French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I Empty DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I

Mar 5 Avr - 12:09
PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I
-  

. DESTINY, lors d'un moment de calme à la suite d'un après match, plus précisément, nous apercevons aussitôt l'écran géant s'allumer subitement sur un plan présentant un immense building mentionnant en bas de l'image, Dubai, plutôt dans la journée.

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I 2022-018

Sans plus attendre, une nouvelle image se présente à nous où Seth Rollins arpente les couloirs, l'air plus que jamais jovial et serein avec qui plus est, un immense sourire aux lèvres. L'un des meneurs de Rebelion s'enfonce de plus en plus dans l'allée jusqu'à parvenir à la porte d'un bureau où il s'arrête pour toquer et y entrer sans se faire prier. Le jeune homme s'avance de quelques pas vers un siège qu'il vient occuper d'un très vif élan avant de se tourner vers un vieil homme le nez enfouit dans divers bouquins, non loin de lui. Cet homme n'est pas inconnu du grand public, pour les puristes, il s'agit de prêtre dont Rollins a fait appel il y a de ça quelques mois, Paulo. Seth prends encore plus son aise en venant s'installer très confortablement au fond du siège avant de se racler la gorge, l'air on ne peut plus fier.  

PAOLO - Monsieur Rollins, ne vous fatiguez donc pas à attirer mon attention sur votre " soi-disant " réussite, je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, seul le temps viendra donner une réponse entièrement claire et fiable. Je le reconnais, certes, vous avez fait preuves d'une résilience et d'un mental hors norme car dieu seul sait à quel point cette tâche s'avérait être très ardue... Pour être franc avec vous, vous êtes la seule personne dont je connais l'existence à être parvenue à faire ou du moins devrais-je dire " obtenir " une telle chose ! Seulement, je vous le répète une énième fois, seul le temps vous indiquera si vous y êtes réellement parvenue ou no...   

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I 2022-020

SETH ROLLINS - Blablabla, quel rabat-joie fais-tu donc mon cher Paolo, tu n'es jamais donc heureux dans ta vie un moment ? Sourit un peu mon ami, tu es à Dubaï ! Enfin, je dit cela mais je n'ai pas le moindre souvenir de t'avoir vu sourire ne serait-ce au moins une fois depuis que l'on se connait... Quoi qu'il en soit, j'apprécie vraiment beaucoup ce soucis que tu te fais à mon égard, je ne sais pas s'il est dû par rapport au fait que tu m'apprécies ou le chèque que je te verse chaque fin de mois pour ce suivis de qualité, bref, qu'importe ? J'apprécie ta bonté d'esprit de vouloir me mettre en garde, me prévenir des choses ou plutôt devrais-je dire des risques auxquels je m'expose mais encore une fois, tu n'as pas à t'en faire pour moi. Tu es un expert en science occulte et je respecte énormément ton travail ainsi que cette renommée qui te précède, je ne voudrais en aucun cas te manquer de respect mais je te dit que tout va bien... Hmmm, il semblerait que tu restes malgré tout sceptique mon Paolo je me trompe ? C'est que je commence à te connaitre dit donc AH AH AH ! Relax, relax mon cher, tout est sous contrôle, je pense que tu devrais vraiment te détendre, prendre du temps un peu pour toi et profiter du pays au lieu de rester là, nuits comme jours à chercher le moindre détails qui t'aurait échapper ou je ne sais quoi. Jusqu'à présent, je dois dire qu'hormis ce petit coup de pression que je t'ai donné il y a de ça quelques longues semaines, tu as toujours été exemplaire, parfait, génial dans ta façon de faire de procéder, mais réellement ! L'idée des reliques pour contenir cette entité diablement puissante que de nature aucun être humain n'est en mesure de porter sous peine de voir son propre corps exploser voire se calciner en l'espace de quelques jours, grandiose ! Je pense que ton coup de génie, ta classe que dis-je ? Ton talent pur réside dans la façon dont tu as procédé pour parvenir à extirper le nom de cette même entité... WAW, du pur génie, si j'étais un démon ou je ne sais quoi, je me ferais dessus rien qu'à l'idée d'entendre ton nom et c'est peu de le dire. Bref, je ne vais pas faire toute l'éloge et l'entendue de ta carrière et coups de maitres mais je pense sincèrement que tu devrais souffler un peu Paolo non ? Non ? Bon, je ne vais pas insister plus longtemps, je vais te laisser m'ausculter pour que tu constates de toi même qu'il n'y a rien d'anormal et peut-être, je dit bien peut-être qu'enfin tu éviteras de te faire un sang d'encre pour un rien, d'ailleurs, si je peux me permettre, à ton âge on devrait beaucoup plus profiter des bons côtés de la vie plutôt que de se tuer au tra...... AAAAAAARGHHH !  

Seth qui vient tout juste de se lever il y a peu titube après avoir perdu l'équilibre, une main sur le crâne, le visage crispé comme s'il souffrait d'un profond mal de crâne. Paolo, conscient de la situation, s'empresse de tcheker rapidement et soigneusement le corps du jeune homme où il ne remarque aucune lésions ce qui ne manque pas de le choquer. Seth se relève petit à petit, reprenant ses esprits, quelque peu en sueur. 

PAOLO - Monsieur Rollins, je n'ai remarqué aucun signe de manifestation ou autre sur votre corps, de plus, j'ai bien fait attention à ce sceau que vous portez constamment autour du doigt... Si tout est en règle, je ne voit qu'une seule explication à une telle crise soudaine et pour votre santé, j'espère réellement que vous n'avez pas fait dans mon dos ce dont je vous ait parlé et interdit formellement la dernière fois... Par pitié, dites moi que ce n'est pas ça !    

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I 2022-019

SETH ROLLINS - Mon cher Paolo, je ne t'apprendrais rien en te disant que dans ce genre de métier que tu exerces, il est parfois nécessaire pour ne pas dire souvent, de s'exposer, se découvrir un peu plus afin de toucher au but que l'on vise. Chez moi, c'est exactement la même chose, cela réponds à ta question ? Tutututu, je te prierais de la mettre en veilleuse avec tes nouvelles mises en gardes et préventions, les risques, je les connais très bien, il m'a suffit d'une seule fois pour entièrement les enregistrer et j'en assumerais la responsabilité si cela venait à entrainer ma perte voire pire, celle de Rebelion ! Seulement, l'opportunité était trop belle, trop parfaite pour que je la laisse passer, qui sait combien de temps j'aurais du patienter pour réaliser une telle chose hum ? Il n'y avait pas de meilleure moment, j'ai agis comme tout bon leader est sensé le faire ! Alors oui, oui, je sais que rien n'est encore fait, que cela a très bien pu marcher comme non, que si ça se trouve, j'ai perdu mon temps en prenant un immense risque démesuré mais si jamais ça avait marché hum ? Si jamais j'avais vu juste, que penses tu qu'il adviendrait de mon nom ? De ma renommée ? De Rebelion tout simplement ? Je n'ose même pas l'imaginer tellement cela révèlerait du fantasme pur et dur dans toute sa splendeur ! Encore une fois, comme je me me le suis dit à ce moment même, si tel est prix à payer alors je le paierais avec grande et immense fierté car cela révèlerait de l'exploit ! Seul le temps nous le dira comme tu aimes si bien le dire n'est-ce pas ? Là dessus, je te l'accorde, il est uniquement question de temps, cela peut prendre des semaines comme des mois mais qu'importe ? Tant que j'y parvient, le temps m'est totalement égal ! Ma santé maintenant, c'est bien ce qui te préoccupe le plus si je ne m'abuse ? Je dois t'avouer que j'ai eu un sacré coup de stress toute à l'heure car jamais et je dit bien jamais je ne me suis sentit aussi proche de lui... Paolo, il m'a parlé cette fois... Il m'a clairement demandé de ne plus me servir de lui comme un vulgaire serviteur sous peine de m'en faire payer le prix cher... Je ne sais pas ce qu'il a bien voulu dire par là mais si tu aurais quelques infos sur ses procédés histoire que je me fasse un aperçu, ce serait avec grand plaisir... Je ne tient pas à être sous son contrôle comme Jon peut l'être avec le Freak, je suis maitre de la situation et tient à le rester jusqu'à la fin ! J'ai encore besoin de ce pouvoir, ce que j'ai réalisé la dernière fois n'est qu'un infime pourcentage de sa toute puissance, j'en suis conscient et si je veux en tirer profit au maximum, mieux vaut que je parvienne à ne faire qu'un avec lui ! Je ne sais pas comment et je doute fort que tu m' y encourages en me donnant les clés mais quelque chose me dit que je suis à ça, mais vraiment à ça d'y parvenir. Je suis d'avis à penser que ce que j'ai fait la dernière fois en usant de sa force nous a quelque peu rapproché, suis-je sur la bonne voie ? Tout laisse à croire que pour l'instant oui et je te le dit clairement, de toi à moi, si tu ne souhaites toujours pas m'aider par peur du pire, je ma chargerais moi même de mener mes propres recherches. Ce ne sera clairement pas de la même qualité et efficacité que toi quant à la rapidité d'exécution, n'en parlons même pas, mais au moins, dans l'idéal, je disposerais de tout ce qui m'est nécessaire pour toucher à mon but ! Je sais, je sais, rien qu'à voir ta tête, je peux déjà comprendre que tu te demandes pourquoi une telle obsession pour une telle chose qui parait si futile pour toi hum ? Eh bien, dit toi qu'aussi peu importante qu'elle ne l'est à tes yeux, en réalité, il s'agit tout simplement de mon dernier coup de maitre, la pièce maitresse qui viendra parachever le tout tel une cerise sur un gâteau ! Si Rebelion est déjà le plus grand clan de cette industrie, là, avec cet apport, je peux te garantir que nous serons encore plus intouchable, encore plus au sommet de la pyramide ! Oh d'ailleurs, quand on parle du loup...

Le téléphone de l'Architecte sonne depuis sa poche, ce dernier s'empresse donc de le sortir et décrocher, faisant quelques pas dans la pièce, toujours avec sourire. 

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I 2022-021

SETH ROLLINS - Allo ?! Aaaaah mon très cher ami, comment vas tu ? Bien, bien très bien merci, merci mon ami ! Alors, dit moi que tu m'apportes de bonnes nouvelles car figure toi que je suis avec Paolo en ce moment même et ce vieux grincheux pense que je risque de foirer mon coup. C'est ce que lui ai dit figure toi " croit en moi, fait moi confiance " mais il faut croire que plus il vieillit, plus il devient difficile enfin bref. Je disais donc, ça a marché ou pas ? Hmmm... Hmmm... Je vois, ça ne m'arrange pas vraiment ce que tu me dit là, je ne m'attendais pas à autant de résistance ma... OH ! Tu m'intéresses beaucoup là dans ce que tu dis, tu es sûr de ce que tu avances ? Oui, oui, j'ai confiance en toi ce n'est pas là le problème mon ami mais il faut que tu gardes en tête l'impact que cela aurait si le plan venait à échouer. Disons que j'ai plus à perdre qu'à y gagner, inutile que je te fasse un dessin je suppose ? Hmmm... Comment tu le sens ? D'accord, bon, visiblement, " le temps " est vraiment le maitre mot de toutes discussions gravitant autour de ce même sujet... Bon, je n'ai pas le choix après tout, j'aurais préféré que cela se fasse le plus rapidement possible dans l'idéal mais que puis-je faire de plus ? Oui, rien, c'était une question rhétorique l'ami AH AH AH ! Quoi qu'il en soit, je ne te remercierais jamais autant de ce travail que tu effectues, c'est risqué, très risqué mais tu t'en sors plus que bien mais ça, c'est quelque chose dont je n'en doutais guère vu ton talent. Du coup, de ce que j'ai cru comprendre, il semblerait que le poisson s'apprête à mordre à l'hameçon, vu ce que tu m'as dit, je pense que ça ne fait plus l'ombre d'un doute. Bref, encore merci mon ami, nous restons en contact, je devrais revenir d'ici quelques semaines, continue ainsi, tu fais du très bon boulot...  

Seth raccroche et revient auprès du prêtre toujours la tête plongée dans ses livres et écrits qu'il fixe quelques instants dans un long et profond soupir. C'est alors qu'une nouvelle personne entre dans la salle, venant couper court à cette petite scène.

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I 2022-022

DANILEIGH - Seth on y va ? Tu m'avais dit ne pas en avoir pour plus de dix minutes, je ne veux pas paraitre chiante mais ça fait un peu le double donc bon...   

C'est sur ce superbe beau plan présentant cette ravissante créature, que Seth quitte donc les lieux en sa compagnie... et quelle compagnie d'ailleurs #BranleurElleSappelleDanileighCestPasUneActriceNoPor

DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY #2 - PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS - PART I B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq