French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Empty DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ?

Jeu 31 Mar - 19:33

Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ?




Nous approchons du Main Event de ce show, alors qu’après une courte page commerciale, le Titantron affichera Booker T dans son bureau, un membre du personnel de la direction de ce show masculin interpellera Booker T du regard afin de lui signaler que la personne qu’il semble attendre était arrivé. Booker T fera signe à la personne que l’individu(e) pourra pénétrer dans son bureau, lui qui semblait être plongé dans l'aperçu du show diffusé en direct sur son écran présent dans son bureau.

`





" - BOOKER T"


Aaaah, te voilà. *La caméra se dezoom légèrement, laissant l’individu(e) s’afficher dans le champ de vision de la caméra. Après identification, il s’agit d’un des Champions par équipe, Tommaso Ciampa. Sa présence suscitera une réaction mitigée du public entre les cris de joie et les hues* Tommaso, si je t’ai convoqué dans mon bureau, c’est pour t’apporter une réponse lors de ton discours face à la Rated-R Superstar, une conversation qui a d’autant plus divertit le public puisque vous vous êtes tous les deux affrontés dans un match épic en Steel Cage dans le Main Event du show dernier, malheureusement pour toi, tu as perdu. Et je tiens à préciser que ce n’est pas de notre faute. Oui, tu as perdu par ta faute, je te le dis à titre informatif puisqu'apparemment tu aurais la fâcheuse habitude de faire la victime en accusant des mecs par ci par là. Encore heureux que tu n’aies rien dit sur HBK, quoi que, ton sauveur a permis de maintenir le titre suprême dans votre camp, mais je n’ai rien contre cela. Ce que je te reproche ? C'est ta mauvaise foi, Tommaso. Laisse-moi te dire qu’un champion est capable de reconnaître ses torts et de prendre en compte ses faiblesses et ses erreurs afin de pouvoir les corriger et les surmonter lors des épreuves suivantes. Un champion fait face à de multiples épreuves, sans cela, rien ne fait de lui un réel champion. N’as-tu jamais remarqué que chaque champion ayant été décoré par une ceinture et ayant eu un long règne avant celui-ci ont fait face à des épreuves corsées et décisives ? Ils s’en sont en sorties, et ce, tout comme toi. Mais tu m’étonnes jour après jour Tommaso. Tu es incroyable. Tu sais pourquoi ? Car lorsque t’échoues, tu te trouves rapidement une personne prête à endosser tes responsabilités manquées et ton flagrant échec. Tu ne t’es jamais posé la question du pourquoi tu as affronté Daniel Bryan alors qu’il partageait les mêmes valeurs et principes que toi, tout comme ceux de ton sauveur ? Car j'étais persuadé que tu sortirais l’argument du boycott directionnel, je l'attendais avec impatience. Et au final ? Ça a bien payé n'est-ce pas? Les mots sont donc sortis.



" - BOOKER T"


Je n’ai clairement pas apprécié ton discours tenu devant les fans, Tommaso. Tu es Champion dans cette fédération, tu es censé montrer un profil et un comportement le moins reprochant possible. Regarde Edge ! Il est réputé pour sa ténacité, son opportunisme constant, mais ce caractère a fait de lui une légende, un lutteur remarquable qui ne recule devant rien et ne refuse aucun défi. Tu vois Edge ? Lui serait capable de défendre sa ceinture sans broncher face à un mec qu’il connaît très bien, un ami, et je pense principalement à Randy Orton. Mais toi ?! Je rêve. Un grand garçon comme toi avec une forte pilosité qui n’est pas capable de faire preuve de diplomatie et d’honnêteté en faisant part d’une image digne d’un champion. Et tu oses me dire que nous avons retiré ta ceinture de tes mains ? Com’on man ! Ce n’est pas moi qui ai obtenu l'opportunité d'avoir un match de championnat de son choix face à ses autres prétendants qu’étaient MVP & Otis lors de Survival Games. Ce n’est pas moi qui ai demandé à HBK d’utiliser sa clause le soir-même, et ce n’est ni moi qui ait demandé à HBK d’utiliser sa clause face à toi. Tommaso… Tu avais la ceinture la plus sollicitée par la majorité des lutteurs présents dans les alentours ce soir. C’est normal qu’HBK utilise sa clause dans un moment qu’il estimait le plus opportun pour lui de river tes épaules. Et ça a été bien calculé de sa part puisqu’il a été éliminé en 1er de ce fameux Chamber, ce qui lui a laissé le temps de réfléchir avant la fin du pay-per-view, et toi tu as terminé finaliste, donc tu avais encore de l’adrénaline d’actif, et manquait certainement d’énergie après ce fameux Stomp de Seth Rollins, on est bien d’accord ? *Booker T marque une pause dans son discours avant de reprendre la parole* Tu vois que tes accusations ne tiennent pas la route Ciampa ? Donc… ne cherche pas la guerre là où il n’y en a pas, car je n’ai pas envie d’officialiser une guerre qui pourrait affecter toi, ton coéquipier, ainsi que ton sauveur. Tu vois c’que j’veux dire ? Eh mec, j’suis pas du style comme les meufs là, Brandi Rhodes et Renee Young, à faire la guerre aux plus forts, ce n’est pas mon style man. Laisse-moi te rappeler que j’ai été 5 time, 5 time, 5 time, 5 time, 5 time ! … World Heavyweight Champion. Je suis passé par là moi aussi, et il y a plusieurs années avant que tu mettes les pieds dans un ring. Alors crois-tu sincèrement que l'on a que ça a foutre de te chercher la merde ? À quoi bon ? Tu es Champion par équipe depuis un bon moment, vous avez l’air de bien défendre vos ceintures Bryan et toi, est-ce que tu sens le danger arriver ? … alors pourquoi cris-tu au boycott quand il n’y en a pas Tommaso ? Je n’aime clairement pas ça.

Booker T se tait, un silence s’installe, faisant signe à Tommaso Ciampa de répondre à son argument.
         
          Halloween
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Empty Re: DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ?

Jeu 31 Mar - 21:52
pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ?


~ La tension dans le bureau est palpable presque étouffant, Booker T a tenté de démontrer par A + B que tous les agissements à l’égard de Tommaso n’était en rien du boycott, ses paroles ont l’air sincères pourtant.. Tommaso ne semble pas broncher face à son Co-GM, il ne baisse pas du regard, il se penche même vers celui-ci, Booker T ne le dévisage pas non plus, un duel de regard semble se faire entre les deux. Qui va tenir ? Le Co-GM qui peut dicter ce qu’il veut ou un de ses lutteurs qui semble mécontent des événements survenus ? C’est alors que The Psycho Killer ouvre pour la première fois sa bouche, sa gorge n’a pas l’air sèche, il ne semble pas être anxieux dans la situation délicate qu’il est, il sait ce qu’il va dire, il n’attendait que ça d’avoir un entretien avec l’un de ses dirigeants, il dit donc ~

DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Cba11a10

Tu ne dis que de la merde Booker ! ~ Booker T fronce les sourcils, tentant de répondre à cette phrase virulente, Tommaso le coupe en pleine phrase ~ Tais-toi ! Je t’ai laissé raconter que des inepties maintenant c’est à moi de dire la stricte vérité celle que David et toi essayent tant de cacher mais vous cachez tellement mal qu’on dirait un enfant qui a cassé un vase et qui essaye de faire accuser le chien qu’il n’a pas ! Je t’ai écouté, connerie après connerie, mensonge après mensonge et pourtant dans ta bouche, la même chose ressortait, le déni ou la décharge des actions prises à mon égard, à celle de #DIFM ! Tu dis vraiment que c’était l’idée de HBK de venir me voler le titre ? Alors pourquoi tu as pris un malin plaisir à vouloir l’annoncer devant moi ? Car son contrat ressemblait très fortement à un cash-in, mallette qu’a remporté mon sauveur et non HBK ! Favoritisme qui plus est pour l’un de tes amis ! Cela était ton plan, HBK affrontait un manager et une personne qui n’a pas l’étoffe d’un catcheur, tu savais très bien ce que tu faisais, tu as échafaudé ce plan dans ta tête, tu en as parlé à HBK avant son match contre les deux autres. Tu es tellement manipulateur que je suis sûr que t’as demandé à Shawn Michaels de se coucher pendant le chamber pour pouvoir récupérer après tout pourquoi vouloir se battre pour quelque chose d’incertain alors qu’après le match et son contrat, il peut revenir pour vraiment ce qui compte, hum ? Tu vas me dire que c’est de la paranoïa ? Moi je dis juste que j’ai su reconstituer le plan que t’avais prévu car les signes ne trompent pas : annoncer qu’un deuxième contrat va se disputer entre Otis, HBK et MVP, HBK qui se fait éliminer en premier très rapidement alors qu’on connaît sa résilience, qui revient dès que le chamber finit, et qui encaisse son contrat en compagnie de toi, c’est digne d’un film et je ne crois pas au hasard ou à la chance, tu es forcément pour quelque chose et je compte le prouver plus tôt que tu ne le penses. En même temps, c’est normal que vous nous en voudriez, nous avons montré que nous sommes les meilleurs, Rebellion, nous les avons battus, The Empire n’est qu’une vaste blague, ça vous troue le cul de dire que c’est nous qui gérons la division tag team, sans nous cette division n’existerait même plus, nous avons apporté beaucoup trop de choses qu’on ne pourrait oublier, cela fait plusieurs mois qu’on gravite autour du titre majeur sans que quelqu’un réussisse à nous défaire, tu as tenté, tu as réussi mais au bout de dix minutes, tout s’est retourné contre toi car tu as cru que #DIFM lâche au premier obstacle sauf que si tu t’intéresserais à ton effectif, tu saurais que nous lâchons jamais, si tu t’intéresserais à ton effectif, tu saurais qu’Edge n’a pas d’amis, que des personnes qui servent à son intérêt, ses tags teams ont toujours fini par une trahison de lui ou de son équipier, rien n’est stable avec lui mais seulement ce que tu veux voir voile ce qu’il se passe réellement, tu es encore bloqué au début des années deux mille pour dire qu’Edge et Randy sont amis ?

~ Booker T pensant que le demi champion par équipe avait fini, décida de rétorquer mais c’est mal connaître Ciampa qui n’en a toujours pas fini ~

DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Facb8910

J’ai toujours pas fini, tu me parles d’image de champion ? Jon Moxley qui se bourre la gueule, c’est une image de champion ? Rollins qui a violé Taya Valkyrie, c’est une image de champion ? Edge qui a l’air d’un psychopathe, c’est une image de champion ? Arrêtes de vouloir poser tes idéaux dans la réalité, aucun champion que tu voudrais mettre serait clean, nous ne sommes pas dans ta petite fédération de merde, la Reality Of Wrestling où personne a un passif ! ~ cette remarque semble piquer Booker T mais il essaye de rester inexpressif. Tommaso passe du coq à l’âne ~ Pour toi un vrai champion c’est quelqu’un qui fait face à de multiples épreuves c’est ça ? Alors cela veut dire que tu n’as été jamais un vrai champion et que tes cinq fois champions est comme tout ce que t’as pu dire de la connerie ! Tu sais c’était quoi les plus grandes épreuves de ta carrière ? De faire des courses et de passer une soirée en bonne compagnie sauf que tu t’es fait casser la gueule dans un supermarché et t’as fuis devant un lutteur qu’on ne peut pas dire le nom, voilà les plus grandes épreuves de ta carrière ! Si pour toi, un vrai champion c’est ça alors figures-toi que tu viens de dire que tu n’as jamais été un réel champion.

~ D’un seul coup, Tommaso se lève et hurle ~

JE SAIS POURQUOI J’AI DÛ AFFRONTER DANIEL ! CAR TU VOULAIS NOUS DIVISER MAIS ÇA N’A PAS FONCTIONNÉ ET TOUT CE QUE T’ESSAYERAS NE FONCTIONNERA JAMAIS PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS COMME THE EMPIRE À SE BOUFFER LES UNS DES AUTRES !

~ La sécurité tienne Tommaso pour lui faire comprendre qu’il doit se calmer, ce dernier s’exécute pour ne pas rater l’occasion de s’exprimer ~

DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? 96565210

Toutes tes manigances n’ont pas fonctionné, tu veux te faire passer pour le co-gm exemplaire mais je vois clair dans ton jeu, tu veux juste foutre le bordel pour qu’on s’entretue. Exemple de plus, tu compares tes champions mais dans ce cas-là, nous pouvons comparer les GMs, d’un côté deux personnes qui ne veulent laisser leurs chances qu’à ceux qui veulent voir champion comme Shawn Michaels alors qu’à EVO, il n’y a pas de femme sur le trône car on veut la voir sur le trône, la femme sur le trône mérite sa place, aucune manigance n’a été faite. Selon toi, qui sont les meilleurs GMs si nous regardons cet aspect ? C’est bien évidemment ceux d’EVO. Tu sais ce que je trouve drôle dans tout ça c’est qu’il y a fort longtemps quand tu commençais ton travail de co-GM, avec David Otunga, vous avez spécifié que le FWZ sera géré par David alors pourquoi t’es-tu mêlé du titre majeur ? David avait un imprévu, tu vas me dire et que t’as dû le remplacer ? Car c’est souvent ça votre excuse, une histoire à dormir debout ou plutôt une histoire à dormir alors qu’on écrit sur son clavier.. Moi je sais ce qui te ronge Booker, c’est que mon sauveur est encore champion suprême et tu sais pourquoi je sais que ça te ronge ? Car tu as gelé les jours de règnes de mon sauveur, tu vas me répondre que c’est car il ne défend pas, c’est juste, alors pourquoi les jours de règnes de Rollins ne sont pas en gel non plus ? Vas-y dis ! Vas-y dis tes arguments ! Tu as le mort le contre nous, tu ne peux pas nous blairer, tu nous fais les quatre cents mauvais coups et je sais que quand mon sauveur sera là, tu continueras à en faire le temps que tu n’auras pas ce que tu souhaites c’est à dire l’anéantissement de #DIFM & Daniel Bryan sauf qu’à moment, tu n’auras plus rien à proposer, tu n’auras plus de souffle car la haine gaspille trop d’énergie, l’orgueil également, tu ne seras pas bien dans ta peau tant qu’on respirera le même oxygène que toi ! Tu es ce qu’il ne faut pas ici, tu n’es pas là pour le business, pour faire grandir Destiny ou plus la gros la FWZ, tu es là pour dicter ta loi mais saches que c’est fini, maintenant, je vais me battre pour que tes agissements cessent, nous avons utilisé beaucoup trop d’énergie à se défendre, nous allons maintenant attaquer et saches que si nous devons chuter, tu vas chuter avec nous car tu as creusé ta propre tombe, nous y verserons le sable.

~ Après cette phrase, un dernier regard est lancé entre les deux hommes puis Tommaso part du bureau laissant un Booker T contrarié par les propos tenus et semble réfléchir ~


Codage par Libella sur Graphiorum


DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Bianca-belair-spankDTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDTN #02 - Pourquoi crier au boycott lorsqu'il n y en a pas ? A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum