- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
#EVO04 - Affaire personnelle
Lun 11 Avr - 7:33

#EVO04 - Affaire personnelle

Bonsoir à tous, bon comme vous pouvez le voir, je ne pourrais pas lutter ce soir

Ce que je peux vous affirmer en tout cas, c’est que je serais présent à Resolutions, quoi qu’il en coûte pour participer à la battle royale, il est hors de question que je reste sur ce lit une semaine de plus, je me soignerais moi-même parce que la compétition m’appelle, quitte à ce que mon rétablissement prenne plus de temps, quitte à être plus vigilante, quitte ce que j’en garde des séquelles, je reviens pour Resolutions ! Je ne la joue pas en mode Rambo pour vous impressionner ou quoi que ce soit, je suis juste the StudiEST, mon corps est solide, je sais qu’il encaissera bien le choc même si le doute est permis, après tout je me suis fait rouer de coups de barre de fer, ce n’est pas rien ! Maintenant avec Rhea, nous sommes rentrées dans une autre dimension, ce n’est plus simplement moi qui lui dit d’arrêter et elle qui va continuer, c’est plus que ça, ce n’est plus l’autorité contre la rébellion, c’est maintenant Bianca Belair VS Rhea Ripley, un bras de fer engagé dans lequel ne se combat plus simplement deux idéaux mais deux femmes qui veulent le mal de l’autre, je ne sais pas où ça va aller, je ne sais pas ce que va être le degré de chaleur qui va faire fondre toute la salle, je ne sais pas quelle va être le paroxysme, tout ce que je sais, c’est que je ne vais jamais reculer, jamais baisser les bras et toujours foncer pour que cette division féminine ne soit pas entachée par une mal propre qui n’a aucun respect pour ce business qui donne de plus en plus raison aux femmes, qui donne de plus en plus d’importance aux femmes et je compte bien annihiler cette inconsciente qui ne mesure pas l’ampleur de sa chance de prouver au monde qu’elle peut être bien plus que ça, elle seule a le pouvoir d’adopter une autre vision de la vie, de changer son train de vie tumultueux, c’est à elle que revient la responsabilité d’être une femme respectable. À vrai dire, je ne sais pas quand elle a sombré dans ce style gothique mais avant elle était pas comme ça, vous n’avez qu’à regarder sur internet, un événement a dû se passer dans sa vie qu’il l’a fait changer drastiquement mais ce n’est pas pour autant qu’on doit cautionner son fight club, sa vengeance gratuite et le non-respect pour le business qu’elle insulte mais qui la fait connaître, tous ces éléments me mettent hors de moi, cela me fait sortir de mes gongs qu’elle est de propos autant hypocrite car sans ça, elle serait encore en Australie dans un travail lambda au lieu d’avoir un merveilleux travail comme nous avons là et nous ne pouvons pas nous plaindre de ça. Cela veut quand même dire que Rhea est parti de son pays natal pour pratiquer la lutte professionnelle et juste parce qu’elle n’a pas eu la renommée qu’elle croyait, s’est reconverti vers tout ce qui se ressemble à une bagarre de rue et maintenant critiques la FWZ, cela me fait penser à quelqu’un qu’on a viré il y a pas longtemps….