French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Empty #DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ?

Mer 13 Avr - 8:06
#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ?


La route vers Odyssey continue et s'approche petit à petit car nous sommes désormais à quelques jours du PPV phare de la French Wrestling Zone, Resolutions. Mais avant cela revenons sur la semaine dernière qui était pour le moins très spéciale et symbolique car nous avons fêté les trois ans de cette toute jeune compagnie qu'est la FWZ. Nous avons été témoin de plusieurs matchs très originaux mélangeant pour la première fois les roster masculin et féminin de cette entreprise. Ce fut riche en festivité mais désormais revenons à nos moutons car le theme song de l'homme avec trois HHH dans ses initiales. 

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? SelfreliantTintedGalapagospenguin-max-1mb
Triple H fait son apparition sur la scène de ce 3ème épisode hebdomadaire de Destiny. Les fans n'hésite pas à faire part de leurs réactions pour la majorité positive de l'arrivé de celui-ci. Ce dernier est une nouvelle fois vêtu d'un petit costume cravate plutôt sobre. Il continue son chemin vers la rampe, profite pour taper dans la mains de ses nombreux fans puis monte les marches en acier. Un membre du staff lui apporte un micro lorsque celui-ci se trouve sur le tablier, il s'empare alors de ce microphone avant de mettre les pieds dans le ring. Une fois cela fait, il attend alors que son theme cesse de jouer puis s'exprime par la suite.
#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Triple-h
 #DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? 1f480  TRIPLE H  #DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? 1f480 


Alors, la forme Auxerre ? |La foule répond avec beaucoup d'entrain au King Of Kings| C'est la première fois que je mets les pieds dans cette ville et c'est assez spéciale. L'architecture est très différente des endroits où j'ai pu me rendre. L'hospitalité est plutôt bonne tandis que vos spécialités culinaires sont pas mal. Je ferais peut-être un tour pour visiter d'autres recoins de la ville mais chaque choses en son temps. L'heure n'est pas au tourisme mais sur ce ring. La semaine dernière était très spéciale car nous avons célébré les trois ans de la FWZ. |L'univers FWZ applaudit montrant leur enchantement suite cet évènement.| C'était un véritable honneur d'avoir pris part à ce show très festif, de joie et tout en étant dans la bonne humeur. J'ai pu par la même occasion avoir la chance de retrouvé une vieille connaissance en la personne de Trish Stratus qui fut une formidable partenaire. Je lui souhaite le meilleur du côté d'Evo en espérant qu'elle montre elle aussi que les légendes du business en ont encore sous la manche. Quoi qu'il en soit, parlons à présent de ce qui me concerne, honnêtement je suis plutôt satisfait de mes premières semaines de retour ici. Tout va pour le mieux étant donné que je suis sur une série de victoires. C'est plutôt bon signe à l'approche de Resolutions ont mon futur pourra d'ores et déjà se jouer si jamais je parviens à remporter le 8-man Battle Royal mais je sais que face à moi d'autres sont tout aussi motivé que moi rien qu'en pensant à la possibilité de Main Eventer la 3ème édition du plus grand show que cette fédération a à offrir. Etre l'une des têtes d'affiche d'Odyssey est une opportunité à ne pas louper et je compte bel et bien saisir cette opportunité afin de me mesurer au meilleurs de la FWZ. |La foule pop une nouvelle fois suite aux dires de Hunter.| Cela est bien entendu en première position des objectifs que j'ai à accomplir mais juste en dessus se trouve un autre but que je me suis désormais fixé suite au évènements qui ont pu se produire ces dernières semaines. Ce second objectif a un nom et ce nom est Austin Theory |Des hués se font alors entendre dans la salle.| Oui je sais les gamins de ce genre sont rarement acclamé du grand public et son cas ne viendra pas faire l'exception à la règle. C'est très courant que les jeunes cherchent à se faire un nom au détriment des légendes, c'est plutôt osé mais il faut du courage pour ne pas se laisser déstabilisé par la pression et c'est exactement ce que j'ai fais au début de ma carrière mais ce que fait Austin actuellement n'est pas la bonne démarche à suivre.
The Game prend une pause pendant un cour instant, se déplace sur le ring durant quelques secondes avant de revenir au centre de celui-ci puis prend de nouveau la parole.
#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Optimized-triple-h-1-800x450

Écoute Austin, je peux comprendre certains de tes agissements étant donné que j'ai moi même été dans ce cas là sauf que le problème avec toi est que lorsqu'il faut passer à l'action, tu perds soudainement ta paire de couille avant de battre en retraite par la suite. C'est exactement ce qui s'est produit la semaine dernière où pourtant tu avais clairement un avantage considérable puisque tu étais en tenue de combat tandis que moi dans mon costume. C'est peut-être seulement moi mais j'ai l'impression que cette génération de lutteur s'est en réalité ramolli. Je ne sens pas cet instinct animal, de détermination dans votre regard. Certains ont déjà jeté l'éponge comme Dexter Lumis que j'ai vaincu lors de mon retour. Depuis, plus aucune nouvelle de lui, seras-tu le prochain mon cher Austin ? Toi qui te dénommer futur de la FrenchWrestlingZone ? Si tu étais bel et bien le futur, tu n'aurais pas fui alors que tu avais l'occasion de faire un impact à mes dépens. J'en ai vu des jeunes qui ont joué les dur tout au long de ma carrière, certains avait vraiment la niaque, la motivation de faire changer les choses mais pour la plupart il ne s'agissait seulement d'un rôle qui jouaient afin de se convaincre eux mêmes. En ce qui te concerne gamin, j'ai plus tendance à pencher sur la deuxième hypothèse plutôt que la première mais rien n'est encore perdu. |Hunter affiche un sourire en coin tout en fixant la caméra centrale.| Tu peux encore me prouver le contraire, tu peux encore NOUS prouver le contraire |Dit-il en montrant l'univers FWZ| Tu as passé tes semaines à vouloir rentrer dans ma tête, à tenter d'attirer mon attention. Maintenant que j'ai les yeux tourné vers toi, c'est le moment pour toi de passer à l'action, c'est pourquoi il serait temps que tu nous dises quels sont réellement tes intentions. Est-ce que tout cela ai été fait pour nous mener à un affrontement nous opposant l'un contre l'autre ? Ou alors se pourrait-il que tous ceci fut rien de plus qu'un cirque pour amuser la galerie ? L'heure est venu de clarifier les choses le jeunot donc cesse de nous faire perdre notre temps et dis nous quel est ton véritable objectif. Dis nous ce que tu caches sous ton sourire.
The Cerebral Assassin lâche alors le microphone puis attend désormais que Austin Theory pointe le bout de son nez afin de lui faire part de ses réels intentions.
©️ 2981 12289 0


#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Liv_mo10

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Wp2635274
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 1225
Age : 26
Localisation : FRANCE

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Empty Re: #DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ?

Jeu 14 Avr - 15:39
Une nouvelle musique ce lance dans l'arène c'est celle d'Austin Theory.


Il rentre sur le ring et prend la pose tandis que Triple H le regarde sans un mot.

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Theory10

Austin Theory :
Hey salut Triple ! Comment ça va ? (il lui tapote l'épaule) Bien ? Décidemment on ce retrouve de semaines en semaines toi et moi. C'est pas que je ne veux plus te voir mais ça commence à faire beaucoup là non ? J'ai d'autres adversaires pour le Pay-Per View. J'ai un title shot à aller chercher. Et tu sais quoi ? Je t'ai mal juger Hunter. La semaine dernière j'ai insulter toi et Trish. Et même si elle s'appelle Trish elle à mériter sa victoire. Tu m'a battue à la loyale et c'est ma première défaite contre toi. Donc je ne peux que d'admettre ma défaite pour cette fois-ci. Mais par contre je n'aime pas que tu me compares à Dexter Lumis mais personne n'a jamais entendu parler de ce gars. Alors que moi je suis la chaque semaine sur le ring et au micro.
Il faut savoir reconnaitre le talent et l'expérience. Et tu as raison la fuite n'est en soi pas une solution. Je ne suis pas un lâche pas plus que toi. Chacun essaye de faire de son mieux mais grâce à toi j'ai évolué dans ce business. Je ne joue pas un rôle et à A-Town Down il n'y a que des vainqueurs. Ma destinée sera dorée et tu le verras très bientôt. Vous verrez tous au Pay-Per View qui deviendra le futur. Mais le futur est maintenant. Et ce soir je suis sur ce ring pour une raison très précise.
Il y a un moment que je voulais que tu sois là au milieu de ce ring. Et ce soir tu m'offres un cadeau en or, tu es pile à l'endroit que tu voulais que tu sois. Et je tiens à te faire pars de ce que c'est mon cher ami. Et je pourrais t'attaquer et te rouer de coups mais quand je vois cette confiance, ce charisme, cette sérénité qui te caractérise je n'en ferais rien.

Je suis quelqu'un d'arrogant et c'est une qualité de reconnaître ces défauts. Toi Triple H ton plus gros défaut c'est d'être le plus gros calculateur de la FWZ. C'est pas pour rien que tu es le Cerebral Assassin. Mais parfois dire qu'on est un esprit fourbe, sournois c'est une erreur car l'adversaire sait à quoi s'en tenir. Pour citer un des plus gros salauds de ce business je dirais la phrase bien connu de Stone Cold Steve Austin qui à toujours dit "Don't Trust Anybody" . Mais toi non tu as toujours un plan "A" ou un plan "B" sous le coude. Et tenter de surprendre Triple H c'est très difficile car cela fais des années que nombres d'hommes on essaye de dompter le King of Kings que ce soit l'Animal Batista, Rick Flair Woo, The Undertaker ou bien Randy Orton. Attention, il est derrière toi il va te faire un RKO ! (Triple H ne bouge pas d'un poil). Mais trêve de plaisanterie chaque adversaire et différent et chacun offre son lot de surprises n'est ce pas magnifique. Et c'est totalement normale de prévoir 3/4 coups d'avance pour surveiller ces arrières. Mais ce soir je veux te révéler mon projet. J'ai envie d'un match entre génération entre Austin Theory et Triple H au prochain gros événement. Je sais qu'on à un match important lors de cette soirée mais je pense que nous sommes assez fort tous les deux pour avoir un vrai match entre toi et moi qui conclura notre petite querelle. Alors je ne vais pas te frapper ou plaider auprès des officiels pour obtenir ce match. Je ne vais qu'obtenir de toi une confirmation avec serment que tous hommes font quand ils ce donnent sa parole.  


Theory tend sa main à Triple H.

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Deposi10

Austin Theory :
Je t'offre ma main Triple H ! Alors je ne compte pas te toucher la nouille hein ? Faut pas déconner non plus ! Mais je souhaite que ce match soit un match de mérite et de confiance. J'ai déjà 6 autres adversaires dans notre battle royale, je n'ai pas que ça à faire d'obtenir un nouvelle ennemi numéro 1. Tu sais comme Keen' V je garde le sourire. C'est important de toujours rester lucide dans toute situation alors scellons notre accord et officialisons notre match.

Triple H serre la main de Austin Theory. (Les deux restent les mains serrer)

Austin Theory :
Merci pour cette pogner. Et tu sais quoi je suis content que ça ce finisse comme ça. Deux hommes parfaitement mature capable de régler leurs différents sans en venir en main. Je te remercie de m'avoir donner cette confiance pour ne pas me détourner du droit chemin. Je ne suis qu'une nouvelle superstar et ma carrière et devant moi. Tandis que toi, tu as une grande carrière mais quand elle ce terminera tu ne choisira pas ce moment. C'est moi qui le choisirait !  

Austin Theory fais un low blow à Triple H qui tombe à terre.

Austin Theory :
Ouch ! J'y suis pas aller de main morte. Au moins je suis sûr que maintenant le grand Triple H a des couilles. Enfin "avait". Tu veux savoir pourquoi je veux te battre Triple H ? Pourquoi je t'en veux ? C'est parce que j'attends avec impatience le temps ou j'effacerai tous tes espoirs d'obtenir un nouveau titre mondiale dans une compagnie.
C'est moi le futur et ça C'est pas une Théorie, c'est la Realité.    et le King of Kings va s'éloigner de mon ring. Et j'annonce à tous mon nouveau post instagram "The Hunter Low Blow"


Austin Theory s'allonge face à notre homme qui souffre pour prendre un selfie.

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Pjimag10

Austin Theory :
CHEESE ! Alors sourit Triple fais un effort pour la photo !


SAISON 4

#DESTINY03 - QU'EST-CE QUE TU CACHES ? 7e41650556deae89-600x338
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum