nom de Cameron Grimes, ce dernier fait un non du doigt et rectifie en répétant "Grimes, mon nom est Grimes". Il reçoit ensuite une question qui a été demandée par pas mal du public: Il a décidé de se renouveler, il a même reçu un gant... mais quel est la suite si il n'a pas d'adversaire pour après Résolution? Est ce que ce dernier à une rivalité en tête? Grimes va alors avoir le micro près de lui et il va ensuite dire ceci...

#DTN03 : Un projet après? Camero11

Je me permets d'être catégorique à ce sujet: l'homme le plus riche de la FWZ, Grimes, adore tout le monde, que ce soit Triple H, Austin Theory ou même les personnes qui seront sur le ring face à moi ce soir, je respecte toutes les personnes qui sont présentes ici. Pour moi, être ici, c'est comme une deuxième richesse dans ma vie professionnelle. Certes, mon talent sur le ring est encore à prouver, mais je sais en quoi je crois, enfin... en qui, je crois, et il s'agit du public! J'étais un membre de ces personnes merveilleuses et ensuite, il y aussi ma famille qui m'a soutenu ici actuellement. Je me fiche de ce que pense les haters qui m'ont insulté gratuitement. Ils ont simplement besoin d'être guidé, non pas par l'argent que j'ai durement réussi à obtenir, mais par la compassion que je souhaite offrir aux gens.

L'intervieweuse va se demander quoi de toute la réponse de Grimes et souhaite savoir quels sont ses commentaires sur sa dernière prestation il y a deux semaines, à savoir sa défaite contre Austin Theory. On voit ensuite un clip de la promo de ce dernier qui parle mal du millionnaire de la FWZ. Quelques secondes après avoir visionné cela, Grimes va alors demander au cameraman de le suivre tandis qu'il marche jusqu'à la Gorilla Position, prenant une veste de rechange juste avant le match qu'il reçoit...

Vous savez, c'est ce que je disais, il y a des gens qui n'ont pas du tout envie de me voir, mais cela, je m'en fiche, je l'avais déjà dit. Ceux qui aiment me regarder, et je vous le dit, ce soir, je vais arriver sur ce ring, faire le tombé et après cela, grâce à mes talents et votre acclamation pour moi, nous allons Stackin' the Money de la FWZ et nous irons ensemble jusque... (Grimes lève la main droite avec son gant porte bonheur et aussi avec le soutien du public) TO THE MOON!