French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

#EVO 02 : Future Championne Evo ? Empty #EVO 02 : Future Championne Evo ?

Ven 1 Avr - 14:48
Nous arrivons déjà au milieu du show. Le public d'Evo est chaud bouillant, d'autant plus pour le match qui arrive. En effet, on a annoncé que le match suivant sera une triple menace entre Trish Stratus, Liv Morgan et Becky Lynch. Une belle rencontre en perspective. Et justement, voilà la musique de l'une des superstars féminines qui se lance. C'est celle de The Man, Becky lynch. 

La foule est en feu seulement après avoir entendu les premières notes (il y a quand même une minorité qui la hue). De longues secondes pour les fans passent avant qu'enfin elle daigne à apparaitre. 

#EVO 02 : Future Championne Evo ? Tenor

Becky se montre de sa tanière avec sa mallette. Elle regarde le public chaud bouillant tout en marchant. Une marche plutôt posée, calme. Inhabituel venant d'elle car sa démarche est plus hargneuse, frénétique. Donc pourquoi un tel changement ? A voir ce que Lynch dira à ce sujet si elle en parle. Par ailleurs la rousse se dirige de façon tranquille vers le ring toujours en observant l'univers FWZ avec un sourire. 

#EVO 02 : Future Championne Evo ? 283

Avant de monter sur le ring, l'irlandaise se dirigea près de la table des commentateurs pour prendre un micro et une chaise. Elle monte maintenant sur le ring en empruntant les escaliers. La miss Money in the Bank installe par la suite la chaise, s'y installe et pose sa mallette à coté d'elle. Elle s'exprimera une fois la foule calmée de son ardeur. 

#EVO 02 : Future Championne Evo ? 769

Je vous avoue que ça fait plaisir de revoir, univers FWZ. |Une pop se fait entendre| J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne vous ais pas adresser la parole. La dernière fois devait sûrement remonter au bar, là où je passe la plupart de mon temps (et où se passe plein de choses chelou là-bas. Je ferais peut-être des vidéos à ce sujet, tiens, ça pourrait être marrant) Si je suis là à vous parler, c'est suite aux demandes de nombreux fans. En effet, sur les réseaux sociaux, beaucoup d'entre vous se poser des questions sur ce que j'ai dit à Ronda la semaine dernière, notamment sur cette personne qui m'aurait "entrainé" ou bien mon attitude plus relax, enfin en apparence. Ne vous inquiétez pas, ces questions seront répondues par moi en personne. Je suis toujours la même. Disons juste que j'ai pu canaliser en quelque sorte cette ardeur qui émanait en moi. Toutefois, je n'y arrive pas toujours. Evidemment, je ne suis pas un moine shaolin, loin de là. Sinon bien longtemps je serais devenue une tout autre personne, surpuissante et avec un caractère tout autre. Je ne veux pas changer, je suis très bien comme je suis. Ducoup bah j'explose dans tous les sens telle un véritable feu d'artifice le jour de l'an si j'essaye de trop refouler cette rage, cette colère. J'ai une grande fierté et c'est souvent elle qui me guide à travers mes actions. Ce qui me vaut la réputation d'en faire qu'à ma guise en n'écoutant aucune personne. Il fallait donc un compromis entre les deux, un mixte et peut-être même la maitrise de ces deux éléments. Plus facile à dire qu'à faire tel est le dicton. Malheureusement pour moi, il m'arrive que dès fois je sois trop relax ou bien trop colérique. Donc une chance sur deux pour que la personne en face de moi ne meurt pas haha. Je vous préviens, vous ne risquez rien car il faut vraiment mais vraiment me mettre hors de moi pour je devienne littéralement une boule de feu. Ici, j'expérimente mon coté calme comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué. Et pour l'instant ça a l'air d'aller. Je dois rester tout le temps dans cet état si je veux au mieux contrôler cette fureur. Je tiens à dire que tout ce bordel remonte à cette fois où ce vieillard cagoulé a osé m'humilier dans mon bar et devant tout le monde. |Une rancœur folle émet elle et essaye tant bien que mal de la contenir mais y parvient| Ce jour là, je me suis promise de le traquer jour et nuit pour le massacrer, le torturer jusqu'à ce qu'il comprenne la signification du mot douleur. Et il ne fallait surtout me déranger lors de cette phase extrême, sous peine d'avoir sa tête encastrée dans un mur. Ca a faillit arriver une fois et au dernier moment j'ai stoppé mon mouvement. Donc, j'ai traqué cet homme en cherchant partout, même dans des endroits improbable. J'ai aussi demandé à Bobby Lashley si il n'avait pas vu un type bizarre trainé dans les environs mais la réponse fut négative. A bout de nerf et sur le point d'abandonner, il y avait un lieu, assez bien reculé, que je n'avais pas fouillé. Il s'appelait le "Purgatoire" de mémoire. Enfin, il était là, en train de parler à des sans abris. Je les reconnus à sa voix. Ma vengeance allait enfin avoir lieu ! Je lui ai dit en pointant du doigt que cet endroit allait être son tombeau éternel. Tel un fauve affamé depuis des jours je me suis jeté sur lui. Et la même chose se produisit comme au bar. Une nouvelle humiliation. J'étais faible, impuissante. Mais le vieil homme ne le voyait pas de cet œil là. Déjà rien que de le trouver fût un exploit pour lui. Alors il a proposé qu'il m'entraine au vu de ma grande détermination (et fierté aussi !). Très réticente au début après ce qu'il s'est passé, j'ai finalement accepté plus par intérêt qu'autre chose. Il s'avère que ce vieillard s'appelle Komaki, un légendaire maitre des arts martiaux. Je comprends mieux d'où lui vient sa force. Alors depuis ce jour, je suis son élève. Et c'est lui qui m'apprend à contrôler ma rage. Mais bon, j'ai encore du chemin à faire si je veux un jour atteindre son niveau ou bien simplement le toucher. |Becky soupire| C'est pas grave car tôt ou tard, je l'aurai, ma revanche.

#EVO 02 : Future Championne Evo ? 673

Il n'y a pas que ça dont je voulais vous parler. La semaine dernière, Rikishi m'a désigné comme la prochaine chalengeuse de l'actuelle championne d'Evo, Britt Baker. Et je le remercie. Enfin j'ai ma chance, depuis le temps que j'attendais ça ! Depuis mon retour, je n'ai fait que tourner autour du Revo sans vraiment avancer. J'ai eu ma chance une fois pour le titre Revo contre l'invincible Mercedes Martinez. Après un match intense elle a finalement remporté la victoire. Personne m'a cru quand j'ai dit que si je ne la battait pas, aucun n'y arriverait. Mercedes a carrément été licenciée au final pour avoir blessé Tessa. Mais le titre devient maintenant une distinction majeure. Et vous savez qu'avec ma mallette un grand événement peut se produire si j'arrive à mes fins. Ainsi je pourrai être LA superstar féminine d'Evo. Quand on pensera Evo, on pensera directement à Becky Lynch. Cependant, pour arriver à cette utopie, je dois battre Britt Baker. Une adversaire qui a déjà vaincu Tessa Blanchard, AJ Lee et Ronda Rousey. A en juger par ma future adversaire, c'est bien quelqu'un de coriace. Mais comme je l'ai dit précédemment, je reste la plus forte de Rebellion, alors Britt devra donner tout ce qu'elle a pour me river les épaules. Toutefois, elle doit bien se mettre à l'esprit que je ferai tout pour essayer de la battre et atteindre mon but. Je trouve que Britt n'est pas trop présente à mes yeux. Je ne l'est pas vue faire autant d'apparition depuis son gain de l'or. Elle est censé représenté Evo mais fait le fantôme. C'est pour ça que le Revo a été créé à la base, pour contrer ce manque de présence. Fût un moment même où le Revo était quasiment beaucoup plus présent que le Evo, c'est pour vous dire. Ainsi donc, l'ère Becky pourrait commencer maintenant ou bien dans un long moment si j'échoue. Soit, prépare toi Britt car le bulldozer que je suis te déboulera dessus lors de Resolutions, méfie toi. Veuillez m'excuser pour cet imprévue, maintenant place au match.

Attendant tranquillement ses adversaires sur sa chaise, c'est un theme song d'aucune d'elles qui retentit mais bien d'une autre.

#EVO 02 : Future Championne Evo ? Bobby_12

#EVO 02 : Future Championne Evo ? Becky_10