French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD - 04 - I know... Empty SD - 04 - I know...

Mer 29 Mai - 11:36
KEN-NE-DYYYYVers le milieu du show,  alors que la FWZ Universe attends la suite des événements à venir, le thème song de Mr Kennedy résonne dans l'arène.

Mister MITB avance vers le ring, toujours en possession de sa mallette et respectivement accompagné par le même arbitre que la semaine dernière. Il passe les cordes, dépose sa mallette juste devant ses pieds et effectue son taunt, annonçant la descente du micro depuis le haut de l'arène.

SD - 04 - I know... 2019-060

Une fois en sa possession, les lumières s'éteignent pour ne laisser place qu'à un faisceau lumineux mettant en valeur Kennedy ainsi que l'arbitre à ses côtés à qui il demande de descendre du ring afin de ne pas le gêner.

SD - 04 - I know... 2019-059

SD - 04 - I know... 2019-058

MR. KENNEDY - La semaine dernière a été très mouvementée, on m'a vu faire face dans ce ring à Aleister Black lors d'une prise de parole tout comme ce fut le cas du côte de Monday Night Raw et je vous rassure, c'est loin d'être finit ! Tel que vous avez pu le voir et comme je l'ai si bien dit ces derniers jours, je compte continuer ainsi encore un bon moment en guettant l'occasion que j'aurais jugée comme parfaite pour tenter mon cash au grand dam de ces champions. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je trouve tous ces échanges vraiment intéressants... Je veux dire, au delà du fait de pouvoir me balader librement entre les deux brands comme je le souhaite, le fait de pouvoir me confronter verbalement aux champions actuel me permet de juger leur degré de confiance, sérénité, leur propos, bref, leur valeur si vous préférez. C'est en grande partie ce qui va me permettre d'affirmer dans mon esprit un peu plus les choses... Pour ma part, je trouve qu'il est primordial qu'un champion sache s'exprimer correctement et faire vibrer la foule comme il se doit, s'il est bon sur le ring c'est un fait, mais s'il n'est pas en mesure d'aligner plus de deux phrases sensés avec un vrai message, un discours derrière tout ça, représentant ses ambitions, je ne vois rien de bon à y prendre. Ceci dit, maintenant que j'ai plus ou moins fait le tour des champions avec Black et John Cena, je pense savoir déjà qui se démarque de qui à ce niveau... J'ai posé le pour et le contre dans mon esprit mais il me reste encore quelques détails à voir... Je n'oublie pas que Randy et Dave peuvent s'emparer du titre lors de Stomping Grounds et que je pourrais être celui qui leur enlève tout plaisir en cashant quelques secondes après leur victoires... Intéressant, encore une fois, il y a une multitude de chose qui font que je pourrais aussi bien casher sur le WHC que sur le FWZ... Si vous voulez mon avis et savoir ce que ça fait d'être Mister MITB, c'est clair que c'est bon de l'être, je ne vais pas le cacher mais en revanche, c'est un putain de casse tête ! La plus part des gars ont déjà un mec en tête et s'en tiennent qu'à lui seul là ou moi j'en suis tout l'inverse... Au lieu de me jeter tête baissé, je réfléchis, pense à un plan de cash parfait, infaillible et inratable, d'ailleurs, pour rappel, ce mec qui me suit est le parfait exemple de ma logique à laquelle personne n'avait pensé jusqu’à présent. Certains comme Black appelle ça de la crainte, de la lâcheté, moi j'appelle ça de l’ingéniosité !  Bref, ce soir je compte le laisser en paix, d'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il m'a invité à voir son match tout à l'h...  

Soudain, Kennedy se fait couper.

:copyright:️ 2981 12289 0

SD - 04 - I know... Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD - 04 - I know... V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD - 04 - I know... V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD - 04 - I know... B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Joey.
Joey.
Roster FWZ
Roster FWZ

SD - 04 - I know... Empty Re: SD - 04 - I know...

Mer 29 Mai - 17:33

•— OPPOSITE END OF THE WORLD. —•

Kennedy est au centre du ring, parlant à la foule de son cash jusqu’au moment où un thème qu’on ne pensait vraiment pas entendre à ce moment là retentit. La musique de Murphy se lance sous une vague d’hué de la foule. Quelques secondes passe mais personne n’apparaît sur la rampe. L’écran géant de l’arène se brouille et une caméra se lance filmant l’Australien qui, a son apparition accentue la haine venant des gradins à son égard. Il sourit et prends enfin la parole.

SD - 04 - I know... Backstage%2BTalk

BUDDY MURPHY — « Hey, Ken. Comment tu... oh, puis rien a foutre hein ? On sait tout deux que ce genre de politesse, on en a rien à battre. Si je me " permet " de te couper dans ton discours si intéressant c’est que cette semaine, j’ai enfin décidé qui serait l’exemple parfait pour montrer à tout ses crétins dans les vestiaires que je ne suis pas à prendre à la légère. Certains gars te sous-estimeront du à ton âge ou d’autres diront que tu n’es qu’une grande gueule.. Mais, cette mallette que tu te trimballe prouve le contraire et sous-estimé son adversaire est une erreur que je ne commettrai pas. Mais ! oui.. mais, car il y a toujours un mais Ken, pas vrai ? C’est que même si je ne te sous-estime pas, je sais que sur le ring j’aurais un avantage. Un package de vrai salopard papy ! Ruse, vice, vitesse, instinct, rage de vaincre, envie de faire mal.. Une furieuse envie de te faire découvrir des zones douloureuse de ton corps que tu n’imaginais même pas ! Va savoir Ken, peut être même que t’apprécieras ça. Je suis un vrai Asshole en puissance et croit moi que je dis ça en connaissance de cause. Tu as étais le plus gros trou d’fion que ce circuit ai connu et tu as longtemps porter ce surnom et tu l’as bien fait et ce n’est pas une critique. Ce business a besoin de gars comme toi et moi. Pas de ce genre de mouton qui se donne un genre, une identité aussi factice qu’une mamelle Kardashian. Avec des gars comme toi, et ça va expliquer mon choix de vouloir te carrer mon genoux en pleine mâchoire, c’est que c’est pas du gnan gnan à deux balles. Si je veux affronter ce genre de gars je peut tout autant me frotter à du Jeff Hardy, Rollins, Andrade ou autre.. limite je préférerais me battre avec Breezango ou bien même les iconics.- La foule laisse s’échapper quelques rires malgré que l’Australien sois conspué tout aussi rapidement. - Et ne prends pas à mal que je ne sois pas en face de toi mais le troupeau m’a déjà vu ce soir et c’est bien une fois de trop. Si ils ne sont pas content, qu’ils enfilent un gilet jaune et qu’ils manifestent devant l’arène. »

Il n’en faudra pas plus pour faire redémarrer la pop négative envers le Red Wolf. Celui-ci en rigole, comme si tout cela le nourrissait. Il commence ensuite à " fixer le ring " et reprends.

BUDDY MURPHY — « Bref de plaisanterie. Tu as remporter ce fameux match de l’échelle et je dois te reconnaître que c’était un bon match, même si en sois l’affiche n’était pas folle mais j’ai une question. As-tu vraiment récolté du plaisir ? De la gloire ? Es-tu vraiment content d’avoir gagner un match où tes adversaires n’étaient qu’un produit dépasser depuis quinze années déjà, un animal proche d’une euthanasie chez le veto à cause de sa fin de vie et un lutteur qui n’a briller car tout lui était offert sur un plateau. Bravo, really Ken, bravo. Je me demande si j’aurais fait mieux mais voilà que la réalité est la, cette mallette c’est toi qui là et qui la gardera jusqu’à que tu réussisse ou rate ton cash. Ce qui m’importe c’est ton héritage, ton histoire. Tu es un gros poisson que je vais ferrer dans très peu de temps. Stomping Ground approche, moi avec.
L’invitation est lancée, l’hameçon flotte sur l’eau. A Ken d’y répondre.
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

Sam 1 Juin - 3:17

SD - 04 - I know... Entran27

Riccochet fait sont entrée jusqu'au ring pour rejoindre Mr.Kennedy.

SD - 04 - I know... Riccoc25

Salut Mr.Kennedy comment ça va, tu te porte plutôt bien après avoir disputé un match intense a Money in the Bank pour remporter cette valise hein mais je suis pas venu pour ça pour être franc avec toi, j'étais entrain de marcher dans les coulisse comme bon employer et puis d'un coup je passe dans la zone d'interview, y avais une télé qui diffuser ce que tu étais entrain de dire du coup je t'avoue que je me suis permis de écouter attentivement le monsieur money in the bank car oui je suis intéresser par ce que tu peut dire ou faire car on ses pas je peut devenir champion aussi dans les prochains mois et du coup tu pourrais très bien cash ta mallette sur moi du coup ouais j'ai écouter ce que tu disais et franchement mec ta vraiment tes ambition impressionnante ses d'ailleurs pour ça que je miserais sur une cash in foireux de ta part. Oh attention Kennedy j'ai beaucoup de respect pour toi, pour ce que tu a fait a la WWE, pour ceux que tu a fait a la TNA, tes une bonne personne mais tu es trop sur de toi aujourd'hui, regarde ont es a la FWZ dans une fédération française qui a étais crée par Ric Flair et tu te balade a Raw, Smackdown puis bientôt sa sera peut être Evolution non ? Sérieusement mec remet toi en question tu pense pouvoirs réussir ton cash sur John Cena qui a étais multiple fois champion du monde dans sa carrière ou de cash sur un mec qui a tout gagné a NXT et qui n'as pas eu l'occasion de montré sont talents a la WWE a l'époque hein ? Le choix serais très vite fait. 

Riccochet entend Buddy Murphy tousser.

SD - 04 - I know... Riccoc27

Oh désolé Buddy Murphy j'avais complètement oublier que tu étais ici enfin pas sur ce ring mais a l'écran tu m'excusera mec j'ai jamais eu l'habitude de parler a un écran j'ai toujours étais quelqu'un qui aime parler en face des gens d'ailleurs chose que tu n'as pas l'air de faire, content de ta signature a la French Wrestling Zone mec franchement content mais tu vois pareil tu a un peut parler sans forcément avoir de vrai valeur limite si j'ai bien compris tu essaye de trouver quelque chose pour participé au prochain PPV mais tu le fait derrière un écran c'est pas très homme si j'ose dire c'est pour ça que je suis devant Kennedy d'ailleurs, j'avais déjà discuté avec M.V.P dans sont bureaux la semaines dernière et il ma proposer un match face a Kennedy a Stomping Grounds chose que j'ai bien évidement accepté maintenant a voir si Kennedy ne va pas perde ses moyens ! 

SD - 04 - I know... Cm-pun10SD - 04 - I know... D0633dff93c0542407fe2da4a326543c

1x Money in the Banks - Drew McIntyre
1x International Championship - Drew McIntyre
2x FWZ Tag Team Championship - CM Punk
1x Women’s Championship  - Tegan Nox
1x Evo Tag Team Champion  - Sasha Banks
1x (First) King Of Wrestling - Drew McIntyre
1x FWZ Champion  - CM Punk
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mar 4 Juin - 11:57
KEN-NE-DYYYYAprès avoir écouter les deux hommes, Mr. Kennedy effectue quelques pas dans le ring pour finir par s'adosser aux cordes, non loin d'un coin en ayant bien en face ses deux opposants.

SD - 04 - I know... 2019-062

MR. KENNEDY - So, si j'ai bien comprit, d'un côté j'ai un mec qui est venue clairement me faire comprendre qu'il souhaite ma peau et de l'autre, un gars qui est frustré ou je ne sais quoi hum ? Intéressant, enfin, je ne retiens qu'une seule chose d'intéressante dans tout ça mais je garde le meilleur pour la fin, je préfère commencer par le truc le plus chiant... Ouais, le mec frustré qu'est dans ce ring, c'est bien à toi que je m'adresse ! Honnêtement, je comprends ton ressentis quand tu me dis que tu peux en venir à détenir une ceinture d'ici les prochains mois et que tu n'ais pas serein quand tu viens à penser que j'ai cette mallette en ma possession. C'est un fait, en revanche ce que je ne comprends vraiment pas du tout, c'est qu'aussitôt après avoir dit ça, tu me sors que tu miserais sur un cash foireux de ma part ?! Mais mec, t'es conscient que ce que tu dis est contradictoire ou t'es simplement trop frustré et c'est ça qui te rend con ?! Comment tu peux être craintif d'un cash de ma part à ton encontre quand tu prétends que je vais le manquer ? Bref, je préfère m'arrêter là car j'ai vraiment mal à la tête rien que d'essayer de te comprendre... Ce que je retiens dans tout ton charabia c'est que Montel t'aurait accordé une faveur pour m'affronter à Stomping Grounds ? Comme ça ? Sans me demander mon avis ? Bon, je vois que décidément c'est le grand n'importe quoi, si on en vient à accorder un match au moindre mec qui vient à chialer sans en branler une ou est ce qu'on va ?! Franchement, en temps normal j'aurais refusé et serait directement aller me plaindre auprès de Montel mais dans un sens, je me dis qu'une fois que je t'aurais littéralement écrasé ta sale face sur le ring, j'aurais la paix ! Bref, t'es gentil mon grand mais t'es bien loin d'être autant intéressant que ton pote juste derrière toi sur cet écran là.  

Kennedy pointe du doigt Buddy Murphy toujours à l'antenne.

SD - 04 - I know... 2019-063

MR. KENNEDY - Concrètement et je suis navré de te le dire ainsi, t'es vraiment le genre de mec chiant et agaçant à souhait qu'on aurait envie de baffer comme un gosse intenable mais au delà de ça, t'as ce qu'on appelle des valeurs et surtout, surtout, du respect et rien que pour ça, tu as le mien en retour et ma plus grande attention. C'est une chose rare que peut de mecs dans ses couloirs ont compris et possèdent, de plus, ton ambition est putain de louable et c'est peu de le dire ! T'es conscient de mon statut actuel et de ce que j'ai fait il y a X années et tel que tu l'as dit, c'est ce qui t'intéresse, si tu venais à effacer tout ça en l'envoyant au plus profond de l'esprit des gens par ce que tu incarnes, tu aurais une rampe de lancement parfaite ! Tout comme tu le fait pour moi, je ne te sous-estime en aucun cas car je sais que cette détermination peut t'emmener à te surpasser et être présent là où on t'y attends clairement pas et crois moi, je sais de quoi je parle mais une fois encore, je ne t'apprends rien... Mais, il y a une chose que je peux encore t'apprendre Buddy... Tu dis êtres un Asshole en puissance ? Avoir toute l’artillerie de vicelard dans tes poches ? Hum... Je n'en doute pas, ça se sent rien qu'en t'écoutant parler mais je pensais que tu me connaissais Buddy ? Je veux dire, tu l'as toi même dit, j'ai était le plus gros Asshole de l'industrie mais qui te dit que je ne le suis plus ?! Ne crois pas que le fait que j'en vienne à porter du respect pour la plus part des mecs à qui je fais fasse chaque semaine dans ce ring fait de moi un nice guy ! J'ai du respect, des valeurs certes mais je n'oublie pas qu'avant toute chose, tous les moyens sont bons pour l'emporter et parvenir à mes fins... So, je pense que le mieux et que l'on se mettent d'accord, qu'on règle ça une bonne fois pour toute en bonne et due forme et ainsi je pourrais continuer de mon côté sans que l'on viennent me faire chier comme ce soir ! Prenez cela comme une réponse positive de ma part concernant Stomping Grounds, on se retrouve là bas et d'ici là, un conseil, ne traînez pas dans mes bottes, je risquerais d'être beaucoup moins clément que je ne l'ais été.

Sur ces mots, Kennedy s’empare de sa mallette et lâche le micro que l'on remonte du haut de l'arène, quittant ainsi le ring.

:copyright:️ 2981 12289 0

SD - 04 - I know... Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD - 04 - I know... V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD - 04 - I know... V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD - 04 - I know... B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq