French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II Empty DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II

Mer 13 Avr - 12:47
PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II
-  

Nous poursuivons la soirée du côté de DESTINY où tout juste après les quelques publicités marquant une première pause dans le Show, nous apercevons aussitôt l'écran géant qui s'allume sur un plan ou du moins devrait-on plutôt dire un cadre peu commun des rings. En effet, c'est peu de le dire puisqu'une fois les lieux en images filmés sous un plus grand angle, nous découvrons qu'il s'agit d'un restaurant dans lequel se trouve Seth Rollins. Le jeune homme est paisiblement installé dans un coin en retrait et privatisé part ses gardes du corps respectifs que sont Carlo et Oscarlo, postés à quelques centimètres de la superstar qui termine de déguster une petite coupelle de dattes.  

DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II 2022-028

SETH ROLLINS - Hmmmm, les légendes disaient donc vrais sur ses dattes des Emirates Arabes Unis... Ils en ont différentes sortes, à toutes sauces et c'est diablement délicieux en plus d'être bon pour la santé et qui plus est, mon régime, que demande le peuple ? OH, visiblement, il semblerait qu'il demande Seth Rollins à la vue de cette caméra braquée sur moi non ? AH AH AH ! Ravis de vous retrouver une nouvelle fois encore messieurs et dames pour une nouvelle prise de conscience, une nouvelle opportunité de vous ouvrir les yeux sur ses petites choses insignifiantes pour la plus part mais si importantes en réalité. Bon sang, on dirait que je présente une émission hebdomadaire intellectuelle... Quoi que, je devrais peut être songer à poser ce concept sur la table plus sérieusement maintenant que j'y pense non ? Quand je vois les " machins TV " qu'il y a déjà eu en pagaille dans le programme, je me pose vraiment la question de si je ferais pas un succès d'enfer avec ce petit projet ?! Enfin bref, là n'est pas la question, cette semaine, j'aimerais aborder avec vous un sujet qui me tient terriblement à cœur et qui demeure comme l'objectif le plus crucial que je me suis désormais fixé. Pour une fois non, je ne parle pas de titres, de conquêtes et encore moins de gloire quoi que ? Cela pourrait bien s'y rapporter dit comme ça... Ce n'est plus un secret, cela fait maintenant depuis je ne sais combien de semaines que j'ai pris Austin Theory sous mon aile, je place beaucoup d'espoir en lui et le voit comme une future star montante de cette industrie si ce n'est pas déjà le cas, ça, c'est une chose dont vous êtes tous au courant mais vous ai-je déjà dit pourquoi ? Oui, oui, il a du talent, mais je ne parle pas de ça, je parle plutôt de l'intérêt, du pourquoi du comment j'ai décidé subitement comme ça, du jour au lendemain de me pencher sur un projet de cette envergure là ou hier encore, je disais ne plus vouloir m'y prêter en ayant manqué l'épisode Ricochet qui m'est resté en travers de la gorge durant un sacré bout de temps. Vous savez ? Je suis d'avis à penser que tout bon clan qui se respectent, cherche à se renforcer voire compter dans ses rangs des membres avec qui l'on partage ce même état d'esprit, cette même façon d'agir mais dieu seul sait à quel point cela n'est pas aisé. Vous pouvez facilement tomber sur des gars loyaux et forts mais peut-être que vous n'aurez pas cette assurance d'être sur la même longueur d'onde ou bien de leur laisser carte blanche pour vaquer librement à leurs idées qui sauraient les propulser sur le toit du monde comme le groupe qu'ils représentent. Ce sera peut-être le cas inverse qui sait ? Enfin comprenez bien qu'en temps normal, nous avons soit l'un, soir l'autre mais difficilement les deux et ceci, cette même chose dont je vous parle, est une chose dont Rebelion dispose, qui fait sa force et sa renommée au détriment des autres qui malgré tout tente de nous ressembler sans jamais nous égaler. C'est un fait que j'ai ciblé assez rapidement et qui m'a demandé beaucoup de travail à la réflexion pour tenter de trouver comment disposer constamment de membres répondant à tous ces critères au cas où l'effectif venait à se réduire pour cause de blessures prolongées ou départs précipités, ne sait-on jamais, mieux vaut être prudent n'est-ce pas ? C'est exactement ce que je me suis efforcé de faire en trouvant cette solution qui est de former nos futurs membres, tout simplement ! Si MJF fait exception à la règle de par son talent inné et toutes les qualités requises pour intégrer le groupe, Austin dispose également de certaines qualités similaires mais mérite d'être formé sur quelques points cruciaux pour être un candidat plus que parfait !  En procédant ainsi, j'assure à Rebelion de pouvoir compter sur du renfort de qualité où dès qu'il sera prêt, saura faire des ravages et hisser encore un peu plus haut les couleurs du groupe si c'est pas beau ça ? Seulement, ce n'est pas tout car il se trouve qu'en plus de cela, je fais d'une pierre deux coups... Je prouve une nouvelle fois encore que Rebelion n'a rien a envier aux autres clans, que nous ne faisons rien comme les autres, demeurons à part et unique en notre genre car nous sommes une putain d'institution, littéralement ! En plus d'écrire l'histoire, nous formons les superstars de demain, nous offrons une chance en or aux jeunes talents ou ceux très peu en vu de se faire voir et toucher le toit du monde. Qui ? Dites moi qui fait ça ici ? Hmmm ? Qui ? PERSONNE !    

Seth marque un temps d'arrêt, le temps de reprendre de cette subite excitation et en profite pour se désaltérer d'un bon Mocktail qu'on vient lui servir sur le champ. 

DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II 2022-026

SETH ROLLINS - Vous comprenez maintenant pourquoi il est si et autant important de faire comprendre à nos détracteurs que quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent ou pensent, jamais et je dit bien ô combien jamais, ils ne pourront nous égaler ! Encore une fois, Tessa Blanchard a su lancer et mettre sur la voie les lutteuses qui font le bonheur de EVO et en redorer son blason quant à moi, je compte former les superstars de demain alors je vous le demande une énième fois, qui peut venir s'asseoir à notre table et prétendre faire mieux que nous ? Nous sommes d'accord ! Inutile de parler plus, comme le dit si bien un ami rappeur Français " J'vais arrêter d'parler d'eux, ils sont en-d'ssous, vont dire qu'c'est moi l'haineux " AH AH AH AH !

La scène se termine donc sur cette image. 

DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #3 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART II B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq