French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO04 - Affaire personnelle Empty #EVO04 - Affaire personnelle

Lun 11 Avr - 7:33

#EVO04 - Affaire personnelle

💋 Nous en sommes en milieu de show, le public demande la suite, les fans pensent avoir un nouveau match qualitatif mais à la place, le titantron s’allume, nous retrouvons Bianca Belair dans un lit d’hôpital, assisse💋

#EVO04 - Affaire personnelle 65471810

Bonsoir à tous, bon comme vous pouvez le voir, je ne pourrais pas lutter ce soir 💋 une déception se fait sentir dans le public 💋 Oui, je sais je suis désolée mais avec l’attaque lâche de Rhea Ripley, elle m’a pas mal amochée.. heureusement un homme pensant par là m’a sauvé et je ne saurais le remercier car sans lui, il se pourrait que j’aurais succombé d’une hémorragie interne… Rhea maintenant c’est plus du jeu, ça devient une histoire personnelle, t’aurais pu tuer une lutteuse talentueuse à cause de tes pratiques, tu as eu peur que je réussisse à battre trois personnes… enfin quatre étant donné que même là tu as été déloyale mais le pire ce n’est pas ça, le pire c’est que tu m’as attaqué derrière en enfreignant deux de tes règles : la première est que c’était en un contre un et de deux, les objets étaient interdits, tu es une hors-la-loi sans foi ni loi ! Tout ce que je déteste, je te compte te le faire, pas aujourd’hui car je manque encore de repos et la rage engrangée en moi ne cesse d’augmenter à chaque fois que je pense à toi, si ce traquenard était simplement pour me passer à tabac, pourquoi dans le dernier combat, tu ne t’es pas mis ? J’ai la réponse, car tu as peur que The EST après deux combats, te botte ton derrière et te fasse fermer ton fight club miteux, sale. Cette chose illégale que tu diriges est l’exemple de ta psyché, ta psyché est insoluble, dérangeante et terrifiante, même ton physique est ressemblant à ton âme boueuse. Tu n’inspires que la violence, la force brute sans réel intérêt à l’utiliser, je suis Ulysse, t’es le cyclope. Je suis certes en mauvaise posture actuellement mais je t’assure, lorsque je serais sur pied, nous finirons ce que nous avons commencé car si tu pensais que ton lynchage allait me faire reculer, c’est mal me connaître, tu m’as fait même avancer et je pèse mes mots ! Sans réelle expérience dans ton milieu, j’ai battu un titan et j’ai battu la deuxième meilleure de ta ligue clandestine alors imagines ce que je peux te faire quand c’est mon terrain, dans un ring, que toi et moi… je vais te montrer qui est The EST quand elle doit se venger.

💋 Bianca tousse et fait une grimace comme quoi, elle souffre encore 💋

#EVO04 - Affaire personnelle F2b97410

Ce que je peux vous affirmer en tout cas, c’est que je serais présent à Resolutions, quoi qu’il en coûte pour participer à la battle royale, il est hors de question que je reste sur ce lit une semaine de plus, je me soignerais moi-même parce que la compétition m’appelle, quitte à ce que mon rétablissement prenne plus de temps, quitte à être plus vigilante, quitte ce que j’en garde des séquelles, je reviens pour Resolutions ! Je ne la joue pas en mode Rambo pour vous impressionner ou quoi que ce soit, je suis juste the StudiEST, mon corps est solide, je sais qu’il encaissera bien le choc même si le doute est permis, après tout je me suis fait rouer de coups de barre de fer, ce n’est pas rien ! Maintenant avec Rhea, nous sommes rentrées dans une autre dimension, ce n’est plus simplement moi qui lui dit d’arrêter et elle qui va continuer, c’est plus que ça, ce n’est plus l’autorité contre la rébellion, c’est maintenant Bianca Belair VS Rhea Ripley, un bras de fer engagé dans lequel ne se combat plus simplement deux idéaux mais deux femmes qui veulent le mal de l’autre, je ne sais pas où ça va aller, je ne sais pas ce que va être le degré de chaleur qui va faire fondre toute la salle, je ne sais pas quelle va être le paroxysme, tout ce que je sais, c’est que je ne vais jamais reculer, jamais baisser les bras et toujours foncer pour que cette division féminine ne soit pas entachée par une mal propre qui n’a aucun respect pour ce business qui donne de plus en plus raison aux femmes, qui donne de plus en plus d’importance aux femmes et je compte bien annihiler cette inconsciente qui ne mesure pas l’ampleur de sa chance de prouver au monde qu’elle peut être bien plus que ça, elle seule a le pouvoir d’adopter une autre vision de la vie, de changer son train de vie tumultueux, c’est à elle que revient la responsabilité d’être une femme respectable. À vrai dire, je ne sais pas quand elle a sombré dans ce style gothique mais avant elle était pas comme ça, vous n’avez qu’à regarder sur internet, un événement a dû se passer dans sa vie qu’il l’a fait changer drastiquement mais ce n’est pas pour autant qu’on doit cautionner son fight club, sa vengeance gratuite et le non-respect pour le business qu’elle insulte mais qui la fait connaître, tous ces éléments me mettent hors de moi, cela me fait sortir de mes gongs qu’elle est de propos autant hypocrite car sans ça, elle serait encore en Australie dans un travail lambda au lieu d’avoir un merveilleux travail comme nous avons là et nous ne pouvons pas nous plaindre de ça. Cela veut quand même dire que Rhea est parti de son pays natal pour pratiquer la lutte professionnelle et juste parce qu’elle n’a pas eu la renommée qu’elle croyait, s’est reconverti vers tout ce qui se ressemble à une bagarre de rue et maintenant critiques la FWZ, cela me fait penser à quelqu’un qu’on a viré il y a pas longtemps….

💋 C’est alors qu’un grésillement se fait entendre, nous ne voyons et entendons plus Bianca mais nous apercevons un combat se faire dans ce qui semble être le MFN 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO04 - Affaire personnelle Bianca-belair-spank#EVO04 - Affaire personnelle Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO04 - Affaire personnelle Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO04 - Affaire personnelle A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b